lundi 16 mars 2015

CONTROLE DES FRONTIERES



                        CONTROLE DES FRONTIERES


                                            LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     L arrêt du contrôle de nos frontières a été un vrai naufrage pour notre pays, on y rentre comme dans un moulin, et quand on en sort par une expulsion sous un nom on en revient avec un autre.
 
     On sait faire la morale, donner ses directives sans les respecter soit même, """""Faite ce que je dis ne faite pas ce que je fais"""""  la formule est bien belle et surtout elle arrange bien nos politiques pour être une fois encore sur le dos du géant Russe qui les gêne, mais ils ne regardent pas  ce qui se passe dans notre pays.
 
     Les informations récentes ont indiqué que depuis le début de l année l Europe connaissait 250 % de plus d immigration, avec les arrivées massives de clandestins dans des bateaux poubelles  qui ne sont même pas contrôlés au départ de leur port souvent LA TURQUIE , et je pense honnêtement que l Italie et La France sont les premiers concernés et que de l Italie à chez nous il n y a qu un pas à franchir.
 
     Qui sont ces migrants, majoritairement des musulmans qui veulent échapper à la guerre de la Syrie, de l Irak mais aussi de la Libye où on a aidé à tuer le dictateur Kadhafi qui arrivait à bien tenir son pays, et qui sombre actuellement dans un chaos total.
 
     Alors Messieurs  les politiques avant de critiquer le voisin russe vous feriez mieux de balayer devant votre porte et vous occuper du une malaise Français avec cette immigration qui prend de plus d ampleur au niveau Européen et qui crée l amalgame au niveau du racisme qui est de votre faute.
 
     Votre laxisme à les accepter, à tout leur offrir y compris des revenus qui dépassent les retraites de certains de nos travailleurs , n est plus acceptable.
 
     Et comme le précise l auteur de cet article si le contrôle des frontières est accepté par l Allemagne et ses amis contre la Russie , elle doit être également applicable chez nous.
 
     Vous savez faire marche arrière lorsque cela vous arrange, alors faite en une pour rétablir les contrôles aux Frontières, et refaites des recensements, non pas pour connaître le nombre d électeurs qui vous donneront des voix supplémentaires, mais pour savoir combien de clandestins vivent dans le même foyer
 
    Critiquer le FN n a aucune valeur si vous avez vous même les idées et les faites appliquer à votre guise........
 
 
                                                                          -----ooo0ooo-----

     La France n’a plus aucune intégrité territoriale : c’est l’Allemagne qui le dit
 
     Une déclaration récente de madame le chancelier d’Allemagne est passée inaperçue, qui vaut pourtant son pesant d’or.
 
     On le sait, Angela Merkel s’est impliquée personnellement dans la recherche d’une solution pacifique en Ukraine, en organisant avec François Hollande la rencontre de Minsk 2 et l’accord éponyme. Cet accord se déroule en plusieurs points chronologiques. Or, le point 9 consiste en un rétablissement du « contrôle total » du gouvernement de Kiev sur la frontière russo-ukrainienne, ce qui paraît assez logique…
 
     Le porte-parole du chancelier, Steffen Seibert, l’explique clairement dans une déclaration à Bruxelles :
L’intégrité territoriale de l’Ukraine ne sera rétablie que lorsque des gardes-frontières ukrainiens surveilleront la frontière avec la Russie.
     Euh… attendez un instant ! Il semble donc clair pour tout le monde qu’en ce qui concerne l’Ukraine, la définition même de l’intégrité territoriale passe par ce concept de frontière contrôlée, qu’on veut nous faire croire si suranné. Combien de journalistes, combien de cadres de l’UMPS pour jeter à la face de Marine Le Pen le supposé ridicule d’un rêve prétendu inapplicable de frontières autour de l’Hexagone ?
 
      Pourtant, lorsqu’on veut chercher des poux dans la tête de Vlad Poutine, c’est bien en levant le drapeau d’une intégrité territoriale qui passe par le contrôle des frontières.
 
Ce qui est logique pour l’Ukraine et dans le cadre d’une guerre ignoble de l’OTAN contre Poutine ne semble pas l’être pour nos vieilles nations que l’on veut faire disparaître… Faut-il s’en étonner, alors que le mot même d’intégrité semble avoir totalement disparu du logiciel de nos politiciens ?
 

11 commentaires:

  1. Re à vous tous

    Il y a longtemps et même très longtemps que je me demande pourquoi on ne contrôle plus rien ( l espace Schengen à bon dos)
    en attendant ca rentre comme vous le dite BBR, comme dans un moulin et dont ne peut plus renvoyer chez eux ( la droite en son temps avait payer pour les renvoyer , ils partaient en effet sous un nom et revenaient sous un autre percevoir 20000 francs n était donc pas négligeable) et bien sur nous étions encore les cons qui avions payé.

    Il y a des quotas qui doivent être respectés, c est comme cela que c était prévu car sans ce respect il y aura un jour en France plus d étrangers que de Français, si aujourd hui ce n est pas gênant ca le deviendra forcément.

    Mais concernant l article, bien sur qu on cherche tout pour déstabiliser Poutine, (comme Marine d ailleurs) on voulait même lui mettre le meurtre de son adversaire politique sur le dos ( qu en est il aujourd hui ... c est le silence après l interpellation de tchétchènes) serait on devenu muet? .......

    Qu on foute la paix à Poutine, et qu on s occupe de notre pays, il a déjà bien assez à faire....

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu ,La Normande,
      Assourdissant le silence de nos merdias après l'arrestation des tchétchènes!!!
      Mais Padamalgame!!c'est du politiquement incorrect!!
      Fleur de lys.

      Supprimer
  2. Oui Re les amis, surprise un autre article

    Bien , très bien, on en rêve vous le publier, ce retour aux sources est devenu indispensable. Trop d entrée de migrants, trop de musulmans, trop de régularisation facile, trop de facilité à les intégrer et leur offrir mont et merveille , trop de privilège accorder, plus de droits que de devoirs, il faut tout stopper et ce au niveau des frontières.

    On pratique la dictature socialiste comme ça les arrange, dans ce cas précis qui arrangerait bien les Français, on écoute pas et maintenant on est la merde.... Ils savent aussi faire des marches arrières mais pas dans ce cas non plus....

    La critique de poutine est facile, mais l art Français est difficile, et quand on parle d art, on ne parlera pas de celui de nos gouvernants qui ont ni art, ni manière, à part lécher USA et Bruxelles.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  3. Il y a parait-il 250000 entrées de migrants, en France, chaque année.
    Mais ce chiffre est l'officiel. En plus des 250000, il y en a autant en qualité de clandestins.
    Alors, posez-vous la question : quand le nombre des migrants sera-t-il égal au nombre des autochtones ? Et quand lui sera-t-il supérieur ?
    A nous de voir qui nous voulons élire pour mettre fin à l'invasion. En espérant que nous ne serons pas encore déçus !
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous, amis du blog et BBR.
    "La France n'a plus d'intégrité territoriale" a dit la chancelière. Et elle a bien raison : espace Schengen, politique du libre échange, grands remplacements au profit des haineux de la France, distribution d'allocations diverses sur le compte du con qui paye, injustices en lieu et place de justice, retenue des djihadistes en herbe au sein du pays, toujours financés par les cons qui payent, établissement d'une dictature qui obéit aux diktats de Bruxelles qui elle même obéit à l'oncle sam...
    Que nous reste-t-il ?
    Les pouvoirs en place ont tout fait pour saper les fondations et les fondements du pays, stigmatiser les Français qui aiment leur pays...
    Tout est fait pour que nous dégagions.
    Mais il faudra bien retrouver les couilles qui nous font défaut aujourd'hui, pour dire à tous ces minables : maintenant, ça suffit !
    Après tout, nous ne valons pas moins que les Islandais et les Canadiens !!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci fleur de Lys, c est vrai quoi ils nous bassiné aux infos avec le poutine assassin de l autre et depuis l arrestation de tchétchène ennemis de poutine aussi plus personne n e parle -- bizarre non..

      La Normande

      Supprimer
  5. Re mes amis...

    C est sur qu il serait souhaitable même indispensable que nous revenions au contrôle de nos frontières, ce n est plus ce n est plus les Etats membre de l Europe qui franchissent le seuil de notre porte, ce sont tous les pays du Maghreb, de l Afrique, peut importe les motifs, c est bien chez nous qu ils viennent trouver refuge et percevoir tous les avantages dont ils ont n en doutons pas bien connaissance. Ils ne se dirigent pas ver le riche Qatar ou vers les riche Emirats rabes Unis, non non, ils ne se trompent pas de route quittent à prendre des risques dans les bateaux poubelles, ils préfèrent venir chez nous, la soupe est bonne.

    Que tous les politiques arrêtent de s occuper de Poutine et consacrent un peu plus de temps à s occuper correctement de leur pays dans lequel ils montrent faiblesse et incapacité.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. On sait critiquer Marine lorsqu elle parle du contrôle de nos frontières, et la que veulent nous laisser voir hollande et Merkel, on se mêle et prend cause pour l Ukraine qui veut entrer dans l Europe quitte a débourser pour elle encore des millions d euros, et qu elle fasse comme la Grèce avec laquelle on ne s en sortira Jamais.

    L Europe telle qu elle a été conçue est une merde épouvantable qui ne bénéficie uniquement a d autres bandes de ploucs politiciens qui se remplissent les poches, si on supprimer tous ces imbéciles nous ferions surement des tas d économies et nous boucherions quelques trous. Quand on veut bâtir un empire on doit prendre toutes les dispositions avant, et non pas pendant avec toutes ces injustices, toutes les mesures applicables pour les uns et pas pour le autres.

    Alors oui, il nous faut des contrôle aux frontières et arrêter de faire entrer tous ces immigrés qui peuvent migrer ailleurs et si on leur accordait pas autant d avantages nous en aurions moins.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. Coucou

    Vous avez raison Fleur de Lys, l Indien les amis

    Ben voila, je suis d accord pour ce retour au contrôle , nous étions moins envahis, quand je pense qu on veut encore agrandir l Europe avec des pays déjà dans la merde et à qui il faudra encore prêter de l argent et que ça aussi c était soumis à des enquêtes et des contrôles, on voit le résultat, combien de pays sont en crise, dans l austérité, dans la dette.....combien doit on encore débourser d euros pour eux et ceux qu on veut faire entrer..

    OUI contrôlons et ne faisons entrer qu avec PARSIMONI et BON ESSIENT, nous avons du mal à subvenir pour faire vivre correctement notre peuple, et qu il est inutile d en rajouter. Mieux vaut nourrir 10 personnes bien , que 100 dans de mauvaises conditions et que les 90 soient des étrangers pour qui on nous fait payer.

    Le bien vivre ensemble ne veut plus rien dire, on nous demande de faire des efforts pour recevoir des peuples qui ne veulent pas en faire , qui ne veulent ni s adapter, ni s intégrer, seulement bénéficier des avantages accordés.

    Pas besoin de dire qu on est raciste dès qu on souhaite le mieux pour notre pays, celui dans lequel on est né......

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  8. Re bonjour mes amis

    Je suis un peu à la bourre en ce moment. j ai toujours dit que de ne plus contrôler nos frontières allait être un cauchemar un jour ou l autre, nous le constatons, le vivons et le subissons de plus en plus.....

    On devrait procéder aux contrôle de toutes les frontières, de tous les port pour empêcher des bateaux poubelles chargés de migrants à arriver chez nous chercher paix, tranquillité et confort. Il y a d autres pays qui peuvent les accueillir.

    Alors on veut des contrôles Frontière entre l Ukraine et La Russie et on en veut pas chez nous ---- PAS d accord, ce qui est bon pour les uns est bon pour les autres. Si j étais hollande ( ce que je ne veux point, trop bête) je commencerais pas faire contrôler les nôtres , nous serions peut être plus en sécurité, la délinquance chuterait, et notre déficit aussi, de même que notre trou de la sécu....peut être même nos impôts...

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  9. Voila un article intéressant, Ok pour le contrôle frontière Ukraine Russie, mais OK pour le rétablissement des nôtres, même renforcés.....C est incroyable de toujours vouloir imposer des choses à certains alors qu on est incapable de les respecter soit même.... Mais de quoi on se même encore avec l Ukraine et La Russie en faisant du favoritisme Ukrainien, alors qu on est pas capable de s occuper de son pays, quand on voit l autre cloche espagnole qui parcourt la France pour stigmatiser le FN et qu il va jusqu en Pologne deux jours pour le même motif, on se demande vraiment s ils ont que ça a foutre.

    L épicerie kacher de Vincennes va rouvrir ses portes, il y a toujours devant la garde du magasin dans le cadre de Vigipirate, et combien avons nous débourser pour cette épicerie??????? et combien a t on déboursé pour l imprimerie, y a t il toujours Vigipirate la bas, ou n est ce que la protection juive qui prime.....?????????????

    Z@vor

    RépondreSupprimer