samedi 28 février 2015

PAUVRE FRANCE / PAUVRE JUSTICE



   PAUVRE FRANCE / PAUVRE JUSTICE



                                                  LA PETITE INTRODUCTION DE BBR


     Combien de Français ont encore confiance en elle ???

     Avons nous encore l impression d avoir un glaive et une balance ???

     A suivre nos informations où l on constate souvent les deux poids et deux mesures selon que nous soyons riches ou misérables, selon qu il s agisse d une communauté ou d une autre... le constat de l application de  notre justice est pitoyable.

     Nos politiciens malgré toutes leurs casseroles sont toujours blanchis, bénéficiant soit d immunité, soit de non lieu, de relaxe  et d acquittement mis à part une inéligibilité dont on se fout dans la mesure où on ne les veut plus.

     La grande criminalité bénéficie de la crainte de représailles pour les membres du jury,  de la clémence des Juges soumis à  la direction taubirasque qui pense plus qu à ses taulards plutôt  qu aux victimes.

     La grande criminalité, a aussi de larges faveurs dans les établissement Pénitenciers avec téléphone portable, arme, aucune surveillance et contrôle lors des visite, aucune fouille

     La Délinquance bénéficie aussi des largesses de la justice avec des condamnations infimes qui leur permet de récidiver rapidement.
     Aucune peine prononcée ne va au terme de son prononcé .....Inlassablement nous voyons toujours les mêmes auteurs dehors à commettre leurs méfaits sans crainte .....

     Mais le plus terrible reste aux yeux des citoyens les personnels et les moyens déployés pour voir les auteurs interpellés puis relâchés aussitôt après avoir dit Bonjour à un magistrat. Nos services police gendarmerie souvent critiqués ne sont même pas suivis et risquent souvent leur vie pour vraiment pas grand chose.

     Beaucoup de bruit, de bla bla bla, du vent comme d habitude.   

     Je suppose que pour l interpellation des auteurs des tirs à la kalachnikov à MARSEILLE , valls, cazeneuve vont se féliciter et remercieront taubira à leur tour




                                                LAMENTABLE !!!   PAUVRE FRANCE


     IL FAUDRA BIEN UN JOUR JUGER CES JUGES ET CES MINISTRES INCAPABLES/ PAUVRE PAYS 

     Sujet  dormez braves gens ... gardez les yeux grands-fermés ! si ces gentils garçons  avaient déscendu Valls  peut être seraient ils sanctionnés


Le Point confirme l’information que nous n’avions pas voulu croire, étriqué que nous sommes, et pourtant publiée sur le site la Provence :

  1. Après l’importante mobilisation policière, la présence d’un hélicoptère, la venue du GIPN, le bouclage de la cité de la Castellane, le 9 février dernier, pendant plusieurs heures,
  2. Après les séances de « débriefing » à l’hôtel de police afin de décider des stratégies possibles.
  3. Après les tests ADN demandées urgemment au Laboratoire de police technique et scientifique de Marseille pour identifier les tireurs,
  4. Les enquêteurs ont finalement réussi à interpeler quatre personnes.
Et à la suite de leur garde à vue, le parquet a décidé de remettre les quatre tireurs à la kalachnikov en liberté, et aucune charge n’a été retenue contre eux.
Sauf à manquer de tolérance et d’ouverture d’esprit, il faut bien reconnaitre qu’ils n’avaient pas grand chose à se reprocher :

  1. Les tireurs ont juste pris pour cible la voiture du directeur de la sécurité publique, Pierre-Marie Bourniquel, à l’arme automatique (cette information semble avoir été démentie, puis rétablie).
  2. Dans l’appartement de l’un d’eux, à la Castellane à Marseille, la police n’a retrouvé que sept kalachnikovs, et moins de vingt kilos de cannabis.
  3. Ils n’ont trouvé que deux revolvers 357 magnum.
  4. La BMW série 3 appartenant à l’un d’eux et que les enquêteurs ont découverte avait des fausses plaques d’immatriculation, mais quelques chiffres ou lettres interchangées ne constitue pas un crime.
  5. A l’intérieur de la voiture, le GIPN a découvert « 2 fusils à pompe, 400 cartouches de gros calibre et trois gilets pare-balles », a précisé une source policière. Pas de quoi non plus fouetter un chat.
     Vivons avec notre temps. Soyons progressiste et adaptons nous à ce monde qui change : le progrès apporte le bonheur.

     Pour avoir partagé une vilaine caricature de Taubira sur son mur Facebook, Anne-Sophie Leclere a écopé de 9 mois de prison ferme, 30 000 euros d’amende et 50 000 euros de dommages et intérêts.

     Lors de sa visite à Marseille le jour où ces jeunes qu’il faut bien chercher à comprendre tiraient à tout va, Manuel Valls a déclaré : « Faire reculer durablement les phénomènes délinquants est un travail de longue haleine » qui demande une «  action globale sur l’école, l’emploi, la santé, la politique de la ville. »

     Des mots pleins de « sagesse » dans la bouche d’un premier ministre à poigne, sauf contre l’idéologie auto-destructrice de son camp.

 


12 commentaires:

  1. Bonjour BBR, mes amis

    Dans le SUD rien de nouveau, mais rien de nouveau dans toute la France sur le plan de notre JUSTICE aussi pourrie que notre Ministre qui la dirige.

    Il faut dire que nos criminels et délinquants ont de bons exemples, et qu il n y a pas de raison qu ils se gênent et se privent. Là où il y a de la gêne y a pas de plaisir.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes amis,bonjour BBR,
    "la France n'a pas peur..." disait cazeneuve après l'appel lancé aux musulmans par "l' E.I)(état islamique ou daesh ou "rebelles") pour qu'ils tuent des Français!!!
    "La France n'a pas peur car elle sait pouvoir compter sur la solidarité de tous les citoyens de France..."
    Alors il faudra m'expliquer pourquoi cazeneuve ne sait pas rendu une deuxième fois à la Castellane ?
    Il est vrai que l'heure n'était pas à l'apéro,que" le pastaga"n'était pas frais et que les cigales pétaradaient dans la douce musique des Kalach.
    Cazeneuve avait -il peur pour sa petite personne ,de même qu'il a eu peur lorsqu'il devait se rendre à Calais pour voir les Calésiens excédés par ces hordes de migrants violents ,c'est pour cette raison qu'il a survolé Calais!!!
    Oui pauvre France dont les gouvernants hypocrites doivent se réjouir de la situation lamentable qu'ils laissent en héritage à nos enfants!!!
    Ce n'est pas parce qu'ils s'ennuient que les "djeunes de la Castellane sèment un climat de peur sur la cité phocéenne!!!
    C'est parce qu'ils sont enrôlés dans le business de la drogue.
    Un gamin qui guette se fait 50 euros par jour,
    Un plus grand qui "charbonne"(vendeur sous porche ou appartement) se fait entre 2400 et 2500
    Un chef de "section"(chef d'immeuble) entre 8 à 9000 euros
    Un chef de gang entre 12 à 20000 euros.
    Ils doivent bien rigoler quand nos énarques leur ouvrent des maisons pour tous pour s'occuper,refont indéfiniment les infrastructures que ces "djeunes" détruisent ad vitam éternam aux frais du Con qui paye!!!
    Et lorsque l'on entend ,le Catalan s'auto féliciter et dire "Il y a peu de temps,on n'aurait pas pu intervenir aussi rapidement,boucler un quartier,protéger les écoles,protéger les habitants et s'emparer des armes de guerre.."
    Comment comprendre alors que ces jeunes aient été libéré ?
    Pauvre France ,sale temps pour les citoyens de France !!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour BBR, mes amis

      Vous avez raison Fleur de Lys, nos politiques ministre de l intérieur, ou de la justice ou 1er ministre lorsqu on tout danger est écarté, et qu ils sont en sécurité.

      Il s avère que ces courageux n ont pas de couilles et ont toujours le trouillomètres à zéro, qu il s agisse "de coup de feu ou d élections"

      Aussi la criminalité et la délinquance ne risquent pas de leur tirer dessus, sachant qu ils sont bien protégés par ces ordures que la taubira mène de mains expertes dans ce domaine.

      Soyons heureux, les sans dents ne font plus d amalgame, ils ne font plus rien d ailleurs....
      ils ne râlent même plus des dépenses, ni de l islam ,ni des juifs, ni des mosquées, ni de synagogues, ils ne râlent plus du tout. Ils en ont marre

      Nicole PLEY

      Supprimer
  3. Bonjour BBR, La Normande, les amis

    Excellente image rappel de valls et taubira, excellent article nous démontrant encore une fois notre justice laxiste et qui malgré notre mécontentement et notre colère, malgré le remaniement, on nous a encore collé la taubira au même poste.

    Notre justice à deux vitesses n était déjà pas bonne avant elle n a fait que suivre la politique du gouvernement pour empirer... et nous en subirons de plus en plus les conséquences......

    Une fois encore sans révolution , rien ne changera.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous tous mes amis

    C est vrai que nous devons être sastisfait, satisfait qu ils prennent soins de leurs petites personnes afin de continuer par leur blablatisme à assurer la protection des Français, et je pense que dans ce domaine ils savent faire aussi, en fait il y a plein de domaines qu ils savent faire, le tout est que nous ne puissions pas les oublier, .......ils savent créer des impôts, des taxes, les augmenter, .......se voter des lois favorables, ......être en bon termes avec les communautés juives et musulmanes, ......prier avec eux pour les élections, ......ils savent creuser les trous de la sécu,.... les dettes, .......ils savent nous voler, nous escroquer, tremper dans toutes les affaires judiciaires sans avoir peur, .......dans les affaires de cul, ......ils savent aussi nous coûter un wagon de fric dans des guerres à jouer au petit soldat de plomb ( malheureusement ils font ter nos militaires) eux se protègent encore, ......ils savent mentir, manipuler,

    EUX C EST VRAIMENT TOUS DERRIÈRE...... TOUS DERRIÈRE..

    QUELLE HONTE!!!!!!!

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  5. Bien vu, Fleur de lys.
    La France n'a pas peur ! Quel est le con qui peut prétendre cela alors que les exemples du trouillomètre à zéro ne manquent pas, et ce jusqu'au plus haut sommet de l’État ? Nos zélites, se cachent dans des ruelles bien gardées pour faire semblant de défiler avec le peuple, les maisons de nos élus sont bien gardées par des forces de police, de même que les synagogues et les mosquées ainsi que les maisons des représentants de ces religions, les gardes du corps font un rempart autour du président, de ses ministres, de ses maîtresses...Et malgré toutes ces précautions, ils ont peur !!!
    Alors, bien sûr que les Français ont peur, eux aussi, alors qu'ils ne bénéficient d'aucune protection. Ils ont peur de la bombe qui risque de leur péter à la figure dans le métro, dans les grandes surfaces, dans la rue...Ils ont peur de se rendre dans certains quartiers de non droit, comme ont peur les médecins, les pompiers, les flics...
    Ils ont peur parce que ce gouvernement d'incapables qui a été précédé par des incapables aussi, ne fait pas de la sécurité du pays l'un de ses objectifs premiers.
    Mais, le gouvernement ne peut pas tout faire n'est-ce pas ? Nous avons déjà obtenu le mariage des pédés pour la France entière, la gay pride européenne à Marseille, le carnaval des pédés de Nice... On ne peut tout avoir.
    Salut à tous et à BBR naturellement.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour BBr, Bonjour mes amis

    Bien sur que le président et ses clowns ne peuvent pas tout faire, mais ne font ils pas assez de conneries comme ça, est il besoin d en rajouter.

    La sauce hollandaise accompagnée de tous ses rognons (je pense à l humour d Alice) ne va pas du tout avec la sauce qu apprécie les pauvres sans dents, mais qu il va encore falloir se taper deux ans, car il est bien évident que quand on est si bien protégé on a pas envie de s en aller.

    Il n y a que le capitaine du bateau Costa Croisière qui a voulu quitter le Navire, mais lui aussi se faisait dans le froc.

    Je n aimerai pas être leur femme de ménage, car je pense que leurs frocs doivent être bien remplis de merde, et qu ils savent vider leurs poches pleines de notre argent avant de leur confier. Conards et justice de merde font bon ménage.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Nathalie,et c'est de la merde qui ne porte pas bonheur!!!
      À mauvais rognon ,mauvaise sauce!!!!
      Fleur de lys.

      Supprimer
  7. Bonjour à tous les amis

    J avoue que je n avais même pas entendu cette info comme quoi les hommes à la kalach de Marseille avaient été interpellés, quelle joie de l apprendre, quelle joie de savoir qu ils sont en liberté et de savoir qu ils ne risquent rien comme toutes les mecs des cités qui paralysent les habitants "Normaux".

    Soyons heureux et légalisons la vente de la drogue, comme le font les Américains, nous trouverons bien une autre race de trafiquants, il y a toujours les putes dont il faut s occuper, l alcool qui tue mais sans trop l évoquer, mais tout cela n a t il pas un rapport avec le mot fabuleux qu on appelle FRIC.

    Les places au gouvernement sont très enviées, et sachant qu un con peut en cacher un autre, nous commençons déjà à nous poser des questions, eux aussi d ailleurs., mais après leur succulent repas du CRIF, la digestion de la Kalachnikov, le dessert avec sécurité avec le Charles De Gaulle pour l État Islamique, et le digestif avec le 49.3 pour la macronite, nous sommes plus que soulagés, nous sommes même gâtés.

    Prions que nous ne connaissions pas pire.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour a vous mes amis

    Moi aussi j avoue ne rien comprendre, comment avec un gouvernement aussi nul que celui que nous avons, un justice aussi pourri, des dirigeants de syndicats gauchistes aussi nuls, nous pouvons encore accepter de vivre et accepter de foutoir grandiose.

    Il semble impensable que notre constat à tous, le constat de tous les Français est alarmant et que rien ne bouge, mis à part un leader, que nous faut il de plus.....

    Même Marine ne sait pas organiser des manifestations comme le faisait la gauche lorsque la droite était au pouvoir, je suis persuadé que si elle le voulait, des millions de gens suivraient....

    Comment un pays peut il accepter une justice aussi laxiste ?

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  9. Un pays qui ne respecte pas les droits de l'homme, ce n'est pas une République.
    Cette personne Madame Taubira, un opprobre public qui souille les droits universels de l'homme l'article 25 La souveraineté réside dans le peuple ; elle est une et indivisible, imprescriptible et inaliénable.
    Tous ces politiques coupables de détournements de fonds, d'abus de confiance, de crimes, de non-respect de leurs fonctions, le fisc qui dépouille les citoyens impunément, c'est la justice de Madame Taubira.
    Elle ne peut prétendre a une fonction au Conseil constitutionnel cela profanerait le conseil des soi-disant sages ?
    En contradiction avec l'article 31 de la même déclaration. Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n'a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens.

    Cette personne a des comptes à rendre aux victimes de son administration. Ainsi, la molle indolence de Hollande.
    Le Conseil constitutionnel n'a aucune utilité, la supprimer ainsi le ministère de la Justice, les impôts, le Sénat, la Chambre des députés ; ces institutions, ses membres ont ruiné la France, ce sont des traîtres de la nation.
    Tous ces prédateurs doivent entrer en jugement et payer pour leurs crimes, nous sommes tous égaux devant la loi.
    Vous pouvez diffuser ce message, je prends la responsabilité de mes écrits : voir sur Internet jacques goguy, suire ancien contrôleur général de la police etc.

    RépondreSupprimer
  10. Un pays qui ne respecte pas les droits de l'homme, ce n'est pas une République.
    Cette personne Madame Taubira, un opprobre public qui souille les droits universels de l'homme l'article 25 La souveraineté réside dans le peuple ; elle est une et indivisible, imprescriptible et inaliénable.
    Tous ces politiques coupables de détournements de fonds, d'abus de confiance, de crimes, de non-respect de leurs fonctions, le fisc qui dépouille les citoyens impunément, c'est la justice de Madame Taubira.
    Elle ne peut prétendre a une fonction au Conseil constitutionnel cela profanerait le conseil des soi-disant sages ?
    En contradiction avec l'article 31 de la même déclaration. Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n'a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens.

    Cette personne a des comptes à rendre aux victimes de son administration. Ainsi, la molle indolence de Hollande.
    Le Conseil constitutionnel n'a aucune utilité, la supprimer ainsi le ministère de la Justice, les impôts, le Sénat, la Chambre des députés ; ces institutions, ses membres ont ruiné la France, ce sont des traîtres de la nation.
    Tous ces prédateurs doivent entrer en jugement et payer pour leurs crimes, nous sommes tous égaux devant la loi.
    Vous pouvez diffuser ce message, je prends la responsabilité de mes écrits : voir sur Internet jacques goguy, suire ancien contrôleur général de la police etc.

    RépondreSupprimer