samedi 6 septembre 2014

LE COCHON DE TULLE AIME LES RICHES



Bien sûr que François Hollande aimait les riches, mais les vrais !    




L INTRODUCTION DE BBR  

Avant de préciser  le présent article , il faut quand même que vous sachiez 

D où viennent t ils 

 http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/01/gauche-droite-d-ou-viennent-ils-rappel.html


     Bien que prétendant qu il n a plus aucune part dans sa SCI La Sapinière crée en 1990  avec Ségolène Royal, La Société existe toujours - Le François nous mentirait il aussi sur son patrimoine ?

----hollande s est très bien entouré dans le milieu socialiste et fréquente la haute volée non pas les pauvres qu il aime sois disant plus que tout, selon son discours qu il a prononcé lors de sa présence à la réunion de l OTAN.

------ Le pauvre, il ne veut pas que son ex, salisse et ternisse son image de marque de président (camembert moi-je) ,  ni son travail qu il a toujours fait avec amour, passion et respect pour les Français sans aucune compensation.

        Ayant obtenu son élection à la présidence grâce notamment :

A la fonction de la tierweiller
A l anti sarkozisme
Aux immigrés dit Français
Au mélanchon - anti programme d hollande
Au Tourne veste Francois Bayrou
Aux médias et journalistes leur promettant la défiscalisation de 30% que sarlozy voulait supprimer

Et enfin la super magouille bien pensé et calculé pour enfoncer  DSK sachant qu il avait toute ses chances, mais qu avec sa braguette toujours ouverte et son zizi à l air, il allait être facilement démontable

Même lors des primaires ses adversaires l avaient ouvertement critiqué sur son incapacité à diriger notre pays on se souvient des phrases clés

de aubry -     "c est une couille molle"
de ségolène  "il n a jamais rien fait e sa vie"
de fabius      "c est un incapable inexpérimenté"

     Et pourtant il est là pour 5 ans - et même avec un sondage à 10% il veut finir sa mission comme il l a commencé et avec le même cap.

     Il a néanmoins commencé sa présidence avec un Premier Gros Mensonge, celui de baisser son salaire de 30% y compris celui des membres de son gouvernement avec une certaine facilité sachant que cette proposition serait refusée étant anti-constitutionnelle. Mais le refus n a pas été commenté.

    On appelle cet homme le cochon de tulle (celui d Istres et l Islam ayant eu 6800 lecteurs, nous espérons que celui de tulle que l on appelle aussi  le petit coq nain de tulle aura le même succès.

    Lisez ou Relisez bien ce poème dont je vous joint le lien ci-dessous ça vaut vraiment le coup .

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2013/08/poeme-sur-le-pti-coq-nain-de-tulle.html

-----ooo0ooo-----



          Le 5 septembre 2014

     L'expression lamentablement méprisante de François Hollande à l'égard des pauvres, qu'il qualifierait (paraît-il) de « sans-dents », ne surprendra que les naïfs.

     L’expression lamentablement méprisante de François Hollande à l’égard des pauvres, qu’il qualifierait (paraît-il) de « sans-dents », ne surprendra que les naïfs.

     Parmi ceux-ci, tous les gens de droite qui avaient poussé des cris d’orfraie quand le candidat Hollande s’était avisé de dire qu’il « n’aimait pas les riches ».

     Indignation doublement stupide.

      D’abord parce que ce n’était pas vrai. Issu lui-même d’un milieu aisé, Hollande fréquente bien entendu plus de gens fortunés que de « sans-dents », comme tous les hommes politiques d’un certain niveau, de gauche ou de droite – nous serions même tentés de dire surtout de gauche : il suffit de compter dans les gouvernements socialistes les membres du Bilderberg ou du Siècle, plus nombreux encore que du temps de Sarkozy. Il y a peu de risques qu’il déteste ces gens-là.

     Ensuite parce que, même si cela était vrai, il fallait être très ignorant des ressorts de la nature humaine pour imaginer que les pauvres ou ceux qui s’estiment tels – qui demeurent une majorité – aiment tant que cela les riches.

     En disant qu’il ne les aimait pas, Hollande mentait certes, mais il faisait une belle opération électorale : il faisait croire à tous les sans-grade qu’il était des leurs et que donc il était encore de gauche (au moins, au sens que ce mot avait autrefois) !

     Mais cette opération n’aurait pas réussi si bien si le concert d’indignation de politiciens et éditorialistes de droite ne lui avait pas apporté la résonance maximale.

      Il y a, certes, une catégorie de riches que Hollande ne semble pas apprécier beaucoup : ceux qui croient l’être et qui ne le sont plus vraiment – l’immense armée des classes moyennes que son gouvernement attaque de toutes parts, par la hausse de la pression fiscale, par la perspective de la suppression de toute une série de prétendus privilèges (médecins, pharmaciens, biologistes, notaires, taxis) qui avaient au moins le mérite d’assurer un encadrement social minimum dans une société en perte de repères.

     Dans tel quartier nord de Marseille, le seul « bourgeois » qui reste, nous dit-on, est le pharmacien. Pas le seul riche, bien entendu, car il est dans ces coins-là d’autres moyens de s’enrichir. En supprimant tous les prétendus privilèges de ces catégories moyennes, Hollande s’en prend en effet à certains riches, mais pas les vrais ; surtout, il prépare une société un peu plus inhumaine.
     Et si Hollande n’a aucun scrupule à pressurer les classes moyennes, il serait bien naïf de croire que cela en fait un ami des pauvres.

     Car les vrais riches – ceux que fréquente au quotidien le Président – se fichent, eux, comme d’une guigne que le niveau des impôts devienne insupportable en France. Ouverts au grand large de la mondialisation (vive l’Internationale !), ils ont un patrimoine assez disséminé et assez de conseillers fiscaux pour ne pas avoir à craindre beaucoup du fisc français.

     Et, bien entendu, s’ils sont vraiment à la mode, le chic du chic sera pour eux d’être de gauche.



  

16 commentaires:

  1. Bravo BBR, devant le succès du cochon d Istres et l Islam on ne pouvait pas trouvé meilleur titre.

    Dieu qu il est laid. Que dire de cet homme qui est arrivé AU POUVOIR avec un minimum supérieur lors des élections, grâce à tous les motifs que vous nous avez cité.

    Il n en fallait pas plus pour nous farcir cette tâche pendant 5 ans auxquels il s accroche comme une sang sue malgré la conjoncture, malgré toutes les preuves de son incapacité et incompétence à diriger notre pays.

    Il n a pas une tête à aimer les pauvres comme il le prétend, et il n a jamais accueilli un SDF chez lui, et encore moins les ROM, il les aime, les plaint mais de loin.

    Pour la SCI La Sapinière la vérité ne sera pas dévoilée. J ai relu le poème du petit coq nain de tulle - c est trop génial.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Pouf pouf il est vraiment laid - Sacré photo BBR - Son Naturel qui va avec son incompétence.

    Vivement qu il se casse, où qu on le vire, mais qu on le voit plus.

    Super Poème relu avec plaisir. C est vrai que tous riches politiciens sont des donneurs de leçons qu ils ne respectent pas eux mêmes.

    Je le répète il me dégoutte tous, lui en priorité et tous ses gros nuls avec.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Hihihihi la tête, trop drôle, (3 ans président) s il va au bout de son quinquennat dans quel état va t il se retrouver.

    Peut être que son ami cahuzac lui pratiquera la chirurgie esthétique pour les cheveux et lui présentera des amis chirurgiens qui ont des comptes en suisse pour le visage.

    Chritianne s arrangera pour que l on ne le confonde pas avec un détenu avec des photos des fichiers de la CRIM, sinon valls sera obligé de lui porter des oranges.

    Y en a marre de voir sa tête et de l écouter raconter ses inepties.

    Super le poème et excellent rappel pour se souvenir d où ils viennent.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien que pas drôle, vous me faites rire André, c est vrai que BBR nous a trouvé une sacré tête (on dira la tête de l emploi).

      Dire qu il n a même pas honte de prononcer des discours en prétendant qu il aime les français pauvres, qu il aime tous les Français et qu il fait tout pour eux, pas honte de dire qu il va aller au bout de ses responsabilités jusqu à la fin de son quinquennat malgré ce que les Français pense de lui par rapport au sondage qu il écoute bien sur.

      Merci pour le poème et vos rappels BBR. C est génial.

      C est sur qu il aime et fréquente les riches. Vous ne le verrez jamais avec des pauvres. L anti monde de la finance disait il. Vous y avez cru ?

      Nathalie

      Supprimer
  4. Beurk, sale tête. WANTED - C est celle qui est mise à prix, elle ne devrait pas dépasser 1000 euros aux enchères.

    J ai relu avec beaucoup de plaisir ce super poème mais aussi toutes leurs implications dans différentes affaires. C est honteux, ils nous traînent dans la boue.

    INCROYABLE d avoir pu faire passer un mec pareil pour être le Président des Français. Comment est ce possible ? J en reviens toujours pas.

    Un jour on le retrouvera comme les autres dans cette affaire de la sapinière non déclarés, nous attendrons qu il ne bénéficie plus de l immunité.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  5. Lors d’une intervention au sommet de l’OTAN, le 5 septembre 2014, François Hollande a déclaré : « , je n’accepterai jamais, je dis bien jamais, que puisse être mis en cause ce qui est l’engagement de toute ma vie, je dis bien de toute ma vie, de tout ce qui a fondé ma vie politique, mes engagements, mes responsabilités, les mandats que j’ai exercés. Je ne vais pas laisser mettre en cause la conception de mon action au service des Français, et notamment de la relation humaine que j’ai avec les plus fragiles, les plus modestes, les plus humbles, les plus pauvres, parce que je suis à leur service et que c’est ma raison d’être. Tout simplement ma raison d’être. »
    Parmi les extraits publiés par la presse du livre de l'ex-première maitresse Valérie Trierweiler, l'un est particulièrement accablant pour le chef de l'Etat. La journaliste raconte qu'il n'aime pas les pauvres et les qualifie de "sans-dents."
    La journaliste raconte qu'il a eu une phrase déplacée à l'égard de sa famille, issue des milieux modestes. Valérie Trierweiler a grandi à Angers avec ses cinq frères et sœurs. Son père, invalide, ne touchait que 790 euros par mois et sa mère était caissière. Elle "n'est quand même pas jojo, la famille Massonneau", aurait taclé François Hollande en marge d'un diner de Noël.
    A en croire Valérie Trierweiler, blessée, l'anecdote n'est pas anodine. "Il s'est présenté comme l'homme qui n'aime pas les riches. En réalité, le président n'aime pas les pauvres. Lui, l'homme de gauche, dit en privé: 'les sans-dents', très fier de son trait d'humour." Joint par L'Express, l'Elysée s'est refusé à tout commentaire et n'a pas souhaité confirmer ou infirmer ces propos.
    Interrogé en 2007 sur sa définition des riches, François Hollande précise qu'il s'agit de ceux qui "ont un salaire de plus de 4000 euros net, voire 5000 brut." "Par exemple, cela s'applique pour un couple sans enfant qui aurait au moins 10 000 brut par mois", insiste-t-il. Selon Le Monde, qui cite les chiffres de l'Insee, moins de 5% des Français rentrent dans cette catégorie.
    Je laisse ce commentaire, mais je les emmerde tous les deux. Je les méprise, moi le sans dents, mais homme à couilles. Un jour viendra où toi aussi branleur, tu connaîtras l’humiliation.
    @


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui @ ce sont exactement les termes employés par hollande, et très sincèrement je pense qu aucun Français ne peut croire à se discours plus que fantaisiste démontrant une fois encore la facilité qu il a pour prendre les gens pour des imbéciles.

      C est une évidence qu il n aime pas les pauvres, ceux qu ils dénoncent comme étant des "sans dents" que le diable l emporte.

      Quant à son ex - elle avoue maintenant qu elle savait qu il était comme ça, elle connaissait ses idées et elle a partagé sa vie en connaissance de cause profitant de nombreux avantages que le pouvoir d hollande pouvait lui procurer.

      Maintenant qu elle a été virée pour une affaire de cul, elle crache son venin. Mais on s en tape, on apprécie aucun des deux et ce n est pas les quelques précisions supplémentaires qu elle nous apporte qui fera davantage pencher la balance en sa faveur, et le dégoût d hollande que nous avons déjà depuis longtemps.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
    2. Bien dit Olivier, je suis entièrement d accord avec vous. Pourquoi est elle restée avec lui en sachant tout cela ? Pourquoi a elle profité de tous ses avantages que lui a procuré un statut de fausse première dame ?

      Son livre va lui rapporter un paquet de Fric , j espère qu elle donnera tout à la recherche pour la maladie du cerveau de son ex.

      On se souvient tous du scandale qu avait provoqué la gauche lorsque sarkozy avait eu une relation avec Carla Bruni, il fallait qu il se mari rapidement pour que Carla puisse avoir ce statut. A ton vu quelqu un en parler pour hollande.

      Celui qui prône le mariage pour tous, ne veut pas se marier. Il fait des enfants à droite à gauche ( hihihi comme les pouvoirs en place depuis des décennies).

      Et celui qui a cru à son discours et sa parole de menteur, c est que soit il est sourd, soit il n a pas tout compris, soit il fait parti des 10 % de fêlés qui croient encore à cet incapable.

      Personne n est dupe (maintenant) même ceux qui ont voté pour lui ont compris son incompétence, et il faudrait être fou pour en redemander.

      Osons espérer que personne ne commettra la même erreur qu avec mitterrand.

      Z@vor

      Supprimer
    3. Excellente analyse Z@vor, mais je tiens à préciser que le commentaire de @ nous rappelle exactement les propos tenus par hollande sans aucun honte.

      Il parlait haché comme d habitude, et souvent répétitif pour essayer quenous comprenions bien ce qu il avait dit. Preuve que lui a bien compris que lorsqu il parle on ne comprend jamais rien.

      C est une honte d avoir traité les faibles revenus de "sans dents" - Je bosse, je ne gagne pas des mille et des cents, je paye mes impôts, mais je suis honnête moi (pas lui) et je l emmerde ce con.

      Alain

      Supprimer
    4. Oui, moi aussi je travaille, et avoir entendu ces paroles , c est blessant et vexant, indigne d un président de la république qui se prétend président de tous les Français.

      On se souvient du "Moi je" "Moi Président" On a vu ce que vous êtes , et tout le monde en a assez de Toi et de ton Moi, et on a assez de vous écouter bafouiller quand vous parlez. On se demande même si vous vous écoutez. Dans la négative, il faudrait y penser.

      Un chef d état à 10% d opinion favorable, un premier ministre à 30%, heureusement qu on ne parle pas de ceux de taubira, touraine , du jamais vu dans une république dite démocratique ou le socialisme pratique sa dictature.

      Partir seul, il ne partira jamais (il l a préciser lors de son discours qu il irait jusqu au bout de son quinquennat sans tenir compte des sondages) , il va falloir le pousser et le pousser vite et fort.

      Alice

      Supprimer
  6. François hollande alias le Mollasson Premier,"le capitaine du pédalo selon mélenchon","la petite fraise des bois selon toujours mélenchon" ,"la couille molle selon aubry","le glando selon ségolène","l'inexpérimenté incapable selon fabius....."le cochon de Thulle" est une insulte pour les cochons!!!
    L'homme qui n'aimait pas les riches était d'abord le fils de Georges Hollande,médecin ORL,son frère Philippe antiquaire.
    Georges engagé dans la politique,s'était présenté plusieurs fois à Rouen sur une liste d'Extrême Droite,et François hollande avant d'être le premier secrétaire du parti socialiste était d'abord un un homme de droite qui voulait se débarrasser de la gauche,puis tel un caméléon il est passé à gauche!!!!
    Comment trouver en lui un homme normal,au gré du vent il nous montre cependant une Vérité que nous avons tous compris droite et gauche représentent bien le même parti,chacun se partageant le pouvoir à tour de rôle et s'asseyant tous à la même table!!!
    Le premier locataire de l'Élysée n'est pas si bête ,c'est un être cynique sournois et méprisant le petit peuple que nous représentons nous les "sans dents",lui le menteur sans honneur ni morale!!!
    Non hollande ne dégagera pas tout seul ,quand on vous crache dessus l'homme qui a le sens de l'honneur n'accepte pas, lui l'honneur il ne connaît pas seuls le pouvoir et le pognon sont ses maîtres.
    Pauvre France tu es en train de tomber !!!et personne encore pour empêcher le naufrage!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  7. Vous lui avez taillé aujourd'hui, BBR, un costume sur mesure, moi qui trouve très souvent que celui qu'il porte est trop grand.

    Il faut qu'il y ait dans le livre de son ex, cette révélation qui laisse penser qu'il n'aime pas les pauvres pour apprendre d'une autre ex, la mère de ses quatre enfants, qui se joint à lui, qu'il est impossible lorsqu'on est au PS de ne pas aimer les pauvres.

    C'est peut-être cela, aimer les pauvres! Les aides, discutées avec ses collègues qui ne sont pas de ses propres deniers mais financées par les impôts. Je suis persuadée que si ça sortait de sa poche, il y regarderait à deux fois comme bien d'autres d'ailleurs...

    Monique

    RépondreSupprimer
  8. La France allait être présidée par un menteur et les journalistes n’ont rien dit, aujourd’hui ils feignent l’outrage !

    Puisqu’on vous dit qu’il n’aime pas les pauvres: regardez quand il passe à coté.

    Ainsi donc François Hollande se moque de ses victimes, les pauvres « sans dents », comme le bourreau de la coupe de cheveux qu’il a faite au guillotiné.

    Les médias, eux qui savaient, eux la caste défroquée en qui les lucides Français n’ont plus confiance, prennent un nouveau coup dont ils ne se relèveront plus. Même si, aujourd’hui, ces piteux paroissiens feignent, hypocrites, de découvrir le torve président.

    Car ce sont les rédactions parisiennes qui ont manqué à leur métier d’investigation, et fait du candidat présidentiel l’homme qu’il n’était pas. Ce sont elles les « sans dents » de la jugeote, elles les humiliées par la mise en lumière de leur militante hypocrisie sous le projecteur du livre de Valérie Trierweiler.

    Plus pathétique encore, Ségolène Royal, l’ex trompée, trahie par ses mensonges, venant clamer qu’il est intègre !

    Ainsi Hollande n’aime pas les pauvres ?

    Vu son patrimoine et son extraction bourgeoise, son cynisme et son palmarès, bien ballots les jeunots frais moulus des écoles de journalistes (mais aussi les mollissants post-trotskistes) qui ont sincèrement cru qu’il n’aimait pas les riches !

    Moi ? Non, je ne suis pas surpris. Et je n’ai aucun mérite.

    Cela fait trente ans que la gauche ment, bafoue ses « principes » avec le talent des grands acteurs – de gauche.

    Mitterrand décoré de la francisque ça vous parle ? Cahuzac ? Avez-vous oublié Jean-Baptiste Doumeng, le milliardaire communiste avec l’argent des autres, et capitaliste avec le sien ?

    Et leur morale à deux balles ?

    Ils sont islamophiles après avoir scandé que « la religion est l’opium du peuple ». Ils admettent la burqa en exigeant l’égalité des sexes. Honorent les terroristes en dénonçant la peine de mort, et envoient en prison pour une caricature de singe après avoir scandé « interdit d’interdire ».

    Les « sans dents » sont victimes de ces mensonges là – des mensonges du président, menteur comme l’arracheur de dents.

    Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

    Ce n’est pas moi qui le dit.

    Outre ses femmes trompées (il a menti à Ségolène pour Valérie, à Valérie pour Julie, et allez savoir à qui encore) c’est son ministre Montebourg, cité dans la biographie (non-autorisée) Montebourg : Moi, président…* du journaliste Valentin Spitz qui l’affirme :

    « Hollande ment tout le temps. C’est pour ça qu’il est à 20% dans les sondages. Il ment. Il ment tout le temps. Depuis le début. »

    Pan dans les dents ajouterai-je si j’étais cynique et froid – si j’étais une élite de gauche – en pensant aux édentés de la sinistre doctrine socialiste, et ces 500 000 chômeurs de plus, en deux ans.

    Taux de chômage en Europe
    Taux de chômage comparé

    En décembre 2013, lorsque les rumeurs de la relation entre François Hollande et Julie Gayet montaient en puissance dans les rédactions (Dreuz est à l’origine de cette révélation), Valérie Trierweiler rapporte dans son livre qu’elle lui demande : « jure moi sur la tête de mon fils que c’était faux et nous n’en parlerons plus jamais. Il m’a répondu : je te le jure. »

    Ce livre, Valérie Trierweiler et ses nunuches de confrères ne s’en rendent pas compte, met surtout en cause la profession de journaliste pour ce qu’elle est devenue : militante, manipulatrice, trompant son public sous des apparences de neutralité.

    Ce n’est pas François Hollande qui vous a trahi, ce sont les journalistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec vous, l'ami de Dreuz.
      Toute cette gauche est pourrie, tous ces journaleux des merdias sont pourris.
      C'est à qui mentira, trichera, baisera le plus la France et les Français.
      Mais pour ma part, j'ajouterai que la droite ne vaut pas mieux, ni sarko qui, malgré le referendum qui s'y opposait, ratifiait le traité de Lisbonne,ni le Centre qui, par la voix de bayrou, appelait à voter hollande...
      Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous défaire de cette gauche pisseuse et de cette droite merdeuse.
      Mais là, se pose le vrai dilemme : à qui devons nous donner nos voix ?
      Pour l'instant, la seule alternative possible semble être Marine. Mais est-elle vraiment ce qu'elle veut paraître ?
      En tout état de cause, ce qu'il faut à la tête de la France, ce n'est pas un ou une politique, rompu aux débats, aux bons mots, aux promesses dont ils savent qu'elles ne seront jamais tenues...
      Ce qu'il faut à la France c'est quelqu'un de propre. Un vrai patriote et peut-être un chrétien de surcroit,avec des valeurs, en qui l'on puisse croire pour le soutenir dans la remise en ordre du bordel France.
      L'Indien.

      Supprimer
  9. Beurk, sale tête. WANTED - C est celle qui est mise à prix, elle ne devrait pas dépasser 1000 euros aux enchères.

    J ai relu avec beaucoup de plaisir ce super poème mais aussi toutes leurs implications dans différentes affaires. C est honteux, ils nous traînent dans la boue.

    INCROYABLE d avoir pu faire passer un mec pareil pour être le Président des Français. Comment est ce possible ? J en reviens toujours pas.

    Un jour on le retrouvera comme les autres dans cette affaire de la sapinière non déclarés, nous attendrons qu il ne bénéficie plus de l immunité.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  10. Merci à tous une fois encore pour vos commentaires plus que réfléchis et démontrant la réalité des événements, un bonjour et une bienvenue et un grand merci à l anonyme de DREUZ auteur d une superbe analyse que tout le monde lira avec beaucoup d intérêt tant il y a de précisions.
    Il est vrai aussi comme nous l avons souvent évoqué que la droite qui trempe dans de nombreuses magouilles ne vaut pas mieux,. L expérience Marine LE PEN est bien à tenté, persuadé que si elle ne fait pas mieux, elle ne fera certainement pas plus mal que l UMPS depuis des décennies. BBR

    RépondreSupprimer