Rechercher dans ce blog

vendredi 27 mars 2015

PRECISION SUR LE CRASH DE L A 320


                PRECISION SUR LE CRASH DE L A 320


     Afin d éclaircir les choses et ne pas penser que j hallucine depuis le début du crash voulant encore faire passe un tragique accident d avion en un attentat meurtrier.

    Non BBR  à juste un peu pensé un peu plus haut que ceux qui l on pensé tout bas.

     Je vous invite à lire le présent commentaire


BREIZATAO – NEVEZINTIOU (27/03/2015) Le media allemand PI-News, sous la plume du journaliste Michael Mannheimer, affirme que Andreas Lubitz s’était converti à l’islam durant sa dépression.

Fréquentant une jeune femme qui pourrait être d’extraction musulmane, le copilote allemand aurait fréquenté une mosquée radicale de Brême liée à l’Etat Islamique.

Celle-ci a subi un raid des forces antiterroristes allemandes en décembre 2014 (source).

La police allemande aurait trouvé au domicile du copilote un élément “de grande importance” qui ne serait pas une lettre de suicide.

15 commentaires:

  1. C'est évident. Il existe plein de moyens pour se suicider sans entraîner 150 personnes avec soi. Si le copilote fréquentait une mosquée radicale, il n'allait pas le crier sur les toits. Et cette mosquée à été victime de raids allemands. La Compagnie aérienne est allemande. Coïncidence ? Je ne crois pas.
    Bonne soirée à tous.
    VERO

    RépondreSupprimer
  2. Ben voyons nous y sommes donc parvenu à cette révélation , on s en serait presque douté si on nous traité pas d islamophobe par le suite, des personnes traumatisées par les attentats, et lorsque la vérité éclate au grand jour , tous les politiciens paraissent surpris et commencent leurs beaux discours de pacotille pour éviter de nouvelles émeutes, éviter que le peuple commence à réagir de plus en plus violemment par tout ce que nous subissons aujourd hui, 150 morts qu on passe par l info du suicide, et en pus on entend que le copilote avait fait 6 mois d internement dans un hôpital psychiatrique, et qu il n aurait pas du piloter le jour de la catastrophe, il aurait du être en maladie, nous sommes au comble du désastre. Et personne n a rien dit.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Oui La Normande j ai aussi entendu cette info à la radio c est un quotidien allemand qui a communiqué l info pour les 6 mois en hôpital psychiatrique, c est de la folie, et en plus converti à l Islam, merci BBR, bous l aviez compris de suite et nous avions suivi, vos pensée, vous n aviez pas tord, j ai vérifié aussi et ce n est pas un hoax. Que va t on raconté aux proches des victimes ? Quel mensonge ?

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  4. Je suis outrée de toutes ses nouvelles informations, même si nous avions pensé on ne voulais pas le croire, se dire qu on était peut être dans l erreur, qu on arrivait a devenir parano, avec tous ses attentats, mais non, nous sommes encore en plein dans le mille, et nous ne sommes surement pas au bout de nos surprises. l ISLAM n a pas fini de nous emmerder.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils nous emmerderons jusqu'à ce qu ils nous aient tous exterminés, et on laisse faire tous les jours un peu plus.................MAIS REVEILLEZ-VOUS BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  5. Mais dans quel monde on vit, on va encore subir et se laisser faire de cette manière encore combien de temps, ils opèrent tranquillement, pas besoin de faire la guerre, un homme seul tue 150 personnes, et combien d autres dans tous les attentats, quand la décision de mettre fin à cet islam radical de façon définitive va t il avoir lieu. Quand va ton se décider d agir plutôt que de parler et toujours réfléchir, pendant ce temps eux ils agissent, et ce pilote n était même pas sous surveillance. On a laissé faire. Tous nos dirigeants politiques et Européens portent une lourde responsabilité de toutes ces catastrophes.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plus rien a dire la , SUPER !!!!!!!!!!

      Supprimer
  6. Super BBR, une info rapide et très attendue, lourde de conséquences, grave, mais non diffusée,...... le sera t elle au cours de nos journaux télévisés, laissera t on les médias le diffuser ?, ou va t on leur clouer le bec en leur faisant comprendre qu il n est pas nécessaire d affoler le peuple, et que le risque qu il ne prenne plus les avions comme moyens de transports puissent révéler une autre atteinte à l économie....

    Oui Véro, il ne pouvait pas en être autrement, vous avez bien compris et le monde va vivre une fois encore dans la crainte et la terreur, car c est bien cela qu ils veulent nous monter..... et ils y réussissent fort bien sans que nous bougions notre cul.....

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. Ras le bol de tous ces attentats, qu ils se fassent d une manière ou d une autre le final est toujours un certain nombre de morts, et lorsqu on les additionne le résultat est bien dramatique, alors oui c est vrai que eux agissant par groupe isolé, n ont pas besoin de faire la guerre, mais les massacres sont toujours plus nombreux et toujours plus importants.... A quand les bonnes décisions ?

    Je doute que cette information soit diffusée, on nous parlera surement de celle de sa déprime, de sa folie et de son séjour en milieu psy pendant 6 mois et encore, je n en suis pas si sur. mais le reste le chutt sera de rigueur et le pas d amalgame reviendra sur le devant de la scène, nous commençons a y être habitué..

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  8. La peur s'installe,et les pauvres cons que nous sommes subissent tous les jours et de plus en plus un lavage de cerveau décapant relié par nos merdias serviles et menteurs qui obéissent à la religion mondiale de "Padamalgam"!!!
    Pas une fois les merdias nous ont relaté ce fait à savoir que cet individu était converti à un islam radical,ils ont tous insisté sur les problèmes psychiatriques de ce monstre!!!
    Il a tué à cause de son burnout nous dit-on ,pour nous faire avaler qu'il n'était pas sain d'esprit mais jamais ils nous diront la vérité qui commence à fuiter grâce à internet!!!
    Comment peut-on aussi lâchement tuer ces 150 innocents qui n'avaient aucune possibilité de se défendre!!!
    Il faut de la haine ,il faut faire preuve d'un manque d'humanité effroyable pour faire ce que ce monstre a fait et tout cela pour "cette religion d'amour" et il n'y a pas pire qu'un nouveau converti!!!
    Je pense aux familles qui ont perdu un fils,une fille ,un mari ,une femme ou un bébé et cela m'attriste et me révolte!!!
    Cela renforce encore plus mon dégoût de ces énarques qui pour faire du "politiquement" correct nous mentent!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Fleur de Lys Nos médias à nous je ne les ai pas entendu soulevé le problème de l Islam mais juste de sa folie et son internement de 6 mois et qu au moment du vol il devait être en arrêt maladie.Scandaleux
      BBR

      Supprimer
  9. Nos merdias sont toujours muets pour ce qui concerne la religion de cet assassin.
    Mais avant même la parution de l'article, nous étions un certain nombre, sur ce blog, à avoir des doutes quant à la fable qu'on nous racontait.
    Évidemment,un fou mûr pour l'asile, aux commandes d'un avion,fait moins peur qu'un terroriste dormant qui réussit à se faire engager par une prestigieuse compagnie aérienne, avec comme seul objectif, tuer le plus de monde possible.
    Dans le premier cas, la compagnie est responsable, ou le médecin qui n'a pas compris la maladie ; mais dans le second, c'est l’État qui est responsable, et aussi la police, les forces anti terroristes qui n'ont pas surveillé le converti et ses fréquentations dont sa petite amie turque !
    Et il est tellement plus facile de dire que si le médecin ou la compagnie n'ont pas vu la maladie ou ont fait un mauvais diagnostic, c'était la faute à pas de chance. Tandis que lorsque l’État ne fait pas le nécessaire pour éradiquer le terrorisme sur son sol, c'est tout le pays qui est menacé par des attentats aveugles. Et ça, c'est le début de la panique.
    Salut à tous.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  10. Et bien moi, c'est depuis le début que j'y avais pensé, vous ne trouvez pas qu'il y avait énormément de choses qui ne collait pas ! Etat psychiatrique de l'individu, prise de médicaments neuroleptiques et puis, il n'était pas descendu de sa fonction de co-pilote, cela ne vous choque pas ! A la SNCF, on descend les gars pour bien moins que ça ! Et croyez-moi, ce n'est pas fini ce genre d'attentat, on en aura encore beaucoup et ce n'est pas avec ce gouvernement en place que l'on va prendre les choses en mains radicalement !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, bienvenue, et merci de votre participation, BBR

      Supprimer
  11. vous rendez vous compte qu'une information de ce type, peut faire basculer les élections de ce dimanche !

    RépondreSupprimer