mercredi 4 novembre 2015

C ÉTAIT CHOUETTE ...CHEZ LUCETTE


C ÉTAIT CHOUETTE ...CHEZ LUCETTE

      LES VÉRITÉS DE L AMOUR DES FRANÇAIS A LA SAUCE HOLLANDAISE


     IL S AGIT PEUT ETRE D UN NOUVEAU PROTOCOLE QUE NOUS NE CONNAISSIONS PAS




                                     
        Jeudi dernier, c'était l'effervescence à l’Élysée. Le locataire partait à la rencontre des Français.

                                           LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
        
     Je suis sur que nous n avons pas tout vu, et que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Rien ne nous sera épargné. 

     Quoi de plus facile, que de se faire inviter, chez une femme âgée et seule de préférence, et lui préparer les réponses que l on veut entendre.  Hollande doit être habitué à ce genre de simplification et de magouille avec les médias.

     On nettoie tout, on porte tout y compris le café et le tour est joué...Lucette est tombée des nues et sous le charme.

      C est plus que honteux , scandaleux, inimaginable, s il y avait une justice il mériterait la révocation sur le champ.... Comment peut on avoir le droit de se foutre ainsi du peuple Français ?

     On savait les socialistes magouilleurs, tricheurs, menteurs mais à ce point  cela relève du délire.

                                                                -----ooo0ooo-----


     Jeudi dernier, c’était l’effervescence à l’Élysée. Le locataire partait à la rencontre des Français. Oui, pour la circonstance, notre Président bien-aimé se déplaçait en Lorraine.
     François s’était en effet invité chez une habitante, Lucette, dite Lulu, une retraitée vivant dans un quartier de Vandœuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle). Après avoir endossé le statut de maître de cérémonie des pompes funèbres il y a une semaine à Puisseguin, notre vénéré Président devenu directeur des HLM lui demanda notamment comment elle se sentait dans son logement refait à neuf.
     « Merci de m’avoir reçu. Ici, on est presque mieux qu’à l’Élysée, je peux vous le dire », avait lancé François Hollande en la quittant. Sur que notre Flanby national, entre deux cours à l’ENA, a fait l’école du rire pour comparer un 50 m2 aux lambris du palais présidentiel.
      Mais le plus incongru est le « Merci de m’avoir reçu » car lorsqu’on visionne le reportage d’une journaliste de BFM TV revenue chez Lucette après le rendez-vous présidentiel, on découvre que la visite avait été très, très bien préparée.
      En effet, selon la retraitée, c’est le maire socialiste que Lucette connaît bien qui lui a demandé si elle accepterait de recevoir chez elle le Président. Stéphane Hablot, cet élu municipal particulièrement compétent, puisque dans le classement des villes de 10.000 à 50.000 habitants, il occupe la 743e position sur 777, avait fait envoyer quelqu’un faire le ménage dans l’appartement juste avant la rencontre. Avec Sarko, c’était le Kärcher ; avec Hollande, c’est le ménage à fond du sol au plafond.
     Pour une visite impromptue, cela commençait mal. Pourtant, on n’était pas au bout de nos surprises. Des personnels de l’Élysée étaient venus quelques jours avant pour demander à Lucette comment elle se sentait dans son appartement. Après avoir constaté qu’elle était satisfaite de son nouveau logement, ils lui ont demandé de ne pas dire, lors de la visite du Président, qu’elle estimait qu’il « s’occupait beaucoup des migrants mais pas des clochards ». Imaginez Lulu en supportrice de Marine : c’était l’infarctus assuré pour l’homme à la vespa.
     Le jour J, Lucette reçut le Président et les personnes qui l’accompagnaient pour ce déplacement sur des chaises… apportées par la mairie. De même, le café bu par le Président et la retraitée a été fait par un « Monsieur de la mairie » : What else?
     « Il avait tout préparé », raconte Lucette, qui précise qu’il avait aussi pensé, outre le thermos, à apporter des tasses. Et même le bouquet de fleurs, soigneusement disposé sur la table, des chrysanthèmes, certainement, vu la date et l’humeur de nos concitoyens. Voilà l’homme qui se targue de dire la vérité aux Français, voilà l’homme qui se flatte de bien connaître le peuple de notre pays.
      Moi, je pense que c’est plutôt l’homme qui a peur des Français pour organiser jusqu’au moindre détail son entretien avec une femme âgée. Catherine II avait son village Potemkine en carton-pâte pour faire croire au bien-être des habitants de la Russie. Hollande Ier a son HLM propret pour faire croire aux Français, grâce aux médias du système, que tout va très bien dans l’Hexagone.
     Pour terminer, Lucette précise qu’elle a trouvé la visite « géniale » et qu’elle est « tombée sous le charme du Président »« C’est un homme simple et chaleureux. Il est avenant, convivial, on discute facilement avec lui. » Promis, la prochaine fois, notre Président adoré ira rendre visite à une retraitée calaisienne… Il pourra alors constater ce qu’est la vraie vie d’une majorité des Français. Chiche !
Ancien officier de Gendarmerie
Diplômé de criminologie et de criminalistique

11 commentaires:

  1. Bonjour mes amis,bonjour BBR,

    Pauvre Lucette!!!
    Elle a cru voir arriver Georges Clooney qui apportait le café mais s'est retrouvé avec Ignace Boîte à clous!!!
    Il avait tellement peur d'être empoisonné par Lucette,qu'il a pris soin d'apporter son café chaud dans ses thermos!!!
    Tout était organisé les questions réponses,tout était préparé à l'avance,elle est belle notre liberté!!!!
    Pauvre Lucette !!!
    Elle aurait pu offrir à notre Pustule un échange ,lui qui se trouve mieux dans l'HLM de Lucette qu' à l'Élysée,après tout Lucette n'a jamais couché à l'Élysée,cela aurait été un scoop,un Président tellement populaire qui prend la place de son peuple et n'hésite pas à descendre les poubelles!!!
    Pauvre Lucette ,qui est tombée sous le charme du pouvoir qui est venu dans sa salle à manger entouré de toute une équipe de caméramen et de tout son staf!!!
    Et pendant ce petit déjeuner,on enfermait à Nancy manu militari un homme qui voulait crier sa colère face à ce pouvoir qui ressemble de plus en plus à une dictature!!!
    Pauvre Lucette,vous aviez pourtant compris que cet homme n'en avait rien à faire des Français et de leurs problèmes,vous aviez bien compris que nos SDF n'étaient pas le centre de ses préoccupations....
    Pauvre Lucette!!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  2. Giscard avait initié ces petits moments, autour d'une table, chez les Français moyens... Mais c'était une autre époque, où le président jouait de l'accordéon pour nous charmer, où il y avait encore une certaine légèreté dans l'air, où les retraites augmentaient quelque peu, où la France avait du travail...
    Pour autant, cela n'avait pas porté bonheur à Giscard car malgré ces efforts pour casser la croûte avec son peuple, le peuple n'avait plus voulu de lui, qui faisait semblant de partager notre quotidien.
    Souhaitons la même déconvenue à notre pustule! On ne peut pas manger le caviar à l’Élysée et faire comme si l'on se contentait du café des pauvres !

    L'Indien qui a été très sensible à l'humour de notre Fleur.

    RépondreSupprimer
  3. Voici un lien qui nous montre que la colère monte en France,attention quand les étudiants s'en mêlent:

    http://www.itele.fr/france/video/le-premier-ministre-accueilli-a-sciences-po-paris-par-des-valls-tire-toi-142255

    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous
    Bonjour BBR
    Il devrait avoir honte de s'adonner à de telles mascarades, il est vraiment la risée de la France, comme quoi, la politique, c'est du théâtre, ils ont déjà la maison Elysée, les acteurs sont à l'intérieur
    je lui décerne le césar du plus mauvais acteur de la 5ème république
    En fait, il s'est invité, il faut le dire comme ça. si il croit qu'en se rendant chez des gens simples, qui plus est amie du Maire socialiste et socialiste elle même, le rend populaire , il se trompe lourdement. il commet une faute
    Dans un autre pays, cette histoire aurait des conséquences qui l'obligeraient à démissionner , ce qui prouve bien que nous sommes une république bananière et
    qu'il faut tout changer médias, justice, police, social, et tous les virer
    mais un vrai changement , ni gauche et encore moins la droite
    Bravo quand même au metteur en scène de l'Elysée
    le ridicule ne tue pas
    christine .

    RépondreSupprimer
  5. Quand on vous le dit qu'il porte la poisse:
    La pauvre Lucette a du partir de chez elle,après la visite Mister President,elle a fait une chute dans l'escalier!!!!

    La communication d'Hollande est partie en Lucette

    L
    Pauvre femme manipulée :

    "Depuis ses révélations, en partie contredites par le maire de la ville et par l'Elysée, la jeune retraitée s'est retrouvée prise dans un tourbillon médiatique - plusieurs médias ont pointé sa présence, en 2008, sur la liste PS de l'actuel maire de Vandoeuvre-lès-Nancy. Ce qu'elle n'a pas supporté. Comme le révèle l'Est républicain lundi, Lucette Brochet a aujourd'hui fui son appartement et a trouvé refuge chez sa fille, qui habite en banlieue de Nancy."

    Michel Janva

    Fleur de lys.
    Info tirée de "Salon Beige"

    RépondreSupprimer
  6. Excusez-moi de revenir sur le blog mais l'information que nous donne notre Fleur à propos de la chute dans les escaliers de cette pauvre Lucette, après le départ de son président, me rappelle que ce type porte la poisse.
    Déjà, au tout début de son mandat, il prend l'avion et voilà-t-il pas que la foudre tombe sur l'appareil. Il s'en sort indemne !!!
    Ensuite, lors de sa première parade de 14 juillet, le parachutiste qui participait à la manifestation, ne tombe pas là où il faut mais s'écrase aux pieds de la tribune. Mais pustule n'a rien, c'est l'essentiel.
    Aujourd'hui, la pauvre Lucette chute dans les escaliers, sitôt le président parti ! Mais lui n'a rien, c'est l'essentiel.
    Quant enfin, en 2017, il quittera son trône, nous serons tous ruinés, décalqués, rétamés, à moitié morts... mais lui n'aura rien, c'est l'essentiel.
    Pauvre France et pauvres de nous !
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour BBR, les amis

    Vous nous avez gratifiés de supr commentaires, merci Fleur de Lys pour ce lien très intéressant, et surtout pour l Info de la pauvre Lucette qui est tombée dans l escalier, le porteur de guigne a encore frappé, et merci pour vos dernières infos L indien... il faudrait qu elle lui tombe un peu dessus

    Pauvre de nous, où sommes nous tombés, on va jusqu à acheter les gens pour obtenir des voix aux prochaines élections, mais quelle frousse au bide il a , ils ne sont que des crevures pour agir de la sorte , et ils sentent bien le vent qui tourne, il va se le prendre en pleine gueule , comme son vals... J ai hâte de voir sa chute et dire qu il va palper grave comme ancien président comme toutes les autres enflures précédentes...

    La Normande

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à vous les amis, BBR

    Oui La Normande, je pense que c est cette peur qui les fait agir ainsi, la magouille traditionnelle et habituelle ne leur suffit plus, il leur fallait trouver un autre remède, mais nul doute que toutes ces têtes pensantes et fainéantes savent s activer à l approche des élections... Pour les impôts dont de nombreux Français râlent (demi part , terrain non bati etc..) le gouvernement recule, qu elle honte et si les gens n avaient pas râler ils l avaient dans le baba.... mais la diminution sera infime .... Ils me font tous honte, même de les voir , apercevoir à la télé j ai la nausée

    Ce procédé une fois encore anti démocratique est une vrai calamité, comment peut on oser ... Il est vrai que les cons ça osent tout et que c est à ça qu on les reconnait.... chez eux pas besoin de chercher à le reconnaître, ils le sont tous....J exprime un profond dégoût

    Merci de vos bons commentaires les amis... Pauvre Lucette qui était socialiste et qui a été bien choisie pour sa naïveté est même arrivée à tomber dans l escalier , peut être a t elle été un peu poussée... ( je dis ça j ai rien dit)... Vous avez raison L indien, hollande porte malheur.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les amis, BBR

    Celle là, il fallait nous la faire, il fallait déjà la trouver,....bizarre qu il ne m est pas choisie, il aura été bien reçue.... et aurait dégagé illico presto, mais tous ses préparateurs auraient pris des précautions avant bien sur, il aurait fallu que je ruse, que jje dise oui a tout et au moment de la réception je lui crache au visage en lui disant ce que je pense et lui foutre son repas et fleurs de merdes à la figure... Il n a même pas honte compte tenu de sa fonction de s abaisser à supplier les gens pour leur faire dire du bien de lui..Incroyable mais vrai... Pauvre Lucette, pauvre de nous, Pauvre France , que dire de plus quand on voit ça..

    Et la voila qu elle tombe a l issue de leur départ, décidément rien ne sera épargnée à cette socialiste ... Merci pour votre Lien Fleur de Lys, et merci à vous l Indien pour cette dernière précision sur le porte guigne hollande

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les amis, coucou BBR

    Oui on peut dire que le procédé est plus que honteux , mais j irais jusqu à dire que venant d eux il ne me surprend même pas...Ce sont des vergognes sans foi ni loi avec simplement un portefeuille à la place du cœur, des vergognes sans honte qui puent le mensonge et l argent dont ils prétendaient se battre contre la finance... Et ils magouillent, nous spolient et ils nous emmerdent.... Ils nous prennent tout, on entend parler plus que de ça. Incroyable de voir ses images et cette préparation pour s attirer une remontée dans les sondages.

    Pauvre Lucette qui en tombe à la renverse dans l escalier .... elle est vraiment tombée sous le charme du 2ème DSK

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à vous tous mes amis, BBR

    Comme on le dit souvent, rien ne nous sera épargné, nous boirons le calice jusqu à la lie...Encore 2 ans à tenir, mais j ai tellement peur que l alternance va reprendre la continuité que je me dis qu on est pas sorti de l auberge ... J ose espérer UN RÉVEIL de TOUS LES FRANÇAIS ....OUI TOUS ENSEMBLE...PAS SÉPARÉMENT et qu on essaye de changer toute cette pourriture qui nous enfonce chaque jour un peu plus... Nous les supportons depuis 50 ans, n avons nous pas le droit à un peu de répit ..OSEZ AMIS FRANÇAIS .. OUI OSEZ LE BON CHANGEMENT... Je suis outrée de voir un tel comportement... il est indigne et nous montre une fois de plus à quel point on nous prends pour des cons.

    Merci Fleur de Lys pour cette info, ce lien........ et merci à vous l Indien de ce petit rappel sur notre porte malheur .

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer