samedi 21 mars 2015

NOUS Y SOMMES NOUS Y RESTONS

                  NOUS Y SOMMES NOUS  Y RESTONS
                  QUE VOUS SOYEZ CONTENT OU PAS


                                                       Et toujours, le même président

     Ce gouvernement et ce président, minoritaires depuis longtemps, bravent en permanence leur impopularité et défient avec insolence le pauvre peuple qui n’en peut mais de les déloger avant le 6 mai 2017.

                                         LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     SI LE FN VOUS MET POUR SES ELECTIONS LA ROUSTE QUE VOUS MERITEZ, NOUS VERRONS SI LES INCAPABLES QUE VOUS ETES VONT RESTER

      CET ARTICLE AURA DONC UNE DEUXIEME PARTIE INTITULEE LETTRES A VALLS, CHRISTIANE ET NAJAT

     Pour nous montrer à quel point  ce  gouvernement ne fait pas dans la honte et se fout de nous éperdument, il se fout des élections à venir,  des résultats, donc du vote du peuple, "" Je vous emmerde"" que vous soyez content de nous ou pas vous allez nous garder jusqu à la fin du quinquennat.
 
     Si le vote est défavorable nous procéderons çà un petit remaniement come pour les dernières municipales, on prendre Paul pour le mettre à la place de Jacques et Jacques à la place de Pierre, c est donc très simple.
 
     Si NAJAT ne vous convient pas à l Education on la balancera à l emploi, et on mettra le SAPIN à sa place , qui sera remplacé par LE DRIAN , mais nous garderons NOTRE IMBU ESPAGNOL car il a un sacré doigt qui s agite comme le faisait l homme au Karcher, vous n  êtes pas content de TAUBIRA,  ben elle restera là quand même, elle est intouchable mais sans OMAR SI d ailleurs au dernier remaniement elle n a pas bougé de place, c est vrai que vous n êtes pas content  , mais il va falloir encore patienter deux ans.
 
     Notre président est fier de son demi quinquennat, il bat toutes sortes de RECORDS, de la  dette au trou de la sécu , en passant par le chômage, il a même eu une cote de popularité sans précédent avec 13%  qui est remontée grâce un dramatique attentat, pour lequel il a pu rassemble des millions de personnes pour rendre un dernier hommage, il pleure pour tous les attentats commis par l Etat Islamique, veut garder tous nos jeunes qui veulent partir faire le djihad, préférant qu ils tuent des Français chez nous.
 
     hollande, valls , christiane, najat, touraine, n ont pas besoin de changer de cap, leur politique qui creuse le gouffre de LA FRANCE est la meilleure, ils ont pleins d outils dans la boite, c est juste qu ils ne savant pas s en servir, il n y a jamais de mauvais outils, juste des mauvais ouvriers et eux sont nuls dans tous les domaines. Leur devise creuser , creuse des trous.....Ils ont déjà prévu de le creuser un peu plus après les élections.

                                                                     -----ooo0ooo-----

     Recevant à Matignon, en compagnie de Marisol Touraine, les représentants des principaux syndicats de médecins et d’internes, vent debout contre le projet de généralisation du tiers payant, Manuel Valls a tenu à doucher d’éventuelles illusions de ses visiteurs, à soixante-douze heures des départementales. « Après les élections », leur a-t-il dit, « vous aurez en face de vous le même Premier ministre et la même ministre de la Santé ! » Une version politique, en somme, du fameux vers de Dante : « Vous qui entrez, renoncez à toute espérance ! »
 
     Où l’on pourrait voir un exemple de plus de l’arrogance que l’on prête assez communément à l’ancien député-maire d’Évry. Une façon de dire : « Votez comme il vous plaît, je n’en ai rien, nous autres les socialistes, nous n’en avons rien à faire. Défaite, déroute ou débâcle, les institutions nous protègent, et nous ne laisserons pas perdre une miette du gâteau que vous avez eu l’imprudence de nous offrir. »
 
     Il est vrai qu’il n’y a pas plus de raisons que le Premier ministre donne sa démission le 23 ou le 30 mars que le 21, le 24, le 29 ou le 31. Ni moins. Ce gouvernement et ce président, minoritaires depuis longtemps, bravent en permanence leur impopularité et défient avec insolence le pauvre peuple qui n’en peut mais de les déloger avant le 6 mai 2017, terme du mandat de M. Hollande qui, du reste, sur la base de la réussite de son premier quinquennat, ne dissimule guère son intention d’en briguer un second.
 
      Mais, dira-t-on, où M. Valls, qui ne saurait ignorer qu’il est un fusible susceptible de sauter au gré des humeurs et des calculs de son président, puise-t-il l’imperturbable assurance qu’il affiche à tout moment ? Certes dans la force de caractère qu’on lui prête généralement. Mais plus encore, de toute évidence, dans celles (les assurances) que lui a prodiguées le chef de l’État, comme en son temps il en avait gratifié un certain Jean-Marc Ayrault.

     « Mon petit Manuel, quoi qu’il arrive, quoi que disent, quoi que fassent les commentateurs, les sondeurs, les comploteurs et même les électeurs, n’ayez aucune crainte. Vous pouvez compter sur mon soutien et sur votre maintien. C’est moi qui vous le dis, sans restriction et sans réserve, les yeux dans les yeux et la main sur le cœur, en toute franchise, en toute loyauté et, si vous le permettez, en toute amitié, foi de président. Vous pouvez me faire confiance. »
 
     À la place de Manuel Valls, on ferait déjà ses valises.
 
 
             LETTRES A MANUEL, CHRISTIANE ET NAJAT
 
 
 
 
     Bon, c’est chose entendue, vous ne goûtez pas avec bonheur la progression – somme toute assez modeste – du Front national.
     Vous ne goûtez pas non plus avec gourmandise ces sondages qui, semaine après semaine, vous rappellent combien les Français vous détestent, vous méprisent.
     Votre bouche n’est que slogans de défense de la démocratie, pendant que vos mains signent chaque jour des lois contre le peuple et contre sa volonté.
     Vous avez pris la France en otage depuis les élections législatives dans la foulée de la présidentielle de 2012, et faites ainsi voter toutes vos idées de crétins, sans conscience, sans élévation, sans morale, sans vision autre que celle de vos fantasmes diaboliques d’une société grise, hors-sol, sans histoire ni culture, sans même de souche, déracinés que vous êtes.

     Finalement, vous tentez de sculpter la France à votre image, mêlant les blessures de vos histoires personnelles à un pseudo-projet politique. Vous êtes la cour des miracles de la société, parvenue par cas fortuit aux sommets de celle-ci.
     Mais vous savez instinctivement que cela ne durera pas. Vous savez que vous quitterez les salons Louis XIV, les lambris Louis XV, les méridiennes Louis XVI ; vous savez que François Hollande ne foulera pas longtemps de ses pieds le tapis aux pleines armes de France qui pare son bureau (le sait-il seulement ?).

     Alors vous éructez. Vous tremblez. Vous hurlez sur Facebook. Vous criez à l’Assemblée. Le peuple, ce peuple qui vous hait, ce peuple de France qui porte dans son sang 1.500 ans d’Histoire, ce peuple auquel vous niez toute légitimité sur son propre territoire – qui êtes-vous ? -, ce peuple qui a donné ses hommes en 1914-18, ce peuple qui a conquis le monde sous l’Usurpateur, ce peuple qui a inventé les arts florissants sous Louis XIV, ce peuple qui rit avec Molière et s’émeut avec Racine, ce peuple qui, un soir de Noël 496, derrière son chef, brûla ce qu’il adorait et adora ce qu’il brûlait, ce peuple qui marche de Paris à Chartres tous les ans, ce peuple qui est descendu par centaines de milliers battre le pavé lorsque vous avanciez un nouveau pion dans la destruction de la cellule familiale, ce peuple doucement – trop doucement – se lève et sort de sa torpeur savamment entretenue par les vôtres depuis 45 ans. Ce peuple ne recule plus, parce qu’il n’a plus peur. Et moins il aura à perdre, moins il aura peur.

     Or, dans la situation économique que vous avez créée, dans la situation sociale que vous avez bâtie, dans la situation sociétale que vous avez construite, au milieu d’un Grand Remplacement que vous continuez de nier la main sur le cœur alors que même les touristes se moquent de la France à ce sujet, les Français n’ont plus grand-chose à perdre à aller à l’affrontement.

      Plus vous montrez votre haine du peuple, plus celui-ci s’éveille. Merci pour lui.
 
 
 

11 commentaires:

  1. Elle me fait bien rire notre pustule, ......ils resteront que si le peuple le veut, et j aimerai qu ils s en prennent une bonne comme du jamais vu, afin qu ils tombent tous de leur piédestal et ne puissent plus se relever, qu ils portent sur eux la honte de cette déroute sans précédent, montrant toutes les lacunes du SOCILALISME et de sa dictature dont ils savent critiquer ceux étrangers.

    C est vrai qu on était surement pas FN, qu on était surement pas raciste mais à cause de tous ces connards, nous sommes devenus tout ça, ET QU ILS SOIENT DE GAUCHE OU DE DROITE, même combat, ils ont les mêmes avantages, se signent leur propre loi , ne se condamnent pas , ne se bouffent pas entre eux et sont bien d accord sur de nombreux domaines tout en voulant montrer aux sans dents qu il y a encore une Majorité et Une opposition, opposition mon cul....

    QUELLE RACAILLE, QUELS VAUTOURS , et ils n ont même pas honte à s agglutiner sur les citoyens pour avoir quelques voix de plus avec tout le mal qu ils font. J aurais honte à leur place.....Je serais cramoisi. bande de connards.....J ai la haine

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Re bonjour à tous

    Ras le bol de tous ces guignols de tous ces clowns, sans foi ni loi, juste des promesses faites à base de mensonges, juste des truands bon à spolier le peuple qu ils traitent de tous les noms, sans aucune espèce de honte, plus voleurs que les voleurs, mais eux sans condamnations. Incroyable d être garni d autant de défauts et pleurer pour reste en place. Mais qu on les vire, qu on fasse une révolution et sans guillotine qu on les pende tous

    Oui La Normande comme je vous suis dans votre raisonnement , une claque sans précédent, du jamais vu, c est bien la leçon qu ils méritent tous , une bonne claque aux mauvaises odeurs et eux ne font pas dans la dentelle, ils puent tous de la tête aux pieds, il n y a pas u seul coin de propre. Moi aussi je les hais comme c est pas possible de le dire. J ai hâte d être déjà a dimanche soir pour ce premier tour

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  3. Re les amis

    EXCELLENT article avant les élections...Qu on nous montre encore un peu les oiseaux rares qui nous gouvernent aussi rares que les précédents peut être même encore plus, cette bande de ploucs sans vergogne, oui la Normande ce sont des Vautours, des rapaces, prêt à vendre père et mère pour obtenir de l électorat.

    Ils ne chient vraiment pas la honte, quand je pense qu une pouff voulait tirer un palot au valls en campagne et ou ses seules paroles étaient la critique du FN , elle était même pas dégoutée d attraper la vérole, .....qu a t il proposé aux Français, quel mensonge aurait il bien pu sortir de son doigt à part des menaces, ......holande, valls, sarko, même politique.

    Un désastre..... Une catastrophe pour notre France et ils sont tellement en nombre à l Assemblée et au Sénat de la même catégorie que vous en chassez 1 --- 10 clones sont à la porte qui poussent pour pratiquer la même politique. On tourne en rond, comme l histoire du serpent qui se mord la queue......Je crois aussi sincèrement que notre issue de sortie est bien une révolution, il y en a eu pour moins que ce que l on subit depuis quelques années....

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Re à tous mes amis


    Super de mettre cet article avant le 1er tour de demain, si ça pouvait apporter un + à tous les lecteurs, qui savent déjà tout mais dont certains ne sont pas encore convaincus.....Nous nous savons c est sur.....

    Nous savons dans quelle merde ils nous ont mis, et dans laquelle on va encore rester un moment, il faut vraiment la claque du siècle pour que tous ces charlatans fassent leur valise et prennent la poudre d escampette..... emmenant avec eux les autres guignolos de droite qui ne valent pas mieux.... Tous des pourris, j aurais même peur pour a corde qui les pendrait.....

    J y crois pour demain, ...... Pas d abstention Allez voter............

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Je pense en effet que ces ordures sans scrupules resteront jusqu a la fin de leur quinquennat et rien ne sera modifier concernant leur politique désastreuse et pour cause , ils n en n ont pas d autres de rechange. Mauvais ils sont , mauvais ils restent. Et nous nous subissons et il nous faudra attendre deux ans à moins d un miracle.

    C est vrai que la pustule est contente d elle , ce matin aux infos on annonçait royalement qu en 2014 les salaires avaient augmenté an moyenne de 1.4% surtout les cadres, qu il y avait eu peu d inflation et que rien n avait augmenté, que les prix étaient tellement abordables dans les grande surfaces qu on pouvait remplir un peu plus les chariot. Nous prennent t il encore pour des cons avec la complicité médiatique, ou pour des sourds et aveugles..... Tous des mangent merde.....................qui ne mériteraient même pas une seule voix dimanche...... Et dire qu ils en auront encore quelques unes et qu ils seront satisfait.

    Non ils ne vont pas démissionner, et oui ils maintiendront leur politique vaseuse.... Allez Marine débarrasse nous de toute cette bande d affreux.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  6. Super article bien placé BBR, c est génial, et c est bien là qu il le fallait, afin de prêcher la parole à certains non convaincus...
    Ce serait bien le diable qu ils fassent un bon score demain, mais entre la triche et la magouille je ne doute plus de rien, ils ont déjà pratiquer et ils savent faire, Le FN devra être très vigilant et ne pas se laisse berner.

    L UMPS on n en a soupé, 50 ans à subir des incapables, des bons à rien, des fainéants qui s engraissent sur le dos des travailleurs
    Qu il aillent tous au diable dans les feux de l enfer, et qu ils n en reviennent plus.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  7. Je me demande comment tous ces mange merde peuvent supporter d'être ainsi haïs par tout un pays ?
    Il ne se passe pas un jour sans qu'on leur crache dessus. Stoïques, ils essuyent les crachats et font semblant de croire qu'il pleut.
    Ils se sont accaparés du pouvoir par effraction. Ils le gardent contre la volonté de tout un peuple. Ils sont devenus minoritaires à l'Assemblée mais ils conservent leur pouvoir de nuisance pour nous tondre, nous dépouiller, nous spolier et faire couler la France.
    Mais toutes les bonnes choses ayant une fin, il faudra bien qu'ils se cassent !!!
    Quant à la lettre à manu, najat, cricri, c'est un véritable chef d’œuvre de lucidité, de colère après les traitres qui vendent la France
    L'Indien.

    NB J'allais oublier de vous révéler que les mange merde préfèrent manger du caviar plutôt que des excréments et ils se sont voté, en catimini, et à l'unanimité, une nouvelle loi qui leur attribue, en cas de défaite, une indemnité de départ doublée.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ,ami L'Indien pour cette précieuse info!!!
      Pourquoi se gêneraient-ils ?
      C'est eux qui font les lois!!!
      Fleur de lys.

      Supprimer
  8. Bonsoir mes amis, bonsoir BBR.
    Comment ne pas être de votre avis ? Un pour tous, tous pourris. Telle est leur devise.
    Je remercie, une fois n'est pas coutume, notre pustule nationale qui a su mettre à jour l'existence du parti unique qui dirige la France. Ramassis de vautours, de félons, de profitards, de ripoux s'accaparant la ripoublique, de traîtres au peuple et au pays.
    Tout part en vrille : la France est malade et eux veulent l'euthanasier.
    Comme le dit la lettre admirable adressée aux trois usurpateurs du pouvoir, il y a un temps pour tout et le peuple, si docile depuis des décennies commence à sortir de sa léthargie. Il faut dire qu'ils ne se sont pas gênés, à coups de taxes, de spoliations et d'humiliations, à réduire au rang de carpette les sans dents,les illettrés,les petites gens que nous représentons à leurs yeux.
    Ils ne se sont pas gênés non plus pour vendre la France et encaisser leurs trente deniers. Mais qu'ils se souviennent, comme dans la Rome antique, que le Capitole n'est pas loin de la roche tarpéienne et qu'il suffirait d'une étincelle pour qu'enfin, le peuple n'ayant plus peur de rien, dégage les cancrelats qui ont fait leur nid dans les ors des palais des Rois.
    Je voudrais aussi dire à Nicole, que moi aussi, j'ai été scandalisé par l'attitude du petit valls, qu'une sans dents, probablement socialiste, voulait embrasser. C'est tout juste si le goujat ne s'est pas essuyé la joue. Les baisers du petit peuple ne sont pas à son goût. Casse-toi !
    Par ailleurs, pour ajouter à notre colère, je vous signale que j'ai reçu ma facture EDF et que je l'ai trouvée particulièrement salée.
    J'ai donc téléphoné à ce service pour qu'on m'explique ce qu'étaient les différentes rubriques que je ne comprenais pas. Et j'ai l'explication : regardez le dos de votre facture et vous y trouverez un prélèvement pour 2012 et les années suivantes où, selon Bruxelles, les Français n'auraient pas payé assez cher leur électricité.
    On nous taxe donc pour rattraper cette "anomalie". Faites-le savoir autour de vous. Merci pustule !
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  9. BJR les @mis,
    Dans son théâtre de marionnettes, manu agite donc le spectre de la peur.
    La peur de quoi ?
    Mais la peur de ne pas voir Hollande réélu en 2017, voyons !
    Ils ont tout compris, ces socialos. Ils ont même compris que le parti d’en face n’a tellement rien compris qu’il s’obstine à projeter lui-même ses propres électeurs dans les bras du Front national en se montrant – et sans la moindre contestation possible – de parfaits crétins.
    Lorsque Monsieur Sarkozy se croit malin en disant qu’une voix pour le Front national c’est un siège pour le Parti socialiste, il montre que ses limites vont en se rétrécissant. Quand vingt-cinq ans après on remplace les carences idéologiques par des mantras, c’est qu’on est – excusez-moi du mot – un con.
    Alors, tout le cinéma de Manuel Valls est peut-être malpropre, indécent, malhonnête et tout ce que l’on voudra, mais il n’est pas dénué de malice. Toute cette communication – en apparence désordonnée – s’inscrit parfaitement dans le sens de l’histoire, c’est-à-dire de celles qu’on raconte aux Français pour les endormir depuis… des lustres, en tout cas.
    En attendant, les socialos continuent à se moquer du monde sans rencontrer d’autre obstacle que le Front national. Même Juppé a l’air dans leur camp. C’est dire s’ils ont raison de croire à la victoire de Hollande en 2017 et de travailler en ce sens, sachant que les motivations des électeurs de gauche sont puissamment enracinées dans les bas instincts ou dans la cécité, et que les électeurs de droite, beaucoup plus exigeants, trouvent de moins en moins leur compte chez ceux qui appellent systématiquement à voter pour le candidat socialo en cas de triangulaire et qui n’ont pas encore compris que la droite, ce n’est pas une question d’argent – ce qui ne justifie en rien l’ignoble ISF – mais de principes simples, de bon sens et surtout de clarté.
    @

    RépondreSupprimer
  10. Nous ne sommes pas au bout de nos peines avec des cons pareils qui se tapent l incruste, alors que ce sont tous des incompétent et indigne de nous représenter et de représenter notre pays, mais vous avez déjà tout dit, et je ne vais pas en rajouter, j attend les résultats avec impatience. Mais l intérêt est si grand qui ne lâcheront rien

    Z@vor

    RépondreSupprimer