Rechercher dans ce blog

jeudi 28 février 2013

CES INFOS QUI CIRCULENT ET QUI INQUIETENT



   DE QUOI FAIRE PEUR A TOUTE CETTE CLASSE MOYENNE QUI N ARRÊTE PLUS DE PAYER POUR TOUT LE MONDE

Et actuellement les infos continuent de nous inquiéter , ce que voulait la droite pour reformer les retraites et que toute la gauche a manifesté dans les rues pour s y opposer?   revient en avant première , mais diriger par les anciens opposant comme Mr HOLLANDE

Sans parler bien sur de cette courbe du chômage qui ne cesse de croître alors que les promesses électorales de notre président étaient que tout devait être plus clair, moins de fermeture d usine, moins de chômeur, mais il lui sera facile de parler de l héritage bien sur.

Sans parler de l austérité de la récession,   des impôts qui vont augmenter, des retraites qui vont baisser, des allocations familiales qui vont être imposées, des heures supplémentaires imposées, mais quelle générosité sur notre compte.



> > > Ça continue et ce n'est pas fini !
Pas plus tard que ce mardi matin à 8h15 sur Europe 1, les informations suivantes sont parvenues aux auditeurs :
> > Hollande et sa bande ont décidé de diminuer la taxe de visa pour les étrangers qui était de 110 euros pour la ramener à 50 euros ;  en plus tout étranger légal ou illégal ne paiera plus la taxe forfaitaire ni à la sécu ni aux hôpitaux en cas d'hospitalisation .
 Il en est de même pour la gratuité de la CMU !
Ce gouvernement nous prend, nous les français, pour des cons : quand irons-nous dans la rue pour éliminer ces incapables qui foutent consciencieusement le pays en l'air ?

En dehors d'Europe 1.. aucun média, aucun syndicat et peu de politiques n'en parlent , alors que de telles décisions devraient faire la UNE des journaux.
> > Pour celles et ceux qui pensent que ce n'est que du pipeau, le document officiel est disponible sur ce site :


La construction d'aires d'accueil pour les gens du voyage sera financée par...la Sécu (CAF) au lieu des communes + départements

Requalification des caravanes en résidence fixe principale
> > Comptabilisation des aménagements d'accueil comme logements locatifs sociaux

Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d'habitation.

Suppression du livret de circulation pour travailler

Suppression de l'obligation d'être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter. D'où la volonté de François HOLLANDE d'attribuer le droit vote des étrangers avant 2014 .

Reconnaissance "du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie". Autant dire la reconnaissance d'une communauté au sein de la République.

La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront - en partie - compensés par la taxe additionnelle sur le tabac. On nous dit que c'est pour lutter contre le tabagisme¦
> > Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l'Europe entière sans aucune contrepartie mais autant de votants à gauche,
> > charmés par autant de générosité financée par tous avec 1700 Milliards de dettes.
A vous de voir !


LA VIANDE (SUJET D ACTUALITÉ)

IL Y A BIEN LONGTEMPS QUE L ON NE DOIT PLUS SAVOIR CE QUE L ON MANGE



POUR INFO
> J’ai travaillé dans une usine de « transformation de viande », et je suis dégoûté définitivement de toutes les viandes hachées surgelées et des plats préparés.
> C’était tellement « fou » pour des gens normaux que ma famille m’a conseillé de l’écrire quelque part, ce que je n’ai jamais eu le courage de faire. Rue89 me donne l’occasion de témoigner, donc voici quelques souvenirs.
>
> Dans ces usines, on transforme effectivement des bas morceaux tout à fait corrects en merde. La recette était simple : on recevait des palettes de bas morceaux de marques de boucheries industrielles connues comme Bigard, qu’on décongelait dans des barattes (des sortes de monstrueuses bétonnières de deux mètres de diamètre dans lesquelles on envoie de l’eau bouillante sous pression pour décongeler tout ça en vitesse), et on y ajoutait au cours de trois malaxages successifs entre 30 et 40% du poids en graisse, plèvre, cartilages et autres collagènes.
> On obtenait des quantités phénoménales de purée de viande qu’on mettait dans des bacs de 10 kg et qu’on tassait à coups de poings, puis qu’on renvoyait au surgélateur par palettes de 70 caisses. Oui, car on l’ignore souvent, mais on peut surgeler de la viande plusieurs fois de suite, au contraire de la congélation classique.
>
> Azote liquide pour agglomérer la viande
> Il y avait aussi la ligne des « cubes de viande ». Vous êtes vous déjà demandé comment ils font pour vous servir des cubes de viande si magnifiquement cubiques ?
> Voilà la recette : en sortie de baratte, les ouvriers au nombre de deux ou trois piochent à la main d’énormes brassées de viande sanguinolente, qui sont transférées dans une sorte d’énorme presse avec de nombreuses « étagères ».
> On fait descendre les mâchoires qui compressent cette viande, et pour mieux l’agglomérer, on fait circuler entre les plaques (mais, je suppose, pas en contact direct avec la viande, enfin je l’espère) de l’azote liquide.
> Quand cette machine était en route ça puait tellement la chimie qu’on avait l’impression d’être près des raffineries de l’Etang de Berre... L’azote étant un des composés de l’air, je suppose qu’il s’évaporait au sortir de la presse s’il y avait eu contact avec la viande. Mais quand même...

>
Des petites quantités de viande dans la boucle depuis plusieurs mois 

Après ce traitement, qui je suppose servait à « saisir » la viande pour l’agglomérer, les plaques allaient au congélateur. Le lendemain, ces plaques étaient sorties et on les passait dans un énorme emporte-pièce hydraulique qui découpait les plaques congelées en cubes de 3 cm de côté.
> Ces cubes se déversaient alors sur un tapis roulant, et 2 ou 3 ouvriers dont je faisais partie éliminaient tous les ratés, les formes bizarres, les morceaux trop petits ou trop gros. Ça demandait une grosse concentration, et la cadence était très soutenue. Les cubes passaient dans un autre surgélateur à l’azote, avant de se déverser dans des sacs d’environ 20 kg.
> Les « non conformes » étaient conservés, passaient dans la baratte suivante, puis sur les plaques suivantes, etc. Virtuellement, il est tout à fait possible que des petites quantités de viande faisaient la boucle baratte - plaque - surgélation - cubes - non conforme - baratte - plaque, etc. depuis des mois...
> Vous pouvez vous en douter, les cadences étaient très dures à suivre, les heures supplémentaires fréquentes et le travail éreintant. Les conditions « humaines » me semblaient particulièrement inhumaines, justement.

>
Cette viande a été mélangée à de la viande saine
Les conditions d’hygiène n’étaient guère meilleures. Je passe sur l’odeur de viande écœurante. Le matin quand on arrivait, c’était propre ; mais très rapidement, vu nos activités, on pataugeait dans une boue grasse et sanglante qui recouvrait le sol.
> Celle-ci était particulièrement glissante, donc très dangereuse. Pour ne pas avoir à la nettoyer, et donc ralentir la cadence, on aspergeait régulièrement le sol de sel, ce qui augmentait la quantité de boue au fil des heures. Malgré ce sel, je suis tombé plusieurs fois.
> Lorsqu’on mettait la viande destinée aux cubes de viande sur les plaques, on avait très rapidement du sang sur tout le haut du corps et jusqu’aux épaules, malgré nos gants qui remontaient jusqu’aux coudes. Ambiance, ambiance...
> Enfin, il y a eu cette fois, lors un arrivage manifestement avarié (la viande était violette, verte, jaune, et puait, bien que surgelée), où le patron nous a imposé de trier et d’en garder impérativement 40%. Qu’on se débrouille ! Cette viande a été mélangée à de la viande saine. Et hop ! Ni vu, ni connu, je t’embrouille.

>
Une main dans le hachoir
> Nous manions des feuilles de boucher sans avoir été formés, nous étions en contact permanent avec des hachoirs, des machines rotatives... Stress, fatigue, objets dangereux ; avec ce cocktail, vous devinez sans doute où je veux en venir. J’ai assisté à plusieurs accidents du travail, plus ou moins graves.
> Lors du dernier en date, et celui qui m’a décidé à partir, un de mes collègues (en CDI, moi j’étais intérimaire) a passé la main dans un des monstrueux hachoirs à viande hachée. Il poussait régulièrement la viande à la main quand elle se bloquait. Bien sûr, à chaque remarque, il objectait qu’il « faisait gaffe ».
> Cette fois ci, c’était celle de trop. Doigts tout juste reliés à la main par des restes de peau, tendons arrachés et j’en passe. Une catastrophe et des promesses de handicap à vie...
> Alors qu’il montait dans le fourgon des pompiers, le patron est venu le voir, et lui a dit « qu’il aurait dû lui dire s’il voulait des congés, c’était pas la peine de faire ça ». Quel connard ! J’en ai encore la gorge nouée à y repenser. C’était un des ouvriers les plus productifs de l’usine, et il avait la trentaine, donc encore bien trente ans de boulot devant lui...

>
Je ne mange que la viande du boucher
> Inutile d’en rajouter je crois, j’ai déjà fait bien assez long. Inutile aussi de vous dire que je suis dégoûté à vie de la viande hachée industrielle. Le seul hachis que je mange, c’est celui que le boucher du coin de la rue sort de sa machine devant mes yeux. J’ai toujours évité les plats préparés et préféré la bonne cuisine et le partage. Cette expérience n’a fait que me conforter dans mes opinions.
> Je n’ai jamais su qui étaient les clients de « notre » viande, et sous quelle marque elle était commercialisée. Les conditionnements sous lesquels elle sortait (10, 20 kg ou plus) me font penser qu’elle était destinée à l’industrie agro-alimentaire (plats préparés), et certainement pas aux commerces ou supermarchés.
> Je ne suis pas resté suffisamment longtemps pour en savoir plus non plus. Dès que j’ai pu, j’ai sauté sur la première mission d’intérim qui me permettait de sortir de là, en me promettant de ne jamais y retourner.

>
Minerai de viande : « Avant, on n’osait pas en faire de la bouffe pour chat »

La « viande » de nos plats préparés porte le nom de minerai, « des bouts de machin, de gras notamment, catégoriquement de la merde. Il y a 40 ans, cette matière allait à l’équarrissage pour être brûlée », nous dit un expert.
> Ma mère n’a jamais cuisiné. J’ai passé mon enfance à manger des petites quiches vertes toutes molles et des lasagnes à la bolognaise surgelées.
> Le scandale de la viande de cheval 100% pur bœuf a éclaté la semaine dernière, et aucune surprise pour moi : je me doutais bien que ce qu’il y avait dans ma moussaka micro-ondée n’était pas de la vraie viande, saillante et fraîche.
> Ces petits bouts de trucs marrons étaient denses sous la dent et je crois que cela me suffisait. La sauce rouge (je n’ose plus affirmer que c’était de la tomate) faisait passer le tout. Cela ne m’a jamais empêché de dormir.
> Je ne pensais pas qu’on me mettrait un jour face à la triste et dégoûtante réalité : j’ai mangé des centaines de kilos de « minerai de viande » donc de déchets.
> C’est un article publié sur Rue89 par Colette Roos qui m’a appris l’existence de ce mot. Certains de mes proches l’avaient découvert en écoutant France Inter ce week-end et ils sont restés bloqués sur des images de terrils, de sidérurgie.
> En cliquant sur le mot « minerai » – une page Wikipédia a aussi été créée le mardi 12 février – je suis tombée sur cette définition :
> « Un mélange de déchets à base de muscles, d’os et de collagène. »
> C’est le mot « collagène » qui m’ennuie le plus.

>
« Celui qui a haché le minerai a arnaqué »
> Colette renvoie aussi vers le blog de Fabrice Nicolino, sur lequel est posté un document officiel [PDF] : la spécification technique n°B1-12-03 du 28 janvier 2003 applicable aux viandes hachées et aux préparations de viandes hachées.
> A sa lecture, cela se confirme. On peut donc mettre du « minerai » dans la viande hachée, « qui provient des muscles striés et des affranchis » (y compris les tissus graisseux).
> Donc : après avoir découpé les morceaux « nobles » (entrecôte, faux-filet...) du bœuf, l’abattoir récupère les chutes non commercialisables, un bloc de 5 ou 10 kg vendu aux industriels pour la fabrication des plats préparés : boulettes de viande, raviolis, lasagnes, hachis parmentier.
> Cela représente 10% à 15% de la masse de l’animal.

>
« De l’âne et du mulet, personne ne s’en rendra compte »
> L’affaire des lasagnes Findus devient plus compréhensible.
> Il est impossible de confondre un steak de viande bovine et un steak de cheval, c’est facile de faire la différence même pour moi et les types de Comigel – fournisseur de Findus et de Picard – ne s’y seraient pas laissé prendre. Même en petits morceaux, les deux matières ne se ressemblent pas : la viande bovine est plus rouge, plus grasse, elle n’a pas la même tenue.
> Mais, à l’inverse, on peut prendre du minerai de porc ou de cheval (haché) pour un minerai de bœuf, très facilement. Constantin Sollogoub, ancien inspecteur des abattoirs à la retraite, m’explique :
> « Quand le minerai est haché il devient un magma prêt à entrer dans les plats préparés. On ne peut plus savoir ce que c’est qu’avec des tests poussés. La mixture peut également contenir de l’âne et du mulet, personne ne s’en rendra compte. Celui qui a haché le minerai et qui a réalisé le mélange entre le bœuf et le cheval est celui qui a arnaqué. Les autres se sont fait avoir. »
> Il note qu’il est aussi possible de retrouver des parcelles de viande de porc dans des produits halal : c’est déjà arrivé .
> « Même pas bon pour les chats »
> Constantin Sollogoub est un ancien vétérinaire libéral, sympa, enrôlé par l’Etat pour faire des inspections dans sa région (Nevers). Il nous dit qu’il connaît bien la Roumanie, pour y être allé dans le cadre de son association « Coopération et Échanges vétérinaires » . Selon lui, « au passage », on y trouve surtout des vaches à lait et la viande qui en est issue est de mauvaise qualité.
> Constantin Sollogoub se doutait qu’un scandale allait éclater un jour. A propos du minerai, il dit en se marrant :
> « Ce sont des bouts de machin, de gras notamment. En fait, c’est catégoriquement de la merde. Il y a 40 ans, cette matière allait à l’équarrissage pour être brûlée. Les industriels n’osaient même pas en faire de la bouffe pour chat.
> Là-dessus, nos grandes maisons auréolées de luxe et de qualité, comme Picard, ont décidé que c’était du gâchis... Avec les progrès de la chimie additionnelle, c’est devenu possible d’en faire quelque chose. C’est presque bon à manger, ça a bonne allure. Ces morceaux sont donc ramassés, mis en bloc et congelés et ils se baladent à droite et à gauche. »

>
Une solution : redevenir parano
> Constantin Sollogoub pense que la solution est de redevenir parano et de ne consommer que le steak haché que l’on voit passer dans la machine du boucher. Celui qui est dans les rayons d’hypermarchés est moins sûr. Une dizaines d’acteurs ont probablement spéculé sur la matière, la qualité en a forcément pris un coup.
> De son côté, Colette Roos conseille de se remettre à cuisiner avec des bons produits. Les lasagnes bolognaises, c’est 45 minutes de préparation. Et il faut avoir des feuilles de laurier sous la main. 

mercredi 27 février 2013

LES BOULANGERS "LA TACHE D HUILE"

   Quel honte de laisser faire, nos hommes politiques comment peuvent-ils se regarde dans une glace!!!
C'est la tactique de la tache
 d'huile.......

> > >
Article publié dans la Voix du Nord : les boulangers

> > > Dans la nuit de lundi 24 à mardi 25 janvier, des poubelles étaient 
 sciemment installées devant la devanture de la boulangerie Saint-Roch,  située rue des Ogiers à l'Épeule quartier de Roubaix. 
> > > Quelques minutes plus tard, l'individu à la manoeuvre répandait un liquide inflammable tout autour de l'entrée de la boulangerie avant d'y mettre le feu . 
> > > Grâce à la vidéosurveillance qui a filmé la scène, un suspect a été  interpellé. T. C., 28 ans, a été placé sous mandat de dépôt dans l'attente de son jugement.
> > > Un incendie qui est intervenu deux jours après qu'un client de la 
boulangerie eût menacé de mettre le feu au commerce L'énième épisode d'intimidation qui conforte les époux Delval, propriétaires du commerce, dans leur décision de jeter l'éponge après vingt ans passés dans le quartier de l'Épeule. Ça fait vingt ans que nous sommes installés ici. Avant, on n'avait pas de problème mais depuis deux ans, c'est une catastrophe. En huit mois, c'est la troisième fois que nous devons refaire la vitrine suite à des incendies criminels ou des dégradations. 
> > > On dérange, ils nous chassent, on quitte Roubaix. Et d'évoquer ouvertement une mafia locale qui veut tout s'accaparer. Sous prétexte de violences urbaines, certains tentent de chasser des commerçants pour pouvoir prendre leur place.
> > > Il y a un malaise. Lors d'un précédent incendie, le nom d'un homme 
avait même été inscrit sur la planche que nous avions dû installer pour sécuriser. Le couple a donc décidé de jeter l'éponge et d'aller proposer ses services loin de Roubaix. Ce que déplorent nombre de clients, venus constater les dégâts : 
> > > C'est quand même dramatique, rien ne va plus dans ce quartier.
 D'autant que les parents du suspect, clients de la boulangerie, sont venus voir les commerçants pour leur demander de retirer la plainte . Une situation ubuesque.
> > > Les époux Delval, après vingt ans de bons et loyaux services, 
quitteront la boulangerie Saint-Roch en mars.
> > > Devant une telle situation, la mairie envisage de préempter pour 
permettre à un autre boulanger traditionnel de s'installer. Jusqu'à quand ?
> > > Les policiers découvrent rapidement le coupable. Et d'une, il a été vu 
par un riverain qui le connaît. Et de deux, une caméra de surveillance a filmé la scène. Présenté en comparution immédiate, Tariq Ech Charaoui, 28 ans, n'a guère le choix : il reconnaît mais il demande un délai pour préparer au mieux sa défense. La question de sa détention ne se pose même pas. N'ayant pas respecté les mesures accompagnant un contrôle judiciaire, un précédent sursis de cinq mois a été révoqué dès son arrivée au palais de justice. 
> > > L'intéressé proteste.
> > > J'ai pas pu répondre aux convocations car j'habite dans un HLM où 
les boîtes aux lettres sont tout le temps détériorées. »
> > > La présidente Joëlle Spagnol avoue son incompréhension. 
« On se demande vraiment ce qui vous est passé par la tête ? 
 Vous aviez bu ? »
> > > Ech Charaoui se lâche : « Oh oui ! »
> > > Mais l'alcool, une bouteille de vodka en l'occurrence, n'explique pas 
tout. Le procureur a, en effet, une hypothèse. 
> > > Il règne depuis des mois un climat dangereux autour de cette 
boulangerie. » Olivier Dabin se dit convaincu qu'il s'agit d'un règlement de comptes. 
> > > Dans la salle, le boulanger est dépité. « J'arrête tout. On me rend la vie impossible. » 
> > > Le prévenu rejoint la maison d'arrêt. Il sera jugé fin février. 
Son avocate, Me Anne-Laurence Delobel, a réclamé et obtenu une 
expertise psychiatrique. FK. L.
> > > Quant aux autres boulangeries, elles ont déjà changée de 
mains et en voici la liste avec les noms des propriétaires :
> > > Boulanger Pâtissier, Alimentation, DAFFAF Mokhtar, 46 Rue de 
lEpeule, 59100, ROUBAIX
> > > Boulanger Pâtissier, Alimentation, DBARA Aicha née DEBARA, 
161 Rue de lEpeule, 59100, ROUBAIX
> > > Boulanger Pâtissier, Alimentation, LES DELICES DU MACHREB
112 Rue de lEpeule, 59100, ROUBAIX
> > > Boulanger Pâtissier, Alimentation, AMARI Hadjali, 
83 B Rue Pierre de Roubaix, 59100, ROUBAIX
> > > Boulanger Pâtissier, Alimentation, ASANI Ertan, 
150 Rue de lalma, 59100, ROUBAIX
> > > Boulanger Pâtissier, Alimentation, AYATE Meftah
4 Rue de Lannoy, 59100, ROUBAIX
> > > Boulanger Pâtissier, Alimentation, BELAIDI Mouloud
25 Rue de Tourcoing, 59100, ROUBAIX
> > > Boulanger Pâtissier, Alimentation, BEYYOUDH Nasreddine
 86 Rue de lHommelet, 59100, ROUBAIX
> > > Boulanger Pâtissier, Alimentation, BOULANGERIE PATISSERIE 
KEBAILI, 222 Rue de Lannoy, 59100, ROUBAIX
> > > Boulanger Pâtissier, Alimentation, BOUNOUA Samir,
66 Rue de Mouvaux, 59100, ROUBAIX
> > > Boulanger Pâtissierr, Alimentation, DALI Fatiha nee BOURAHLA, 
52 Rue de Cassel, 59100 ROUBAIX>
Texte écrit par un Algérien..
> > >
Enfin quelqu'un de plus lucide que nous,et algérien de 
surcroît.
> > >
TOUT EST DIT! Extraits d'un article du 2 avril 2012 
d' «Aldo Sterone», blogger algérien résidant en Angleterre.
> > >
Pour les Français, le train de l'Histoire est arrivé à son terminus. 
C'est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
> > >
Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge. 
> > > De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les 
quartiers nord de Paris.
> > > Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra  
pas le problème. 
> > > Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays. »Peu à peu,
 le Français de souche se fait remplacer et il est heureux.
> > > I
l regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout mais il est content de n'avoir jamais voté pour le Front National. »
> > > Pour lui, autant disparaître que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon. 
> > > Dans l'océan, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout. Chacun veut son petit morceau. La France est aujourd'hui cet animal mourant. 
> > > Jusqu'au fond de l'Afrique, le dernier des somaliens accourt pour prendre son petit morceau.Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence. 
> > > Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des 
populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien. Les Français ne souhaitent qu'une seule chose : disparaître
 Ils ont trop honte d'exister.
> > >
Ils se sentent tellement coupables qu'ils traversent ce monde en s'excusant. Leurs ancêtres ont, pour diverses raisons, tué des gens. 
> > > Si je remonte assez en arrière, les miens ont aussi tué des gens.
> > > Ça m'empêche de dormir la nuit ?
> > > Ça me donne envie de faire envahir mon pays par des crevards ? > Probablement pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

> > >
> > >
86% DES INTERNAUTES VONT FAIRE CIRCULER CE TEXTE.
> > >
CE DEVRAIT ÊTRE 100 %.
> > >
LE FEREZ-VOUS ?



lundi 25 février 2013

L ACCIDENT MEURTRIER DES 2 POLICIERS



TOUT SAVOIR POUR MIEUX COMPRENDRE ALORS LISEZ CET ARTICLE

Autre article au sujet de nos jeunes collègues tués à PARIS.

Les policiers Cyrille et Boris sont morts parce que Traoré était en liberté, Madame Taubira !

Cette fois, on va voir ce qu’on va voir !
Manuel Valls est sur le coup, il s’est déplacé jusque dans les locaux de la BAC pour rendre hommage « avec émotion » aux deux policiers tués ce matin sur le périphérique parisien par un chauffard multirécidiviste bourré et roulant sans permis, accompagné dans son forfait meurtrier d’un complice de la même trempe.
Ayrault et Hollande n’étaient pas en reste et nous ont sorti eux aussi le grand couplet sur leur « profonde émotion ». Il faut dire que ça ne leur coûte pas cher et en plus, coup de bol, ça ne tombe même pas pendant leurs vacances.
Les deux chances pour la France, Malamine Traoré et son copain Mehdi Bensassou, vont bien se prendre deux mois de sursis dans les dents, assortis d’un travail d’intérêt général d’une semaine, Taubira refusant désormais de mettre en prison les malheureux coupables, en raison du caractère peu sûr des lieux pénitentiaires.
Malamine, victime de la société française raciste, nauséabonde et colonialiste, est déjà une star dans son commissariat puisqu’il n’en est pas à son coup d’essai. En effet, à 22 ans il s’est déjà illustré par de multiples vols et trafics en tous genres, et a déjà été condamné cinq ou six fois pour des délits routiers assortis pour certains d’état d’ébriété avancé. Il faut dire pour sa défense que n’étant pas titulaire du permis, il n’a pu bénéficier des cours de conduite et des conseils avisés d’un moniteur d’auto-école, ce qui toutefois ne l’a pas empêché de se payer la location d’un Range Rover de luxe, à faire pâlir d’envie des clients bobos des boutiques bios branchées de Neuilly.
Pour ceux qui se demanderaient bêtement comment le bonhomme a pu louer le véhicule sans présenter de permis, c’est tout simplement parce que la société de location « faisait l’objet d’une enquête », suite à un contrôle effectué en 2012 sur une voiture de luxe conduite par un conducteur qui n’avait officiellement pas les moyens de la louer… Autrement dit, un dealer ne sachant pas blanchir correctement de l’argent sale, mais bénéficiant certainement d’aides diverses de l’Etat. Pour faire simple.
C’est donc deux policiers, Cyrille et Boris, âgés respectivement de 40 et 32 ans, qui ont perdu la vie à cause de l’irresponsabilité de notre gouvernement à faire appliquer des peines à la hauteur des délits, et de son incapacité à faire régner l’ordre dans notre pays, mais à cause aussi de juges inconscients dont le rôle aujourd’hui ne consiste plus qu’à parodier un semblant de justice face aux racailles dominantes, tellement ils répugnent à les faire payer et à les punir.
Le résultat en est qu’à cause de ce système perverti et fissuré jusqu’au trognon taubiresque, deux familles sont en deuil et une autre famille reste suspendue à la vie d’un troisième policier, actuellement dans un état critique.
Le Parisien, qui rate rarement une occasion de faire de l’humour, croyait bon de nous préciser ce matin que le criminel n’aurait pas freiné avant de percuter le véhicule des policiers, comme si ce genre d’individu pouvait avoir la même conscience morale que nous autres, les éduqués, roulant avec un permis dûment acquis et inquiets de perdre le moindre point. Comme si Traoré n’avait pas au contraire appuyé sur le champignon, juste pour s’en payer une bonne tranche et frimer de son palmarès devant ses potes. Car on imagine sans peine que pour lui, la mort de flics ça le fait sûrement bien triper. Le fait est que l’engin roulait à 150km/h, autant dire que le bilan aurait pu être encore plus lourd.
Le canard semblait déplorer surtout les bouchons que tout cela avait occasionné et l’obligation pour les usagers de devoir sortir du périph. Oui c’est sûr, c’est fâcheux…
Il faut croire que la magistrature a donné pleinement sa bénédiction à Traoré de s’être lâché ce matin, puisque malgré des précédents similaires il pouvait encore se pavaner dehors, libre, conduisant un 4×4 qu’un salarié ordinaire ne pourrait se payer, faisant des bras d’honneur à la société si bienveillante et indulgente à son égard, ricanant de notre respect des lois alors qu’il y a longtemps qu’on n’a plus rien à y gagner mais tout à y perdre, et touchant vraisemblablement des subsides offerts par nos bons soins pour compléter quelque lucratif trafic.
Un commentaire dans Libé attire l’attention des lecteurs puisque son auteur s’interroge sur la possibilité de rapprocher cet évènement tragique avec un incendie criminel qui a eu lieu dans une boite de nuit parisienne, l’Arc, située près de l’Arc de Triomphe, où deux personnes auraient été vues lançant un projectile incendiaire sur le bâtiment. Bien entendu, ce n’est qu’une hypothèse, ce ne sont pas les Traoré et autres Vladimir qui manquent par ici…
Notre société ne peut plus accepter de tels agissements. Il n’est plus tolérable que des multirécidivistes soient remis en liberté et nuisent au peuple, a fortiori quand ce peuple les a accueillis sur son sol pour leur permettre d’acquérir une vie meilleure. Il n’est pas question que la vie des nouveaux venus se fasse au détriment de la nôtre. Les délinquants étrangers ou naturalisés n’ont pas vocation à venir nous pourrir la vie, à venir tuer nos familles, à rester impunis et libres quand des policiers, des pompiers, des militaires, ou des citoyens ordinaires se retrouvent à six pieds sous terre. Non seulement Traoré doit purger sa peine en prison, mais il devrait aussi être renvoyé chez lui pour la purger, afin que le poids de son entretien ne nous incombe pas en plus de nous avoir privés des nôtres.
Les policiers n’ont eu aucune chance
Quant à ce gouvernement, s’il ne veut pas se prendre une magistrale raclée par le peuple, il a plutôt intérêt à changer son fusil d’épaule et à se souvenir que c’est le peuple qui vote, que la colère gronde dans toutes les couches de la société et que nous refusons de nous laisser trucider sans réagir.


dimanche 24 février 2013

LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT



                                                   LES CONNAISSONS NOUS VRAIMENT

                                                                           NON


                                                      ALORS UN PEU DE CULTURE




Tout le monde peut comprendre que pour arriver en Politique, il faut s’appuyer sur une structure, voici :


les francs-maçons
du
GOUVERNEMENT HOLLANDE

MANUEL VALLS – Ministre de l’Intérieur :
Né à Barcelone en 1962. N’a acquis la nationalité française que par naturalisation en 1982. Ami avec ALAIN BAUER – qui est le parrain de l’un de ses fils – Grand Maître du GRAND ORIENT DE FRANCE de 2000 à 2003. Le 4 Février 2008, il vote pour la réforme de la Constitution permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Se définit comme « blairiste » et « clintonien ». Favorable à l’instauration de la TVA Sociale ; favorable à l’allongement de la durée de cotisation pour le droit à une retraite à taux plein ; favorable à l’alignement des régimes spéciaux de retraites avec le régime général. En 2010, il se déclare favorable au contrôle par la Commission Européenne des budgets nationaux. Participe aux réunions du Groupe BILDERBERG. FRANC-MACON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Il se prétend «lié de manière éternelle à ISRAËL , et s’est opposé à la demande PALESTINIENNE d’adhésion à l’ONU. Intervenant au CRIF, notamment lors du «CONGRES DES AMIS D’ ISRAËL EN FRANCE» de 2012. Membre du CLUB LE SIÈCLE.

PIERRE MOSCOVICI – Ministre de l’Economie :
Issu d’une famille jérusaliste.
Soutien historique de Dominique Strauss-Kahn. Lors du vote pour la réforme constitutionnelle de 2008, pour la ratification du Traité de Lisbonne, il s’abstient. Directeur de campagne de François Hollande durant la campagne de 2012, il est Vice-Président du Cercle de l’Industrie (Lobby patronal européen, en lien avec le MEDEF), dont Strauss-Kahn fut également Vice-Président et initiateur avec Raymond H.Lévy (PDG de Renault), et Maurice Lévy (président du directoire de Publicis, participant aux réunions du Groupe BILDERBERG). Les principales entreprises représentées au sein de ce lobby sont celles du CAC40. Participe à la rencontre entre Manuel Valls, François Hollande et Richard Prasquier, président du CRIF, lors d’une entrevue où Hollande s’engagea à «combattre fermement l’antisémitisme et l’antisionisme».

MICHEL SAPIN – Ministre du Travail :
FRANC-MAÇON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Durant la campagne de François Hollande, il est chargé du programme présidentielle de François Hollande. A propos du Traité de Maastricht, qui préfigure le Traité de Lisbonne, il déclare : «Maastricht apporte aux dernières années de ce siècle une touche d’humanisme et de Lumière qui contraste singulièrement avec les épreuves cruelles du passé». Lors du Congrès de Versailles en 2008, il vote pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote qui permit la ratification du Mécanisme Européen de Stabilité, il s’abstient comme la plupart des parlementaires socialistes, permettant l’adoption du MES à la majorité absolue. Il participe aux dîners du CRIF, en particulier en 2003 où il est présent aux «12 HEURES POUR L’ AMITIEE FRANCE-ISRAËL» avec François Hollande, Dominique Strauss-Kahn, Nicolas Sarkozy, Pierre Lellouche et Benyamin Netanyahou (1er ministre de l’entité sioniste). Il participe aux réunions du Groupe BILDERBERG, notamment en 1992 aux côtés de Jacques Toubon, Ernest-Antoine Seillière, Philippe Villin, André Levy-Lang ou encore Bernard Arnault.

VINCENT PEILLON – Ministre de l’Education Nationale :
Issu d’une famille jérusaliste par sa mère (lui-même nomme ses quatre enfants Salomé, Maya, Elie et Izaak), son père fut banquier (directeur général de la Banque Commerciale d’Europe du Nord). Marié à la journaliste Nathalie Bensahel. Militant trotskyste à ses débuts. Soutien de Dominique Strauss-Kahn en 2011, il se rallie ensuite à François Hollande. Sioniste, il est FRANC-MAÇON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Il prône une « république spirituelle», considérant «la Franc-Maçonnerie et la laïcité» comme «religions de la république». Il soutient la ratification du Traité de Lisbonne par la France, et milite pour le fédéralisme européen, et une harmonisation politique, économique et fiscale au sein de l’Europe ». Au Parlement Européen, il défend les intérêts sionistes et collabore activement au projet de déstabilisation de la Syrie.

JEAN-YVES LE DRIAN – Ministre de la Défense :
FRANC-MAÇON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Européiste, il se prononce en 2005 pour la ratification du Traité Constitutionnel Européen. En 2008, il avait menacé de quitter le PS si ses «camarades» ne ratifiaient pas le Traité de Lisbonne. Milite pour une «harmonisation européenne des politiques de défense», donc pour la perte de la souveraineté militaire de la France. Sioniste, il est proche du CRIF. Le piratage de la base de donnée du site du CRIF mentionna Le Drian parmi la liste des utilisateurs abonnés.

STEPHANE LE FOLL – Ministre de l’Agriculture :
FRANC-MAÇON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Sioniste, déclare à propos du dîner du CRIF «On n’avait pas de raison de dire non, c’est le genre de dîner où tout le monde va. (…) Le CRIF, on y est allé quasiment tout le temps, c’est comme ça, il y a des choses qui s’installent». Il participe également au groupe de liaison CRIF-PS mis en place en 2006, aux cotés notamment de Richard Prasquier (président du CRIF), François Hollande, Razzye Hammadi, Malek Boutih. Il se prononce en faveur de la ratification par la France du Traité de Lisbonne. Il est l’un des rares parlementaires socialistes à avoir oser se prononcer pour le Mécanisme Européen de Stabilité. En février 2012, il déjeuna avec l’ambassadeur des Etats-Unis, accompagnés notamment de Michel Sapin.

LAURENT FABIUS – Ministre des Affaires Etrangères :
Issu d’une famille jérusaliste.
Opère le «tournant de la rigueur» au début des années 80 en tant que 1er Ministre de Mitterrand, entraînant la rupture des communistes avec le PS. Il est mis en cause à cette époque dans l’affaire tragique du Rainbow Warrior, bateau de Greenpeace dynamité par des agents de la DGSE. Également mis en cause dans la sinistre affaire du sang contaminé, au cours de laquelle des poches de transfusion sanguine ont été contaminées par le virus du sida, faute de mesures préventives. Il est ministre sous Jospin lors du passage à l’euro et de la création d’Areva. Lors du Congrès de Versailles de 2008 concernant la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne, il ne prend pas part au vote. Lors du vote concernant le Mécanisme Européen de Stabilité, il s’abstient comme les autres parlementaires socialistes, permettant l’adoption du MES à la majorité absolue. Au début de l’année 2012, il se rend en Israël où il rencontre le Président Shimon Peres et le Ministre de la Défense Ehud Barak. Il participe aux dîners organisés par le CLUB LE SIÈCLE  Il participe aux réunions du Groupe BILDERBERG. Il prend part aux dîners du CRIF. Il participe à des réunions maçonniques, son appartenance à la FRANC-MAÇONNERIE n’est pas officielle mais évidente.

ARNAUD MONTEBOURG – Ministre du Redressement Productif :
FRANC-MAÇON, membre de la FRENCH-AMERICAN FOUNDATION (fondation atlantiste). Il ne prend pas part au vote lors du Congrès de Versailles de 2008 qui modifia la Constitution pour permettre la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote pour la ratification du Mécanisme Européen de Stabilité, à l’instar de la plupart des parlementaires socialistes, il s’abstient. Lié au CRIF, en particulier par sa compagne Audrey Pulvar qui en est l’auxiliaire zélée.

MARISOL TOURAINE – Ministre de la Santé :
Fille du sociologue Alain Touraine, aux accointances MAÇONNIQUES de notoriété publique. Elle est membre du CLUB LE  SIÈCLE. Européiste, elle vote en 2008 pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote pour la ratification du Mécanisme Européen de Stabilité, elle s’abstient comme la majorité des parlementaires socialistes, permettant ainsi son adoption à la majorité absolue.

AURELIE FILIPPETTI – Ministre de la Culture :
Participe aux dîners du CRIF. Lors du Congrès de Versailles de 2008, elle vote pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote permettant l’adoption du Mécanisme Européen de Stabilité, elle s’abstient. Elle milite contre l’antisionisme et se revendique ouvertement sioniste. Interrogée par Robert Ménard sur le voyage de Dieudonné en Iran, elle explique «qu’il existe des personnes plus légitimes que d’autres pour parler des droits de l’homme […] et que Dieudonné ne s’est pas beaucoup illustré dans le respect des droits de l’homme».

NICOLE BRICQ – Ministre de l’Energie et du Développement Durable :
En 1991, elle soutient la Guerre du Golfe. En 2008, en tant que sénatrice PS, elle vote pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Elle s’est déclarée favorable à l’instauration du Mécanisme Européen de Stabilité, et s’est abstenue comme les autres parlementaires socialistes. Elle fit partie des signataires de la lettre ouverte envoyée à Nicolas Sarkozy, alors Président de la République, lui demandant de ne pas reconnaître l’ÉTAT PALESTINIEN à l’ONU. Elle est membre du très sioniste CERCLE LEON BLUM.

JEROME CAHUZAC – Ministre du Budget :
Probable appartenance au GRAND ORIENT DE FRANCE. Frère d’Antoine Cahuzac, qui fut président du directoire de HSBC Private Bank France (avant d’être nommé en Janvier à la tête d’une importante filiale d’EDF). Lors du vote de la réforme constitutionnelle de 2008 permettant la ratification du Traité de Lisbonne, il s’abstient. Lors du vote à propos du Mécanisme Européen de Stabilité, il s’abstient. Afin de «préserver la confiance des investisseurs», il se prononce pour une rigueur budgétaire, précisant que cet«objectif interdit la création de postes dans la fonction publique durant le prochain quinquennat». Il fait de la«confiance des marchés» sa priorité.

JEAN-MARC AYRAULT – Premier Ministre :
Notable du PS depuis près de 4 décennies. Lors du vote pour la réforme constitutionnelle de 2008, pour la ratification du Traité de Lisbonne, il s’abstient. Lors du vote parlementaire sur le Mécanisme Européen de Stabilité (qui brade une nouvelle fois un pan de la souveraineté Française aux instances européistes), il s’abstient comme la plupart des parlementaires socialistes dont il dirige le groupe, permettant ainsi l’adoption du MES à la majorité absolue. Est mandaté durant la campagne par François Hollande pour traiter la question du vote juif et récupérer les voix, et surtout le soutien, de la communauté.
En 2008, maire de Nantes, il fait voter une subvention de 400 000 EUROS destinée à la rénovation et à l’agrandissement du local servant aux «réunions» de 7 LOGES MAÇONNIQUES (face aux critiques de l’opposition, il dû finalement abandonner le projet).

FRANCOIS HOLLANDE – Président de la République :
FRANC-MAÇON du GRAND ORIENT DE FRANCE, il prône l’intégration de la « laïcité » dans la Constitution. Millionnaire, il déclare une fortune d’1,17 Million d’euros, omettant la Société Civile La Sapinière, qu’il gère avec Ségolène Royal, dont le capital s’élève à plus de 900 000 EUR. Membre du CLUB LE SIÈCLE. Sioniste, il participe à plusieurs reprises aux dîners du CRIF, qui salue sa victoire. Il est également membre de la fondation atlantiste FRENCH-AMERICAN FOUNDATION. En 2005, il fit campagne pour le « Oui » au référendum visant à ratifier le Traité Constitutionnel Européen. Lors du vote de 2008 concernant la réforme constitutionnelle permettant la ratification du traité de Lisbonne, il s’est abstenu. Lors du vote concernant le Mécanisme Européen de Stabilité, il s’est également abstenu. Il est élu Président de la République avec moins de 40% des suffrages exprimés. Il est mis en cause par la plainte d’EMMANUEL VERDIN, qui l’accuse d’avoir couvert les agissements pédophiles qui auraient été perpétrés par JACK LANG