MANOLITO LE PERSECUTE
Il semble que notre premier Ministre est plus que mal en point, il souffre DE LA MALADIE DE LA PERSECUTION , jamais nous n avons vu et entendu un politique lever un doigt menaçant et demander de ne pas voter FN, de critiquer haut et fort LE FN, de dire combien il en a peur, employant même des mots DUR, à l encontre de Marion LE PEN qui lui faisait remarque sa haine profonde contre un parti politique Français, Républicain, est ce bien comme cela qu il considère la Démocratie (peut être confond il avec l Espagne)
La peur du FN le rend fou, il ne dirige plus la France et se fout de millions de Français qui votent pour le FN qui est sa seule OBSSESSION, tous ses discours sont uniquement baser sur l anti FN, lui le républicain démocratique, j espère qu il n en fera pas un pour les victimes de l hélico dans le but de rassembler avec son papa hollandos, le peuple derrière lui........Il en serait bien capable....
Une fois encore je crois qu il va vouloir jouer les gros bras et peut être chercher un article de la constitution qui obligera les élus et le peuple à ne pas voter FN, mais lequel, quel 49........
Les socialistes ont accompagné l UMP à foutre la France en l air, ils sont même arriver à faire pire, et ils comptent encore sur le soutien des Français pour les prochaines élections, il est vrai qu avec les dernières et les gifles qu ils ont pris, ils ont effectivement de quoi avoir peut, d où cette agitation
Ce n est pas de soins dont à besoin cet homme, c est d une camisole et d un internement
il n a même pas compris que plus son acharnement envers le FN sera grand, plus il lui donnera des voix électorales. Les Français en ont assez de ces gesticulations le faisant ressembler à l homme au karcher, assez de leur promesses bidons sur l avenir de la France.
Qu il aille pratiquer sa dictature en ESPAGNE ou à NEUILLY en y installant tous ses amis pour qui il veut débloquer un million d euros , qu ils mettent ses enfant aussi dans ses écoles mixtes qui le font rêver.
Il aura été PIRE que AYRAULT le dormeur.....Mais nous savons qui les a choisi, alors nous ne pouvons pas être étonnés, surpris.
-----ooo0oo-----
« Là, là, Monsieur, détendez-vous… Calmez-vous… On s’occupe de vous… Fermez les yeux, tout va bien se passer… » À l’hôpital du Val-de-Grâce, heureusement encore opérationnel, médecins et infirmières se relaient nuit et jour au chevet du Premier ministre.
On sait que M. Manuel Valls, transporté de toute urgence au service des grands traumatisés à la suite des propos incohérents qu’il avait tenus dimanche lors de l’émission « Le Grand Rendez-vous Europe 1 -Le Monde » y fait l’objet de soins intensifs.
Les plus éminents spécialistes ont diagnostiqué une crise d’angoisse suraiguë avec tendances paranoïdes et comme le malade, en proie à la plus vive agitation, persistait dans son délire et ne cessait de répéter : « Ruine…désastre… réveil des consciences… je vois la France qui se fracasse », ils ont estimé à l’unanimité devoir le plonger dans un sommeil artificiel. Vu l’âge et la constitution robuste de leur patient (après tout, Jean-Pierre Chevènement, en son temps, est revenu de plus loin), ils ne désespèrent pas de le sauver. Certains, optimistes, avancent même l’hypothèse d’un rétablissement assez prompt, sinon complet.
Sérieusement, qu’est-il arrivé à M. Valls ? Coup de fatigue, coup de sang, coup de folie ? Plus simplement, à l’approche d’une consultation électorale qui semble devoir être encore pire que les précédentes pour le PS, le Premier ministre a recouru aux bonnes vieilles recettes qui semblent pourtant avoir perdu de leur efficacité au fil des ans.
Il a agité un épouvantail qui ne fait plus peur. Il a évoqué un spectre qui appartient au passé pour mieux l’exorciser. A-t-il donc oublié que tout ce qui est excessif est insignifiant ? Certes, après avoir longtemps instrumentalisé le Front national pour se maintenir au pouvoir, la gauche est réellement épouvantée de voir lui échapper le monstre dont elle avait favorisé la croissance. L’ennui, pour elle, est que son épouvante n’est plus partagée par la majorité des Français. Après que la diabolisation a fait flop, la dramatisation va faire pschitt.
Que va-t-il se passer, en effet, les 22 et 29 mars prochains ? La France va-t-elle se fracasser dans un grand bruit de vaisselle cassée sur le Front national ? Serions-nous à la veille de Crécy, d’Azincourt, de Waterloo ou de Sedan ? Non. Calmement, tranquillement, démocratiquement, dans l’opacité des isoloirs et le mystère des urnes, les Français, du moins ceux qui se seront dérangés pour aller voter, refuseront leurs voix au PS.
Beaucoup se rabattront sur l’UMP. Davantage encore iront au FN. Ce n’est pas la France, mais le PS et sa majorité qui vont se fracasser sur le suffrage universel, et le parti qui l’a précédé au gouvernement aurait tort de s’en réjouir, car son tour ne saurait tarder. C’est tout le système qui se fissure à grande vitesse et qui sera bientôt emporté comme il vient de l’être en Grèce, comme il le sera demain en Espagne.
Au lieu de tenter de communiquer à toute la France le sentiment de peur, voire de panique, qui se propage dans la classe politique traditionnelle – la « caste » -, M. Valls pourrait s’interroger sur les raisons qui font que les Français se détournent de lui et des siens et mener une analyse qui irait un peu plus loin que le nez de Pinocchio. Si le Front national catalyse aujourd’hui tant de mécontentements, de colères, de rejets et de désespoirs, ce n’est pas tant qu’on soit sûr qu’il apporte les bonnes réponses aux bonnes questions que parce que les Français, de plus en plus nombreux, veulent faire payer leurs mensonges, leurs lâchetés, leurs erreurs et leurs abandons aux marins d’eau trouble et aux capitaines de pédalo qui ont mené le bateau droit sur les écueils.
La peur, elle est aujourd’hui sur la passerelle du Titanic qui voit grossir l’iceberg sur lequel il se dirige à grande vitesse, trop tard pour faire machine arrière, trop tard pour l’éviter, trop tard pour que le capitaine Fracasse ne fasse pas figure, dans l’histoire, de capitaine Fracassé, ou Fricassé…
Quand monsieur valls déclame, avec des trémolos dans la voix : "j'ai peur pour la France", il faut savoir décrypter ses dires. Notre premier ministre n'a pas peur pour la France, il a peur pour ses abatis. Il a peur de perdre son poste, il a peur de perdre son prestige, il a peur de perdre ses privilèges...
RépondreSupprimerJe n'aurai pas une larme pour la belle de Cadix, pas plus que pour la pustule et toute sa clique de fossoyeurs qui ont conduit la France là où elle est.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme disait Rabelais. Que ces politiques qui se sont vendus et qui ont ont vendu le pays prennent garde à la colère du peuple : elle risque de dépasser le stade des urnes pour faire payer les traîtres qui dépouillent la terre de France et les Français au profit de leurs ambitions personnelles et de leur portefeuille.
Quand on n'est pas capable de gouverner, mieux vaut s'initier au fandango. C'est le conseil que je donnerai à la belle de Cadix.
L'Indien.
Bonjour mes amis, Bonjour l Indien
SupprimerNous sommes bien d accord, mais la place est tellement bonne, qu ils s accrochent , il sont des sang sues, pour vouloir garder leur pouvoir, mais aussi des vautours, des rapaces pour nous voler notre argent en toute légalité, je faisais le compte qu entre le quinquennat de sarko et le demi de hollande , ils avaient créé pas moins de 84 impôts nouveaux, qu elle chance nous avons..
Oui un jour la colère du peuple manifestant sont RAS LE BOL va se manifester et se montra terrible comme jamais, à force de faire bouillir la cocotte elle va finir pas péter
Manolito comme les autres ne pense qu à lui, il envisage même 2017 avec une certaine impatience, il lèvera son doigt plus tard contre hollande la pustule, son papa chéri du moment.....lui aussi c est MOI ...MOI...MOI....
Nicole PLEY
Bonjour à tous mes amis
SupprimerQuel entrain ce matin, nous allons nous agiter comme l espagnol, qui ne sait même plus ou taper de la tête, peut être devrait t il faire un tout du côté du mur des lamentations......
Heureusement qu il n a pas un fils dont le prénom est François Norbert , je vous laisse deviner.....
Il n a pas assez rempli ses poches, il en veut encore..... Oui Nicole j ai vu ce nombre impressionnant d impôts créés par les jumeaux, les deux font bien la paire oui la Normande, j ai peur aussi qu ils nous imposent une langue belkacienne dès la 5ème,
Un gouvernement de OUFF mené par un OUFF aux yeux qui tombent de plus en plus.
Je pense que moins on les voit, mieux on se porte Bonne journée à tous
Nathalie
Bonjour mes amis,bonjour BBR,
RépondreSupprimerComme çà lui va bien ,l'Indien ,votre trouvaille vaut son pesant d'or,valls en "belle de Cadix"!!!
Elle a tout étudié notre belle,posture ,doigt pointé,trémolos dans la voix.... mais "Comediante,Tragediante" ce croque mort de la France joue son rôle à la perfection!!
S'en prenant dernièrement à Marion Le Pen et à ses électeurs ,par la force des choses,il a dit:"Jusqu'au bout je mènerai campagne pour vous stigmatiser et pour vous dire que vous n'êtes ni la République,ni la France.."
Allez,la belle ,prends tes gouttes,tu vas fatiguer ton coeur et dans cette ripoublique où tu prônes égalité ,fraternité et justice,tu n'es pas en accord avec ses principes,et tu déverses jusqu'au bout ta propagande pour laquelle tu es payé!!!
En cas de naufrage électoral du PS, valls lui même pourrait faire ses valises,a-t-il avoué!!!
Mais où va donc allé la belle de Cadix ?
En Espagne ?
En Israêl,où il est lié de manière éternelle par sa femme ?
Bye,bye, manu!!!
Personne te regrettera mais n'oublie pas ,le bon petit peuple en a assez de tous les fossoyeurs de notre France et comme vous le dîtes si bien ,l'Indien,la colère du Peuple gronde et il suffirait d'une étincelle.....
Fleur de lys.
Bonjour BBR, les amis
RépondreSupprimerC est vrai que notre 1er Ministre ne cache pas sa peur, et de mémoire c est en effet la première fois que je constate un tel désaveu, incroyable, mais vous avez raison BBR, de souligner, qu après avoir vu les résultats précédents il a de quoi s affoler.
Mais il n est pas le seul, ils sont tous sur le pieds de guerre, l UMP, modem, UDI, Front de gauche, et même l Union Européenne qui creuse pour trouver des failles, on est capable de tout pour leur barrer la route, c est fou qu en étant tous contre un ils aient autant de mal , peut être parce que les Français voient surement plus clair....
André BERGERAC
Bonjour BBR, André, mes amis
RépondreSupprimerAffolement général chez Monolito et les socialo - il me fait pense à la chanteur Algérienne Amel BEN avec son poing levé, lui ce n est que son petit doigt, c est vrai qu il bombe aussi le torse, et il a peur de n être que le roi que l As Marine Battra. Le roi c est sur qu il en est un , mais celui des cons, juste celui là.
Il n a jamais su s affirmer, et il est aussi nul , peut être même pire que son prédécesseur le Zéro, oui BBR, ils sont choisis par la Pustule et à ce titre on ne pouvait pas s attendre à mieux..
Si j étais médecin et que cet homme soit hospitalisé dans ma clinique, non seulement je lui mettrais une camisole, je l empêcherai de s évader, et je lui donnerais plein de calmant......Il doit bien en exister pour les obsédés qui ne voient que deux lettres partout.....
Z@vor
Ami Z@vor,
SupprimerBien évidemment qu'il existe des lieux pour les obsédés des 2 lettres ou pour les obsédés tout court,mais il se trouve qu'ils sont devenus intouchables car occupant surtout les postes clés du gouvernement!!!
Le mieux serait pour eux une île loin de tout ,entourée de requins,ils seraient enfin hors d'état de nuire !!!!
Fleur de lys.
Bonjour BBR, les amis
RépondreSupprimerJe vois que je suis à la bourre et nos amis sont en avance......
On ne voit plus que Manouel 1er de partout, il bouffe la vedette à son papa pustulien, et j avoue avoir eu la même pensée pour la chanteuse Algérienne Amel Bent en constatant toujours son doigt levé, il va falloir le lui attacher, car lorsqu il va aller devant d autres président étrangers, il va le faire aussi et ca ne plaira surement pas à barak.
Moi je dis que c est bien et qu effectivement plus il montrera sa peur, plus on comprendra qu il y a des raisons, et que ces raisons sont la politique menée par tous ses affreux dont il fait partie, donc qu il continue a clamer sa haine pour le FN, il soule tout le monde avec son obsession, même ses amis, les journalistes, tout le monde le dit, mais lui le borné espagnol n a toujours pas compris, il part même en campagne, oubliant de s occuper de taches plus importantes.
Mais il est bien secondé, ce matin il va compter sur sa petite protéger belkacem pour faire apprendre une deuxième langue a partir de la 5ème alors que nos enfants ne savant même pas encore bien lire et écrire le Français, on leur apprendra aussi à s adapter à la mixité.... Espérons qu on ne leur imposera pas la langue, j ai peur.....
La Normande
Les troubles psychiques dont souffre le "pauvre" Valls est, je pense, une mascarade de plus. Pour s' attirer la pitié des personnes qui peuvent encore croire en lui. J'espère sincèrement que ce gouvernement va prendre la claque de sa vie .......
RépondreSupprimerVERO
Bonjour BBR ! Bonjour à tous ! Nouvelle sur ce blog, je suis Suissesse. Encore une novice en politique, je m'intéresse beaucoup à celle de votre pays. Vos articles, BBR, ainsi que vos commentaires à tous, sont très instructifs. Je vous remercie d'avance, BBR de m'accueillir sur votre blog. Bonne journée à tous.
VERO
Soyez la bienvenue sur le blogue,Véro,
SupprimerPas si novice que cela en politique,vous avez très vite résumé le problème!!
Content de vous accueillir sur le blogue et vous verrez vous aurez très vite votre place.
"Bienvenu chez nous".
Fleur de lys.
Bonjour, enchantée, et bienvenue sur le Blog de BBR, nous sommes une équipe de fidèle et parfois nous retrouvons des anciens, alors à bientôt....
SupprimerLa Normande
Bonjour Véro la Suissesse, Bienvenue dans la fine équipe qui commente le blog du général BBR, depuis pas mal de temps maintenant, et si nous avons commencé par des petits commentaires, nous nous défoulons avec des un peu plus long, même si ça ne change rien , ça nous soulage.
SupprimerNicole PLEY
Haaaaa super, une nouvelle sur le blog et Suisse en plus, c est génial, Bienvenue sur le blog et merci de votre participation par des commentaires. A bientôt.
SupprimerNathalie
Bonjour Véro, enchanté et bienvenue parmi nous sur ce blog magistralement tenue par BBR et qui pratique la diversité, chacun commente , mais souvent nos idées se rejoignent, tant nous somme plus que proche dans la réalité.
SupprimerLa suisse doit parfois rire du comportement de notre président qui a été la risée du monde avec ses affaires de fesses..... je pense que chaque pays doit connaître ses difficultés, mais surement que certains plus que d autres.
A très bientôt
Z@vor
BJR les @mis
RépondreSupprimerLe Front National étant crédité de 30% des intentions de vote aux départementales, un vent de panique se propage, faisant perdre la tête à toute la classe politique, au point que certains hauts responsables sortent des énormités aussi absurdes qu’indignes de leur fonction. Pour François Hollande le FN est “ la contestation des fondements de la République”. Mais qui sont les véritables ennemis de la République ? Les 30% de citoyens qui votent FN ou les islamistes de plus en plus nombreux qui estiment que la loi coranique prévaut sur la loi républicaine ? Soyons sérieux.
Quant à Manuel Valls il décroche le pompon en déclarant que “ le FN n’aime ni la France ni la démocratie”. Au hit-parade de la mauvaise foi, notre premier ministre est champion toutes catégories. A croire qu’il détient le monopole du patriotisme.
Il s’égare et devrait se ressaisir au lieu d’insulter des millions d’électeurs.
Manuel Valls a répondu mardi à l’Assemblée à la question de Marion Maréchal-Le Pen, députée FN du Vaucluse, qui l’attaquait sur ses prises de position récentes à propos du Front national. « Je veux dire aux Français que vous vous trompez et que votre politique les mènera à la ruine », s’est exclamé un Manuel Valls hystérique. « Vous trompez les gens, et jusqu’au bout je me battrai pour vous stigmatiser et dire que vous n’êtes ni la République, ni la France ». Le commentaire vient d’un individu Français de branchette, naturalisé en 1982, ce qui ne semble pas l’inciter à la moindre réserve…
Quelques instants auparavant, Marion Maréchal-Le Pen avait demandé au Premier sinistre : « Quand comptez-vous enfin vous occuper des angoisses des Français plutôt que du sort de votre parti qui, je l’espère, se fracassera sur les urnes à la fin du mois ? »
Pas étonnant que notre Frédéric Mitterrand, fasse, je cite, des rêves érotiques sur Manu, au point de, je cite toujours « j’aimerais le sodomiser »
Et oui, qui cherche la merde, la trouve.
Rappelons que si la France a accueilli cet immigré espagnol à bras ouvert et l’a fait premier ministre, cela ne lui donne pas le droit de contester le patriotisme de millions de citoyens, dont les ancêtres ont versé leur sang au fil des siècles pour construire notre France millénaire. Un peu de décence !
@
Bienvenue Véro.
Bonjour mes amis, et Bonjour à Véro notre nouvelle recrue sur le blog. Enchanté et bienvenue.
RépondreSupprimerUne Suisse souvent neutre qui s intéresse à notre politique, nous ne pouvons qu être satisfait.
Avec BBR, on se s ennuie pas lorsque ce n est pas des infos ce sont des blagues....
Manolito le chef de file socilao, le roi du pédalo est très inquiet son bateau coule, pire il sombre au point qu il nage même dans le brouillard, ses petit bras et ses petits doigts n arrivent plus à faire la maille, et nous avons même constaté qu avec ses proches il est obligé d employé la force et les menaces. Peut être se rend t il compte que les Français en ont assez de sa politique désastreuse et qu il ne fait plus le poids face à l importance que prend le FN, et dont il est encore obligé d ameuter toutes les troupes pour vaincre une femme..... QUELLE HONTE... QUEL MEPRIS nous pouvons avoir de lui et de sa bassesse.... Un profond dégout....
Olivier TREQUEL
Bonjour a tous, et comme tous je souhaite la bienvenue à Véro que j avais déjà eu l occasion de faire sur un récent article avec une blague...
RépondreSupprimerJe vous remercie une fois encore tous pour vos commentaires très instructifs, et très complémentaires.
Bonne journée à TOUS
BBR
Bonjour mes amis, COOL une nouvelle, Bienvenue sur super BLOG, Véro, nous espérons que vous ne serez pas déçu de suivre le parcours avec nous.
RépondreSupprimerChacun y va de son petit ou long commentaire, mais comme vous l avez souligné, tous apportent son grain de sable à l édifice, et même si on ne change rien quant à la politique menée par l UMPS, nous apportons notre ressenti à tous les lecteurs.
Manolito, est très mal, et il le ressent lui aussi, aussi remue t il dans tous les sens, il crie, il hurle, il tape du poing, il lève son petit doigt, il ignore même que c est impoli, mais qu importe il va la voir dans le baba.... il sent que ses dernières sont arrivées et il tire ses dernières cartouches..... J ai hâte d être au lendemain du 29.3.2015.
Jean BOUVARD
Bonjour Véro, toute l équipe vous souhaite la Bienvenue, nous avions en son temps créé notre gouvernement et j avais eu l honneur d avoir été nommé président (virtuel bien sur) nous avons un Indien plein de sagesse qui surprend par l intelligence de ces commentaires, une fleur de Lys qui fouine pour apporter de l eau au moulin
RépondreSupprimerun @ que nous avions nommé ministre de l intérieur de par ses connaissances sur le plan de la sécurité et de la justice.
Nous vous espérons le plus longtemps possible avec nous...
André BERGERAC
Ami André, entre le président virtuel que vous représentez dans notre blogue,et le président pustulentiel officiel qui tient les manettes de notre pauvre France,Y'a pas photo,c'est vous qui êtes le meilleur,élu à 100 pour cent par une équipe expérimentée!!!
SupprimerFleur de lys.
Je suis d'accord avec Fleur de lys, à100%, Président André.
SupprimerL'Indien qui danse toujours devant le totem pour que la race des pustuliens s'éteigne.
Bonjour l indien, Merci a vous ainsi qu à Fleur de Lys, je suis flatté, c est un honneur que vous me faites.
SupprimerIl est vrai que j aurais du mal à être pire que toute cette bande de PLOUC Bonne journée à vous
André BERGERAC
Bonjour Véro, soyez la bienvenue sur le blogue.
RépondreSupprimerNous sommes une bande d'amis ; nous ne nous connaissons pas mais partageons tant de valeurs communes que c'est comme si nous nous étions toujours connus.
Nous vous intégrons avec plaisir au sein de la bande menée par le vaillant BBR.
L'Indien.