mercredi 10 juin 2015

VALLS ET HIDALGO AIMENT ILS LA FRANCE ?

      VALLS ET HIDALGO AIMENT ILS LA FRANCE ?

 
     Ils sont nés en Espagne tous les deux, à trois ans d’intervalle. L’un est devenu Premier ministre de la France, l’autre maire de Paris, avec la double nationalité.

                                                  LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     A vaincre sans péril on triomphe sans gloire....

     Que vaut la parole de nos élus, de nos Ministres, de notre président
 
     Ces deux là, comme beaucoup d autres profitent du système mis en place depuis des décennies l améliorant à leur profit et tirant jusqu à se quelle casse... Le problème est quelle  est solide , elle plie mais ne rompt pas.
 
     Ils profitent  de nos faiblesses, de notre naïveté... Ils savent par leur beaux discours mensongers nous endormir de la plus belle des manières, ils savent nous faire payer en nous disant de la fermer. 
 
     Ils nous font  avaler bon nombre de pilules.....
 
*que ce soit dans le domaine de l immigration, du racisme,  avec le bien vivre ensemble ou les nouvelles chances de la France, nous interdisant toute forme d amalgame, agitant son doigt nerveux pour stigmatiser le FN,
 
*que ce soit dans le domaine de l économie, du chômage où ils savent employé le mot magique CRISE, ils savent faire encore et toujours des promesses programmés pour les futures années tout en nous parlant de déloquer des millions d Euros...
 
     Mais ils savent aussi dépenser sans compter pour leur unique profit, inutile de vous citez la longue liste des profiteurs nous les connaissons tous, et chaque jour les informations nous sortent une ou plusieurs affaires à leur actif..... Mais les seuls qui payent ce sont les Français que l on traite de SANS DENTS
 
      Depuis fort longtemps je clame haut et fort que la Double Nationalité devrait être interdite pour tous les responsables politiques dont le but principal est de s occuper de leur pays... Si valls veut être espagnol qu il prenne cette nationalité et qu il débarrasse le plancher, idem pour la belkacem qui n a qu à partir au Maroc faire l enseignement aux enfants, et il y en a bien d autres.
 
     Prendre un avion payé sur le compte du con   tribuable pour aller voir un matche de Foot à Berlin suivre  son équipe favorite LE BARCA tout en nous faisant avaler la couleuvre qu il s agit d une mission de Travail  sur invitation de PLATINI et en emmenant dans ses bagages ses deux fils... Peut on encore trouver ça normal ? A qui va ton faire croire ça... La polémique fait débat, mais valls évite les questions ... Il sait faire....
 
      Quant à l Hidalgo en possession d un rejeton en provenance de hollande, persiste à croire au qatar qui financent Daesch et l état islamique, favorisent les festivités de ramadan, et injecte des millions d euros pour les clandestins, aussi commence t elle a augmenter les procès verbaux pour le stationnement dans Paris, faire établir des PV pour les voitures pollueuse alors que si on se souvient bien, on nous offrait des primes pour acheter du diesel, et maintenant on veut nous vendre de l électrique.
 
     Jusqu à quand les Français vont ils accepter et subir ce système de politicien véreux pour gérer notre pays car nous n opposons aucune résistance.
 
                                                                -----ooo0ooo-----


     Ils sont nés en Espagne tous les deux, à trois ans d’intervalle. L’un est devenu Premier ministre de la France, l’autre maire de Paris, avec la double nationalité.
 
     Ils viennent tous deux de se retrouver au cœur d’une tourmente médiatique, sur deux dossiers qui interrogent quant à la réalité de leur attachement au pays à qui ils doivent tout.
 
     Manuel Valls est au cœur d’une grosse tempête politico-médiatique. Il a choisi de faire un aller et retour, en jet privé payé par le contribuable, pour assister, à Berlin, à la finale de la Coupe d’Europe de football opposant Barcelone à la Juventus de Turin. Aurait-il quitté le congrès de son parti si la finale avait opposé le Bayern de Munich à Chelsea ?
  
     Il faut se rappeler qu’en 2013, alors ministre de l’Intérieur, Valls avait affiché son soutien à Barcelone, équipe de son pays d’origine, contre le PSG, club de la capitale de son pays d’accueil, un choix qui n’avait rien à voir avec l’insupportable qatarisation de l’équipe parisienne.
 
     En choisissant de soutenir, bien que ministre de la République, une équipe espagnole contre une équipe française, Valls avait montré que, lorsqu’il affirme « Je suis aussi Français que Marine Le Pen », c’est faux. Qu’aurait-on dit si son sosie Nicolas Sarkozy, sur qui le Premier ministre a tapé tout le week-end, avait soutenu un club hongrois contre une équipe française ?
 
     Le numéro deux du FN a enfoncé le clou, parlant de « petit caprice footballistique pour deux équipes étrangères ».
 
     On est bien loin de la phrase de la remarquable Malika Sorel, née algérienne, devenue française, et ayant renoncé, contrairement à Anne Hidalgo, à une double nationalité à laquelle elle aurait pu postuler : « Pour que quelqu’un partage le destin d’un autre peuple, il faut qu’il soit émancipé de ses propres origines. »
 
     L’attitude du maire de Paris, dans un autre registre, laisse également un malaise, tout aussi profond. Une puissance étrangère, le Qatar, se permet d’attaquer devant les tribunaux un homme politique français, par ailleurs numéro deux du FN, pour avoir évoqué les liens de ce pays avec le terrorisme. Une attitude réellement patriotique, osons dire gauloise, aurait consisté à s’indigner devant cette intimidation grave — par ailleurs défendue par un avocat du PS et un de l’UMP — contre Florian Philippot et la liberté d’expression d’un élu de la République.
 
     Or, Anne Hidalgo, au lieu de se conduire en Française défendant un compatriote attaqué par une puissance islamiste, s’est comportée en agent d’un pays étranger voulant surveiller le débat démocratique hexagonal. La trahison est d’autant plus énorme que le même maire de Paris, il y a cinq mois, faisait de Charlie Hebdo citoyen d’honneur de la Ville de Paris, au nom de la défense de la liberté d’expression.
 
     Si Manuel Valls et Anne Hidalgo aimaient vraiment la France, auraient-ils parlé ainsi ? Agiraient-ils ainsi ? Laisseraient-ils l’Union européenne imposer au pays qui les a accueillis une immigration sauvage, en période de chômage de masse ? Favoriseraient-ils l’islamisation de notre pays, avec son lot de violences quotidiennes et de terribles menaces futures ?
 
     Malika Sorel disait encore : « Voir la France tant humiliée m’est devenu insupportable. ». On aimerait penser que Valls, Hidalgo et nombre d’élus pensent de même…
 
Militant associatif et auteur   Fondateur de Riposte Laïque

10 commentaires:

  1. Bonsoir BBR, les amis


    Que dire sinon qu ils m écœurent tous les deux, et les autres aussi. On dit qu il ne faut souhaiter la mort de personne, mais personnellement tous ces menteurs, tricheurs et voleurs de politique peuvent bien tous mourir cela ne me fera aucun effet.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir BBR, les amis

    Je suis bien de votre avis La Normande, même pas je suivrais leur enterrement à la télé, car on aura bien l audace de nous le montrer comme s ils étaient à, considérer comme des Héros, pour ma part je les appelle les Zéros de la Nation, ils ne méritent ni la confiance du peuple, ni la paye et les avantages qu on leur attribue... Plus les jours passent plus notre dégoût envers tous les politiciens est grand. Alors ces deux là ne sont que des gouttes parmi tant d autres qui font déborder le vase.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les amis , BBR

    Peut on dire que nous sommes surpris, je ne crois pas... l affaire de l avion n est pas un scoop ils profitent tous de notre argent qu ils nous prélèvent en toute légalité par le biais des impôts..

    Je me dis souvent que bien mal acquis ne profite jamais et je constate que ce diction est bien souvent plus au goût du jour, il n y a pas eu les modificatifs, ils en profitent avec abondance et tout est bon pour nous trouver de bonnes excuses (celle du boulot pour le matche en est une, et Dati a aussi les siennes et LA SALE aussi)..

    VALLS l Espagnol , est hautain avec une fierté mal placé, imbu de sa personne, rempli de haine dans ses yeux, dans ses gestes, dans ses paroles....

    Quant à la pouf hidalgo, ce que vous dites BBR suffit à nous faire comprendre quel genre de femme elle peut être...

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir mes amis ,bonsoir BBR,
    Beaucoup de nos politicards détiennent une double nationalité!!!
    Beaucoup de nos politicards mènent une politique anti-France et se servent de notre France comme d'un tremplin ,ce qui leur permet d'avoir privilèges,enveloppes budgétaires qu'ils dépensent à leur discrétion en toute opacité mais surtout aux
    frais du con tribuable que nous sommes!!!
    Ils ne sont pas là pour être patriotes à leur pays mais se font les serviteurs de la mondialisation,gros monstre qui ne connaît ni les pays ni les nations!!!!
    Vivement la fin de cette caste mortifère qui ruine notre pauvre France et laissent sans protections le peuple de France qui aime sa parie ses valeurs et son héritage.
    Fleur de lys.
    NB,je dois m'absenter pendant quelques jours pour aider à l'installation de ma fille étudiante et je vous dis à très bientôt sur notre blogue préféré.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir les amis, coucou BBR

    En avant la musique, en avant les profits...en avant de se gaver sur le compte des travailleurs dont on gèle salaires et retraites POUR RAISON DE CRISE, Là où il y a de la gène y a pas de plaisir... Ils ont notre bénédiction pour se servir....

    Bravo aussi à nos dirigeants des syndicats qui n ouvrent pas la bouche, ils préfèrent des petits tra la la par ci par là pour monter qu ils existent et qu on ne les paye pas pour rien eux aussi..

    Pour le voyage à Berlin, nous avons assisté à un soutien massif du président et de l ensemble du gouvernement pour nous fournir l excuse du déplacement professionnel...Ses enfants dans l avion étant en train de réviser des cours de politiques pour l avenir..

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir BBR, et à vous tous les amis


    Une fois n est pas coutume, ils ont la jurisprudence de leur côté, c est à dire que dans la mesure ou un a profité , chacun se dit pourquoi pas nous, et dans la mesure où nous avons payé pour un il est naturel de payer aussi pour tous les autres , ceux qui sont en place, et ceux qui vont arriver....

    Où est donc la solidarité combative pour empêcher tous ses pourris de se servir sur nos deniers, sur nos impôts, comment allons nous faire arrêter qu ils se servent de nous comme d un puits sans fond...où sont les syndicats aussi pourris que les politiques....

    Nous sommes entourés de profiteurs et il n y en a pas un seul pour racheter l autre.. C est à se demander lequel en profite le plus

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir à vous tous mes amis, BBR

    A mon humble avis, je pense qu il ne fait plus se tracasser, se prendre la tête, a peine si nous pourrions éviter le pire ce sont je doute, nos constats sont alarmants , mais tout le monde s en fou... EUX continuent de puiser, NOUS on continue de ne rien faire.
    Tout est bien dans le meilleur des mondes... Nous n avons pas les mêmes valeurs ... A eux la Rillette à nous le pâté.

    Tout est dit, il est inutile de leur faire passer des messages, il font semblant d avoir compris , mais ils font ce qu ils veulent y compris avec nos petits bulletins dans les urnes...les gifles prises n ont servi à rien si ce n est peut être d avoir aggraver la situation.

    Nous payons très cher notre naïveté et notre immobilisme... A qui la faute, même MARINE se fait silencieuse à croire qu elle s est soumise aux deux dieux DROITE - GAUCHE... Sans le soulèvement du peuple rien ne bougera et tout pourrira davantage... Ils nous poussent jusqu à l extrême limite....

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que vous avez raison, Président André. Eux continuent de puiser, nous on continue de ne rien faire.
    Et tant que nous ne ferons rien, ils continueront de puiser.
    Pour la plupart, ceux qui ont la double nationalité, ils n'ont rien à craindre, même en cas de révolte des Français : ils iront se réfugier au Maroc, en Israël, en Espagne, en Guyane libre..Et je suppose qu'il y a aussi tous ceux dont nous ignorons les options.
    Quant à Marine, qui semblait être une alternative à la pourriture ambiante, j'aimerais bien l'entendre sur d'autres thèmes que les bagarres internes du FN.
    Salut à tous et merci à notre Fleur de lys de nous prévenir de son absence.
    Je lui souhaite un bon voyage et la réussite au bout et un rapide retour parmi nous.
    Nous sommes bien peu nombreux, malgré les milliers de lecteurs du blog, qui préfèrent lire sans commenter, que l'absence de l'un des nôtres est un manque pour tous.
    Comme disait le poète : un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
    Salut à tous, les amis et BBR.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  9. Bjr les @mis,.
    Qui s'assemble, se ressemble. Si ils aimaient la France, ils ne seraient pas socialistes, dans les postes qu'ils occupent.

    A très bientôt ami Fleur de Lys.
    @

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et Merci à tous pour vos commentaires et vos analyses, nous sommes bien sur le même bateau celui du naufrage, nos commandants de bord sont à l image de celui du concordia...Ils le laissent couler sans oublier de se remplir les poches en se sauvant au passage... Oui Mes amis la double Nationalité devrait être interdite à toute personne assumant des responsabilités dans notre pays.

    Bonne chance à Notre Fleur de Lys.. On croise les doigts
    BBR

    RépondreSupprimer