lundi 31 août 2015

ET SI ON SE POSAIT LES BONNES QUESTIONS ?

  ET SI ON SE POSAIT LES BONNES QUESTIONS ?




                                            LA PETITE INTRODUCTION DE BBR


      A la lecture de vos commentaires sur l article précédent concernant le drame de la migration, je pense honnêtement que cet article nous permet quand même d avoir des doutes sur ces arrivées massives de migrants que je considère aujourd hui comme une invasion, une invasion qui compte tenue de l importances de ces populations finira par être dominatrice aussi bien dans notre pays que dans toute l Europe...

     Qui nous dit que d ici quelques années nous n en serons pas à subir leur loi. Peut être que nous ne serons plus là pour le constater, mais nos enfants, petits enfants, eux verront

     A  force de trop vouloir  donner, nous risquons de tout perdre

                                                                    -----ooo0ooo-----
 
 
     Je n'avais pas pensé à ça mais finalement, c'est pas idiot et ça fait peur!!!
 
      ET SI C'ETAIT VRAIMENT CA ????
 
      C' est justement la question que je me posais... moi qui n' arrive pas à mettre un kopek de côté ne serait-ce que pour zoner sur le territoire je me demande comment fait un réfugié pour avoir 3000 € pour payer un passeur tout en sachant que chez lui il lui faut plusieurs années pour obtenir
juste 1000€.
 
     De plus quand ils se font refouler et sont renvoyés chez eux,  certains remettent ça peu de temps après, alors je me suis dis que c' était sûrement des terroristes qui se faisaient passer pour de " pauvres" réfugiés....et je ne suis peut être pas à côté de la plaque .


 
 
                                                       CA FAIT REFLECHIR !!!!!!!!!!!
 
      En théorie, pas si improbable que ça!!! 

      LA HIJRA : un "cheval de Troie" moderne...la doctrine islamique de l’immigration Une stratégie de conquête vieille de 14 siècles Qui sont les 450 migrants du cargo arraisonné en Italie ?
     Les « réfugiés » ont tout perdu les reportages se succèdent pour décrire leurs terribles conditions de vie -. "Ils ont à peine de quoi se nourrir. La moitié des 22 millions de Syriens vit avec moins de 2 dollars par jour  depuis 2 ans".  

      Alors comment auraient-ils entre 3 000 et 5 000 dollars pour payer les passeurs ? (déclaré par certains d’entre-eux aux journalistes). Et si quelqu'’un finançait plutôt le voyage de djihadistes déguisés en réfugiés ?

      Qui sont les plus persécutés, en Syrie et en Irak ? ce sont les Chrétiens, les Yezidis, les femmes, les vieillards, les enfants. Y a-t-il des Chrétiens, dans les cargos qui « s'’échouent » sur les côtes italiennes ? 
 
     Non, il y a essentiellement des musulmans.   Des enfants, des vieillards, des femmes ? Pas beaucoup, ou presque pas.  La grande majorité, ce sont des hommes seuls. Calais en est le témoin.   

      L' ONU parle d’un million d’'enfants n'’ayant pas même une couverture à se mettre sur le dos pour affronter l'’hiver, alors que des « passeurs » auraient 2 ou 3 millions de dollars pour acheter des cargos et les abandonner ensuite, comme dernièrement ? et ces passeurs seraient maintenant  devenus marins, capitaines, mécaniciens, ils auraient appris à faire naviguer les cargos qu'’ils abandonnent ensuite ?

     L’ état islamique a d’'énormes ressources financières, des banques, des puits de pétrole. Pour quelles raisons se priveraient-ils d’affréter des "chevaux de Troie", et de faire embarquer quelques milliers d'islamistes qui attendront patiemment les ordres ici ? 

      Tout le monde connaît cette histoire qui fut l’'épisode final de la guerre de Troie, et que l'’on pourrait parodier ainsi : 

 « Ne pouvant rentrer anonymement en Europe après avoir combattu auprès de l'État Islamique, des guerriers musulmans furent déguisés en réfugiés et cachés dans des grands bateaux voguant sur la Méditerranée.
 
     Arrivés sur les côtes italiennes, ils furent accueillis comme un cadeau des dieux : ils offraient une nouvelle occasion aux Européens de réparer leurs « abjects crimes coloniaux » en ouvrant les bras aux défavorisés. Cette ruse entraîna la chute de l' empire. »

      Quel homme politique, quel journaliste aura le courage de pose
r cette question ???

      Nos services secrets sont-ils au travail ? Pas sûr ! mais pour la CIA le doute est levé ! "des miliciens de l’ Etat Islamique viennent en Europe déguisés en réfugiés", selon des sources de services secrets américains.

       Si l' invasion musulmane de l’Europe se poursuit au rythme actuel, d'’ici quelques décennies, les cimetières seront les seuls endroits où les Chrétiens, les Juifs et autres...seront majoritaires.

       Le Qatar est un des pays Musulmans les plus extrémistes … ça on le sait... 

      Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, l'ambassade du Qatar  en construction dans une de nos plus belles avenues bruxelloises,  avenue Franklin Roosevelt y a prévu aussi une mosquée de 600 places ! !

     Or, le ministère des Affaires étrangères a, non seulement refusé  d'approuver ce financement, mais il a également répondu au Centre  islamique Tawfiiq "qu'il serait paradoxal et contre nature d'accepter ces financements venant d'un pays qui n'accepte pas la liberté  religieuse.» 


     Encore une nouvelle qui nous parvient par le net. Elle est pourtant  transmise par toutes les agences de presse, mais probablement sur une  fréquence que les services audiovisuels européens ne reçoivent pas... et ne diffusent donc pas !!!

      Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets:
 
     Avec un seul envoi de  ce mail à cinq contacts, (soit 30 sec. de votre précieux temps), nous  serons chacun à l'origine, dans 3 mois, d' 1 million de mails ou personnes averties, et 48 millions en 6 mois ! 

     Cela contribuera peut-être à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants ...
 
     Le ministre norvégien des Affaires étrangères Jonas Gahr Støre avait en son temps dans un cas similaire déclaré au journal VG : «Nous  aurions pu simplement dire non, le ministère n'approuve pas, mais nous  avons profité de l'occasion pour ajouter que l'approbation serait paradoxale, tant que vouloir établir une communauté chrétienne en Arabie saoudite sera considéré comme un crime passible de décapitation". 

     Remarque : une autre mosquée est également en construction à Court-Saint-Etienne

     Essayez de construire une église ou un centre laïque au moyen orient ou en Orient islamique.
 Ils se donnent le droit de détruire tout ce qui est autre qu'Islam (Chrétiens , Coptes, Juifs,laïques et même Bouddhistes et ....) dans leur pays mais envahissent nos pays occidentaux avec leurs mosquées, minarets. 
Comment l'urbanisme approuve-t-il de tels édifices ?


 

 

11 commentaires:

  1. bonjour à tous
    bonjour BBR
    comme je l'ai évoqué hier dans mon commentaire sur les migrants, je ne doute pas une seconde que tout ça est bien voulu, et que si nous ne réagissons pas assez vite, nous allons être mangé par l'islam, car ce sont beaucoup d'islamiques qui arrivent en Europe, et comme tu dis qui les finance pour leur voyage ?
    tout cela est très inquiétant pour l'avenir, et les générations futures, nous on ne le verra peut être pas, mais que va t'on laisser aux nouvelles générations ? Alors que nos ancêtres se sont toujours battus contre l'invasion
    Il ne faut pas compter sur nos politiques tous corrompus, la droite comme la gauche, qui eux n'en ont rien à foutre du peuple, eux se protègent, et partiront ailleurs si ça va mal, mais nous il faudra se battre encore et encore, et malheureusement, beaucoup y laisseront de leur vie
    j'espère toujours à ce que tout le peuple de France s'unisse et également l’Europe
    , pour qu'ensemble, on arrive à éradiquer ce fléau
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis

    Oui Christine, quand allons nous éradiquer ce fléau ?

    Merci Fleur de Lys pour votre dernier commentaire sur le drame des migrants , ceci expliquerait bien cela, et l article d aujourd hui permet de confirmer d où vient l argent, car on nous indique qu elle vient d ouvrir, mais savons nous exactement depuis quand.

    C est vrai BBR, qu il s agit là d une très bonne question.... et c est bien pour cela que nous pensons dans notre majorité que tout cela est bien voulu... Le financement dont on nous rabâche les oreilles tous les jours qu il est très onéreux, que les passeurs s enrichissent, nous permet d être sceptique et avoir de gros doutes sur cette invasion volontaire...

    Je pense en effet que la bonne question est là et qu elle est plus qu inquiétante

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour là vous les amis, BBR

    Je doute Christine que nos politiques veuillent réellement mener un combat contre l Etat Islamique.

    Comment ne pas y penser lorsque nos informations dictées par nos gouvernants font en permanence état du tarif réclamé par les passeurs .... tous ces migrants musulmans seraient ils riches....Je pense qu on leur donne cet argent pour qu ils débarquent chez nous avec les promesses qu il vont arriver dans un monde meilleur, dans des pays accueillants qui vont les aider socialement sans avoir beaucoup à travailler (surtout en France). Je considère cette invasion comme une menace pour notre pays.

    Oui BBR, je m inquiète pour l avenir de nos descendants, notre pays va changer de visage, pour ne pas dire de couleurs qui pourrait encore être mal interprété, nous connaissons le monsieur pas d amalgame et ses idées qui ne vont pas dans le sens des patriotes.

    Merci Fleur de Lys pour cette nouvelle précision sur cet banque islamique...Nous ne sommes en effet pas du tout au bout de nos peine, et le pire c est qu on accepte...

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis, BBR

    Voilà enfin la bonne question posée, nous sommes surement nombreux à y penser alors comment se pourrait il que nos gouvernants n y pensent pas aussi...... Oui Olivier , comme vous je considère cette migration comme une menace pour notre pays...
    Oui Fleur de Lys, je pense que l Etat Islamique à pas mal de moyen et que cette banque n est pas sans nous faire penser à ce nouvel article sur le financement des passeurs. Oui Christine nous n avons toujours aucun meneur pour mener ce combat difficile devant cette migration

    Notre économie fou le camp, nous n avons pas assez de travail pour nous, nous sommes en crise, il n y a pas d argent dans les caisses (sauf pour le distribuer à certains...chutttt ) et nous accueillons de plus en plus de misère ... A qui veut on faire avaler cette pilule ?

    Et en plus le mou nous parle de diminuer les impôts en 2016 , il va nous taxer sur quoi pour y arriver, car il ne faut pas oublier que lorsque il nous donne1 fois d un côté, il nous prenne 10 fois de l autre.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour BBR, les amis

    Je pense avoir évoqué la réponse à cette question à plusieurs reprises dans les divers articles publiés sur le sujet de la migration, et à chaque fois que j entends aux infos les prix pratiqués par les passeurs, je me la pos. Je suis dépassé par l incompréhension. Se pourrait il que nous ne soyons que quelques uns à l être ?

    Oui c est bien l histoire du cheval de Troyes qui se répète, ( je crois que vous nous aviez déjà écrit un commentaire sur la HIJRA.....Nos politiques font les aveugles et prendront réellement conscience du danger qui nous menace que lorsque nous serons engloutis, étouffés et qu il sera trop tard pour faire machine arrière.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les amis, coucou BBR

    C est vrai que cette question qui parait logique à de quoi faire réfléchir, car si à notre niveau nous y pensons, nul doute que les grosses têtes (pas celle de BOUVARD) doivent y penser aussi d autant qu il faudra encore mettre la main sur notre économie dont la dette bat tous les records comme le trou de notre sécu ( car à tous ce migrants que l on va accepter, à qui nous donnerons le droit d asile, il faudra aussi leur accorder des soins qui seront gratuits, encore des CMU ou des AME en perspectives) .

    J avoue que je m inquiète beaucoup du nombre important de migrants qui débarquent sur nos côtes. Il est impératif et urgent que nous retrouvions le contrôle des Frontières qu elles soient , terrestre, maritime ou aérienne, ce n est que comme cela que nous pourrons gagner le combat de ce fléau Christine.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à vous mes amis, BBR

    Je suis d accord avec vous Nathalie, en ce qui concerne le contrôle des Frontières, et avec vous tous les amis sur la situation sur cette migration dont on parle de plus en plus et qui nous envahit chaque jour un peu plus. Il y a un moment où il faut savoir dire STOP. Oui Christine je suis d accord avec vous aussi

    La question qui a été posée sur l importance du financement des migrants aux passeurs est en effet la bonne, mais elle n est surement pas la seule, nous l avons précisé dans l article précédant en indiquant qu il faudrait avant tout un combat radical contre cet Etat Islamique, c est lui qui nous envoie ces migrants, et ce sont nos gouvernants qui sont responsables de les accepter....

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mes amis,bonjour BBR,
    La Normande cette banque islamique a vu le jour ce 28 août 2015!!!
    Mais rien n'arrive par hasard:déjà fin 2008 christine lagarde alors ministre des finances disait vouloir"faire de Paris la capitale de la finance islamique""un marché estimé entre 500 et 600 milliards de dollars susceptible d'atteindre un taux de 11% par an...."
    Comme nous le savons tous ,"l'argent n'a pas d'odeur"!!!
    Le Grand Remplacement s'accomplit sous nos yeux aidé par nos dhimmis de la politique qui l'accélèrent par tous les moyens utilisant à toutes les sauces le sacro saint "padamalgame" insistant sur les valeurs humanistes de la ripoublique et nous matraquant d'images d'enfants affamés pour nous donner mauvaise conscience et nous forcer à accueillir les loups dans notre bergerie.
    Le vocabulaire change aussi les djihadistes devenant des pauvres paumés ou de gentils pêcheurs,et nous pauvres de nous prochaines cibles nous attendons gentiment notre décapitation et la fin de notre pauvre France!!!
    Mais comme vous le dîtes si bien BBR il nous manque des pièces dans ce puzzle,qui finance le voyage de ces hordes de migrants ?
    À qui profitera le crime et qui tire les ficelles ?
    Certainement ce même "On" qui dirige de façon macabre ce pauvre monde !!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  9. Salut à tous, les amis et BBR
    Comment ne pas être effrayé par ces hordes de migrants qui envahissent notre pays et l'Occident tout entier, avec la connivence de nos dirigeants.
    Ils ont un point commun : ils sont quasiment tous musulmans.
    Serait-ce que les chrétiens persécutés par les islamistes en Irak ou en Syrie ne chercheraient pas, eux, à venir ici ?
    Je vais vous raconter une histoire vraie :
    Des chrétiens d'Irak ont fait des demandes pour venir en France.
    On leur a rétorqué qu'il fallait qu'ils soient parrainés par un Français de France et qu'ils puissent apporter la preuve qu'ils auraient un logement.
    L'une de mes amies, chrétienne, a proposé de recevoir une famille chez elle et a fait les démarches pour les faire venir en France. Cela fait six mois, maintenant, que cette famille d'Irak attend un visa pour venir ici. Et apparemment, elle attend toujours !
    Islamistes oui, chrétiens, non ! On ne peut être plus clair !
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l indien, votre histoire vraie à de quoi nous inquiéter et ne peut que confirmer les propos tenus dans l' article et nos commentaires.
      Il n y a que nos politiciens qui ne sont pas inquiets, car eux n ont rien à craindre de leurs amis qui seront la France de demain. Dans le cas où nous serions envahis ils quitteront le navire pour rejoindre quelques paradis (si possible fiscaux)
      Christine

      Supprimer
  10. Terrifiant ,ami l'Indien,ce que vous nous dîtes!!
    Le gouvernement ne peut être plus clair et reprend à son compte ce que son maître à penser avait déjà formulé:"il faut écraser l'Infâme."
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer