dimanche 25 octobre 2015

L IMPUISSANCE DU GOUVERNEMENT

           LE SCANDALEUX EVENEMENT DE MOIRANS



                                                  LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Quand on ne nous parle pas des migrants, on nous parle des rom, quand nous ne constatons pas les dégâts d un côté, on les constate de l autre,

               MOI MON SEUL  CONSTAT EST L IMPUISSANCE DU GOUVERNEMENT

                                  ET il n y a pas que dans ce domaine qu il nous la montre

      FRANCAIS,  il est temps d ouvrir les yeux et de se réveiller, après il sera trop tard mais vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas

     Combien de fois les situations sur Moirans38 , Roye 80 ont été évoquées, combien de fois avons nous évoqué le laxisme qui règne dans notre pays concernant la justice. L effet sur les agissements de ses rom ne fera que boule de neige et continuera à n en pas douter de se perpétrer....

     Nos pédophiles et nos violeurs récidivistes en liberté, nos criminels en permission de sortie sans le billet retour à la case, le non respect de l application des condamnations (comme la perpétuité) font que les criminels et les délinquants s en moquent, ils rient de la débilité profonde de notre Ministre de la Justice , et ils continuent leurs agissements, saccage, brulage, vol, viol, meurtre, assassinat.

     De plus en plus nos ados qui ont de bons exemples manient le couteau avec une facilité déconcertante, ils poignardent de jeunes victimes sans aucune crainte.

     Nous sommes entrées dans une ère de violence que le laisser faire va continuer d accentuer.

     Nous laissons entrer tous les Loups dans la Bergerie France  , il ne faut donc pas être surpris si nous sommes dévorés.

     Le flux migratoire augmente sans cesse, dans l immédiat on laisse entrer les hommes avec leurs enfants sur le dos comme on nous le montre sur les images des infos, mais leurs femmes suivront d ici peu, elles feront 7 ou 8 enfants avec l aide et la Bénédiction de nos politiciens RPS, et comme l a précisé la nouvelle carte démographique , il parait qu en 2025 LA France sera Musulmane et en 2039 l Europe.... et que croyez  vous trouver dans cette migration, que croyez vous que l Etat Islamique nous envoie... Nous avons récemment entendu les viols commis par ces migrants en France, en Allemagne, en Suède.... Et nous continuons à laisser entrer......Nous continuons à payer

      Nos enfants, petits enfants, commencent à 5 ans de  nous parler des musulmans, de l islam, ils nous parlent de Mahomet et de Allah en rentrant à la maison , ils refusent de manger du cochon, ... Vous trouvez ça normal ?

     J ose le répéter ....FRANCAIS,  il est temps d ouvrir les yeux et de se réveiller, après il sera trop tard mais vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

                             LA LUTTE CONTRE L INJUSTICE SE POURSUIT

                                                        -----ooo0ooo-----


Madame, Monsieur,

Pendant deux jours, la petite ville de Moirans en Isère a subi des émeutes qui font penser à des scènes de guerre.

Les dégradations, les incendies, les destructions s’y multiplient.

La raison ?
Tenez-vous bien car c’est difficile à croire :

Tout commence par l’incarcération d’un dangereux délinquant condamné à 5 ans de prison pour braquage.

Il y a quelques jours, le frère de ce voyou se tue dans un accident de voiture. Notez bien que cette voiture avait été volée et utilisée pour un cambriolage.

Immédiatement, le braqueur détenu demande une permission de sortie pour assister aux obsèques de son frère. Il faut savoir que ce type de faveur exceptionnelle est réservé aux détenus exemplaires, dont on est sûrs qu’ils n’en profiteront pas pour s’échapper.

Or c’était tout sauf le cas de ce dangereux délinquant !

Non seulement il avait déjà été en cavale, mais il venait d’être condamné pour violences sur un codétenu ! De façon tout à fait logique, le juge d’application des peines refuse cette permission de sortie.

C’est parfaitement normal et logique... sauf pour les proches du détenu, qui décident de « tout fracasser ».

Voilà la cause des émeutes, le blocage de route ou de violents incidents provoquant des milliers d’euros de dégâts et qui seront payés par vos impôts.

Mais le pire, je dis bien le pire, c’est que ces voyous commettent ces graves délits dans l’impunité la plus totale, sans craindre la moindre sanction.

Au soir de la première nuit d’émeute, il n’y a eu aucune interpellation. Sans doute pour ne pas « mettre de l’huile sur le feu » en arrêtant et sanctionnant ces délinquants qui l’avaient pourtant plus que mérité.

En effet, ce laxisme inouï n’est pas une première !

Souvenez-vous en août dernier, dans la Somme, un groupe de gens du voyage avait bloqué une autoroute afin d'exiger la permission de sortie d’un détenu pour assister aux funérailles de son père. La police avait alors laissé quelques dizaines de personnes envahir et bloquer cette autoroute avec ordre de ne pas les disperser pour éviter des « débordements » selon la préfecture...

Est-il acceptable que certains groupes bénéficient d’une forme d’immunité ? La loi n’est-elle plus égale pour tous dans notre République ?

Acceptez-vous cette situation alors qu’un automobiliste qui dépasse la vitesse autorisée de 10 km/h ne bénéficie, lui, jamais d’aucune excuse, aucune remise de peine ?

Si vous êtes écœuré, comme moi, par ce laxisme, ce « deux poids, deux mesures », je vous demande de participer de toute urgence à notre grand référendum sur la justice.

La justice doit être la même pour tout le monde. Elle doit protéger les citoyens et les victimes contre les vrais voyous et criminels.

Participez dès maintenant et faites vous entendre avant qu’il ne soit trop tard.

Pour participer à notre grand référendum national, rendez-vous ici.

Comptez sur notre total engagement.

Laurence Havel
Secrétaire nationale

14 commentaires:

  1. Bonjour , nos dirigeants sont tous des gens complètement fous , ou bien devraient t-'ils de cesser de fumer du cannabis pour avoir leurs propres cervelles en bon état !
    Pourquoi laisser des taulards en libeté? des pédophiles et j'en passe des vertes et des pas mures , habile 2017 , et dire que des personnes votent pour ces pouriticards inutiles et spolieurs de la France !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBB
    Le gouvernement préfère prendre l'argent des français , que de rendre la France plus forte .
    Pauvre France on nous ridiculisé aux yeux du monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michèle, et bienvenue sur le blog
      Merci pour votre participation......
      BBR

      Supprimer
  3. « La parole est aux actes ». Certes, dénoncer inlassablement les mensonges des états-voyous qui gouvernent les Nations d’Europe est un travail de fond indispensable que l’on doit poursuivre sans relâche.
    Mais il est un moment où les Hommes – ceux qui pensent être des Hommes – doivent prendre conscience que les contemplatifs ne nourrissent que les bûchers. IL FAUT QUE LA RÉSISTANCE S’ORGANISE EN RÉSEAUX LOCAUX, CONCRÈTEMENT, EFFECTIVEMENT ET RÉELLEMENT, PARTOUT EN FRANCE COMME EN EUROPE.
    Je mets en garde contre toute réaction illégale, violente et désespérée qui mettrait le feu aux poudres et ferait plus de mal que de bien. Rien de ce qu’il suggère n’est illégal. Tout ce que je propose est de DÉFENDRE NOS DROITS FONDAMENTAUX : regroupez-vous entre amis sûrs AUTOUR DE VOUS. Là où vous vivez « comme un poisson dans l’eau ». Dans la plus grande discrétion et sans folklore. Votre prise de conscience sera le levain des prochains Maquis sans lesquels la France sera perdue. Petit-à-petit, d’autres se lèveront.
    SANS CE COMMENCEMENT D’ACTION REFLECHIE, NOTRE PATRIE VA ENTRER EN AGONIE.
    « AU NOM DE DIEU (pour les Croyants en une religion révélée quelle qu’elle soit, que je respecte) AU NOM DES DIEUX ET DE LA NATURE (pour les Païens qui rejettent les dogmes, parmi lesquels je me reconnais) AU NOM DE LA PATRIE ET DE NOTRE CIVILISATION : RÉVEILLEZ-VOUS ! »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et Bienvenue à vous anonyme
      Merci pour votre très belle analyse de la situation. La parole est aux Français, c est à eux décider du changement de leur destin face aux incompréhensions permanentes de nos politiciens. S il n y a pas de magouille bien entendu
      BBR

      Supprimer
  4. Attendons avec impatience les résultats de Décembre !
    Ce jour nous verrons , s'il y à encore des patriotes qui voteront pour Marine , ou pour les spolieurs de la France---->lagauchedroite ; traitres !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour à tous
    bonjour BBR
    Je suis plus qu’écœurée de ce laxisme, qu'il soit volontaire ou non
    Ces événements sont intolérables . Les CRS ont regardé brûler et casser sans
    intervenir, car ils avaient des ordres de plus haut, par peur de débordement. Le maire voulait négocier avec les gens du voyage !!!
    Mais où allons nous ? L a France est soi disant un pays de droit et de devoir
    que chacun prenne ses responsabilités, et fasse leur travail, et que ce gouvernement de pantins s'en greffent rapidement une paire. la grande lessive
    vite !!!!!
    Une chose est certaine, c'est qu'avec toutes ces émeutes de Moirans, toute cette immigration massive , et toute les incompétences de ce gouvernement et de celui qui l'a précédé, le sort de la gauche est scellé à jamais pour 2017
    De plus, cette ville de Moirans avait voté à plus de 80 % pour l'UMPS lors des dernières élections
    J'espère qu'ils ont compris cette fois, et que beaucoup d'autres aussi
    Christine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à vous mes amis, BBR

    Ce changement d heure ne nous permet pas de constater le changement de nos politiques, toujours aussi incompétents, que pouvons nous dire si ce n est qu il est triste de faire un tel constat... Ce n est pas le doute qui profitent aux accusés, mais ce sont les accusés qui profitent du laxisme de taubira.

    Mon constat à moi sera aussi l impuissance des Français qui ne disent rien, qui ne réagissent pas... ils regardent l air hagard, passif, ...On s en fou de tout à l image de nos politiques qui nous montrent un bien bel exemple... Nous subirons donc avec encore et encore la même question ...JUSQU A QUAND.

    Oui BBR, cette migration massive ne nous arrange pas et cette nouvelle situation démographique nous pend au nez ... Le cheval de Troie...Nous allons payer très cher ce manque de décision radicale pour fermer nos frontières.....

    Quant à vos propos sur l apprentissage scolaire sur ce sujet, je ne suis pas surpris, votre article sur l islam au CM1 avait fait de nombreux commentaires

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour BBR, les amis

    C EST Fait on a changé l heure, certains seront perturbés, moi je m en fou, il y a plus grave et l article que publie BBR, le prouve...

    C est vrai qu on nous parle tantôt des uns, tantôt des autres quand on nous parle pas de daesch, de l état islamique, des terroristes, des musulmans , de l islam etcccc... que de bonnes informations pour notre réveil, pour nos déjeuner nos souper....

    On finira bien par nous obliger à porter le voile, lire le coran et se soumettre à l Islam, d ailleurs nos gouvernants ne sont ils pas déjà des soumis.

    L affaire des roms ( Moirans, ou Roye) est purement scandaleuse mais ce qui l est davantage c est notre inaction, le procureur qui déclare attendre des preuves alors que le flagrant délit est présent, des gendarmes et des manifestants qui les regardent bruler des ... du jamais vu.. une fois de plus je suis outrée.

    Nous n avons même plus le droit de nous plaindre............

    La Normande

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les amis, BBR

    Nous sommes déjà au taquet... Moirans n est qu une goutte supplémentaire au mal aise général.. nous poursuivons notre chemin dans le désastre passant de cette affaire au drame de ce bus qui a fait 43 morts sans que les pouvoirs publics aient fait quelque chose pour ce lieu accidentogène...

    On brûle des voitures sur les routes, dans les cités, ce sont toujours les mêmes , ceux dont le sieur valls parlent du bien vivre ensemble, ceux qu on appellent la nouvelle France....

    Les roms n ont plus à se gêner, ils connaissent le prix des sanctions taubiresque, et ne sont pas inquiets, ils manifesteront aussi un jour et on leur donnera peut être un syndicat, nous n avons pas encore tout vu et nous...nous ne verrons peut être pas tout, nos enfants et petits enfants surement...

    Comme le dit souvent Fleur de Lys.. Pauvre France.. Pauvre Justice, Pauvre Education Nationale

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les amis, coucou BBR

    Quelle histoire encore, une récidive de plus, ça devient une habitude... J EN AI MARRE MARRE MARRE, ras le bol.... je n arrive plus à supporter ce genre de situation devant laquelle personne n a encore bouger...Putain mais c est pas vrai ça, on laisse faire, et il n y aura encore personne de condamné... IL FAUT VIRER NOS POLITIQUES "LAXISTE ET INCAPABLE" qui sont responsables à 100% de tout ce qui se passe. Le mal c est de là qu il vient, inutile de le chercher ailleurs.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à vous les amis, BBR

    Il est regrettable de constater que nous sommes aussi impuissant que nos gouvernants ...des petites manif indépendantes , chacun dans son coin ne suffisent pas pour faire évoluer les choses... Notre combat contre ces incapables doit se faire en force car seul l union peut la faire..

    Gageons et espérons que ce qu attendent les Français pour bouger soit le résultat des régionales et qu ils n attendront pas 2017 car d ici là, il s en passera encore des vertes et des pas mures , nous ne sommes pas au bout de nos peines... Tout est devenue pourri a commencer par tous ces véreux de politiciens qui a part nous accabler d impôts en se remplissant les poches et voulant faire du social avec les migrants ne savent rien faire d autres.

    Bravo pour notre sécurité face à quelques rom comme si la aussi il nous manquait un peu de courage pour les interpeller, ou les virer.. je suis abasourdi que l on puisse nous montrer de telles images et une telle passivité.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous rejoins tout à fait, ami Olivier.
      Comme vous et comme nos amis, y compris les nouveaux venus sur le blog, je ne puis qu'être dégouté par la passivité de nos forces de l'ordre, dans le cas présent, alors qu'elles ont été si promptes à gazer les poussettes lors de la manif pour tous. Mais peut-être ont-elles reçu l'ordre de ne pas bouger, lors de ce qui était un flagrant délit, afin de ne pas indisposer les roms ?
      Nous avons bien conscience qu'il ne faut indisposer ni les roms, ni les déséquilibrés, ni les taulards, ni les islamistes, ni les pédophiles... En fait il ne faut s'en prendre qu'à ceux qui sont là pour renflouer les caisses de l’État : les travailleurs, les retraités, les contribuables, les automobilistes...
      "On a les maîtres que l'on mérite" avait coutume de dire mon grand-père. Et peut-être méritons-nous ceux-ci puisque nous les conservons par notre inertie.
      Salut à tous.
      L'Indien.

      Supprimer
  11. Bonsoir mes amis,bonsoir BBR,

    Sénèque en son temps disait:"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
    Comme vous le dîtes si bien ami Olivier,l'union fait la force et je crois quant à moi que notre salut ne viendra pas d'un changement de ténors politiques mais bien d'une prise de conscience du Peuple qui ne veut plus servir de carpette à toute cette clique politicarde!!!
    Nous ne sommes plus Français ,nous sommes devenus républicains de gauche de droite et en passant par les extrêmes!!!
    C'est peut-être là que le bât qui blesse!!!
    Pourquoi vante--t-on à toutes forces les bienfaits de cette république ?
    Pourquoi ne vante-t-on pas à toutes forces les bienfaits de notre nation ?
    Quel homme politique sortira de ce système inféodé et redonnera sa puissance à la France ?
    Marre que mon pays soit devenu un repère de brigands,de ripoux,de traîtres!!
    Marre que mon pays soit devenu une immense décharge rempli d'immondices de migrants de roms qui font la loi par le laxisme et l'encouragement de nos élites
    Marre que mon pays soit devenu un immense bassin où chacun crache sa haine...
    Mais j'ai l'espoir même en ces temps difficiles de voir la roue tourner dans le bon sens pour mon pays.
    Qui vivra verra!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer