mardi 9 juin 2015

LE RÉGIME DES ENFLURES ET DES TORDUES


          LE RÉGIME DES ENFLURES ET DES TORDUES


       Comment respecter celui qui salit tous les jours la fonction présidentielle ? Cet homme n’a aucun honneur, aucun principe, aucune pudeur.

                                             LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Loin de nous l intention de critiquer la présence du couple Princier Espagnol sur nos terres...Ce qui l est c est la présence de Ségolène Royale, Une Ex devenu Xème dame, au côté de l incapable président élu par double défaut, 
 
- Le premier étant le coup monté contre DSK en Amérique...
- Le deuxième parce que le peuple en avez assez de sarkozy 
 
     Même lors des primaires ses partenaires et adversaires du moment ont laissé entrevoir son incompétence.
 
     Incapable  de tenir ses promesses électorales,  pire que son prédécesseur, il a basculé dans les sondages en quelques mois de présence à l Elysée... et il a fallu un attentat meurtrier (Charlie Hebdo) où il a demandé le grand rassemblement qui lui a permis de  remonter légèrement pour redescendre aussitôt. D un Ane on n en fait pas un Cheval de Course.
 
     Ces  frasques amoureuses n ont pas été sans en avoir fait la risée du monde, homme laid, mais aisé, mal fagoté , rire béat et narquois,  il a su obtenir pour quelques faveurs les grâces de plusieurs dames, prônant le mariage pour tous alors qu il est lui même incapable de se marier....
     Quand on pense qu il avait critiqué sarkozy lorsqu il avait quitté sa femme.
     Quand à ses maitresses elle ont fait la une des médias, une écrivant un livre cassant la Pustule, l autre ayant tourné des films dans des tenues et positions plus que provocatrices pour une femme inspirant à devenir la première....
 
*Son bilan sur 3 ans est catastrophique, son inversion du chômage dont il avait fait sa principale priorité  n est que la descente aux enfer......
 
*La crise mot inventé par les politiques de façon à créer et prélever davantage d impôts au peuple n en fini plus d être évoquée...
 
*Les impôts si souvent promis à la baisse ne font qu augmenter, les avantages acquis supprimer, l aide sociale aux étrangers ne fait qu augmenter....
 
*La Justice n en fait qu à sa tête avec l aide aux criminels, à la délinquance et aux récidivistes, les diverses élections Municipales ou Européenne ont vu le socialisme atteindre ses plus bas niveaux, et après avoir mainte fois indiqué que nous avions été entendus, il n y eu que quelques petits remaniements, changeant les marionnettes d un ministère à un autre sauf la taubira....
 
*L éducation nationale bat de l aile (avec la preuve flagrante apportée par le  rapport PISA)  tout est en train de changer ne satisfaisant , ni les prof, ni les parents ni les enfants.....
 
*Le peuple en a assez des clandestins, de l invasion massive de l immigration,  des attentats , de l insécurité, mais là encore on demande aux Français de ne pas faire d amalgame, de ne pas faire preuve de racisme par l emploi de mot gênants certaines communautés.
 
     Son gouvernement dont il a changé de premier ministre a fait l objet de six démissions, soixante députés socialistes fraudent le fisc, La Ministre de la culture ne lit pas . et Mme ROYAL qui ne l est pas,  pavoise en compagnie de la pustule de Tulle. Après avoir tenté d être la présidente de tous les Français elle se contente d un rôle secondaire dans le gouvernement. OUI une sans gêne.
 
     Sans aucune honte il est allé parcourir les Iles pour ne pas se rendre au 60ème anniversaire de la victoire des Alliés se déroulant en Russie, où le peuple a donné sa vie pour que nous puissions vivre.
 
     On puni Poutine en  léchant la botte Américaine, on ne  respecte pas la parole de vendre les deux Mistral confectionnés spécialement pour les Russes et qu on sera obligé de détruire en mer comme cela a été envisagé, et on vend des avions au QATAR qui finance les islamistes de DAESCH, on se rend au QATAR pour jouer la coupe du monde de Hand alors qu on a boycotté les jeux olympiques de SOTCHI en Russie
 
     Le seul désir de tous ses politiciens est L INTERET  avec le pouvoir de faire comme bon leur semble au détriment du peuple "sans dents" ou "illettrés" comme on aime les appeler...
 
 
                                                               -----ooo0ooo-----
 

     Il a osé ! Oh, le cochon ! S’afficher ainsi sur les marches de l’Élysée avec son ex-compagne, comme à la parade tous les deux, nos petits-bourgeois fonctionnaires, devant le sang bleu d’Espagne, elle aux anges de se trouver au devant de la scène, notre Madame Sans-Gêne, et lui le petit boursouflé à la crinière teintée, le réjoui de la crèche à la cravate de travers, le pantalon tire-bouchonné, plus moche et ridicule, plus déplacé que jamais.

     Je ne suis pas bégueule ni bas-bleu, mais la danse du ventre d’une Ségolène si peu royale aux côtés du monarque-président qui préside au suicide programmé de la France devant les Bourbons d’Espagne me révulse. J’ai honte, mais j’ai honte !

     Il n’est pas une posture qu’il nous aura évitée, ou d’impostures intellectuelles dont il se serait épargné. Derrière la posture et les impostures du Président, c’est tout un régime, socialiste, et toute une basse-cour, d’enflures et de tordues, qui se profile.

     On va me reprocher de manquer de respect pour l’institution. Mais comment respecter celui qui salit tous les jours la fonction présidentielle ? Cet homme n’a aucun honneur, aucun principe, aucune pudeur.

     Depuis les pantalonnades de la rue du Cirque, et depuis que la concubine répudiée ne nous aura rien épargné, de ses émois, de sa tentative grotesque de suicide et des mensonges du Président, l’institution en a pris un coup dans l’aile, et la cause des femmes a reculé de cinquante ans. Mais la parole s’est libérée.

     François Hollande nous fait penser à ces monarques de carton-pâte arrivés par hasard au faîte du pouvoir, marqués de la tache indélébile de leur extraction vulgaire, de leurs manières grossières, de leur indécence ordinaire, de la vilenie qui résume leur caractère.

     Jamais les parvenus ne parviennent à se couler dans la gravité de la fonction ou à se soumettre aux devoirs de la charge, naviguant en permanence entre l’enflure de la posture et les impostures des fréquentations, au membre desquelles la cohorte des maîtresses et concubines, et d’épouse en titre, aucune.

     Ainsi donc en dispose notre Sardanapale élyséen, autorisant la sortie du sérail, au bon gré de son plaisir et des nécessités du moment, à la suivante connue sur les bancs de l’école.
La suivante ne se sent plus de joie et fait la nique aux autres filles de basse origine de son harem, et aux eunuques qui les entourent, les petits marquis fluets à l’air important qui tentent de faire rejaillir sur eux un peu de l’éclat du monarque-président.

      Nous ne supportions plus Nicolas Sarkozy, parce qu’il se croyait Napoléon le Grand quand il n’était que le rejeton abâtardi de Napoléon le Petit. Nous ne voulons plus de François Hollande qui restera comme le plus ridicule, le plus haï, le plus déplacé de tous les souverains et présidents de notre histoire.

     Le seul monarque auquel il puisse être comparé, par l’impopularité, est Louis-Philippe, le souverain-citoyen sur lequel les caricaturistes se sont injustement acharnés en lui prêtant les traits d’une poire.

     Notre pontife de souverain-socialiste, plus que l’autre, est un déplacé, un poncif si insignifiant que les caricaturistes ne se donnent pas la peine de le croquer.
 
Administrateur civil, écrivain

9 commentaires:

  1. Le roi d'Espagne, un Bourbon descendant de nos rois, a une allure que tous les ripoublicains, avides de singer les monarques, ne parviendront jamais à égaler.
    Si le roi Felippe a l'allure, la présence, la majesté, en somme, qui sied à un monarque, il le doit aux siècles de grandeur, de noblesse, qu'il a reçus en héritage de ses lointains aïeux.
    Et même son épouse, Létizia, qui est une roturière, a réussi à se hisser à ce niveau de tenue que l'on attend de souverains.
    Notre petit couple de l'Elysée qui a forgé sa personnalité sur les bancs de l'ENA, n'a pas eu l'honneur de recevoir en héritage les vertus morales, la droiture, le sens de l'honneur...Tout ce qui tient en ces deux mots : "Noblesse oblige".
    C'est pourquoi la Pustule et son ex compagne nous renvoient la triste image d'aubergistes parvenus, endimanchés qui n'en reviennent pas de recevoir des hôtes royaux dans un palais dont ils sont, pour le moment, les locataires.
    Comme dirait notre Fleur : Pauvre France !

    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  2. Bjr les @mis
    Heureux homme que François Hollande ? Il choisit en fonction des circonstances l’une de ses concubines pour jouer le rôle de première dame à ses côtés. Première dame, une fonction qui n’a jamais existé en France, et qui a été inaugurée par François Hollande avec sa concubine Valérie Trierweiler. Mais où est la troisième concubine pendant ce temps ? Celle qui a chassé Valérie Trierweiler, c’est-à-dire la comédienne Julie Gayet ? Aurait-elle été à son tour répudiée, ou bien coexisterait-elle avec Ségolène-le-retour ?
    Après le gender et le prétendu mariage homosexuel, qu’y aurait-il de plus naturel que d’innover en France avec une loi établissant la polygamie ? D’autant plus qu’elle est déjà abondamment pratiquée par les musulmans, qui profitent des lois sociales pour établir leurs diverses concubines dans divers appartements pour en faire autant de « familles mono-parentales ». Tiens! Encore un autre nouveau concept!
    En tout cas le Président, somme toute très normal dans cette ère d’inversion des valeurs, montre la voie ! C’est incroyable ce que le pouvoir est fascinant! Il est vrai qu’avec un physique aussi avantageux, on comprend que les prétendantes s’agglutinent à la porte. A défaut d’avoir été élue présidente de la République, Ségolène est catapultée 1ère concubine… jusqu’à la prochaine!
    Nous avions une pustule, aujourd’hui nous avons une pustule….oui mais ROYALE.
    @

    RépondreSupprimer
  3. Re les amis

    J avais été scandalisé d avoir vu cette image à la télé, je trouve que ces femmes qui font office de bouche trou d un président (dans tous les sens du terme) incapable dans tous les domaines y compris celui de nous présenter une épouse officielle, avec tout le raffuts qu il a fait lorsque sarko a voulu nous présenter Carla Bruni avant qu elle ne soit sa légitime.....

    La Ségolène se complait dans ce rôle pourvu qu elle passe à la télé, et montre sa bouille de ravie de la crèche auprès des diverses personnalités politiques du monde... j ai perdu mais je suis toujours là....

    Quant à la Pustule qui sa honte tire les unes par ci et les autres par là, inutile d en revenir à son bilan qui comme vous le soulignez est plus que catastrophique... Je pense...non je suis sure, que nous n avons jamais connu un président aussi mauvais.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  4. Re Bonjour a tous

    Une bien triste image représentative du clan Français... le petit gros s associant à son ex pour donner l impression de la belle image de notre pays... Encore la nausée de la regarder.... c est vrai qu elle n a aucune honte à s afficher avec celui qu elle a critiqué juste pour parader devant les médias ....Lui ce n est même pas la peine d en parler. Ses nulles prestations qui comme chacun le constate ne peut même pas envisager la possibilité d être réélu en 2017, pas la peine non plus de parler de ses frasques amoureuses .. Il me dégoute, rien que de le regarder ça me donne envie de vomir. Comment peut on encore le supporter ?

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  5. Que d émotion, que d émotion, SEGOLENE ET FRANCOIS après le meilleur et le pire revoici la sérénade .....ils auraient même pu se donner la main, s embrasser pour la photo, cela aurait paru un peu plus sentimental pour recevoir un couple princier ....

    Ca ne la gêne pas de savoir que son françois s envoie en l air avec tout le monde alors qu il a été désigné président (par défaut peut être) mais pour s occuper de nous, pas de nos ses pouff... et que sa côte de popularité dans les sondages démontrent son incapacité à gérer un pays même si son valls le clame haut et fort .

    Mais oui vous avez raison d un âne on ne fait pas un cheval de course et je dirais aussi que dans ce gouvernement nous ne trouvons que des ânes à l image de la pustule faut il encore le préciser.

    NUL NUL NUL dans tous les domaines

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  6. Ô rage Ô désespoir allons encore vivre longtemps pour voir toutes ses infamie, oui Jean le retour de la sérénade, il fallait bien un pouf comme vous dites pour recevoir ce couple , un président célibataire ca marche pas, il lui faut une nana à ses cotés, d ailleurs on le voit souvent, il trimballe tantôt la chouette aux yeux exorbités, tantôt couleur café, tantôt la marocaine, tantôt son ex qui noie son chagrin dans l écologie, sans oublier la grande lectrice pellerin, on dirait "Charlie et ses dames" car il ne faut pas oublier trierweiller, l hidalgo et Julie sa dernière trouvaille...

    Avec ce harem il est normal qu il ne trouve pas le temps de s occuper des Français, déjà qu on dit qu un homme ne peut pas faire plusieurs choses à la fois et que lui le peut qu il fait il le fait mal, ne soyons pas surpris de l état dans lequel il a mis notre pays, avec la noble intention de l enfoncer un peu plus...Et je me demande pourquoi un si mou est sensé l avoir aussi dure....

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Re a tous mes amis

    Belle analyse ami l Indien, nous avions rappelé il y a peu que nos rois nous avaient laissé des héritages que nos politiques Républicains se sont engagés à tout nous bouffer...un coupe d aubergine peinturlurés, tels des clowns pour essayer de donner le change a la fière allure du couple Princier.

    Nul n est besoin de rappeler la nullité des uns et des autres dans nos divers gouvernements et dont ce dernier pire que les autres prouve en plus de son incapacité et son incompétence l allure à laquelle il entraine notre pays dans un gouffre dont il sera difficile de se relever .

    Chacun se sert, se gave, magouille, escroque, triche, ment, mais toujours sur le compte des mêmes c est à dire ceux que la Pustule ose appeler les "sans dents".

    Je serais bien pour que nous revenions en arrière avec quelques progrès et mises au point à établir, ce qui en l état actuel, ni nos élus ni nos syndicats ne sont capables de faire... Le R comme Rustique - Royauté et République, mais nous n avons pas les même valeurs.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  8. Oui l Indien, on ne cessera jamais de dire Pauvre France comme le dit souvent notre Fleur de Lys....

    Elle est bien mal en point Notre France avec de tels abrutis à sa tête et quand on pense qu un abruti peut en chasser un autre, nous ne sommes pas sortis de l auberge, mais il faut reconnaître qu avec cette photo et la présence de son ex pour recevoir le couple princier, il a encore fait fort, il ne lui manque plus que le casque de l imbécile heureux sur la tête.

    Je ne vais pas en dire davantage, tous les Français savent de quoi il en retourne, tous les lecteurs du blog même s ils ne commentent pas en sont conscients... Nous savons tous dans la merde que nous sommes et dans laquelle nous pataugeons.

    Avons nous encore le moindre espoir que cela puisse changer ? j en doute......

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour mes amis,bonjour BBR,

    Oui mes amis pauvre France!!!
    A droite de la photo,un Bourbon
    A gauche de la photo ,un Bouton ou la Pustule de France!!!
    C'est de pire en pire,on dirait que notre Pustule a des problèmes de gastro et qu'il passe son temps au cabinet!!
    Toujours entre deux portes le pantalon trop long pas repassé , sa dégaine de ravi et son sourire de béat constipé!!!
    Et cette pauvre Ségolène qui se prête à ce jeu et qui croit avoir retrouvé cet Apollon en décrépitude de quoi a t-elle l'air sachant que la favorite gaillet occupe les appartements de l'Élysée attendant le retour de son Ulysse à bord de son pédalo!!!Elle aussi joue la fausse carte du populaire s'habillant à prisunic écharpe autour du cou!!!
    Nous sommes la risée du monde entier et la France tombe de plus en plus bas,oui la royauté avait plus de gueule ,plus de classe plus d'allure et de panache que cet homme qui tient malgré nous les manettes de notre pays!!
    Je plains toutes les concubines de notre kung fu national à l'une il doit promettre la réception d'Espagne,à l'autre la réception en Grande Bretagne ,à l'autre la réception en arabie saoudite ou au qatar mais je pense qu'il aurait fait sensation s'il avait été habillé d'un bournous!!!
    Pauvre France réveille-toi!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer