vendredi 17 avril 2015

ADIEU CHLOÉ

 
 
                          ADIEU CHLOÉ
 
 
 
                                               LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
 
     Repose en paix PETIT ANGE, et une pensée à toute sa famille ... Tristesse et émotion....
 
     Hier Chloé, demain notre fille,
 
     Quel nouveau drame horrible, et je dirais une fois de plus, jusqu à quand allons nous tolérer et accepter que ce genre d assassinat se produise ?
 
     Jusqu à quand allons libérer tous ces cinglés , violeurs, pédophiles et assassins qui s en prennent à nos petits anges innocents?,...... jusqu à quand notre justice va t elle les laisser sortir de prison malgré les récidives ?
 
     Où êtes vous BADINTER suivez vous l actualité, êtes vous fier de vous ? , et vous la TAUBIRA qui rejetez la responsabilité sur LA POLOGNE  vous vous en lavez ainsi les mains tel Ponce Pilate ....nous l avions confier aux autorités et a la justice de son pays a t elle déclaré, mais cet homme était interdit sur notre territoire... comment y est t il entrée ?  notre pas est il un gruyère qui autorise aussi facilement tous les entrées des clandestins, des migrants, et des assassins ...
 
     Ce Polonais violent et déjà condamné est passé aux aveux, il a violé et tué Chloé, .....
 
    QUE RISQUE T IL ENCORE ..... Notre Justice va t elle le confier entre les mains d un expert afin qu il détermine que ce barbare  n était pas conscient au moment des faits et ainsi le rendre irresponsable ?.... le placer dans un centre psy pour quelques temps ...au pire des cas quelques petites années de prison avec des réductions de peine...
 
     Quand on est incapable de faire respecter le temps de prison prononcé par la condamnation, il faut savoir devant de tels évènements,  faire marche arrière et revenir à la seule méthode dissuasive....
 
     IL EST TEMPS que nos politiques soient eux conscients,  car visiblement ils ne se sentent pas concernés -
 
     IL FAUT  que soit rétabli la PEINE DE MORT ... IL NOUS FAUT UN REFERENDUM, et de nombreux Français seront pour, il ne suffit plus Monsieur VALLS de nous sortir votre 49.3 pour faire passer vos lois à la con.....et vous Madame TAUBIRA il faut arrêter de faire sortir tous ces salopards de prison...
 
     Ces sauvages ne méritent pas de vivre.
 
 
                                                         -----ooo0ooo-----
 
 
      Une fillette enlevée et tuée à Calais: un suspect en garde à vue
 
     Une fillette de 9 ans, Chloé, a été retrouvée morte peu après son enlèvement mercredi après-midi à Calais, et un homme interpellé aux abords de la scène de crime a été placé en garde à vue par la police judiciaire de Coquelles(Pas-de-Calais), a indiqué le parquet de Boulogne-sur-Mer.

     Des policiers « alertés à la suite de la disparition d’une enfant signalée vers 15h30 rue Bossuet à Calais, découvraient aux alentours de 17 heures à Calais, dans le secteur du chemin des Dunes, le corps de Chloé, âgée de 9 ans », a précisé le parquet dans un communiqué à l’AFP.

     « Les secours présents sur place ne parvenaient malheureusement pas à la réanimer », a-t-il ajouté, sans confirmer les informations selon lesquelles la fillette aurait été étranglée.

     « Vers 18 heures, une patrouille de CRS interpellait un homme âgé de 38 ans, de nationalité polonaise, qui se trouvait à proximité des lieux. Immédiatement interpellé, il était placé en garde à vue », a précisé le parquet.

     Le corps de la fillette « se trouvait à proximité d’un véhicule rouge immatriculé en Pologne, dont la présence avait été signalée par les témoins de l’enlèvement de la fillette », qui « jouait à l’extérieur avec une camarade lorsqu’un homme aurait surgi et l’aurait saisie pour la contraindre à monter dans un véhicule de couleur rouge ».

     Les parents ayant immédiatement signalé au commissariat la disparition de leur fille », « toutes les patrouilles étaient mises en alerte », a encore indiqué le parquet.

- Le corps retrouvé dans un bois -
Un médecin légiste procédait mercredi soir aux premières constatations sur le corps de la fillette.

     « La fillette a été retrouvée nue », selon une source proche de l’enquête, confiée à l’antenne de Coquelles de la DIPJ de Lille.

     Le parquet de Boulogne-sur-Mer envisageait « d’organiser une conférence de presse » dans la journée de jeudi.

     Selon la sénatrice-maire de Calais, Natacha Bouchart, c’est « en faisant une ronde », que « l’adjoint à la sécurité de la ville a retrouvé un véhicule rouge vide, immatriculé en Pologne, à l’arrière du bois Dubrulle, dans le nord de la ville. »

     « Il a alors appelé les forces de l’ordre, qui ont retrouvé le corps de la fillette dans le bois vers 17H15. Au cours de la même battue, ils ont retrouvé l’individu à qui appartenait le véhicule, apparemment un ressortissant polonais », a-t-elle ajouté.

     Habitante du quartier où la fillette a été enlevée, un square encadré par des barres HLM de petite taille, Fabienne raconte avoir vu l’agresseur rôder avant l’enlèvement – « un homme à lunettes de soleil, dégarni, bronzé » – et plus tard avoir vu la mère, la sœur et les frères de l’enfant « hurler ».
Stacy, un adolescent du voisinage qui a vu l’homme tenir la petite fille par la main, a raconté à Fabienne que l’agresseur l’avait menacé de « lui flinguer la gueule » s’il ne partait pas, sans préciser s’il avait vu une arme.

     Kenza, 9 ans, décrit en Chloé, sa camarade de classe, « une copine gentille avec qui on s’amusait souvent ».

     Dans la soirée, la police bloquait tous les accès du petit bois Dubrulle, ex-jungle des migrants de Calais près de l’usine chimique Tioxide, située aux abords nord-est de la ville entre le port et les premières maisons.

     Ce petit bois d’environ 500 mètres sur 50, est bordé d’un lotissement de maisons individuelles, tranquille, tout près des lieux où a été retrouvée la fillette. Un chemin assez large permet d’accéder facilement au bois.

     Une équipe de la police scientifique en tenue blanche, avec gants, masques sur le visage et charlottes sur la tête, est arrivée sur place vers 19H30, a constaté l’AFP. L’équipe médico-légale était toujours à l’œuvre vers 21H00.

     Selon Natacha Bouchart, qui a tenu un point presse vers 22H00, une cellule de soutien psychologique des proches et voisins de la petite fille va être mise en place jeudi « en partenariat avec l’hôpital de Calais ».

11 commentaires:

  1. BJR les @mis,
    Multi récidiviste en France, et dans son pays, dans quel autre pays que cette France passoire un assassin peut t'il s'exprimer.
    Le corps d'une enfant de 9 ans, comment un être humain peut t'il avoir des réactions. Cela aurait été déjà horrible qu'il l'assassine, mais il a fallu qu'il la viole.
    Repose en paix petit ange, ne regrette pas d'avoir quitté ce monde de fous. Aide et protège tes parents afin qu'il comprennent un jour (?) que les anges ne meurent jamais.
    @

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les amis, bonjour BBR,
    En effet, ils ne méritent pas de vivre ! Mais le gouvernement reste tranquillement assis sur son c... ou va blablater à travers la planète pour des nèfles ! Et pendant ce temps, une fillette de 9 ans se fait sauvagement violer et assassiner ! Honte à vous Taubira et Cie. Vous ne valez même pas la corde pour vous pendre !! Vous êtes responsables de la mort de Chloe. En outre, vous n'en assumez même pas la responsabilité. Mais toujours plus de gens sont pour le retour à la peine de mort. Nous n'avons pas dit notre dernier mot........ je suis écoeurée.
    Tout mon soutien en pensées avec ses parents et sa famille.
    Bonne journée à tous quand même.
    VERO

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mes amis,bonjour BBR,

    Combien de temps encore devra-t-on supporter L'insupportable ?
    Combien de temps encore des morts innocentes alimenteront l'appêtit féroce des prédateurs ?
    Combien de temps encore la Justice par son laxisme affiché encouragera ces pédophiles en les libérant rapidement ?
    Calais et son lot incessant de hordes de migrants aggressifs,qui terrorisent les habitants!!!
    Calais où ce même cazeneuve défend les migrants (sans jamais s'en approcher!!) en favorisant sur le compte du Con qui paye logements,cantine système de santé pour que ces migrants soient Maîtres à la place du calife ?
    Ce trou du cul de multirécidiviste a violé et tué une enfant qui ne demandait que de vivre!!
    Il a satisfait ses pulsions mortifères et a détruit la vie de cette petite et de sa famille!!!
    Cet homme déjà connu des services police et qui n'avait pas fini de purger sa peine a évidemment récidivé!!
    Pourquoi faire des marches blanches sachant que tout cela pourra recommencer demain sur d'autres innocents ?
    Cette vermine de la société a profité de l'espace schengen pour commettre son crime,alors les "zélites " vont donc pouvoir se pencher sur la question du vide juridique face à ce cas précis et ils mettront beaucoup d'années pour trouver une solution car cela ne leur rapporte rien!!!!
    La Justice ,que nous avions dénommée à juste titre l'Injustice,poursuit son travail de sape en nous prenant pour des imbéciles,les juges,les avocats eux aussi sont coupables,coupables de n'avoir pas mis à l'ombre et pour toujours ce sale prédateur,complice aussi les psycho,les psycha...qui allègent la sentence en trouvant à ces vermines de pédophiles des circonstances atténuantes!!!
    Oui, R.I.P petit ange et de là-haut protège ta famille.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour BBR, les amis

    Pauvre fillette innocente qui a croisé le chemin de ce monstre... Oui une pensée a ses parents dont la douleur doit être immense jamais ils ne pourront oublier.

    TAUBIRA VALLS HOLLANDE et BADINTER oublieront surement, peut être n y pense t ils déjà plus et ce n est pas à leurs enfants qu arrivent de tels drames, non eux sont tous protégés.

    OUI il faut bous rétablir notre peine de mort que disparaissent de notre terre tous ces connards inhumains ne méritant même pas d exister.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour BBR, les amis

    Oui BBR , tristesse et émotion depuis l annonce de cet assassinat, il y a eu d autres et il y aura encore si on ne fait rien pour que cela cesse.....

    Mais au lieu de prendre les mesures qui le permettrait on accorde de plus en plus de facilités à ces fous, les peines sont minimes, elles ne sont même pas faite entièrement, on leur accorde des tas de circonstances atténuantes, on les soumet des avis d experts , on les confie à des psy et MERDEEEEEEEEEEEEE, qu on les crève, même pas besoin de procès... Il reconnaît les faits, ils sont sur et sans le moindre doute - Pas besoin de PRISON - et peut importe le moyen employé pour le crever...Nous trouverons bien des volontaires pour être le BOURREAU.

    Repose en paix Chloé ----- Une pensée à la famille

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les amis , coucou BBR

    C est atroce, comme a chaque situation identique, nous employons toujours les mêmes mots " plus jamais ça", nous refaisons les mêmes gestes " des marches blanches" mais tous ces drames continuent à exister, ils se suivent et se ressemblent, et au lieu que notre justice évoluent dans le bons sens , elle procède à l inverse, au lieu de condamner à mort un tel monstre, elle le condamne à la prison a perpétuité, et comme perpétuité n existe pas, ils font quelques années de prison, s ils ne sont pas déclarés fous, et on les retrouve rapidement sur notre route.

    Cholé s est trouvée au mauvais endroit, au mauvais moment, à la mauvaise heure, elle est tombée sur ce monstre au passé violent, connu de la justice, déjà condamné, mais pas lourdement, pas comme il se devrait, et maintenant nos politiques vont encore faires leurs discours à la con.....

    C est le rétablissement de la peine CAPITALE qu il faut...Oui BBR, un référendum et vite....

    Toutes mes condoléances à la famille qui va rester longtemps sous le choc

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour BBR, à vous tous les amis

    J ai été à l envers d entendre cette nouvelle, et je le suis toujours, Je pense à cette fillette innocente, je pense à sa famile qui vivra dans la souffrance.

    Oui il faut rétablir cette sanction qu est la peine de mort, au moins pour tous les assassinats d enfants de personnes âgées,

    Il ne faut plus permettre a ces individus sans scrupules de se balader dans la nature, dans les rues, de rencontrer et croiser des enfants....

    On a prétendu qu il avait consommé de l alcool, peut être va t on en faire une nouvelle victime irresponsable de ses actes ayant agit sous l influence de l alcool notre ministre est très sensible sur le sort de nos criminels, elle pense et se fait plus de soucis pour eux que pour les victimes ......nous le retrouverons donc rapidement dehors pour une autre mission spéciale, celle de tuer un autre enfant...Peut être le notre....

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les amis BBR

    Une fois encore nous vivons à l heure d un drame, et il concerne une enfant qui a croisé le chemin d un monstre, ....un monstre qui si nos justices faisaient leur travail, n aurait jamais du se trouver là.

    Il leur sera facile de trouver des tas d excuses, de se rejeter les responsabilités des uns aux autres, et pendant ce temps, c est la famille qui pleure, c est la famille qui ne comprend pas, c est nous qui ne comprenons pas, pourquoi ce taré était dehors, pourquoi ce taré déjà condamné pour des faits violents était libre, et pourquoi malgré l interdiction de territoire il était entré en France, les questions ne manquent pas ....mais nous n aurons peut être jamais les réponses...

    Nos politiques qui semblent se satisfaire de ce genre de situation auront vite oublié Chloé et sa famille, comme ils oublient tous les drames qui se multiplient...

    Oui il nous faut le retour de la sanction suprême LA PEINE CAPITALE, j ai toujours été pour, et aujourd hui plus encore qu hier, si à une époque on avait peur de commettre une erreur irréparable, avec l ADN d aujourd hui ce risque n existe plus.

    Que nos pensées aille à cette famille qui doit vivre un terrible moment .....

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour a tous les amis, BBR

    Merci pour cet article, merci pour la petite Chloé, ma peine était immense à l écoute de cette information...

    J ai été scandalisé d apprendre que l auteur était encore un multirécidiviste et qu il se trouvait dehors, pouvant consommer de l alcool, se promener en voiture sur un territoire interdit et qu il pouvait tuer en toute liberté... Il semble qu il sache qu il ne risque pas grand chose - Va t on encore se disputer son séjour (POLOGNE OU FRANCE) en criant qui veut de lui... ou va t on enfin comprendre qu il va falloir prendre les bonnes mesures et décisions pour que plus jamais ces faits puissent se reproduire.

    Les peines de prisons ne sont jamais respectées entièrement ce qui permet LA RECIDIVE, la peine CAPITALE sera la seule à empêcher qu elle existe pour ce genre de CRIME. Je suis pour à 100%

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  10. Quelle tristesse ! Rien ne pourra consoler la famille de Chloé de la perte de cette enfant lumineuse qui ne demandait qu'à vivre.
    Nous en avons marre des marches blanches, des "plus jamais ça", des attitudes compassées et des tronches de merlans frits de nos zélites, des psychiatres qui ne comprennent rien, des juges qui se fient aux psychiatres pour relâcher dans la nature de dangereux psychopathes, des gardes des sceaux qui veulent remettre tous les connards en liberté...
    Si la France et son gouvernement ne veulent pas de la peine de mort, alors que tous ces laxistes pour les enfants des autres fassent en sorte que les monstres ne puissent jamais sortir de prison; Jamais ! sous peine d'y mettre les juges qui ont décodé que le monstre n'en n'était plus un. Ou alors, qu'on les envoie en Guyane, chez la taubira et qu'elle y aille aussi pour les distraire puisqu'elle les aime tant !
    Mais tout ce que nous écrivons ici ne sert à rien. Pas plus que les bulletins que nous mettons dans les urnes. Pas plus que nos indignations pour tout ce qui ne va pas.
    Ceux qui dirigent ne comprendraient que s'il y avait 10 millions de personnes, le même jour, dans les rues.
    Alors, là, tous les rats quitteraient le navire France, ou plutôt, l'épave France.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  11. J ai eu beaucoup de peine en apprenant la nouvelle..... Toutes mes condoléances aux parents et à la famille dont le plus difficile reste à venir.

    Oui je suis pour la peine de mort, je l ai toujours dit, même s il y avait encore ce genre d assassinat, il y en avait bien moins, maintenant ces pourritures savent qu elles ne risquent pas grand chose, quelques années en prison ( trois petits tours et puis s en vont) et ils sont libre de recommencer... et nous de recommencer nos marches blanches dans la tristesse et les larmes.

    Qu on le pique, .....

    Z@vor

    RépondreSupprimer