jeudi 5 novembre 2015

LE PISTOLET SUR LA TEMPE

                       LA FRANCE EST GOUVERNÉE 

                 AVEC UN PISTOLET SUR LA TEMPE



       Les Français doivent donc y réfléchir dès maintenant. La question qui leur sera posée en 2017 est de savoir s’ils veulent continuer à vivre comme des otages ou s’ils acceptent de payer le prix de leur liberté.

                                                          LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

      On cherche par tous les moyens à affaiblir et critiquer le FN ,  jamais personne n a essayé de le voir à l oeuvre alors que pour les autres droite et gauche nous constatons leur nullité depuis des années et elle n a jamais de fin.

     Les magouilles , leur union bien qu étant des faux frères (pour l apparat) , tout est bon..... La place qu ils veulent  VAUT DE L OR et ils ne veulent en aucun cas la partager, jusqu à présent ils ont toujours su que c était l alternance régulière... Peut être ne veulent t ils pas que l on mette les nez et les yeux dans des dossiers compromettants avec lesquels ils se servent grassement.

     Les critiques des adversaires du FN sont faciles , mais l art est toujours difficile, je dirais qu avant de critiquer le FN il aurait déjà fallu que gouvernants ancien et actuel soient propres et irréprochables dans la manière de conduire leur politique, dans celle de tenir leur promesse électorale, et dans  celle de respecter les Français et leurs attentes. 

      Au lieu de cela, on essaye d acheter les gens (comme la pauvre Lucette) puis de leur faire peur avec le doigt de l excité valls qui ne cesse de parler de stigmatiser le FN,  mettre la pression sur certains élus qui leur accorderait leur soutien, on nous parle de racisme , d islamophobie, du bien vivre ensemble, on accorde des millions de euros pour y parvenir alors qu on ruine cette bonne classe moyenne qu on appelle souvent la vache à lait. 

     On accueille de plus en plus de migrants et on va jusqu à trouver la bonne entreprise Française qui pour quelques millions d euros va leur construire des containers à mettre en place à calais avant Noël pour les protéger de l Hiver alors que cette décision n est même pas prise pour les misères Française.

     Gauche et droite pour la plus part des énarques  ont été des incapables, des incompétents et ont mis la France dans un état de délabrement.... Ils ruinent le Pays mais aussi les classes moyennes qui jusqu alors remplissait les caisses. Le peuple  n en peu plus. Le peuple veut du changement, un vrai, pas celui des clowns qui n on fait que promettre en se remplissant les poches au détriments des sans dents.

J OPTE POUR TENTER LE FN et PEUT ETRE QUE L ESSAYER SERA L ADOPTER

                                                                          -----ooo0ooo------

     C’est un grand classique : le programme du Front national est « une hérésie » (Nadine Morano), une « aberration » (Alain Juppé), « d’extrême gauche » (Nicolas Sarkozy), « dangereux » (François Fillon), bref un tissu d’inepties qui ne peut que mener la France à la catastrophe. Et nul besoin d’argumenter, ça va de soi : si les électeurs du Front sont des « bas du front », comment leurs chefs pourraient-ils réussir là où des bataillons d’énarques ont échoué ?
     La vérité est que le programme du FN comprend des risques, mais il a au moins deux vertus : il est cohérent et il rompt avec le passé. Ce point de vue demande naturellement à être développé, mais ce n’est pas le sujet du jour. Ce qui, dans cette affaire, m’inspire aujourd’hui un billet d’humeur, c’est l’hypocrisie pour ne pas dire le jésuitisme qui se cache derrière ce flot de critiques.
     Premièrement, le programme des adversaires du FN, on n’en parle jamais, comme s’ils étaient dispensés d’examen. C’est dommage, ils ont un bilan sur quoi argumenter : et quel bilan !
     Deuxièmement, depuis 1981, aucun chef d’État n’a scrupuleusement respecté le programme sur lequel il s’était engagé. Depuis 1992 et la monnaie unique, on peut même dire que l’écart ne cesse de croître. Alors pourquoi s’inquiéter ?
     Troisièmement, le Front national propose beaucoup plus qu’un changement de politique économique : il propose un changement de société. Pourquoi, alors, se focaliser sur l’économie ? Peut-être parce que, sur les questions sociétales, les idées du Front national rassemblent déjà bien au-delà du périmètre de son électorat. Peut-être aussi parce qu’il est plus facile de faire peur sur des questions complexes. Voyez comment tout le monde croit que la sortie de la zone euro impliquerait ipso facto une réévaluation de la dette publique alors que c’est entièrement faux.
     Mais le point important est ailleurs. Pourquoi ne parle-t-on jamais de ce qui constitue le véritable talon d’Achille du programme économique du FN ? Je veux parler du fait que les marchés financiers auront tout loisir de le torpiller dès le lendemain des élections en provoquant une remontée brutale des taux d’intérêt et la fuite des capitaux. 

     N’est-ce pas ce qu’ils ont fait au lendemain de l’élection d’Aléxis Tsípras ? Autrement dit, s’il y a danger, c’est parce que la France est gouvernée depuis trente ans avec un pistolet appliqué sur la tempe, un pistolet que nos élites, dans un immense élan d’amour patriotique, ont elles-mêmes déposé dans la main (invisible) de nos créanciers. 

     Là réside l’immense hypocrisie des adversaires du Front national. Ce n’est pas parce que son programme est intrinsèquement mauvais, c’est bien plutôt parce que, battues devant les électeurs, la droite et la gauche, chacune à leur manière, n’auront aucun scrupule à pratiquer la politique de la terre brûlée pour préparer leur revanche.
     Les Français doivent donc y réfléchir dès maintenant. La question qui leur sera posée en 2017 est de savoir s’ils veulent continuer à vivre comme des otages ou s’ils acceptent de payer le prix de leur liberté. 

     Tout le reste n’est que bavardage.
Gestionnaire de fonds d’investissement

6 commentaires:

  1. bonjour les amis(es)
    bonjour BBR
    ça fait très longtemps que nous sommes gouvernés par des politiciens aux bottes de la finance , que ce soit ceux de droite comme de gauche, et que nous ne sommes donc plus un peuple libre
    Tout ce qui a été développé ci dessus est exact, quoi dire de plus
    qu'il faut tous les virer, et opter pour pour un vrai changement, de personnes et de politique
    oui je pense également que le programme du FN est cohérent, et n'est pas mauvais du tout, c'est clair que la finance ne va pas nous faire de cadeaux, mais j'espère qu'on s'en sortira et plus libre même si on doit en payer le prix
    ainsi va l'avenir de nos enfants
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis

    La destruction du FN ne date pas d aujourd hui et si tous les gouvernements via le président avaient été respectueux du peuple en tenant leurs engagements pour lesquels ils ont été élus
    nous en serions pas à nous poser cette question sur le Font National.

    Le mal va grandissant d année en année et à chaque quinquennat nous constatons qu ils tirent profit de la situation , et quand ce n est pas droite c est gauche, mais leur politique est la même le chômage qui baisse, l économie qui chute, le trou de la sécu, la justice de plus en plus pourri , quant à notre sécurité et de la migration inutile d en parler.

    J ai toujours insisté sur le Fait que ler FN valait peut être la peine d être mis à l essai et qu il ne fait pas mieux que les autres , il ne fera surement pas pire sauf si tous se liguent contre lui.

    Il nous faut un réel changement de la constitution qui est garnie d ex présidents et 1er ministre forcément de droite et de gauche et qui palpent un fric fou , une 6 ème république ou tout devra être remis en cause de façon claire et nette. Il en va de notre avenir, du notre et de ceux de nos descendants

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les amis , BBR

    Belle synthèse La normande, belle intro et article bien écrit.... que pourrions ajouter sinon que tout ce qui a été dit découle du bon sens et des réelles constations preuve à l appui sur le non fonctionnement du système politique employé. Tout est à revoir du sol au plafond, il faut tout nettoyé mais pas à la sarkozy, mettre tout à plat et changer de politique afin que les Français soient enfin entendus et écoutés et comme vous dites BBR , peut être que l essayer sera l adopter , il peut nous surprendre

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis, coucou BBR

    Inlassablement droite et gauche n ont que ce mot à la bouche Supprimer le FN sans tenir compte de l avis des millions de Français qui votent pour lui, ils appellent ça une démocratie bien sur, mais juste la leur, juste part à deux , les autres rien à foutre, nous y sommes nous y restons....

    Si nous Français ne comprenons pas leur message c est que nous sommes sourds et aveugles.... leurs intentions sont pourtant claires et ils n arrêtent pas d envoyer la sauce afin de déstabiliser le peule fragile qui se laisse manipuler.. Je doute que soyons dans une république démocratique faisant la part égale à toutes les forces en présence pour accéder au pouvoir.
    Comment as t on pu accepter de tomber dans ce piège depuis tant d années avec les mêmes têtes, les mêmes idées ? les mêmes incompétents. Comment a t on pu accepter depuis si longtemps de voir toutes leurs magouilles traduites en justice sans aucune condamnation ? Cela semble impensable...

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Si nos gouvernements successif sont responsables à 100 % de la mauvaise gestion de notre pays, la faute incombe avant tout aux électeurs qui leur font confiance a coup de promesses et bonne paroles. Ils ne sont pourtant pas dupes puisque cela dure depuis des années sans aucun changement et surtout que ca va de pire en pire...

    Comment ne peuvent t ils pas comprendre ? Et pourquoi ne pas vouloir ce changement qui me semble logique. Je n étais pas FN mais à force du subir la droite et la gauche qui pratique la même politique sans aucune amélioration on le devient et on espère.Le constat reste qu ils se remplissent bien les poches sur le dos des sans dents , des travailleurs et des retraités, qu ils les accablent d impôts en leur parlant de Crise...

    Des payes mirobolantes, tous les frais payés, que demande le peuple , c est tout bénéf et en plus ils se votent les lois à leurs avantages, il faudrait être fou pour ne pas vouloir faire politicien catégorie supérieure..je dirais que tous les couillons vont à la ville....

    Je persiste et signe en demandant aux Français de se réveiller enfin... et de ne pas dire ensuite qu ils n avaient toujours pas compris.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  6. Si les Français veulent le FN, ils n'ont qu'à lui donner 50% dès le premier tour. Sinon, ils auront l'alliance gauche-droite pour l'éliminer.
    Quant à Marine, elle ferait bien de faire alliance avec les autres souverainistes pour atteindre, peut-être ces 50%.
    Tout le reste n'est que littérature.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer