dimanche 30 août 2015

LE DRAME DES MIGRANTS DANS TOUTE SON HORREUR

  
                           LE DRAME DES MIGRANTS
                DANS TOUTE SON HORREUR


      L’assaut lancé contre l’Europe est réellement orchestré au détriment des peuples libres et au profit d’une idéologie islamique de mort.
 
                                             LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
 
    Jusqu à quand ? L Europe, La France.... doit elle accueillir toute la misère du monde sur ses épaules, n a t elle pas assez a supporter la sienne ? ....
 
     Je pense qu avec l acceptation d une telle migration nous prenons le problème à l envers, ce qu il faut c est dans un premier temps, se débarrasser de l ennemi commun, et nous le savons tous il n y a qu un L ETAT ISLAMIQUE, encore faut il le vouloir et agir, non pas avec des mots, ni avec quelques bombes sur des pierres, mais de façon radicale afin d éviter la continuité de se propager et faire des adeptes partout en Europe.
 
      Comment un nombre aussi insignifiant d Islamiste radical peut il ne pas être démonté par une coalition 1000 fois plus nombreuse et mieux armée, capable de jeter une bombe sur un œuf tant notre armement est sophistiqué.... On attend quoi ?
 
     Eliminer tous ces djihadistes qui sont implantés dans chaque pays et surtout en priorité dans le notre afin de les empêcher d agir et éviter d avoir à les surveiller en permanence car d une part nous n avons pas le nombre d effectif nécessaires , d autre part cela nous coute un argent fou.
 
     Et dans un deuxième temps, aider ceux qui immigrent, dans leur pays après les avoir débarrasser de ces lâches , de cette vermine islamiste qui pourri la terre entière, avec ces massacres et la destruction des monuments.
 
     Si nous n avions pas aidé les rebelles, si les riches Emirats Arabes Unis , ou le riche Qatar n avait pas financer la rébellion, peut être n en serions nous pas la aujourd hui, tout au moins pas à ce niveau qui nous inquiète de plus en plus.
 
     De plus, ils arrivent par des  cargos poubelles dont le danger n est pas signalé au départ mais en pleine  mer, faisant penser que tout cela est bien voulu et accepter par toutes les pouvoirs en place, sachant très bien que l Europe ne les laissera pas crever en mer, mais tentera de les sauver, de les accueillir, et cela fait bien rire DAESCH qui l avait annoncé.  Jamais ces bateaux ne devraient quitter le port, les autorités devraient prendre toutes les mesures nécessaires.
 
     Accepter une migration aussi importante a pour conséquence d aggraver les dangers qui pèsent déjà sur notre pays, mais nos gouvernants veulent jouer les aveugles, mais eux ne risquent rien, ils se protègent.
 
                                                           -----ooo0ooo----- 
 
 
     Les faits sont malheureusement évidents et s’aggravent de jour en jour : plus de 200.000 immigrants sont déjà partis à la conquête des terres européennes. 700.000 misérables seraient attendus en Allemagne à la fin de l’année. 10 à 15 % seulement sont des réfugiés politiques, les autres fuient la misère.
 
     En France, seulement 1 % des déboutés du droit d’asile sont effectivement reconduits à la frontière. Voilà l’équation qui est systématiquement déformée pour donner mauvaise conscience à une opinion désemparée et à qui on cache une terrible réalité.
 
     La cause est entendue : nous sommes effectivement en guerre et nous refusons de combattre l’ennemi sur son terrain. Deux responsables sont coupables, l’un de lâcheté, l’autre d’un sinistre cynisme. La presse distille une larmoyante empathie dévoyée et sans oser poser le problème dans toute son ampleur. L’impossibilité d’accueillir dans l’avenir des millions de victimes, utilisées comme des instruments d’une ignoble subversion, est une évidence partagée par tous les esprits raisonnables. En attendant, les médias contribuent chaque jour à casser les ressorts d’un peuple libre qui serait prêt à se battre pour son identité et sa liberté.
 
     D’autre part, l’islam radical vient de lancer son absurde et ignoble barbarie à la conquête du monde. Sans vergogne, il n’hésite pas à annoncer ce qu’il fait en organisant l’arrivée sur nos côtes de 500.000 malheureux. C’est une véritable arme de destruction massive mise en œuvre par « l’État islamique » (le terme Daech n’est qu’un hypocrite camouflage) qui a décidé de faire exploser nos sociétés démocratiques, humanistes, spirituelles.
 
     Face à cette ignoble entreprise, subissant l’assaut de ces deux mouvements de pression, l’information médiatique et ce nouvel islam ennemi du genre humain, nos personnages politiques adoptent la position confortable et caractéristique de ceux qui sont incapables de gérer la guerre et de décider le combat, c’est-à-dire que, préférant le renoncement, ils se réfugient dans le « padamalgam », car l’essentiel pour eux est de préserver la fausse tranquillité d’un électorat soumis.
 
     Or, la noblesse de l’État est de promouvoir des solutions et non pas de procéder par l’esquive. En l’occurrence, nous avons deux défis à relever : d’une part, combattre efficacement l’ennemi commun de l’humanité (nous avons su prendre dans la Seconde Guerre mondiale les moyens nécessaires pour combattre une certaine peste mortifère) ; d’autre part, réagir au malheur des populations victimes, en leur permettant de vivre dans leur pays d’origine sur de nouvelles bases de développement économique et social. Il est plus qu’urgent de garantir le maintien sur place des populations sinistrées.
 
      Si la France a quelque influence en Europe, elle doit prendre l’initiative d’une telle entreprise, en se souvenant que le plan Marshall après la guerre et le plan de Constantine de De Gaulle en 1958 ont apporté le témoignage d’une politique cohérente et réaliste au service de la paix. En attendant, la France devrait refuser de participer à des Sommets européens illusoires et trompeurs.
 
     Faute de courage et de lucidité, la situation ne peut donc que s’aggraver de jour en jour. Notre peuple qui refuse de s’agenouiller comme de futurs esclaves, doit demander la mise en cause des dirigeants tétanisés par la peur de perdre le pouvoir et l’instauration d’un gouvernement de salut public.
 
Préfet de région honoraire
 
 
 
 

11 commentaires:

  1. RE les amis

    Je suis d accord avec vous BBR, sur le fait qu il faut commencer par détruire cette horde de sauvages qui ne veut voir que le sang des innocents couler sous le prétexte qu ils sont chrétiens, mais je n y crois pas, la religion a bon dos, ce sont des fous qui se font plaisir en semant la terreur et en faisant parler d eux, quelle jouissance, ils réussissent parfaitement.

    Pour l arrivée de tous ces migrants qui va multiplier l Europe du nombre de ses habitants, je suis convaincue aussi que cela est bien voulue, le départ de tous ces bateaux poubelles en est bien la preuve réelle, et nos dirigeants politiques n arrivent même plus à maitriser la situation, on se demande même quelle situation ils maitrisent... De véritables incapables dans tous les domaines.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Re à vous tous

    Lorsque nous aurons pris une fois pour toute la bonne décision de vouloir mettre fin aux agissements des fêlés de l Etat Islamique, même s il existera toujours des fous pour les remplacer, je pense que nous connaitrons un peu plus la paix, les guerres de religion ont toujours existées, mais de nos jours il est impensable que cela puisse vivre encore.

    Que font nos têtes pensantes ?.... Rien comme d habitude, elles réfléchissent, se réunissent, causent, tout ça c est du vent et ils le savent bien... ce qu il faut c est agir, et vite... Les bateaux (poubelles en général) continuent de se manifester avec à leur bord de + en + de migrants, de plus d appel au secours, hommes , femmes, enfants fuient leur pays qui connaît les massacres de ces cinglés d Allah , alors qu il suffirait qu on les aide à les combattre, mais la destination envisagée n est elle pas pour eux la solution de facilité.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  3. Plus j entends les infos sur cette migration , plus ça me gonfle, je comprends bien que ces gens connaissent la terreur , veulent fuit les massacres, mais je pense qu il y a mieux à faire avec l aide de l Europe, de l occident , à commencer par en finir avec ce soit disant Etat qui ne représente rien si ce n est quelques fous en arme qui veulent faire parler d eux.

    Stop au départ des bateaux - Stop aux passeurs qui s enrichissent sur le compte de la misère...Stop à l Etat Islamique.. Stop au terrorisme, aux massacres, à la destruction.... Mais Bordel, oui on attend quoi ?

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. J ai déjà maintes fois donné mon avis sur ce sujet brûlant, mais que vaut il..... Nous sommes nombreux à penser qu il y en a assez, nombreux à vouloir que cesse l entrée de ces migrants sur notre sol, et pourtant ils arrivent de plus en plus nombreux, et pas un jour ne se passe sans que nous en entendions une nouvelle vague qui arrive.... Oui je pense aussi que tout cela est bien voulue, pour qu en douceur notre population va changer entièrement et nous finirons par ne plus être chez nous.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  5. Je crains comme l ami Jean que nous en arrivions à ce stade si des décisions radicales ne sont pas prises, et à voir la gueule de nos politiques lorsqu ils évoquent le sujet, ce n est pas demain que ça va évoluer, la seule chose qui progresse c est qu ils arrivent de plus en plus nombreux et que nous allons être envahis...Si l Allemagne est Ok pour les accueillir parce qu elle a besoin de main d œuvre, sa population devenant vieillissante et non remplacée, La France n a pas besoin de main d œuvre, elle n a déjà pas de travail pour elle.....Si les dirigeants politiques Européens veulent les accueillir qu ils les accueillent chez eux....

    C est vrai que nos politiques sont protégés, que les menaces et les dangers ne pèsent que sur nous, outre les risques d attentats et autres, il y aussi celui de notre économie.... Il va bien falloir que tout cela cesse...Y en a marre.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que nous sommes tous d accord sur ce sujet, que l arrivée de tous ces migrants n est pas une bonne chose, ni pour l Europe , ni pour nous , que nous sommes nombreux à craindre cette invasion, mais que les seuls à pouvoir décider qu elle cesse sont nos politiques qui n ont pas l air décider à agir lorsque nous entendons leur propos, bien au contraire ils tergiversent à savoir comment se les partager au lieu de dire STOP....ON N EN VEUT PLUS.

    Oui BBR, jusqu à quand ? Notre préfet de région a bien cerné le problème, mais même lui ne doit pas être écouté, nos politiques n écoutent personne à part l UE et l Amérique... Ce que pense le peuple ils en ont rien à foutre.... Parfois je voudrais qu on les fasse tous sauter tellement ils sont odieux avec leurs idées et leur politique à la con....

    Nous sommes destinés à subir leur décision et dans la mesure où nous verrons toujours les mêmes têtes ce n est pas demain que tout cela va cesser

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  7. bonjour les amis bonjour BBR
    les grandes démocraties européennes et américaines sont largement responsable de ce désastre
    ce processus de migrants n'est pas naturel !! vous remarquerez que ce ne sont que des hommes qui arrivent ?
    ces gens sont tout simplement déplacés par les autorités, pour changer la majorité nationale, plus facile à gérer, et de plus, la majorité de ces migrants sont musulmans ? ce qui va causer de sérieux problèmes sociaux politiques graves dans l'avenir . Nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde
    si on n ' est pas capable de trouver des solutions (ou plutôt et c'est ce que je pense , on ne veut pas en trouver, car on ne s'en donne pas les moyens, et que tout ça est voulu) ce sera la guerre civile, car cela ne va pas s'arrêter là.
    Au lieu de faire en sorte, que l'avenir de ces immigrés, soit plutôt de rester chez eux, plutôt que chez nous en Europe, on a fait, depuis 30 ans, le choix de l'immigration massive
    Le poids de ce choix se fait sentir, avec le chômage , l'insécurité, la déculturation, et et surtout les attentats dû aux impératifs de la religion dont nous avons pas finit de subir
    L'Europe a, sans hésitation, sacrifié, plusieurs générations pour une ambition
    qu'elle est incapable de tenir ses promesses, et ça n'est pas finit
    je pense qu'on est très mal barré, et si l'on ne réagit pas, nous , le peuple, dans quelques années, notre jeunesse va souffrir terriblement de ce fléau
    christine

    RépondreSupprimer
  8. "Un peuple ne peut mourir que par son propre suicide" dit une parole ancienne pleine de sagesse.
    L'Occident se meurt parce qu'il ne réagit pas.
    Il ne réagit pas contre l'incurie de ses dirigeants, il ne réagit pas à la perte de sa souveraineté, il ne réagit pas quand l'Amérique et Bruxelles lui dictent leurs volontés qui vont à l'encontre de nos intérêts. Il ne réagit pas quand son espace public est envahi de burkas, de niquabs, de djellabas, de chéchias...
    La politique de l'autruche nous conduira à notre disparition ou à notre servitude.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir mes amis,bonsoir BBR,
    Migrants qui ne cessent de nous envahir,migrants qui refusent les colis alimentaires car 'non hallal',migrants dont nos dhimmis de politicards font tout ce qu'ils peuvent pour leur construire un toit,leur donner la possibilité de se soigner gratuitement,leur donner de quoi se nourrir.....
    Migrants ,trop souvent musulmans,migrants pauvres migrants présentés par nos merdias comme de pauvres malheureux,passeurs devenus invisibles et multipliés à l'infini,migrants caillassant forces de l'ordre migrants violents chassant de chez
    eux les habitants et laissant l'environnement jonché de leurs ordures,migrants apportant des maladies comme la gale et la peste....
    Que nous reste -t-il de notre pauvre France ?
    La France autrefois enviée dans le monde entier,la France son Histoire ,son prestige aujourd'hui sacrifiée sur l'autel de la mondialisation,face presque contre terre devant ces hordes de migrants qui veulent s'en emparer et détruire son passé...
    "J'accuse" tous nos traîtres de politiques,Les oligarques de Bruxelles,le pays de "mickey" de vouloir tout faire pour anéantir la France et les Français.
    Tous ces rats d'égout lorsque l'heure de la guerre civile sonnera ,dégageront laissant notre pauvre France à feux et à sang.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et Merci à tous pour vos commentaires aussi intéressant qu enrichissant, aussi pour faire suite à cet article , je vais vous proposer ...et si on se posait mes bonnes questions.....
    BBR

    RépondreSupprimer
  11. Première agence bancaire islamique en France
    42
    Download PDF

    La première agence bancaire dédiée à la finance islamique vient d’ouvrir à Chelles, a annoncé ce vendredi NoorAssur. Cette start-up jusqu’ici présente sur le Web est spécialisée dans ce type de finance, qui respecte la loi islamique, la charia. L’agence intégrerait notamment une salle de prière, rapporte Le Parisien. NoorAssur vise l’ouverture d’une vingtaine d’agences en France courant 2016…

    Il ne manquait plus que cela!!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer