vendredi 27 février 2015

CRIF - LA HONTE HOLLANDAISE

                                CRIF - LA HONTE HOLLANDAISE


                                              LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Lorsque nous regardons les informations, on ne peut en croire nos yeux, et lorsque nous les écoutons, on ne peut en croire nos oreilles

     Mais quel constat alarmant, décevant, depuis les évènement de Charlie Hebdo dont il ne connaissait peut être pas l existence avent les caricatures de MAHOMET, notre président  "moi je" s est mis dans la peau du grand rassembleur et ne parle plus que de ça.

     Il veut organiser des marches (l imbécile , il n y a même pas participer) , il veut des photos ( ils s étaient tous planqués dans une ruelle en toute sécurité pour la faire) et maintenant , comme pour Bruxelles ou l Amérique, il lèche aussi à grand coup de langue, l Islamiste et Juif.

     Tous ces discours ne sont fait qu avec les mots :  

     Racisme, islamophobie, anti sémitisme, pas d amalgames, protections des mosquées et des synagogues ---A quel moment s occupe t il des Français, des Chrétiens, des Catholiques, des églises des cathédrales ( on entend même plus de l affaire des fémens qui ont souillées celle de Strasbourg, laissant le gouvernement de marbre, affaire classée, comme tant d autres qui nous intéressent, comme les avions et j en passe)

     Et en plus il ne sait même pas parler, il commet des erreurs grossières, des erreurs qu ils critiquaient venant de la bouche d autres personnalités politiques , mais quel mauvais, le plus mauvais que nous ayons connu. (même pour l article 49.3 pour le passage en force de la loi MACRON, il était contre cet article lorsque DE VILLEPIN de droite l avait utilisé, et il ne sait même pas lire ses textes, il faut aussi qu il bafouille.

     Non le président "Moi je" veut jouer les Héros, bien sur, il a décidé d envoyer notre gros porte avion faire mu-muse dans les grandes eaux, faire prendre l air à nos avions de combats, et montrer que la France est au premier Plan......

     Quand on pense que nous avons 1400 jeunes en France qui veulent partir faire le Djihad en Syrie où ils se feront surement tuer, et qu on préfère les garder, les surveiller 24 h sur 24  ce qui nous coutera encore un maximum d argent et la nécessité de nombreux personnel, et qu ils vont surement commettre des attentats chez nous, il n y a pas de quoi être fier.

     Quand on pense qu il a fallu supplier les responsables Islamistes et juifs d assister au repas, in se demande bien où on va, et si nos gouvernants sont encore capable de s occuper correctement de leur pays avant de faire passer TOUS LES AUTRES DANS LEUR SILLAGE DE PRIORITÉ.

      J imagine que son plus grand souvenir de son quinquennat , restera sa remontée dans les sondages après le drame Charlie Hebdo

                                                                        -----ooo0ooo-----

     Au CRIF, ce 23 février, Hollande nous a déclaré la guerre ! 

     François Hollande nous faisait honte, maintenant il nous fait peur. Son ennemi n'est plus la finance mais les Français qui aiment la France.
     François Hollande nous faisait honte, maintenant il nous fait peur. S’exprimant, hier, à l’occasion du 30e dîner du CRIF sur les profanations du cimetière juif de Sarre-Union par une bande d’adolescents menée par Pierre B., un antifasciste notoire qui a cependant saccagé les tombes aux saluts et aux cris de « Heil Hitler », « Sales juifs » ou encore « Sale race », le président de la République s’est pour ainsi dire empressé – une fois n’est pas coutume – de nommer les origines de ces jeunes : « des Français de souche, comme l’on dit »
     Par ses propos visant – comment en douter ? – à faire accroire l’antisémitisme comme étant l’apanage des Français d’origine française, non seulement le représentant de la République occulte très malhonnêtement l’antisémitisme qui sévit parmi les jeunes musulmans des banlieues – de plus en plus fréquemment évoqué par certaines personnalités – mais il valide le parallèle odieusement fallacieux émis par des Bruno Le Maire, des Jean-Christophe Cambadélis, des Philippe Bies et autres Cohn-Bendit, entre les attentats, les profanations juives et l’engouement de plus en plus avéré des compatriotes pour le Front national… 
     François Hollande (sur la même ligne que Barack Obama) – qui choisissait de parler de « 21 personnes » décapitées par l’État islamique sans jamais nommer la religion chrétienne à laquelle elles appartenaient -, ce lundi, a atteint l’apogée dans le désamour qu’il éprouve pour le peuple français. Ce soir-là, les Français étaient, une fois de plus mais une fois de trop, traités d’antisémites par celui qui est censé les représenter. 
     Ce 23 février, François Hollande nous a tués. Nous ? Les Français de souche mais pas seulement : tous les Français. Vous savez, ceux – d’origine et d’adoption – qui aiment leur France ; ceux qui ne volent ni ne violent ni n’assassinent personne. Ceux qui ne commettent pas d’actes répréhensibles, et qui ne crieront jamais « Allahu Akbar », comme ceux qui tirent à la kalach’ sur des caricaturistes ou des clients d’un supermarché casher.
     Lire aussi : Hollande : la rechute
     Un discours clairement antipatriote du républicain Hollande pour la 30e du CRIF, dont le président Roger Cukierman lui-même, quelques heures plus tôt, dénonçait l’antisémitisme d’une partie des jeunes de banlieues. Quand ce dernier décrit le Front national comme étant « un parti qui ne commet pas de violence »
     Mieux : Cukierman voit en Marine Le Pen « une personne irréprochable ». Eh bien, en dépit de propos qui auraient dû le jeter illico en pâture aux socialistes et intimer à son chef de meute d’annuler sans autre forme de procès un dîner à 900 euros – paraît-il – ce dernier, devant un parterre de personnalités françaises de confession juive, se pose comme le président de Français ataviquement antisémites. 
     Qui plus est, un président pour qui les attentats de janvier ont eu lieu les 5, 6 et 7 janvier au lieu des 7, 8 et 9. Sans importance, les dates ? Alors pas d’importance, non plus, de retenir celle de la grande « Marche d’union nationale » ? Peut-être bien qu’être Charlie, pour Hollande, ne présente aucun intérêt…
« Les propos racistes et antisémites ne relèveront plus du droit de la presse mais du droit pénal », conclura-t-il. Mais pas les propos antifrançais ? 
     Au CRIF, ce 23 février, Hollande nous a déclaré la guerre. Son ennemi n’est plus la finance mais les Français qui aiment la France. « La République n’aime pas ses enfants », écrivait ici-même, il y a deux jours, François Teutsch. La preuve par neuf par le « marcheur républicain » Hollandesescu… 

11 commentaires:

  1. BJR les @mis,
    Je considère ce genre de propos comme un véritable VIOL de nos consciences, une mise en accusation d’une ignominie sans nom envers mon pays la France, Mère accueillante et généreuse qui, malheureusement, a réchauffé le serpent mahométan en son sein et qui n’arrive plus à l’en décrocher. Quand on voit un président de la République Française, en train de jouer au Roi Salomon dans les salons du Palais de l’Elysée et pourquoi pas Saint-Louis sous son chêne en train de rendre la justice pendant qu’on y est, il y a vraiment de quoi pouffer de rire ou plutôt de quoi pleurer des larmes de sang devant ce comportement simpliste, pusillanime et mortifère. Marre de voir les premiers dirigeants de mon Pays avoir les yeux de Chimène pour les adeptes de « ce faux prophète qui séduira bien des nations » par ignorance et/ou complicité et incompétence.
    Frère Tarik Ramadan (l’Egyptien) a trouvé son porte-parole, sans lever le petit doigt, en la personne de Frère cazeneuve (Grand Orient) pour répandre son prosélytisme islamique mensonger et hypocrite dans la droite ligne des frères musulmans. C’est un comble, celui qui est chargé d’assurer notre protection en train de faire, publiquement, allégeance à la clique islamique. Cherchez l’erreur ! Et il ne se passe pas un jour sans que soit prononcé dans les médias le mot « ISLAM », sans que l’on ne soit victime d’un matraquage incessant et mensonger.
    C’est avec une immense consternation que j’ai entendu hier, cazeneuve dérouler les mesures de modernisation de l’islam sous les auspices aussi honteux que troublants de la » protection des musulmans «.
    C’est sur notre terre de France que sont assassinés, par des musulmans et par eux seuls, des policières en service, des enfants juifs sur le seuil de leur école, des juifs au supermarché, des athées, agnostiques ou chrétiens au travail.
    C’est sur notre terre de France que des chrétiens sortant de l’office se voient caillasser régulièrement.
    C’est sur notre terre de France que les Chinois de Paris disent leur ras-le bol des agressions quotidiennes de leurs quartiers par des musulmans.
    C’est sur notre terre de France que chaque jour des synagogues ou des églises sont abîmées au nom de l’islam.
    C’est sur notre terre de France que de plus en plus de Français non musulmans quittent leurs quartiers ou leurs villes devenus insalubres du fait de l’islamisation rampante du pays.
    Et vous osez, vous et votre gouvernement, dire qu’il faut «protéger les musulmans » ?
    Vous êtes, et resterez pour moi, des traites. Honte à vous.
    @

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis

    Hollande, n est ni une bonne sauce, il est bon ni à cuire, ni à frire, même pas au bain marie, de le voir nous donne la nausée, de l entendre le dégoût.

    Oui BBR, il ne pourra retenir que trois choses de son minable demi quinquennat, sa remontée spectaculaire après les évènements, le mariage pour tous, suivi du rejet de Valérie avec ses nouvelles parties de fesse.

    Il a des papiers pour lire les discours qu une plume (peut être juive ou musulmane) lui prépare et même là il bafouille et reste incompréhensible. Mais comment des Français ont ils pu faire élire une pareille cruche ? nous nous poserons cette question pendant des années........

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour BBR, la Normande , les amis

    Oui la Normande, vous avez entièrement raison, chaque jour je me pose cette même question, surtout après l avoir vu et entendu.

    Repas avec les juif avec les musulmans, quelle belle image de L UNION SACRÉE, on se croit dans la salle pour revoir (BRUEL- BERRY) - quelle image donne la France de cette entente parfaite relation entre une communauté musulmane donc islamiste avec tous ces radicaux qui ne cessent de massacrer et celle des juifs dont on parle toujours comme des victimes, de la shoa , des camps et autres , des cimetières profanés.

    Quel discours d entendre les mêmes mots toujours les mêmes, Lutte contre le racisme, contre l anti sémitismes, contre l islamophobie, pendant que nous subissons massacres et attentats avec DU PAS D AMALGAME

    On voudrait nous faire croire que nous vivons dans un joli rêve (le rêve bleu) , rempli de bonheur avec de temps à autre les petits mots " Soyez vigilant' " "Soyez prudent" quand vous sortez, histoire de nous rassurer sans mettre trop de pression et surtout afin de ne pas offenser et heurter ces communautés que certains pourraient avoir envie de regarder avec un autre œil que tous nos élus. Les élections approchent......

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour BBR, @, les amis

    Comment ne pas être d accord avec votre commentaire @, comment ne pas être d accord avec vous La Normande, Jean, nous n entendons parler plus que de l ISLAM , des musulmans et des juifs, comme si les Français, les catholiques, les chrétiens n existaient pas, qu ils étaient tombés dans les oubliettes de nos grands politiciens.

    D ailleurs pensent ils seulement à nous une seule fois au cours de leur mandat, de leur quinquennat, si ce n est pour nous demander du FRIC.

    Notre sécurité, ils s en tapent, notre bien être aussi, nos difficultés financières ou de santé aussi, alors je me demande toujours à quoi ils nous servent à part savoir faire des promesses des discours plein de vent, des voyages sur notre compte et nous prendre ou nous laisser pour des cons en permanence

    Oui comment des Français on pu le faire élire à la tête de notre pays.

    Il me donne la nausée qu elle honte.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mes amis, BBR

    Une honte de plus, décidément notre PUSTULE ne sait vraiment plus quoi faire pour nous prendre pour des cons, ils les accumule, il persiste et signe.

    Je pense qu il n a toujours rien compris aux problèmes de la France,alors qu il se terre dans sa terre natale, et qu il n en sorte plus.

    Après les discours et les festivités musulmans (qu il a fallu supplier) et juifs , nous allons être de retour sur le devant de la scène avec la visite de 4 députés en Syrie pour s entretenir avec Bachar El Hassad, qu elle honte nos socialos de merde, même le sarko n a rien compris et surtout pas de faire la distinction avec le véritable ennemi.

    Je ne peux de m empêcher de penser que nos gouvernants ont tous reçus ces dictateurs en grande pompe à l Élysée et qu aujourd hui ils font du Cirque pour les supprimer.

    Quant nous parlent ils des dégâts que font les islamistes en Syrie, que eux aussi ont utilisé l arme chimique qu on ne veut pas nous montrer aux infos... J AI HONTE..

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour BBR, mes amis

    Vivement que cette incruste pustule dégage, emmenant avec lui tous ses idiots, en espérant ne pas en trouver d autres à sa place (ce qui est moins sur)

    Diner du CRIF (où il a fallu supplier boubakeur d y assister) puis il y aura aussi le diner Musulmans où il faudra supplier Cukierman d y assister (c est la fête) mais notre mou sera toujours présent pour plaider leur cause (les Français sont ils vraiment important à ses yeux - J en doute). Mais au fait qui PAYE ses diners ? Ne serait ce pas nous par Hasard ?

    Si nous avions à faire un classement ---- où situe t on Les Français ?

    Oui Pauvre France , n avons nous tant vécu que pour cette infamie.....c est insupportable.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mes amis,bonjour BBR,
    Je suis fier d'être français,je suis patriote pour mon pays,j'aime l'histoire de mon pays avant 1789,j'ai des racines chrétiennes et j'en suis suis fier,je ne suis pas Charlie,je n'aime pas non plus le queercarnaval de Nice proposé par estrosi....
    Qui suis-je ?
    Un" ringard;""un rance",un "hasbeen" ...voilà donc le nouveau vocabulaire utilisé par les merdias,par l'UMPSUDIFRONTDE...mais moi je les emmerde tous ces traîtres et seigneurs fêlons!!!
    Le dîner prestigieux du Crif où seuls les initiés sont conviés doivent payer 900 euros par personne mais 800 euros déductibles des impôts....
    C'est donc ,encore et à nouveau Nous,qui régalons à hauteur de 528 euros par personne!!!
    "Le départ de cent mille juifs infligeront un coup plus dur à la France que celui de cent mille chrétiens.." c'est en ces termes que manoletto le 27 janvier 2015 a tenu ces propos;propos rapporté par l'écrivain israếlien Avraham B.Yehushua,dans une tribune de Libération!!!
    Heureusement que l'avocat Arno Klasfeld a rappelé que "les juifs de France se souviendront toujours que si les trois quart d'entre eux ont survécu ,c'est grâce à la population française et à l'Église."
    Marre d"être considéré dans son pays comme citoyen de seconde zone;bon uniquement à payer ,marre de voir ce qu'ils sont en train de faire de mon pays,marre que nos dirigeants soient soumis corps et âme aux lobbies,à bas cette ripoublique anti France,marre de tous ces pourris.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à vous tous mes amis

    Une fois encore nos commentaires vont encore se rejoindre, dans la mesure ou l information ne peut nous laisser indifférent.

    Tant dans le domaine de l organisation, des discours et du coût pour lequel on nous prélèvera surement d office ce que les invités n auront pas à payer.

    Ils peuvent tous s empoisonner, je n aurais ni peine, ni regret, qu ils aillent tous se faire foutre.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour mes amis

    Quand il n est pas dans une merde notre pustule se plait à se mettre dans une autre, et comme un clown de son espèce ne peut agir seul, ils présente son cirque avec tous ses amis au frais du CON TRIBUABLE bien sur.

    PUSTULE 1ER a de nouveaux amis, - il attend de leurs petites mains dans les urnes de mars, ils sont tellement nombreux qu il pense faire basculer la tendance Marine en sa faveur, ne vous inquiétez pas dit il j ai envoyé le porte avion la bas , mais c est pour vendre mes rafales, le repas est en partie déductible des impôts ne vous privez pas, nos bons Français payeront la différence, notre bon peuple vache à lait, nos bonnes poires juteuses à qui on peut tout prélever sans que rien ne se passe...Je les adore mes sans dents, mes illettrés, ils sont gentils, ils sont braves.

    J espère de tout cœur qu il va s en prendre une si bonne en Mars, qui l faudra qu il reste alité.

    Comme le dit Z@vor il peuvent tous s empoisonner. Aucun effet sur moi.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  10. Amis du blog et BBR, j'ai l’impression que j'arrive encore en retard et que vous avez tout dit.
    Bien sûr que nous en avons tous marre; nous ne cessons de le répéter mais qui nous entend ?
    Comme nous sommes incapables de faire la révolution, nos politiques actuels vont poursuivre leur plan de démolition de la France, tout en se dépêchant de se remplir les poches, le temps leur étant compté. En effet, il ne leur reste plus que deux ans pour finir de plumer le pigeon, tondre le mouton, se gaver comme des oies et éliminer le chrétien et le Français de souche. Quand je dis de souche, je pense aussi à tous ceux qui, étrangers, ont été accueillis sur la terre de France qu'ils ont aimée comme une mère patrie et qui ont versé leur sang pour elle.
    L'an prochain, j'irai me faire inviter au dîner du CRIF (je peux toujours rêver), j'applaudirai Klarsfeld et Cuckierman qui sont plus honnêtes que nos gouvernants.
    Quant à la pustule de Tulle, le duc de Bordeaux, le tourne-cul de Pau, le vibrion des Carpates,le catalan sous influence, la cricri gueule d'amour, la chouette marisol, l'aspic du Maroc, la vieille langue,le dsk à la queue blanchie, le tramway nommé harlem que personne ne désir...et tutti quanti...comme le dit Z@vor, ils peuvent tous s'empoisonner au CUrare, je ne verserai pas une larme.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour l Indien, c est vrai que la révolution ne se profile pas à l horizon, bien qu il y ait de nombreuses raisons.
      Avec ce petit blog, nous avons 300000 lecteurs, qui même s ils ne commentent jamais, lisent le mal aise qui s est installé depuis des années et qui empire avec le gouvernement actuel.
      Peut être qu il y avait parmi ces lecteurs des UPMS, et peut être vont ils changé d avis......
      Merci pour votre commentaire comme je vous remercie tous.
      BBR

      Supprimer