mardi 24 mars 2015

UNE RACLEE MEMORABLE

                         UNE RACLEE MEMORABLE 



                                          LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
 
      Bien que les raclées vont devenir interdites de nos jours, il semblerait que certaines aient toujours courts et soient bien méritées.
 
     C est vrai qu à l écoute des résultats, mais aussi des politiciens qui avaient été invités , nous avons constaté un sarko fier de lui gris grâce à toute son armada d alliance qui a fait quelques pourcent de plus que le FN seul, donc pas de quoi pavoiser, c est vrai que valls annonçait sa satisfaction d avoir stigmatiser le FN ne se préoccupant même plus de vois pour les socialistes et les offrant à l ennemi d hier devenu l ami d aujourd hui,  et de n avoir subit qu une modeste défaite acceptable en rapport du cataclysme qui avait été annoncé.
 
     Il n en reste pas moins vrai qu il en a pris une bonne, et qui selon les résultats du 2ème tour risquerait fort de lui coûter son poste de 1er ministre, quoique je me fais peut être des illusions car les sangs sues restent accrochées et sucent le sang jusqu à ce que vous soyez vidé, qui plus est une sang sur espagnole......
 
     Quelques magouilles ont bien été réalisées par l UMP et le PS pour effrayer les gens qui seraient tenter de voter FN, les menaces sont main courante chez eux et ils savent faire,  ils ont l habitude depuis 50 ans. Ils se sont même promis des doubles indemnités en cas de défaite... Pas mal non, après la loi debré en voici une autre.....
 
     Il appartiendra au FN d être davantage vigilant , déposer les plaintes qui s imposent et avoir des recours pour faire annuler certains résultats comme les autres savent si bien le faire lorsqu ils sont concernés.
 
     Dimanche prochain aura aussi une certaine importance, et une fois encore je voudrais souligner qu en se battant seul contre tous d ù un combat illégal, le FN fait mieux que se défendre, et dans tous les cas ils progressent

 
                                                                                -----ooo0ooo-----
 
 
 
     En dépit du déni du Premier ministre qui s’est félicité de l’efficacité de sa campagne hystérique, le PS a bien pris la raclée mémorable attendue.
 
     Tous les observateurs s’attendaient à une rude soirée pour le PS, et la fébrilité quasi pathologique de Manuel Valls depuis trois semaines laissait penser que les sondages non publiés devaient être aussi mauvais que ceux annoncés. Ils n’ont pas été déçus car en dépit du déni du Premier ministre qui s’est félicité de l’efficacité de sa campagne hystérique, le PS a bien pris la raclée mémorable attendue.
 
     Si l’on s’en tient à ces moyennes nationales de 21 % des voix pour le PS et de 35 % des voix pour le bloc de gauche mises en avant par les médias, le bilan de la soirée est déjà sévère. En effet, comme le décompte du ministère de l’Intérieur englobe dans cette moyenne tout un tas de binômes divers gauche, le score du PS seul est, en vérité, bien inférieur à 20 % et le bloc de gauche ne représente plus qu’un tiers des Français contre plus de la moitié lors des scrutins précédents.
 
 

     Mais, c’est surtout en termes de conséquences sur le nombre d’élus dimanche prochain que ce résultat doit être analysé. Compte tenu du mode de scrutin qui ne qualifie pour le second tour que les deux binômes arrivés en tête ou les candidats ayant recueilli le suffrage de plus de 12,5 % des inscrits, le PS se trouve d’ors et déjà éliminé dans près de la moitié des 2.054 cantons en jeux.
 
     À l’issue de ce premier tour, il ne peut guère espérer conserver plus d’une vingtaine de départements sur les 60 qu’il détient actuellement, et les Français peuvent fort bien encore saler l’addition dimanche prochain. La déculottée du jour est sévère, mais celle du 29 mars pourrait être historique.
 
     Elle devrait être d’une ampleur bien supérieure aux deux précédentes, à savoir que les élections municipales de mars 2014 avaient valu à la gauche l’élimination de dizaine de milliers de conseillers avec, pour conséquence, la perte de 21 sièges de sénateurs 6 mois plus tard, et les élections européennes du mois de mai dernier, où le bloc PS-EELV avait perdu un tiers de ses sièges, passant de 28 à 19 représentants à Strasbourg, tandis que le FN passait de 3 à 24 députés.
 
     Alors, bien sûr, ce résultat ne va rien changer dans l’immédiat. Les institutions non élues et non démocratiques comme la Commission européenne, la Cour européenne des droits de l’homme, le Conseil constitutionnel, les médias et les créanciers de la France, vont continuer à diriger notre pays comme avant. François Hollande ne modifiera ni sa façon d’être ni sa politique et Manuel Valls restera peut-être même à son poste pour continuer à menacer la France et les Français au nom des valeurs de la République.
 
     Qu’importe, nul ne peut plus aujourd’hui ignorer que le pouvoir exécutif et législatif n’a plus la moindre représentativité et, par conséquent, plus la moindre légitimité. Les Français savent qu’ils sont, eux, la légitimité et s’ils se contentent de cette insurrection électorale, s’ils laissent ces gens saccager encore quelque temps notre grande nation alors que la moindre des dignités eût été de démissionner en bloc par respect pour la démocratie et pour la France, c’est uniquement parce qu’ils devinent l’extrême dangerosité de l’animal blessé.
 
     La sagesse commande de le laisser encore s’épuiser avant de porter le coup de grâce.
 
     rançois Falcon

16 commentaires:

  1. Bonjour BBR, bonjour les amis,
    Effectivement, je pense aussi que c'est une victoire pour le FN de passer au second tour. C'est la première fois ! Marine a déjà éliminé Valls et sa bande. C'est un grand pas de fait. En outre, l'écart des voix entre la droite et le FN n'est pas si important que ça. Par conséquent, je suis encore pleine d'espoir pour dimanche prochain !
    Je souhaite une belle journée à tous.
    VERO

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis

    D accord avec vous Véro et merci pour votre participation et fidélité.....

    Ils ont beau être satisfait, même si je suis déçue du pourcentage réalisé par le FN par rapport à ce que j espérais, il est évident qu il a bien progressé passant de 15 a 25% en 4 ans et en étant seul contre tous c est quand même remarquable. Les magouilles pour empêcher les gens de voter FN ont bien sur faut du mal, les abstentionnistes aussi, j ai encore confiance pour le 2ème tour, nous allons prendre des départements, et péter le BINOME sarko-hollande .

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, vous êtes très sympa. Je fais de mon mieux pour progresser. Il faut le temps......je suis suissesse ! hahaha ! Bon après-midi.
      VERO

      Supprimer
  3. Bonjour BBR, mes amis

    Merci pour votre participation Véro, c est sympa de prendre part à notre situation politicienne si difficile à comprendre.

    Chaque jour les infos nous ramènes aux élections et pour cause, ils sont déjà impatients de commenter les résultats du 2eme tour, nos politiques UMPS continuent d agresser et stigmatiser le FN avec toujours la même peut au bide.... Oui le PS et son valls ont bien pris une raclée, il suffit de voir le nombre de cantons et département perdus..... Une véritable hécatombe, plus importante que ce qu ils le laissent entendre. Et ce n est pas fini.... Il vont en prendre une bien plus belle dimanche prochain, je suis aussi confiant.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour votre sympathie et votre soutien. En effet, la situation politique est plutôt mouvementée dans votre pays ! Nous sommes voisins, je me sens aussi concernée et, en plus, la politique en Suisse est d'un calme plat, malgré ses montagnes !!! Bon après-midi.
      VERO

      Supprimer
  4. Bonjour BBR, bonjour les amis

    J attends sagement le second tour, et je savoure la déculottée de valls l abaissement de la côte de hollande qui va retrouver son véritable niveau comme avant les évènement de l attentat.....

    Oui le FN continue son ascension vers le haut quoi qu on en dise, et il va poursuivre son chemin encore plus haut, toujours plus haut, et il faudra surveiller les abominables magouilles perverses à l encontre du FN par le biais de fausses infos aux électeurs...ils sont bien capables de tout cet UMPS, on les connaît et ils savent faire dans ce domaine ....

    Merci de vos commentaires Véro....

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous Nicole..... tout à fait d'accord ! Attendons dimanche et croisons les doigts. Pustule et sa bande sont déjà éliminés. Une bonne chose de faite ! hahaha Bon après-midi
      VERO


      Supprimer
  5. Bonjour à tous les amis, BBR, et à la Suisse bien sur

    C est vrai qu après le POST résultat nous y voyons un peu plus clair, et ce matin j entendais aux Infos que le figaro av ait publié un article intéressant sur le phénomène que les médias s étaient plus penchés sur le résultats des sondages par rapport à ceux qu ils avaient prévu, que par rapport à la réalité des résultats atteint..

    ON peut en effet comprendre que sarko même s il est en tête n a pas en être fier, que valls et sa troupe même s il prétend que sa défaite est honorable, j ai vu et nous avons tous vu sur la carte de France l énorme hécatombe en perte sèche, en revanche c est vrai aussi que notre FN a beaucoup progressé même si les sondages la voyaient avec un pourcentage supérieur. Une chose est sur sa progression va encore aller encore au delà et ce dès dimanche. Le combat continue et il leur faudra être très vigilants devant ses vautours capables de toutes les pourritures pour empêcher le Binôme sarko hollande de poursuivre leur alternance comme l a déjà prévu le karchériseur..... Il faudra bien qu il compte avec un TRIPARTISME, c est le choix des Français

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olivier, c'est sympa de penser à la Suissesse Effectivement, j'estime que le tripartisme est la moindre des choses. Un petit pays comme le mien a 8 partis. C'est beaucoup !
      Je vous souhaite un bon après-midi.
      VERO

      Supprimer
  6. Bonjour à tous mes amis, coucou aussi à Véro

    Oui, on commence à y voir plus clair, le soir des résultats je ne comprenais rien, tout le monde disait la sienne, les invités , les journalistes on partait dans tous les sens , toutes les villes, les résultats changeaient en permanence... je commençais à bouillir, j ai tout éteint, le lendemain c était déjà mieux, et aujourd hui encore mieux

    J écoute les infos, et je me suis fait mes propres analyses et conclusions - Je suis persuadée que même avec les résultats obtenus l UMPS n est pas fier, ils ne sont plus les grands rassembleurs d hier et et le Sarkozy pour un ex président les résultats ne sont pas aussi flatteur qu il le dit, et ils seront obligés de faire avec LE FN qui pour moi reste le premier partie de France compte tenu qu il n a aucune alliance.

    J ai hâte de la proportionnelle afin que les députés que je trouve trop nombreux en France soit plus équilibrés, le FN en compterait plus de 130 et les clowns ne pourraient pas faire tous ce qu ils veulent.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie, merci de penser à moi. Vous êtes sympa. Je trouve, en effet, que c'est totalement injuste que le FN n'aie pas les mêmes chances de gagner. C'est un Parti comme les autres, non ? On verra dimanche. Bon après-midi Nathalie
      VERO

      Supprimer
  7. BJR les @mis
    S’ il y a lieu de se poser une question primordiale au lendemain du premier tour des élections départementales se serait : « que vont-ils pouvoir manigancer pour le second tour ? »
    Effectivement, bien des citoyens ont dû comme moi, être profondément déçus à la toute première annonce des résultats du premier tour … avant de reprendre esprit et de constater, le calme revenu, qu’en fait si les sondeurs avaient exceptionnellement gonflé celui de l’UMP pour mieux faire croire à un rassemblement « républicain »), il est néanmoins clair que les 30 % de l’UMP sont à répartir entre l’UMP et ses alliés, alors que le FN obtient un quart des voix à lui tout seul !
    Même raisonnement pour le PS, pour qui les 21 % sont à partager avec ses affidés ; un tel minable score pour un parti de gouvernement, et ce malgré les manigances de son premier ministre confondant lamentablement son job avec celui de V.R.P. (et réussissant aussi mal d’ailleurs dans cette tâche que dans celle pour laquelle il émarge !), est exceptionnel, il n’y a donc pas lieu de pavoiser ni pour la droite ni pour la gauche !
    Et compte tenu de toutes les bassesses et les mensonges outranciers (plus c’est gros, plus ça passe … heureusement pas partout) qui ont été proférés par les uns et les autres, s’attachant uniquement à descendre le FN plutôt que défendre leurs propres programmes, il est indispensable de souligner et rappeler inlassablement tout au long de cette semaine, la fourberie des manipulateurs et jusqu’où ils sont prêts à aller pour ravir la victoire au seul parti qui se soucie réellement des citoyens.
    Qui, après avoir roulé les Français dans la farine en piétinant le NON au référendum de 2005, nous a livrés à la pieuvre U.E.
    - Qui nous asphyxie d’impôts et taxes sous de faux prétextes ? … Est-ce le FN ?
    - Qui se gave en se votant en catimini de nouveaux privilèges?... Est-ce le FN ?
    - Qui laisse entrer des hordes de miséreux? …..Est-ce le FN ?
    - Qui est incapable de différencier les djihadistes?..... Est-ce le FN ?
    - Qui ose bloquer les retraites de ceux qui ont trimé et cotisé toute leur vie? ……Est-ce le FN ?
    - Qui, après avoir versé des larmes de crocodiles, surfant sur l’émotion générale due aux attentats de janvier, se prétendant Charlie? ….Est-ce le FN ?
    - Qui a confié deux ministères régaliens, l’un à une Guyanaise indépendantiste et haineuse (Garde des Sceaux), l’autre à une « bi-nationalité », « bi-rémunérée »?.. Est-ce le FN ?
    Posons-nous les bonne questions … les réponses sont surprenantes par leur aveuglante clarté !
    Ceci dit, je suis persuadé que lundi j’écrirai malheureusement que les Français sont patriotes avec la gueule, mais pas avec les couilles.
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour a tous mes amis, BBR


      Super commentaire @ et quel final, vous avez bien raison de souligner que le FN n est en rien responsable de tout ce qui nous accable depuis longtemps et vous soulignez une longue liste où a n en pas douté il en manque surement, j ai apprécie le décors vu autrement que tout ce dont on nous bassine pour effacer le FN et nous faire avaler des couleuvres, j ose espérer que les Français saurant en tenir compte pour dimanche et ne tomberont pas dans les pièges grosseirs tendus par cet UMPS qui est capable de tout y compris de vendre père et mère pour parvenir à leur fin.

      Oui ils ont bien pris une déculottée et j en suis plus que ravi et elle n est pas suffisante à mon goût car ils pavoisent toujourset j aimerais qu ils s étouffent.... Bonne journée à tous.

      André BERGERAC

      Supprimer
  8. Salut à tous les amis, salut à BBR, et un salut tout particulier à notre Suissesse,
    Le soir des élections, à l'annonce des résultats par les vendus de journalistes, de politologues, de statisticiens, j'avoue que j'étais découragé et mon commentaire d'alors en témoigne.
    Et puis, petit à petit, le cercle des menteurs a dû avouer son imposture face aux chiffres donnés par les urnes.
    Quand le vin est tiré, il faut le boire, dit le dicton. Et dimanche, nos chers amis du gouvernement devront la boire cette mauvaise piquette.
    Alors, la question qui me vient tout naturellement à l'esprit est celle-ci : quelle est la légitimité d'un gouvernement qui ne représente même pas un quart des votants, sachant que la moitié des Français n'est même pas allée aux urnes ?
    La réponse est simple : pustule n'est plus à sa place puisque les Français l'ont désavoué comme ils ont désavoué son gouvernement.
    Si tous ces gens avaient un brin d'honneur, ils quitteraient la place pour que de nouvelles élections portent au pouvoir un nouveau gouvernement.
    Mais comment puis-je parler d'honneur s'agissant de tous ces menteurs, tricheurs, juste capables de se remplir les fouilles ? Ils prétendent ( pour parodier quelqu'un) être là par la volonté du peuple et ils ne quitteront les ors des palais que par la force des baïonnettes.
    Mais comme dit l'auteur de l'article que nous présente BBR, la bête blessée est encore dangereuse et il faut la fatiguer avant de l'abattre.

    Ami @, il ne faut pas perdre patience.Souvenez-vous du dicton italien : qui va lentement, va sainement.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir mes amis,bonsoir BBR,
    Il y a comme un vent de révolte sur le blogue!!!Et comme je suis de votre avis mes amis.
    Ce gouvernement ainsi que les autres n'ont plus aucune légitimité!!!
    L'UMPS ne rassemble plus ,ils sont obligés de faire des alliances dès le premier tour!!!Est-ce bien démocratique ?
    Cela fait plus de 3 semaines que le Catalan alias la Belle de Cadix parcourt la France et la Navarre en vociférant son même message "il faut faire le front républicain contre le FN" et qui gouverne la France pendant ce temps ?qui s'occupe des entreprises qui ferment jour après jour laissant les salariés sur le trottoir?
    Qui s'occupe du pauvre pouvoir d'achat des Français qui ressemble de jour en jour à une peau de chagrin ?....
    Pas le Catalan et sa Pustule!!!
    Seule préoccupation: que l'UMPS conserve ses privilèges,la France ils n'en ont rien à cirer!!!
    Quant au retour du Vibrion des Carpates qui prône l'alternance à tous bouts de champ,de quelle alternance parle t-il ?
    L'UMPS est aux commandes de la France depuis plus de 50 ans sur le papier mais en réalité ces tristes sires l'ont vendue et ont été rémunérés pour cela,la France n'a plus de souveraineté à cause d'eux mais eux n'ont plus de légitimité!!!!
    Certains partis comme celui du tourne cul de Pau ont disparu,à force de tourner de droite à gauche ils ont du l'envoyer sur la Lune ou à des années lumières!!!
    Calmons-nous leur arrogance les perdra!!!!

    Très content de voir notre Suissesse préférée sur le blogue.
    Dansez,dansez ,ami L'Indien,vous vous relâchez!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir à tous les amis, bonjour Véro

    Super article, mais aussi de super commentaires, rien ne manque et tout est suffisamment précis pour dénoncer les magouilles de l UMPS mais surtout du reflet de la réalité par rapport à des sondages gonflés au possible pour faire sonner le faux, et mettre davantage de pression, je pense que l UMPS en BOIT assez pour s enivrer devant leur minable résultat.

    Je reste fier de notre FN bien qu on essayé de démonter de différentes manières. Je pense que Dimanche accentuera encore plus sa progression, tous ces cons qui s agitais fièrement de leur score me donnait envie de vomir et entendre leurs connerie me donnait mal à la tête. Une déculottée dont ils vont se souvenir.....Je sens d ici l agitation du petit doigt de l espagnol coléreux toujours stigmatiseur, il ferait bien de stigmatiser ce qu il a dans le slip, s il en a bien sur et si c est le cas elles doivent être bien basses et molles.....Alice nous en aurait trouvé une bien bonne aussi.

    Z@vor

    RépondreSupprimer