samedi 7 février 2015

MENACES ISLAMISTES EN FRANCE

                      MENACES ISLAMISTES EN FRANCE




     
                                          LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Si l article date de quelques jours, force est de constater que ces sauvages mettent leurs menaces à exécution. Après l otage japonais décapité, ils ont brûle vif et dans une cage un pilote Jordanien.

     Leurs méthodes sont de plus en plus atroces et insupportable même dans le monde musulman et islamiste faisant penser qu ils sont en train de commettre de graves erreurs. La Jordanie a bombardé Daesch et je pense que les choses ne vont pas en resté là, de nombreux pays qui ne participaient pas avec la coalition ont fini par comprendre la barbarie pratiquée par ces radicaux qui ne sont pas de fous d Allah ou de Mahomet non qui  sont  DES FOUS DÉTRAQUÉS ET DANGEREUX POUR LE MONDE ENTIER.

     Comment des peuples entiers qui ont subi des  massacres, ou des proches ayant perdu un des leur pourraient ne pas avoir LA HAINE contre cet état islamique ASSASSIN.

     Nous sommes nombreux à nous poser toutes ces questions....... 

     Pourquoi n arrivons nous pas à y mettre un terme définitif ? 
     Est ce aussi difficile ? 
     N avons nous pas suffisamment d hommes ? de matériel,  d avions, de bombes pour les mettre définitivement hors d état de nuire ?  
     On attend quoi ? Qu ils commettent d autres crimes, d autres attentats, d autre décapitations d autres atrocités ?

     Nous n avons pas le droit de les laisser continuer, en plus ils se font de la pub, ils recrutent de plus en plus s infiltrent partout, faisant des adeptes parmi de jeunes mal dans leur peau, .....IL FAUT QUE CA CESSE.

      Quand on pense qu on fait les yeux doux au QATAR aux ÉMIRATS ARABES UNIS qui arment et financent ces rebelles détraqués avec leur FRIC, leur PÉTROLE,  leur  GAZ.

     Quand on pense qu on est en train de leur vendre notre PAYS.....

     Nous avons su boycotter la RUSSIE et ses jeux olympiques  pour sa guerre avec l UKRAINE,  mais on n a pas su boycotter le HANDBALL  au QATAR. Et oui encore et toujours l odeur de l ARGENT.
    

                                                                  -----ooo0ooo-----


     Publié le 30 janvier 2015
     La presse est bien discrète sur les nouvelles menaces proférées par E.I. envers la France et « sa sœur » la Belgique. La vidéo montre un soldat kurde capturé par les djihadistes, à genoux et qui a une posture de vrai soldat : digne et courageux


     Dans un de ces longs discours verbeux dont les Arabes ont le secret, son tortionnaire musulman commence par s’en prendre à Barack Obama qui doit s’attendre à être égorgé dans son bureau de la Maison blanche. « Barack Obama, sachez que nous atteindrons l’Amérique. Et que nous la transformerons en province musulmane« .
     À peu près au même moment, dans une vidéo diffusée par MEMRI-tv, l’imam saoudien Issa Assiri s’exprimant en anglais expliquait que c’est tout à fait normal, l’Amérique ayant, comme chacun sait, été découverte par les Arabes. La preuve en est que Christophe Colomb et Amerigo Vespucci ne sont pas allés par hasard vers l’Ouest, mais parce qu’ils avaient volé le secret aux Arabes d’Al-Andalus. Et en arrivant en Amérique, vous ne devinerez jamais sur qui ils sont tombés : des Peaux-rouges musulmans qu’ils se sont bien entendu empressés d’exterminer pour cacher leur honteux mensonge de soi-disant découvreurs de l’Amérique.

     Puis, l’orateur de la vidéo d’E.I. s’adresse « à la France et à sa sœur la Belgique » : « Nous viendrons chez vous avec des voitures piégées et des charges explosives, et nous couperons des têtes ». Et pour bien montrer que ce n’est pas une menace en l’air, il égorge le pauvre soldat kurde, en pleine rue de Mossoul. La vidéo ayant été censurée, on ne peut pas vous la montrer, seulement quelques captures d’écran.
     Égorger, ils savent faire, il n’y a qu’à voir comment est égorgée toute la viande de bœuf et de mouton que vous trouvez dans les grandes surfaces en France, c’est exactement pareil.
     Mais, comme disait Pierre Joxe en 1981 à l’Assemblée nationale, « Il ne suffit pas de dire que l’on va couper des têtes, il faut dire lesquelles ». Le président comorien, Ikililou Dhoinine, comme tout socialiste un grand ami de François Hollande, ayant rajouté le 4 juillet 2014 : « il ne suffit pas de couper la tête, il faut découper les membres ».
Guillotiner, décapiter, égorger, trancher, couper a toujours été une obsession à gauche.
     D’accord, mais les têtes de qui ? Un djihadiste belge en Syrie qui croit farouchement aux 72 vierges que lui donnera le prophète s’il meurt pour lui et a « plaisir de voir de temps en temps du sang de mécréants » apporte la réponse :
      Auront la tête tranchée tous les mécréants « qui ne sont pas sunnites ».

      Soit : chrétiens, juifs, bouddhistes et musulmans autres que sunnites, tous doivent mourir ?
Ça a le mérite d’être clair !


     Notre problème à nous Français, c’est que 90 % des musulmans « français » (au moins juridiquement par leur carte d’identité) sont sunnites et que les fondamentalistes associés aux Frères musulmans et aux tablighs sont majoritairement représentés dans les mosquées, lesquelles ont souvent été financées ou cofinancées par les États les plus fondamentalistes du monde : Arabie Saoudite et Qatar.

     De toute façon, nous le méritons puisque comme l’explique un imam saoudien « c’est le seul langage que les infidèles juifs et chrétiens comprennent » .
Lundi dernier, le porte-parole de l’Etat islamique Mohammad Al-Adnani avait déjà appelé à de nouvelles attaques terroristes en Europe : « Nous promettons aux bastions chrétiens qu’ils continueront de vivre dans un état de terreur, de peur et d’insécurité. Vous n‘avez encore rien vu ».


     Les Américains régissent à ces menaces par l’humour  et en profitent pour se moquer de la France incapable de « gérer » ses musulmans.

      Ils se moquent entre autres des journaux français qui, contrairement à Charlie, n’osent plus caricaturer l’islam et son prophète :
                               Quant aux menaces sur la France et la Belgique, ils les présentent ainsi 

                                           La France n’a pas de c….et la Belqique non plus
     Il est certain qu’entre les discours martiaux de Valls et de Cazeneuve contre le terrorisme islamique et leur mise en œuvre par l’arrestation d’un gamin de 8 ans dans une école, que de surcroit le directeur humilie en l’obligeant à demander pardon dans toutes les classes de l’école, on imagine l’impression qu’en retirent les étrangers.













12 commentaires:

  1. Les menaces de ces dingues sont à prendre au sérieux, ils ne tergiversent pas EUX, et ne se posent pas trop de questions pour savoir s ils ont ou pas LE DROIT DE TUER. Ils tuent, ils massacrent, ils châtient, tout ça au nom de leurs idéaux à la con, au nom de leur prophète, au nom d ALLAH - Moi je dis hallaporte, allanfer, QUI A LE DROIT DE TUER, y a t il un permis pour ça -

    Mais notre pays par l intermédiaire de nos hautes instances politicienne RÉFLÉCHIT, tout comme l occident, on fait des réunion, on cause, on donne des avis, on est pas d accord, alors on recommence, les mois passes et pendant ce temps là les massacres continuent.

    J espère bien que le monde musulman à qui ces fous s attaquent aussi va réagir et mieux que nous le faisons, LA JORDANIE a ouvert l exemple à suivre. Il faut poursuivre.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. INCROYABLE et INCOMPRÉHENSIBLE qu on puisse continuer à les laisser agir ainsi, sans leur donner l envie de ne plus jamais recommencer.

    Je suis de votre avis BBR, beaucoup de gens se posent ces mêmes questions, il y a peut être des tas de raisons que nous ignorons, mais nous, nous fonctionnons avec notre ressenti par rapport à ce que nous entendons, à ce que nous voyons et c est bien triste et inacceptable.

    C est vrai que nous avons des hommes en quantité supérieure à la leur, c est vrai que nous avons des armes, des avions et des chars plus que sophistiqués, des bombes capables d atteindre des objectifs aussi petit soient ils -- ALORS POURQUOI attendons nous ?

    Y EN A MARRE d entendre de pareilles infos et de telles images sur nos chaines.

    La Jordanie a bien réagi, mais cela doit être un exemple et surtout ne pas s arrêter là.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Oui mes amis, La Jordanie vient de nous montrer l exemple à suivre, il arrive un moment u les mots ne suffisent plus comme il ne suffit plus de détruire des pierre, il faut frapper fort et un grand coup.

    Les agissements de ces sauvages et leur barbarie, doit cesser, et je ne pense pas qu ils veuillent dialogue, parler de paix ils ne sont pas des POUTINE, il n y a qu une seule façon de se débarrasser d eux, pas deux, c est la guerre qu ils nous ont déclaré, il n y a aucun cadeau à leur faire, je suis peut être radical mais que se sont ils eux, que font ils,

    Il y a trop longtemps que ça dure et plus nous attendrons, plus il y aura des massacres et leurs odieuses façon de pratiquer. AGISSONS ET VITE.

    Jean BOUVARD.

    RépondreSupprimer
  4. Au delà de la connerie de nos dirigeants qui sont incapables de réaliser ce qui est en train de se passer et qui ouvrent grand la porte à tous les islamistes qui se prétendent de pauvres immigrés,il y a le danger très réel qui investit notre pays et toute l'Europe.
    L'heure n'est plus aux tergiversations entre les "rebelles" et l'armée de Bachar, aux salamalecs envers l'Arabie, la Turquie, les rodomontades envers Poutine...
    L'heure est venue de désigner l'ennemi, les faux alliés, les faux amis, et de mettre le paquet pour débarrasser l'humanité de ces sauvages dont la seule religion est d'égorger ceux qui ne leur ressemblent pas.
    Les ennemis de mes ennemis étant mes amis,il est grand temps pour les européens de se rassembler, d'unir leurs forces contre l'ennemi commun, de faire alliance avec ceux qui mènent le même combat que nous, même si nous n'avons pas pour eux une sympathie délirante. L'urgence est là et demain il sera trop tard.
    L'Indien.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour mes amis

      Oui l Indien, nous n avons qu un seul et véritable ennemi, l ISLAM RADICAL, tous ces groupes armés et financés en particulier par nos acheteurs QATAR ET ÉMIRATS, il ne fait pas se tromper de cible comme nos gouvernants savent le faire, de nombreuses erreurs ont été commises, il faudrait peut être qu ils ouvrent enfin leurs vrais yeux pas ceux en quête d un électorat, ceux qui sont fait pour se rendre compte et des dangers qui nous menacent.

      Ce n est plus tenté de nous convaincre qu il faut, c est agir pour que nous soyons convaincus.

      André BERGERAC

      Supprimer
    2. Bonjour à tous mes amis.

      Ce n est pas d hier que nous sommes avertis, ce n est pas d hier que cette situation existe, mais nous sommes obliger de constater que n y mettant pas un terme, elles s aggravent chaque jour un peu plus, et ces sauvages d islamistes radicaux se font un malin plaisir à nous diffuser leurs images barbaresques de plus en plus odieuses.

      C est vrai qu on se demande qu est ce qu on attend pour tous les supprimer (peut importe le moyen) ils n hésitent pas eux à commettre les pire cruautés, on dit que si on faisait pareil on serait comme eux .... et alors .... on va faire quoi, se laisser massacrer sous le prétexte que nous ne sommes pas comme eux des sauvages. Je ne suis plus d accord. Qu ils aillent tous en enfer sans oublier tous nos lâches

      Z@vor

      Supprimer
  5. Il y a de la dignité et de la grandeur dans le visage de ce jeune soldat Kurde qui va mourir. Mais quelle dignité y a-t-il dans les attitudes de ses bourreaux qui posent triomphalement devant leur futur trophée ?
    Au nom de quoi ces"musulmans" vont-ils sacrifier un autre musulman ?
    Pensent-ils qu'Allah leur en tiendra compte et leur offrira une centaine de vierges pour les récompenser d'être des assassins ?
    Comment voulez-vous que ces gens soient accessibles aux sentiments humains alors qu'ils tuent même leurs coreligionnaires ?
    Vous avez raison l'Indien, il est temps que les forces de tous les pays civilisés se dressent contre ces fanatiques et arrêtent leur danse macabre.
    La France est à un jet de pierres de l'armée islamiste. Et rien ne les retiendra si nous les laissons faire.
    Que Dieu inspire les gouvernants des notre pays et des pays frères dans la civilisation.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  6. BJR les @mis,
    On peut de plus en plus lire que la France a débuté une guerre, la guerre contre l’islam. Mais ce concept est totalement faux. Parce que, bien qu’il y ait de plus en plus de personnes qui réalisent (enfin) la nature belliqueuse de l’islam, c’est encore loin d’être une majorité, et beaucoup prennent soin de distinguer les terroristes qui passent à l’acte, des « modérés » qui sont prêt à passer à l’acte, mais aussi des religieux profondément croyants qui ne passent pas à l’acte.
    En France, les premiers concernés, nos « sans couille », sont à mille lieues d’être en guerre contre l’islam. Ils ne font que hurler au « pas d’amalgame » et à suivre aveuglément une politique contrôlée par les Etats Unis, à « combattre » l’état islamique quand, hier, on les armait. Rien n’est dit ni fait contre l’islam, on ne fait que combattre des groupuscules plus ou moins importants, mais qui ne représentent qu’une des nombreuses têtes de l’hydre de l’islam : un peu comme si on s’acharnait à éponger la salle de bain quand la baignoire fuit, ou chercher une paire de c…..dans le calbute de la pustule.
    L’islam, une religion de paix, il parait. N’importe quel imam pourrait nous le jurer, une tête de non musulman dans chaque main.
    Et ne parlons même pas des caricatures ou de remises en question de leurs nombreuses pratiques allant à l’encontre de nos mœurs, puisque nous ne pouvons plus rien remettre en question tant qu’il s’agit d’islam : aucune campagne sérieuse contre l’excision, contre les agressions anti blancs, anti non musulmans, contre les femmes voilées, contre les gens qui se font agresser quand elles mangent du porc ou ne mangent pas halal, contre l’appel à la haine des nombreux rappeurs, j’en passe et des meilleurs.
    Sous prétexte de « continuer et renforcer l’action de lutte contre la menace terroriste », le gouvernement vient en effet de mettre en ligne un site Internet www.stop-djihadisme.gouv.fr
    En invitant les bons citoyens à « se mobiliser ensemble pour agir contre la menace terroriste et lutter contre l’enrôlement djihadiste », le gouvernement propose un arsenal de moyens pour dénoncer les personnes suspectes de son entourage. Allah voilà qu’elle est bonne cette idée à la con.
    Suspectes de quoi ? (ta gueule c’est moi qui écrit), C’est tout le problème.
    (suite)

    RépondreSupprimer
  7. Le site s’ouvre d’abord sur un clip de 2 minutes pendant lesquelles on ne peut s’empêcher de penser à Fabius et Hollande qui nous les ont brisées pendant des semaines en ânonnant qu’il fallait absolument aller combattre Bachar el-Assad en Syrie, exactement ce que font les djihadistes qu’ils prétendent aujourd’hui dénoncer.
    On ne peut pas s’empêcher non plus de penser à l’article du New York Times qui affirme que la France est le plus gros financeur d’Al Quaïda avec 58 M $ versés au titre de rançons pour libérer ses ressortissants.
    Le gouvernement met à notre disposition, un n° vert. Ce numéro vert ne fonctionne qu’en semaine et de 9h à 17h. Il doit être utilisé pour « prévenir les radicalisations violentes ». Donc si vous trouvez un djihadiste en voie de radicalisation violente le vendredi à 17h05, vous le gardez bien au chaud (allah chaleur) jusqu’à lundi en espérant qu’il ne se radicalise pas trop violemment pendant le week-end. Non mais, on ne va quand même pas bosser le samedi, jour du Shabbat ou le dimanche, jour du Seigneur. La laïcité à ses limites.
    Mais il y a un gros problème. Moi, à titre personnel quand je lis ce truc, je dénoncerai bien un individu nuisible. Il rentre dans au moins 3 cases. Il se méfie de ses anciens amis (et ses anciens amis se méfient de lui), il a rejeté des membres de sa famille (demandez à Ségolène ou Valérie…), il a changé brusquement ses habitudes alimentaires (quand il a décidé de se présenter aux présidentielles). Si on rajoute que, selon Obama, il a financé Al-Qaïda et qu’il a essayé d’envoyer des milliers d’hommes combattre en Syrie, plus de doutes, je le dénonce.
    Et merde, non, je ne peux pas le dénoncer, il faut qu’il soit arabe. Il a un gueule de con, et pourtant n’est pas arabe, et comme il ne faut pas faire d’amalgame !, je me tais.
    @

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les amis

    Que dire de plus , en lisant le commentaire de @, je pense que tout a été dit DE nos incompétents de la politique A nos barbares islamistes que nous laissons agir non pas pour le meilleur mais pour le pire.

    Combien de fois BBR a publié des articles précisant que nous nous trompions de cibles avec Bachar El Hassad, avec Poutine, tant il est vrai que nous suivons aveuglément la parole du grand seigneur obama .....

    Après avoir eux aussi armé la rébellion, participez à la suppression des dictateurs paisibles, nous avons mis permis à tous ses pays de mettre en place des pouvoirs islamistes radicaux pratiquant la charia, imposant ses lois sous le faux Allah et ou le faux mahomet, ces ennemis d hier voudraient sans l avoir reconnu se battre au coté de la Syrie, après l avoir laissé se détruire dans la plus grande ignorance des responsables.....

    Quelle honte. Honte à l Amérique, Honte à nous et à tous ces pays qui ont armé la rébellion à tous ses pays qui sont restés muets devant ces actes barbares sans précédent pour le 21ème siècle qui aujourd hui constatent l ampleur des dégâts. Il serait temps.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous mes amis, coucou BBR

    Oulalala, nous disions qu il nous fallait un certain temps pour lire les articles, puis un certains temps pour lire les commentaires, je dirais qu aujourd hui il nous faut un temps certain pour lire l ensemble toujours de plus en plus longs, apportant toujours davantage de précisions, et toujours avec autant de clairvoyance que nos gouvernants ne sont pas capables de voir et de comprendre.

    C est pourtant simple il suffit de suivre la bonne publicité de CONTREX - IL FAUT ÉLIMINER et il faut le faire une fois pour toute. Y EN MARRE, pourquoi ne pas envoyer l homme au Karcher, l homme au casque capable de grand rassemblement pour monter dans les sondages, pourquoi ne pas envoyer sur le front servir d appât tous ses grand penseurs incompétents, même les terroristes d en voudraient pas.

    Alice

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous mes amis


    Tous ces évènements sont de plus en plus inquiétant ne serait ce que par la diffusion de toutes ses images sanguinaires et volontairement publiées pour nous montrer à quel point ils nous vouent une haine et sont capables des pire atrocités.

    Leurs crimes sont de plus sauvages, de plus en plus odieux et insoutenables. Comment nos politiques, l occident, les pays qui subissent aussi toutes ses exactions peuvent ils laisser commettre ça sans agir efficacement, sans prendre la décision de mettre un terme définitif a cet ISLAM RADICAL qui empêche le monde de vivre. Y mettre FIN, nous permettrait DE REVIVRE. On attend quoi ?

    Nathalie

    RépondreSupprimer