jeudi 16 avril 2015

L INTÉGRATION A LA FRANCAISE


                  L INTÉGRATION A LA FRANCAISE ,
                 C EST L INTÉGRATION A L ENVERS


     Pour le Français Farid, l'islam lui a apporté "la sagesse". Quant à la maman convertie, elle enseigne l'arabe et la religion à leurs enfants. On ne sait jamais, "ils iront peut-être étudier en Égypte ou en Arabie saoudite, et parce qu'au paradis, on parle arabe".

                                                  LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Je pense que l auteur de cet article avait tout compris, et que tout ce qu elle avait prévu comme certains d entre nous, se réalise,   on ne s arrête jamais de nous parler de l intégration des étrangers que nous accueillons sur notre sol,  surtout de celles de musulmans, celles des islamistes , mais en fait c est bien l effet inverse qui se produit.
 
    Ce sont eux qui en arrivant sur notre sol , et avec l aide toujours plus importantes de nos gouvernants veulent nous imposer les us et coutumes de leur pays d origine, n hésitant pas à nous provoquer comme le port du voile, les repas dans nos cantines, nos saintes croix.
 
     Ils veulent même imposer leur religion, alors on leur construit d'avantages de mosquées qui sortent de terre comme des fourmis, et le Boubakeur ne les trouvant pas en nombre suffisant en veut le double pour cette année, et en plus ils arrivent diaboliquement à inverser la tendance de certains faibles pour les transformer en les convertir à l Islam...
 
     On voit où ça nous mène, les convertis, ..... même les imams s en mêlent et sont à surveiller....les djihadistes français de plus en plus nombreux, les attentats, nous allons même être obligé de leur créer des cellules spéciales dans nos établissements pénitenciers.
 
    Quand on pense que la belkacem envisage de faire visiter les cités dites sensibles par nos étudiants (information entendue  à la radio), afin de bien les imprégner de l odeur  du mal vivre ou de la délinquance , envisage le retour du voile devant les écoles.
 
     Pourquoi a t il fallu que seuls les pratiquants de cette religion posent des problèmes au monde entier et ne s adaptent nulle part , ne réussissant pas à faire chez eux le mal qu ils font ailleurs ?
 
     Et le pire c est que nous acceptons sans rien dire et sans rien faire, la nouvelle démographie est a leur avantage compte tenue de la progression sur le plan des naissances....
 
 
                                                                       -----ooo0ooo------

 
     « La vraie intégration, c’est quand des catholiques appelleront leur enfant Mohammed », s’exclamait Martin Hirsch, en 2010. Cinq ans plus tard, son souhait, chez cette famille roubaisienne, est exaucé.
 
     « Zone interdite » sur M6, le 12 avril, présentait « Quartiers sensibles », où à Roubaix, dans le quartier du Pile comme aux Mureaux, se côtoient misère, solidarité, chômage, communautarismes, mères de famille nombreuse sans père(s), et trafics. Et c’est à Roubaix que nous rencontrons une famille ch’timi convertie à l’islam, qui fait partie des 3.500 Français, chaque année, qui embrassent la religion musulmane.
 
     Kevin est devenu Farid et porte le qami. Farid est marié à Inès, convertie aussi, qui porte la burqa. Le couple a sept enfants, tous portent un prénom musulman, et deux d’entre eux sont inscrits dans une école musulmane Montessori – créée par deux Françaises converties – pour 2.000 euros par enfant et par an. Un lourd budget, dit Inès.
 
     Et Farid d’expliquer les raisons de sa conversion pour « éviter pas mal de problèmes au niveau de la délinquance ». Ce qui n’est manifestement pas le cas pour d’autres jeunes de ces quartiers pour qui il n’y a « pas d’autre choix que de dealer ou de voler » puisqu’il n’y a « rien pour nous, y a que pour les Français ». Dealer ? Ca rapporte « entre 150 et 200 euros par jour ».

 
     Pour le Français Farid, l’islam lui a apporté « la sagesse ». Quant à la maman convertie, elle enseigne l’arabe et la religion à leurs enfants. On ne sait jamais, « ils iront peut-être étudier en Égypte ou en Arabie saoudite, et parce qu’au paradis, on parle arabe ». Alors que Canada, Australie, États-Unis, Angleterre ou même l’Amérique du Sud sont généralement les pays de prédilection des jeunes futurs expatriés, l’hypothèse émise d’un pays islamique choisi par ses enfants en dit long sur la force de la conversion de la maman ch’ti.

     Mais l’heure de la prière sonne sur le téléphone portable, et la maman de surveiller Ibrahim, son aîné d’environ 10 ans, pour les ablutions. Un rituel dont il convient de respecter scrupuleusement les onze étapes.

     Qu’en pense Vincent Peillon, pour qui la religion catholique « religion d’oppression » « empêche de construire « un pays de liberté » ? Surtout, une famille convertie aussi respectueuse de ces nouveaux préceptes est-elle en conformité avec la laïcité portée en étendard par son successeur Najat Vallaud-Belkacem ?

     Au fond, entre le quartier où tous les commerces sauf la pharmacie sont halal, que communautarismes assumés, dégradations volontaires, trafics de drogue, bagarres et autres rodéos pétaradants ont abouti à pousser hors leurs quartiers les Français de souche et de cœur, il n’y reste plus – parmi eux – que ceux retenus par des motifs économiques ou familiaux.

     Alors, si la conversion à la religion dominante, pour certains, n’était pas, pour beaucoup, une façon de se soumettre à ce nouvel environnement ? Ce que Martin Hirsch, un visionnaire, appelait « une vraie intégration »
 
     On se demande alors si par sa « politique de peuplement », son acceptation de construire 2.500 mosquées supplémentaires, le gouvernement Valls ne nourrirait pas quelques arrière-pensées.
 
Ancien chef d'entreprise

11 commentaires:

  1. Bonjour mes amis, bonjour BBR,
    A la vue de la photo de ce souriant musulman nouveau, j'ai été saisi d'un grand dégoût.
    Le grand remplacement est déjà dur à avaler mais quand les nôtres y participent et deviennent plus musulmans que le musulman, c'est une double trahison.
    Pourquoi, alors que les barbares djihadistes, sans aucun état d'âme, massacrent les chrétiens, comment comprendre que cette famille chti puisse, en famille, abandonner sa religion pour se fondre dans une nouvelle religion 'd'amour" ?
    Il n'y a pas pire que les nouveaux convertis parce que pour se faire accepter, ils doivent faire plus que les autres. Un de ces prochains jours, ces traitres programmeront leur départ pour le djihad en Syrie ou ailleurs pour faire la peau des chrétiens qu'ils ne sont plus.
    Mais qu'ils perdent un œil ou une jambe, et ils reviendront vite se faire soigner ici et toucher une pension d'invalidité que la France, bonne fille, leur accordera.
    C'est bien triste.
    Pauvre France !!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  2. Ce con verti nouveau est comme le Beaujolais qui vient d'arriver. Dès que je le regarde, je sens la honte monter en moi : avec son air con stipé, et sa barbichette con forme à sa nouvelle religion, il a déjà con taminé toute sa famille. Sa fatma enseigne l'arabe et le coran à toute leur tribu et doit se con tortionner sans doute car toute cette culture ne lui était pas con génitale. Mais elle s'y est mise, la pauvrette pour apporter toute sa con tribution à cette religion.
    Gageons que Farid a renoncé à la bière, au vin, à l'apéro et peut être même au maroilles pour être un bon con verti. Peut être même qu'il deviendra bigame pour mieux se servir de son con de bigorneau. Et qui c'est qui sera contente ? Ce sera sa femme Inès à qui il a déjà fait 7 enfants et qui verra enfin toute une tribu parallèle se développer à côté de ses propres enfants.
    Vous voulez que je vous dise, les amis ? Ce Farid me donne la gerbe Et je ne suis pas con tent.
    L'Indien qui vous salue tous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article BBR.

    Excellente analyse l Indien, et à vous aussi Fleur de Lys....

    Bravo à l auteur, elle a écrit, ce que tout le monde pense tout bas -- Reste que ces propos pourrons encore être interprétés défavorablement par les communautés concernées, par nous gouvernants qui traduiront rapidement avec les mots "racisme", "islamophobe" je ne serais pas surprise. Mais je suis entièrement de son avis.

    Notre pays a bien évolué dans ce sens après l inversion des valeurs voici venu le temps de l inversion de l intégration, il faut espérer qu il n y aura plus rien à inverser, sinon nous finirons par ne plus être nous même.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  4. Super commentaire l Indien et merci car tous les con tribuables qui con tinueront de payer pour con vertis à lIslam

    Je suis bien persuadée que l inversion de l intégration se déroule dans ce sens, et l auteur de l article n a rien inventé, bien au contraire, ..... combien sommes nous à en avoir réellement conscience ?

    Je suis même persuadée que nos imbéciles de politiques aussi, mais ils ne veulent pas l avouer, ils font les autruches, et entendent beaucoup de la part de l immigration, beaucoup de voix, mais le danger est encore plus grand qu ils ne l imaginent, ils se situe chez nous, il prend de l ampleur, et on ne pourra plus rien faire plus on laisse aller, plus le danger est grand.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Oui Re a tous

    Quand je pense que et que je lis ce ce que je vois, j ai aussi la gerbe....

    C est bien ce que nous fait vivre notre pays aujourd hui avec la participation active de nos élus qui favorisent la politique de l immigration et en essayant de nous bourrer e crâne si on refuse de les laisser s intégrer. Effectivement à lire l article le constate est plus qu alarmant puisque c est eux qui arrivent à nous faire changer.... On donne la main, on nous mange le bras.

    Et oui on continue à donner, à accorder, à accepter, mais jusqu à quand ?

    Vous avez raison de souligner qu il n y a que ceux de cette religion qui ne s adaptent nulle part, .....je n avais jusqu alors aucun problème avec les religions laissant à chacun sa façon de penser et de pratiquer , mais depuis les problèmes que nous connaissons avec l Islam j ai changé d avis, si bien que même un gentil je le trouve méchant ( Le mauvais emporte donc sur le bon)

    Nos gouvernants feraient bien de se méfier de cette invasion, c est eux qui doivent intervenir avant qu il ne soit trop tard....

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  6. Bravo l Indien , vous êtes dans le mille.

    Où et comment en sommes nous arrivé là ? Pour moi il s agit d une nouvelle forme de laxisme, (comme notre justice) un laissez aller évident de la part de nos politiques (visiblement pour obtenir l obtention de quelques voix électorales), un nouveau bateau s est échoué avec 400 migrants de Lybie et où allait ils encore l Italie, La France.... devons nous accueillir toute la misère du monde dans notre pays....

    Nous accueillons, nous aidons, nous payons (mais nous payons dans tous les sens du terme) combien de femmes musulmanes enceintes nous montrent leur ventre pour dire que c est avec ça qu elles nous auront) et même nos Français se convertissent, ils sont vraiment très forts ou certains sont vraiment très faibles et n ont rien compris...Qui va nous sortir de ce merdier ?

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  7. Merci l Indien et Fleur pour vos analyses, j ai bien aimé la descente de tous ces cons..... pour arriver au même final, le dégout et la gerbe

    Incroyable mais vrai, non seulement ils nous envahissent mais ils arrivent même à obtenir la conversion à l islam des Français
    Ce n est pas demain que cela va cesser et nos politiques sont super ravis, puisque tous ses gens haïssent aussi le FN, donc ils leur sont favorable dans l urne. Tous ses imams y sont bien pour quelque chose, je n ai aucun doute sur leur facilité à convaincre les Français de se convertir à l islam. Bon j arrête la ça m énerve.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que nous vivons de plus en plus dans un monde ou évolue un bon monde de cinglés, entre tous ces con vertis a l islam, entre tous nos criminels, délinquants , tous nos récidivistes, nos pédophiles, nos violeurs, entre tous nos politiques fraudeurs du fisc, magouilleurs, escrocs et menteurs, entre le système de la politique menée depuis des années qui part en vrille dans tous les domaines ne me dites pas que tout va bien, non surtout pas que tout va bien.....OUI les amis comment a t on pu laisse faire tout ça et comment en sommes nous arrivés a ce point de non retour... Je suis plus qu écœuré........ C est insupportable

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  9. BJR les @mis,
    J'ai vu ce commentaire. Lorsque l'on entend, et l'on voit cette bite coupée, on ne peux que se féliciter qu'il soit musulman, et non pas normal, c'est à dire Chrétien. J'avais dit aux scientifiques, de ne pas cloner ribery.
    Pauvre tâche, je n'arrive même pas à lui en vouloir. J'en veux à nos corrompus qui accepte ce déguisement représentant cette secte assassine.
    @

    RépondreSupprimer
  10. BBR, les amis,

    J'ai honte ! Sérieusement j'ai honte, nous les Français qui nous battons pour que notre France ne soit pas islamisée ou à minima, voilà que des cons de Français se convertissent ! C'est carrément grotesque et presque inhumain.. La religion de l'islam ne devrait même pas exister! L'islam la religion où l'on marie les petites filles de 6 ans à un homme de 50, où l'on tue pour un Dieu, décapite des chrétiens simplement parce qu'ils sont chrétiens, où l'on commet des actes de barbarie, de terrorisme, ou l'on endoctrine les plus faibles par le biais de grand lavage de cerveau afin que ceux-ci se convertissent ! Vous ne voyez pas? on entend parler que de ça l'islam, l'islam et encore l'islam, on en bouffe à toutes les sauces, ça commence à bien faire.. La photo là au dessus de l'article franchement il a vraiment une tête de con ! Et voilà ce que devient notre France ! Pauvre Kévin/farid, il a fait travailler son neurone et s'est convertit ! Quand à la mère n'en parlons pas, c'est une semi-démente !Je plains les enfants ! Ils ne doivent plus rien comprendre, être obligés d'aller dans un collège musulman non mais ? Et Le Christianisme est remplacé chaque jour un peu plus. C'est voulu par les soi-disant laïcs et autres "républicains" qui, en réalité, n'ont de haine que pour le Christianisme. L'islam en France est une arme utilisée contre l'intégrité de la Nation française tout entière. Trop de "laïcs" et autres athées ne semblent pas saisir la gravité du danger.Et si les mosquées poussent comme des pissenlits c'est simplement pour que nos gouvernants actuels récoltent des voix électorales! Je vais m'arrêter là car il y aurait beaucoup à dire ! Bonne nuit à tous ;)
    swane.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour a tous les amis, BBR

    De nouveaux soucis informatiques

    Je ne suis même pas surpris qu on puisse trouver des tarés de ce genre, et il y a beaucoup des comme lui, en effet les imams qu on nous envoie de chez eux savent procéder à l endoctrinement , et maintenant depuis l affaire Charlie Hebdo on veut même leur accorder des formations ( peut être allons nous aussi payer pour ça) ...

    La tronche de ce con me donne la gerbe....Qu il aille se faire foutre, qu il se casse de notre pays....et qu il n en revienne plus....

    Z@vor

    RépondreSupprimer