mercredi 25 mars 2015

QU ON EST BIEN DANS LES BRAS D UNE MAIRIE FN !!!

QU ON EST BIEN DANS LES BRAS D UNE MAIRIE FN !!!



                                              LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Il ne sert à rien d écouter nos politiciens véreux qui tentent par tous les moyens de salir le FN à l approches d élections  dont ils commencent à avoir de plus en plus peur compte tenue des derniers résultats, il ne sert à rien d écouter leur baverie, leur promesse et leur mensonge, 50 ans qu on les entend, qu on les écoute, et qu on ne voit rien de nouveau sinon le pire.
 
     50 ANS que le bateau FRANCE coule, avec des fuyards de capitaine tel celui du costa croisière, se mettant à l abri grâce aux ressources qu on leur fourni.
 
     Cherchez en quoi le FN peut il être déclaré responsable de ces situations catastrophiques dans lesquelles nous sommes, seul l UMPS a été au pouvoir toutes ces années , majorité impressionnantes à l assemblée et au Sénat (dont nous sommes le seul pays à en avoir autant 577 députés 350 sénateurs pour 64 millions de Français alors que l Amérique compte 5 fois plus de monde et 5 fois moins d élus) sans parler de tout le personnel, matériel, etc..... qu il faut pour les accompagner dans leur fainéantise de boulot....A part se remplir les poches que nous apportent ils ........
 
Hè oui...... et ce ne sont pas les 2 députés FN qui arrivent à compromettre toutes les décisions prises par ces horribles truands escrocs et menteurs d el UMPS..
 
     Pour les mairies FN , il suffit d écouter ceux qui y vivent et non pas les adversaires politiques
 
     Il faut impérativement que les Français se réveillent, et essayent ce changement radical de politique qui s il ne fait pas mieux ne fera surement pas pire que ce que nous subissons et où dans une autre époque il y a longtemps que nous aurions eu une Révolution.
 
     L occasion se présente à nous avec les Départementales (déjà objet de magouilles UMPS) soyez actifs et faites que notre pays redeviennent NOTRE FRANCE

                                                               -----ooo0ooo-----

     Les onze communes de plus de 1.000 habitants passées sous la bannière frontiste l'année dernière ont toutes, sans exception, glissé dans l'urne un bulletin FN.
 
« Qu’on est bien dans les bras de notre mairie du Front national… », c’est ce que chantent les 73 % des Hayangeais – n’en déplaise au journal Le Monde qui, en septembre 2014, affublait son maire du titre de « tyran de Lorraine » – ayant voté pour Fabien Engelmann aux municipales 2014.
 
     « Qu’on est bien dans les bras de nos mairies du Front National… », c’est ce que reprennent en chœur 95 % des électeurs ayant voté pour un maire Bleu Marine, et qui ont réitéré en donnant leurs voix aux binômes du FN à ces départementales.
 
     D’ailleurs, Libération ne le nie pas : les onze communes de plus de 1.000 habitants passées sous la bannière frontiste l’année dernière ont toutes, sans exception, glissé dans l’urne un bulletin FN.
Les raisons ? Elles étaient déjà révélées, le 12 mars, dans un sondage IFOP pour Paris Match, Sud-Radio et i>Télé selon lequel 83 % des électeurs de ces communes se disaient « satisfaits ou très satisfaits » contre 17 % à être « pas satisfaits » ou « pas satisfaits du tout ».
 
     Quelques exemples.
 
     Satisfaits parce qu’à Hayange, le maire a baissé les impôts de 2 %, rétabli la sécurité dans le centre-ville et développé un réseau de vidéo-surveillance, peint un wagon bleu, blanc, rouge qui a parlé à l’âme de ses habitants et… organisé une fête du cochon.
 
     Satisfaits parce qu’à la mairie d’Hénin-Beaumont, Steeve Briois a baissé de 10 % la part communale de la taxe d’habitation, et de 50 % celle sur les enseignes pour petits commerces.
 
     Satisfaits parce qu’à Béziers, Robert Ménard protège les adolescents de moins de 13 ans en instaurant un couvre-feu ; satisfaits parce que ce que l’on trouve drôle et typique dans des pays méditerranéens – le linge accroché aux fenêtres – est inesthétique en France et donc interdit à Béziers ; satisfaits parce que leur maire a mis en place une « mutuelle pour tous » (bien moins chère que les mutuelles privées classiques), parce qu’il a diminué les impôts locaux (en baissant, notamment, les indemnités des élus municipaux et en instaurant une « chasse au gaspi » impitoyable), et parce qu’il a rendu les musées gratuits ; satisfaits aussi car il a rappelé à ses habitants leurs racines chrétiennes en installant une crèche à l’hôtel de ville durant la période de Noël. Et satisfaits enfin parce que, pour leur maire, une police municipale non armée est un non-sens.
 
     Satisfaits, encore, les habitants de Beaucaire qui peuvent « enfin se promener rue nationale, même le soir », satisfaits de la présence dans les rues de 19 agents municipaux contre 13 précédemment. Très satisfaits, sans doute, par la baisse significative des indemnités des élus et du cabinet – moins 18.400 euros par an – et, entre autres mesures, celle de la suppression du soutien scolaire d’une centaine d’enfants issus de l’immigration.
 
     Ainsi donc, le nombre de voix frontistes progresse dans une commune sur deux. Et particulièrement dans les quatre villes où le maire élu l’an dernier se présentait aux cantonales dimanche : Villers-Cotterêts (+16 %), Hayange (+14 %), et surtout Mantes-la-Ville (+38 %) et Le Pontet (+48 %).
D’Hénin-Beaumont à Béziers, en passant par Mantes-la-Ville ou Hayange, les électeurs du FN à ces départementales sont à l’unisson avec Guy Béart pour clamer « qu’on est bien… » !
 
     Alors, « hideux », le visage du FN décrété par Christiane Taubira ? « Dégueulasse », la pensée des électeurs du FN, éructée par Christine Angot ? « Fondamentalement antirépublicain », le Front national ? « Un cancer qui ronge la République », « une maladie honteuse », comme l’affirme Renaud Dély, de L’Obs ?
 
     Des maires démocratiquement élus qui respectent leurs engagements de campagne, rétablissent la sécurité, assainissent les comptes, protègent leurs citoyens et osent la préférence nationale… De quel côté est-on atteint de cette « maladie » particulièrement répandue en notre bonne République et que l’on nomme… « mauvaise foi » ?

VIDEO : Vivre dans une ville FN…

10 commentaires:

  1. BJR les @mis,
    « Il faut faire barrage au Front national ! » qu’ils chantent tous en chœur !
    Je ne suis pas une pointure des sciences physiques mais j’ai toujours entendu dire qu’un barrage, au-delà d’une certaine pression, cédait. Succédera inévitablement une colère armée si le mépris du peuple continue de s’exprimer de manière aussi décomplexée et arrogante.
    Voter pour le Front national c’est sauver la République. En effet, le parti de Marine Le Pen est seul capable de sauver la République par des lois de salubrité – déjà appliquées dans les municipalités qu’il dirige.
    Encore quelques années de bipolarité électorale, où des petits camarades de partis autorisés se chamaillent à l’antenne et se congratulent en privé, et la guerre ne sera pas aux portes de la France : elle sera dans nos murs.
    Redonner le sens de notre Histoire, notre langue, notre culture ne relève pas, ainsi que beaucoup le proclament avec des accents de prédicateurs fous – Manuel Valls en tête –, de la trahison républicaine mais de sa survie. Je ne veux pas voir mon pays fracassé par des marteaux islamiques comme ces statues martyres, victimes de la stérilité intellectuelle de cette religion.
    Marine Le Pen répondra-telle à toutes nos attentes ? Je ne suis pas une pythie et mon oracle n’engage que moi. Cependant, si la présidente du Front national parvient à contourner les écueils artificieux de la Gauche-Droite et devenir notre chef d’Etat, le fameux barrage se fissurera de lui-même et l’eau – je veux parler du vrai peuple de France – se déversera si abondamment, pour fertiliser les terres rendues arides par une gouvernance odieuse depuis bientôt quatre décennies, qu’elle ne pourra que suivre le courant si elle ne veut pas, à son tour, couler.
    Il appartient donc à Marine Le Pen de répondre à nos attentes et ne pas nous décevoir. Il s’agit pour l’heure de résister à la déferlante islamique qui, telles les plaies d’Egypte, nous dévore chaque jour un peu plus. Ne nous berçons pas d’illusions, d’accord, mais accordons-nous l’espoir. Et d’espoir il n’y en a, pour l’instant, qu’en Marine Le Pen !
    @

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis

    Oui a écouter les Français qui vivent dans des communes dirigés par le FN, le moins que l on puisse dire c est qu ils ne se plaignent pas et que les dépenses sont moindre.

    Mais à force de déblatérez sur le FN comme le font ces pourris, il n en faut pas plus pour que des Français Fragiles ne soient pas inquiets. La lutte est inégale, mais ça on le savait, il nous reste encore de l espoir d accentuer les positions du FN sur notre pays et 44% des Français le souhaitent.

    Faute de Révolution Il nous reste les urnes...... C est notre seule change de changer tout notre système..

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour BBR, les amis

    Vous avez raison la Normande, Il nous reste encore LES ELECTIONS pour montrer le RAS LE BOL de FRANCAIS sur la politique menée depuis des décennies, et qu ils veulent UNE CHANGEMENT, un VRAI .... Lutte inégale ou pas ,le FN occupe une grande place dans le cœur des Français et il faudra compter avec lui...... L alternance Droite gauche nous a suffit, il est temps de changer tout ça.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour BBR et a vous tous mes amis

    On y croit, il suffit de le vouloir, les portes d un possible début de changement sont ouvertes dès dimanche, il faut que ça change, on ne peut plus continuer ainsi, nous avons vu ce que cet UMPS est capable de faire lors d élections, mais nous avons surtout vu l Etat dans lequel ils ont mis notre pays ( Pas de soucis pour eux, le fric a bien gonflé leur poche) ......

    Oui La Normande , il n y a pas de révolution qui aurait pu nous permettre de virer la vermine définitivement , LE VOTE est notre dernière chance, sachons saisir l occasion qui nous est offerte, et ne la ratons pas.....

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mes amis , BBR

    Vous avez raison, nos votes sont une nouvelle chance pour bous d essayer de faire changer notre système qui fonctionne de plus en plus mal au fils des années et dont nous n avons pas su donner l impulsion nécessaire bien avant pour ne pas tomber dans ce gouffre désastreux dans lequel nous sommes (nous avions pourtant été maintes fois avertis, nous n avons pas sur réagir) Nous en avons encore la possibilité dès Dimanche, il n est jamais trop tard pour bien faire.

    Oui l article dit vrai, là ou on voit Mairie dirigée par le FN , les gens ne se plaignent pas et sont satisfaits..... Alors qu attendons nous pour qu il en soit ainsi un peu partout et que nous mettions à mal tous ces profiteurs qui s occupent plus de leurs intérêts que des nôtres..... Allez Marine, Allez le FN..... Seule contre tous et malgré les magouilles elle est là et bien là.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mes amis, BBR

    Oui les amis, nous n avons pas subi de défaite Dimanche dernier, mais bien une progression contrairement aux pitres qui nous gouvernent et nous ont gouverné, .... J ai aussi eu des échos, sur des cantons ou le FN était en place, et personne ne s en ai plein, et les infos confirment-- Alors pourquoi ne pas tous essayer et mettre une raclée qui mettra fin a notre système politique de merde

    Il serait temps d y penser sérieusement et nous débarrasser de toute cette vermine pleines de casseroles au cul, oui seul le FN pourra sortir notre pays et notre République de la merde où il se trouve en ce moment.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour BBr,Bonjour a vous tous mes amis

    On le dit, et on ne demande qu à croire toutes ces personnes qui y sont bien, je viens d entendre que la maire FN à Henin Beaumont venait d être menacée de mort ( vive la Démocratie) et on critique Poutine, laissez moi rire.....

    Il faudra compter avec le FN que ca leur plaise ou non , sans alliance le FN est bien le 1er Parie de France et que veulent de plus en plus de Français tellement ils ne supportent plus ces atroces idiots de l UMPS avec toute leurs magouilles et leurs mensonges...

    Qu ils continuent à faire leur cirque, à agiter leurs bras et leur doigt qu ils se mettront bientôt dans le cul, valls en tête, et un jour ils ne seront plus qu un mauvais souvenir et nous retrouveront peut être enfin Notre vrai PAYS, Notre FRANCE telle qu elle aurait du rester et non pas telle qu on la faite devenir aujourd hui.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les amis - BBR,

    Je n ai qu une chose à dire VOTEZ FN , c est le seul parti politique pouvant encore nous rendre notre République, la vrai, pas celle de sarko, ni celle des l abominables valls et hollande...... On y croit, moi j y crois......

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour mes amis,bonjour BBR,
    Je ne sais pas si" on est bien dans les bras d'une mairie FN" car la mienne ne l'a jamais été,mais je sais qu'on n'est pas bien et même pas bien du tout dans les tentacules d'une mairie UMPS!!!
    Marre des petits arrangements entre amis sur le compte des "sans dents",marre de l'insécurité qui règne dans les villes,marre d'être pompé par leurs taxes et impôts,marre de cette nouvelle religion "Laîcité" sans morale ni justice,marre de tous ces pouffiats qui infectent notre pays et l'appauvrissent!!!
    Alors je ne sais pas si le FN sera à la hauteur mais les autres ,on les a vus à l'oeuvre dans leur entreprise de démolition de notre pauvre France!!!
    Il n'y a jamais autant eu d'accidents d'avions que depuis la présidence de la Pustulle!!
    Porte poisse la Pustulle!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  10. Les citoyens qui se sont choisi un maire FN ont voté à plus de 70% pour un candidat FN aux cantonales de dimanche dernier.
    Ou bien ils sont fous, ou bien ils ont la preuve que la cité est mieux gérée, mieux administrée, qu'il y a une volonté de faire régner la justice et que eux-mêmes payent un peu moins d'impôts.
    Peut-être songerai-je à déménager pour m'installer à Fréjus si l'on continue à me pomper à Marseille.
    Salut à tous.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer