samedi 24 octobre 2015

NE SOYEZ PAS DUPE

       
               POURQUOI MARINE N EST PAS ALLEE A L EMISSION DE PUJADAS




                                      LA VERITE N EST PAS CELLE DES MEDIAS

                                             LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

                       Française, Français, NE SOYEZ PAS DUPE

     Les magouilles droite-gauche continuent et n en finissent plus, les frères ennemis ne sont jamais aussi bien entendus dès l instant où ils commencent à craindre de plus en plus la popularité grimpante du FN... Bien sur qu ils ne veulent pas qu une tierce personne vienne leur prendre la part du gâteau qu ils se sont attribués depuis de nombreuses années.
 
     On nous les montre tout sourire comme sur cet image, mais c est pour bien spolier le peuple comme ils savent bien le faire...Tout est bon pour leur portefeuille bien garni.
 
     Plus personne n est dupe , et l heure du ras le bol a sonné, il appartient à tous les Français de bien réfléchir à tout ce qu ils ont constaté durant toutes les années de pouvoir RPS , de penser à notre économie qui n est plus un trou mais un gouffre, à nos impôts dont on nous rabâche qu ils diminuent ou qu ils n augmenteront pas ( vous y croyez), à notre Education Nationale qui recule, aux migrants qui entrent en France comme dans un moulin, à notre Justice qui n en n est plus une avec des tas de récidivistes en liberté, à notre sécu qui creuse son trou sans possibilité de se redresser malgré les non remboursement de médicaments et l augmentation des cotisation.  De nos jours il faut être riche pour se faire soigner ou bien bénéficier de CMU ou de l AME qui ne sont pas accordés à tout le monde...
 
     Pour qui ont t il pris Marine LEPEN ces deux farfelus avec l aide du merdia PUJADAS à la botte, ont ils cru qu elle était tombée de la dernière pluie pour ne pas se rendre compte qu on voulait la piéger..
 
     Que la droite et la gauche se méfient bien, le vent risque de tourner très fort.  et s ils ne sont jamais condamnés pour toutes les importantes casseroles qu ils trainent au cul c est bien parce que ces loups ne se mangent pas entre eux et que la Justice leur appartient, tantôt à l un , tantôt à l autre.
 
     Le réveil des Français risque d être terrible pour vous. Tout votre système est pourri , il est a changer entièrement à commencer par la constitution que vous dirigez de main de maitre pour vous accorder des avantages....
 
                                                                -----ooo0ooo-----
 
 
 
     Emission annulée : Cambadélis et Sarkozy en sont réduits à magouiller contre Marine .
                                                                                                                                                                                             
                                      
      L’alliance entre les prétendus républicains et les socialauds n’a jamais été aussi visible. Cherchant à se refaire une santé après le fiasco de son référendum, le magouilleur, par ailleurs repris de justice Jean-Christophe Cambadelis n’a pas supporté que Marine Le Pen puisse participer (en dehors de la période de la campagne des régionales) à l’émission Grand Public « Des Paroles et des Actes », animée par le servile Pujadas.
 
     Spécialiste des coups tordus, l’ancien trotskiste de l’OCI a donc suggéré à Sarkozy de s’associer à lui pour protester auprès du CSA. Cherchant lui aussi à se refaire une santé après sa minable gestion du dossier Morano, l’ancien président de la République a donc sauté à pieds joints sur la proposition du patron des socialistes.
 
     On voit d’ici la suite. Les commissaires politiques du CSA, dont l’actuel président est Olivier Schramek, ancien directeur de cabinet de Jospin quand celui-ci sévissait à Matignon, ont donc décidé de compliquer les choses, tout en ouvrant le parapluie. On devine toutes les tractations de coulisses qui ont dû se dérouler, sous le contrôle du pouvoir politique, bien évidemment. Résultat, le responsable de la communication de Marine Le Pen n’a appris que ce matin que le format de l’émission changeait, et qu’on y ajoutait un sixième débat, où la présidente du FN devait échanger avec ses deux rivaux pour les prochaines régionales.
 
     La manœuvre est d’autant plus scandaleuse qu’en 2014/2015, le FN n’a obtenu que 5,8% du temps d’antenne politique, soit moins que les Verts (6,7%), et bien sûr moins que le PS (27,4%), le gouvernement (12,7%) et Les Républicains (34,1%), alors que ce mouvement représente près du tiers des électeurs français.
 
     Aucun autre candidat n’a été traité de la sorte. Personne n’a oublié l’épisode Mélenchon, où, dans cette émission, Pujadas entendait imposer le patron de Parti de gauche, qui multipliait dans les médias grossièretés et provocations à l’encontre de Marine Le Pen, plutôt qu’un interlocuteur de l’UMP ou du PS. Avec le panache qu’on lui connaît, Marine avait fait savoir qu’elle discutait avec la maison mère, et pas avec la voiture-balai du PS. Elle avait donc laissé Mélenchon éructer seul pendant son quart d’heure, et passer pour un con (sans grand effort de sa part).
 
     Cet épisode ne fait que confirmer l’inquiétante dérive d’un régime à bout de souffle, rejeté par la majorité des Français, prêt à tout pour se maintenir au pouvoir, y compris à recourir à des méthodes dictatoriales.
 
     Taubira (qui vient de voir son 6e directeur de cabinet en trois ans claquer la porte) a signé des textes permettant que Marine Le Pen et Florian Philippot puissent voir leur immunité parlementaire levée. Au Sénat, ce Garde des Sceaux se permet de menacer de poursuites judiciaires David Rachline, qui lui a rappelé fort courtoisement la catastrophe que constitue sa politique place Vendôme. Valls multiplie les insultes et les menaces à tous ceux qui ne pensent pas comme lui, se prétendant détenteur du label « Républicain » et « Européen ». L’ineffable Cazeneuve vient de déposer en quelques semaines quatre plaintes contre Riposte Laïque. Et Bruno Le Roux, président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale, ose demander à Bartolone des sanctions contre le député Jacques Bompard, coupable d’avoir demandé un moratoire sur la construction des mosquées !
 
     Pendant ce temps là, ces fossoyeurs de la France laissent notre pays submergé par l’invasion migratoire. A Calais, six cents migrants ont bloqué toute la nuit le tunnel. L’Etat français montre son impuissance face à la surdélinquance des gens du Voyage. Et l’islamisation de la France est telle que même le juge Trevidic nous informe que des attentats d’une ampleur sans précédent menacent notre pays. Réponse des autorités françaises : toujours plus de clandestins, majoritairement musulmans, pour les Français !
 
     Marine Le Pen incarne cette voix du peuple que la mafia politico-médiatique veut faire taire par tous les moyens.
 
     Nous n’avons pas oublié que certains, comme Mélenchon, rêvent de l'interdiction du FN, propos repris par l’avocat bobo Dupont-Moretti. Nous avons entendu Malek Boutih, député socialiste, annoncer qu’il n’accepterait jamais le résultat des urnes, si le FN devait gagner.
 
     La caste paraît prête à tout pour violer le vote des électeurs français.
 
     Même si les Français seront déçus de ne pas l’entendre ce soir, ils comprendront que c’est à la suite des basses manœuvres des Cambadélis-Sarkozy, complices de la faillite de notre pays, et de la mise en danger de nos compatriotes.
 
     Aux électeurs, les 6 et 13 décembre, de faire payer cher aux magouilleurs leurs minables manœuvres politicardes, et de voter pour les partis patriotes capables de redonner souveraineté et fierté à notre pays.
 
Christine Tasin

Partager cet article



       


12 commentaires:

  1. Bonjour a vous mes amis, BBR

    Cette émission annulée a été scandaleuse, oui nos rois de la magouille ont voulu tendre un piège à Marine LE PEN, l approche des régionales leur fait peur, le PS est en dessous de tout, la droite moins perturbé sachant l aide que va leur apporté la gauche. Je souhaite qu ils prennent une gifle pour qu ils ne puissent plus s en remettre.... Ils me dégoutent de plus en plus. oui tout va mal amis lecteurs... Réagissez Pour vous, pour nous.....

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis

    Quelle image honteuse avec ce sourire plein de mensonges... Je les haï..... Menteurs, escrocs, profiteurs et magouilleurs... Ils ont la peur au bide et ne savent plus quoi inventer pour barrer la route du FN qui continue de grimper devant la vague d immigration et le tas le bol général en commençant par la justice. Moi aussi j ai hâte qu ils se prennent une claque monumentale et inoubliable mais je pense qu il y aura encore un taux record d abstention.


    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! c'est du n'importe quoi , des hommes politiques de surcroit , s'amusent comme de jeunes délinquants et de plus contre une femme !
    Je trouve leurs comportements abjects et dignes des bandits de grands chemins : répugnants ! De toutes façons ils font grandir Marine LePEN .Enfin nous serions débarrassés de ces fumistes de gauchedroite ! ! !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis, BBR

    INCROYABLE MAIS VRAI... Ils ont osé, mais comme le disait cette célèbre phrase " les cons ça osent tout c est à ça qu on les reconnaît" La magouille ils connaissent , les triches lors des élections aussi surtout lorsqu ils commencent à avoir peur car les statistiques ne leur sont pas favorable, ils ont peur de perdre le NORD, et peut être même le SUD, ce que je souhaite de tout cœur. Que ces deux là aillent au diable et emmènent avec eux tout leur clown, ils ne méritent pas mieux.

    Plus ils magouilleront, plus cela profitera au FN... J espère qu effectivement les Français seront pas dupe et ne croiront pas aux médias qui prétendent que Marine s est défilée... Ils ont mis la France dans la merde, et ils en ont plein le froc. Ils sont sales, ils sont à vomir.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les amis, coucou BBR


    Après la superbe histoire émouvante d hier, nous voici retombés dans les travers de la politique avec cette nouvelle magouille de la part des mêmes GAUCHE ET DROITE réunies pour le meilleur et pour le pire avec des airs de faux semblant lorsqu ils dirigent le pays pour vouloir nous montrer qu il y a une opposition.

    Il y a bien longtemps que je ne crois plus à leur mensonge de profiteurs dont seul leur intérêt est important. Ils se foutent bien de nous avec leur belles paroles, comme pour l accident du bus et ses 43 morts, comme pour les entrées de migrants qu on accueille à bras ouverts et à qui on offre même des bus et des jets privés sur le compte du peuple pour les diriger dans de nombreuses villes de l hexagone, comme toutes les libérations de récidivistes.

    Je suis de plus en plus écœurée de suivre les infos, d écouter ces médias à la botte, je finirais par m installer dans une campagne (si c est encore possible compte tenu de leurs inventions pour nous taxer) sans télé et sans radio pour ne plus les voir et les entendre... Comment pouvons nous encore supporter ces hommes et femmes de la droite et la gauche qui nous ont fait et nous font encore tant de mal. Ils détruisent et vendent notre pays... Bientôt AIR FRANCE sera même vendu au QATAR... OUI il nous faut un changement, un vrai, un changement radical.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour a tous les amis, BBR

    Oui nous passons de la beauté dune histoire à notre mélancolique quotidien...Merci pour Jean l Indien, nous espérons tous que rien de grave ne soit arrivé, et si ce n est qu un départ volontaire pour cause de ras le bol, je le comprends et il n a pas du pouvoir nous prévenir.

    L image et leur sourire reflète bien ce qu ils sont, L INDIFFERENCE....Ils sont irrespectueux du peuple qui les met sur ce trône. Ils ne savent que profiter, nous parler de crise qu ils ne connaissent même pas pour mieux nous taxer.

    Mon dégout pour eux n est même plus suffisant, je leur voue une haine immense et si je les avais en face de moi sans une escorte pour les protéger je leur cracherai dessus.

    Je crois encore un peu que le FN pourra remédier à beaucoup de chose même si ce n est pas tout ... c est bien pour ça qu ils ont peur. Tous les Français en ont assez, à commencer par le flux migratoire incessant et toutes ces dépenses inconsidérées qu il occasionne, par cette justice pourrie qui favorise criminalité et délinquance au détriment des victimes...

    He oui, ils osent, ils osent surtout sans aucune honte à faire encore leur bla bla bla pour se faire réélire, la place est trop bonne pour vouloir la quitter, on en redemande, he oui ils osent critiquer le FN alors qu ils sont plus sale que sale, si on devait remettre sur le tapis toutes leurs affaires, nous n aurions jamais assez de place et des livres entiers ne suffiraient pas...Oui j ai la haine pour tout ces gens qui nous prennent pour des cons alors qu ils devraient montrer l exemple et être sans tâche... Ils ont du sang sur leur vêtement....Ils nous plument, nous vendent... je suis écœuré, ils me répugnent.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. bonjour les amis (es)
    bonjour BBR
    En refusant de se plier aux combines de la classe médiatique, elle a démontré, une nouvelle fois sa carrure de véritable chef d'état
    Ils en ont très peur, tous ces pourris, et font tout pour lui mettre des bâtons dans les roues
    Elle a eu raison, à mon avis, de ne pas se soumettre, en acceptant ce débat, aux conditions inacceptables , qui lui ont été imposées à la dernière minute par ce con de Pujadas, aux ordres de l'UMPS ( Sarkosy et Cambadélis) une fois de plus, on lui tendait un piège
    Voilà l'illustration parfaite de la conception particulière de la démocratie de ces politiciens
    Elle remportera, à mon avis, la Région Nord Pas de Calais et la Région PACA avec Marion
    en tous les cas, nous les patriotes, nous le souhaitons et l'espérons vivement, afin de clouer le bec à tous ces diktats politico médiatiques, qui veulent , avec cette histoire, nous faire croire que Marine s'est dégonflé, et qu'elle n'a pas voulu affronter le débat etc etc, comme d'habitude, lavage de cerveau
    ils me répugnent de plus en plus
    christine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mes amis,bonjour BBR,
    Même si je ne pardonne pas Marine d'avoir actionné le bouton du siège éjectable pour dégager son père , le créateur de son parti,je lui donne raison d'avoir mis un grand coup de pied dans la fourmilière!!!
    Quel déni de démocratie cette émission de poujadas marionette ô combien servile des jumeaux umps!!!
    Marre de cette dictature et marre aussi de ces merdias baveux à la solde des banksters qui gouvernent la France!!
    Cambadélis cet ancien repris de justice dans l'affaire Agos ,sarko qui lui aussi n'en finit plus dans les affaires louches ...
    Toutes ces marionettes qui gesticulent ,qui avancent de magouilles en magouilles aidées par des merdias qui servent plus de haut parleur du pouvoir en place que de journalistes!!
    Marre de cette ripoublique qui veut faire disparaître la France!!!
    Marre de toute cette hypocrisie politicarde qui a vendu son âme .
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  9. Si le FN veut réussir, il doit faire 50% au premier tour.
    Sinon, il est cuit car tous les autres se ligueront pour continuer de manger la bonne soupe !
    A bons entendeurs, salut.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  10. J'espère de tout cœur que la majorité des Français va se réveiller pour "crier" son ras le bol de cette politique pourrie. Il est grand temps de réagir, même si nous sommes au bord du précipice nous pouvons encore nous relever peu à peu par un vote sans concession.
    JO

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et bienvenu au "buveur de lait" et à "JO".
    Fleur de lys.
    NB:Jean,nous espérons tous vous voir bientôt sur le blogue.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir et merci à tous pour votre participation et vos analyses
    Bienvenue au Buveur de lait pour son deuxième commentaire et à Jo qu il me semble avoir déjà lu une fois
    Notre constat se traduit par un ras le bol général, et nous espérons tous à un changement radical de politique.
    Bonne soirée à tous BBR

    RépondreSupprimer