Rechercher dans ce blog

mardi 20 janvier 2015

LA MARCHE TRUQUÉE - INCROABLE !!!!!

 LA MARCHE TRUQUÉE - INCROYABLE !!!


                                               LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     BBR n en croit pas ses yeux, BBR a même fait des recherches pour savoir si cette photo et cet article étaient signalés en tant que HOAX, ben non, cela serait donc vrai et n aurait en fin de compte rien de surprenant quand on connait toutes les ficèles de leur magouille permanente,..... ils ne sont pas unis pour le meilleur et pour le pire, ils sont unis pour nous détruire. JUSQU OU SONT ILS CAPABLE D ALLER

     Le pire arrive avec le déclenchement d une guerre contre l Islam et les conséquences que nous allons encore subir de part quelques caricatures malsaines et provocantes sur la religion et qu aujourd hui on appelle la liberté d expression, (celle de Charlie Hebdo) qui était il faut le rappeler inconnu jusqu avant la parution de sa caricature sur Mahomet, et n avait que 60 000 lecteurs, OUI UNE SACRÉ LIBERTÉ !!!!

C est vrai qu on aurait pu penser de toute évidence, qu il fallait assurer la sécurité de ces personnalités qui ne pouvaient pas prendre de tels risques.

C est vrai qu on peut se demander Pourquoi TAUBIRA ET HIDALGO s éclatent lors d un rassemblement pour rendre hommage à 17 morts. Là aussi, il y a de quoi être sous le choc.

Mais c est vrai aussi, que la force de frappe de notre pustule de Tulle, du Président "Moi Je" qui traite les Français de "Sans dents" qu il ne faut pas oublié, à bien manœuvré. QUELLE BASSESSE !!!!

Effectivement  sa côte de popularité si basse est d un coup d un seul remonté dans les sondage passant d un petit 13 % indiquant que le peuple ne voulait plus de lui, à un 35% pouvant signifier un nouveau grand amour, quant à son premier Ministre qui s est beaucoup agité vers les synagogues (pour les raisons que l on connait) est passé dans une remontée d une façon spectaculaire passant de 27% à 61 % , peut être notre futur président. 

On peut en effet se poser la question : S il y avait un deuxième CHARLIE HEBDO, il atteindrait surmeent les sommets des 80 et 100%

LE RIDICULE NE TUE PAS - HEUREUSEMENT POUR EUX ET TAN PI POUR NOUS
 
                 NOS POLITIQUES ONT VRAIMENT L ART  DE NOUS ÉCŒURER

                                                                        -----ooo0ooo-----



Eh bien grâce aux journalistes allemands (merci à eux) l’immonde supercherie est démasquée : les rigolos ont défilé dans une rue adjacente, déserte, sous la protection des forces de l’ordre promise par Cazeneuve …
Après la Marche turque de Mozart, la Marche truquée de Hollande !
Publié le 17 janvier 2015 par Josiane Filio - Article du nº 390



Marche « Républicaine » : une belle brochette de … « menteurs »
Voilà, le mystère est éclairci ; nous étions nombreux à nous demander comment des « personnalités » connues pour leur pleutrerie, leur lâcheté et toutes leurs compromissions envers l’islam envahisseur lancé à fond dans la conquête de l’Occident, avaient brusquement le courage de participer à une manifestation où ils seraient une cible de choix pour les fous sanguinaires capables de tuer 17 personnes en quelques heures.

     Eh bien grâce aux journalistes allemands (merci à eux)l’immonde supercherie est démasquée : les rigolos ont défilé dans une rue adjacente, déserte, sous la protection des forces de l’ordre promise par Cazeneuve … mais sans le Peuple qui lui était vraiment exposé aux éventuelles intentions meurtrières d’un dingue voulant imiter les grands frères, morts, mais devenus héros dans les pays musulmans !


     « Les journalistes allemands ont éclairci que la soi-disant marche pour la paix à laquelle participaient les leaders des pays européens était une mise-en-scène bien organisée : les chefs de gouvernement défilaient vers les caméras non à la tête du peuple, mais dans une ruelle bien gardée et barrée par les services de l’ordre. »


     Quelle grossière mascarade : tous ceux qui sont sur cette photo sont complices de la manipulation et sont tous à mettre dans le même sac puant des en-fumeurs !
Plus étonnant alors d’en voir certains carrément se fendre la pêche, en se disant vraisemblablement : « encore un bon tour joué au populo, qui décidément gobe tout … ah, ah, ah …




      Et dans la série « enfumage », sont nominés ex-æquo, grâce à leur grande scène de l’émotion qui fera pleurer dans les chaumières, Hollande et Merkel, qui habituellement me font mourir de rire dans les parodies télévisuelles de Canteloup, mais exploser de rage devant tant de duperie soigneusement orchestrée :

           Déjà en train de comptabiliser dans sa tête le nombre de points gagnés dans les sondages ?

    Les victimes doivent sans aucun doute se retourner dans leurs tombes … devant lesquelles ces minables ont continué leur cinéma … qui a immédiatement porté ses fruits !

     Et ce sont ces hommes là qui remonteraient dans les sondages, parce qu’ils ont été « dignes » et « ont su faire face » … Par des reportages trafiqués et la mise en examen d’un comique ?


    Déjà la télévision belge avait vu juste en qualifiant cette marche de ‘bal des hypocrites » … pourtant elle était encore en dessous de la vérité.


      Et bien évidemment, comme d’habitude pour noyer le poisson, « on » a pointé du doigt la soi-disant défection de Marine Le Pen, ayant boudé la fameuse marche (alors qu’elle seule et ses « lieutenants » ont réellement marché avec les citoyens dans plusieurs régions de France ), et on comprend mieux pourquoi tout a été fait en amont pour qu’elle n’ait pas l’idée saugrenue de venir participer à la méga mascarade … qu’elle aurait immédiatement dénoncée !

     Mais, effet boomerang qui met un peu de baume au cœur des patriotes dans ce contexte révoltant : tout ceci démontre que Marine est finalement la seule tête de partie qui reste propre et réellement digne de la confiance des Français !

      Que les citoyens apprennent enfin la vérité, et surtout jusqu’où sont prêts à aller les tenants du pouvoir, et la descente aux enfers reprendra pour ces guignols qui ne nous font même plus rire !

     Des questions cruciales s’imposent alors, auxquelles les citoyens ainsi honteusement manipulés devraient être appelés à répondre rapidement :
- Sommes-nous vraiment en sécurité avec de tels charlots à la tête de l’État ?
- Comment pourrait-on encore leur accorder une once de confiance ?
- N’est-ce pas le moment pour les patriotes d’alerter le Conseil d’Etat sur cet énorme mensonge d’État qui devrait immédiatement disqualifier ces menteurs ?

     Je laisse les lecteurs de Riposte Laïque méditer sur cette nouvelle infamie, et la faire connaître à tous leurs contacts, par tous les moyens dont ils disposent.
 
     Merci d’avance de rendre ainsi un minimum de justice aux peuples européens trompés mais avant tout aux victimes, et à leurs familles, tombées à cause de lâches hypocrites qui n’ont pas su, ou pas voulu, prendre les drastiques dispositions qui s’imposaient … avant le carnage !

11 commentaires:

  1. Bonjour BBR, les amis,

    Oui cela est Incroyable, mais comme vous le signalez cela ne peut même pas nous surprendre.

    Lorsque j ai vu et lu votre article j ai aussi fait des recherche dans google, personne ne signale cet article et ses photos comme étant un HOAX, il est donc bien réel.

    Hè oui comment pouvait on voir du rire sur cet évènement, et comment tous ces hauts personnages pouvaient ils s exposer de la sorte.

    Un fait est sur c est que si HOLLANDE n a pas su inverser la courbe du Chômage, il a sur Inverser celle de sa côte de popularité. Chapeau.

    Je me demande si les Français sont bien conscient de cette nouvelle magouille politicienne alors que rien ne s arrange dans tous les domaines.......

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean, Bonjour à Tous, coucou BBR

    Affreux, lamentable, pitoyable, j ai aussi cherché, sans rien trouvé, c est à peine croyable, ils ont osé, c est vrai que les cons ça osent tout, nous en avons encore la preuve.

    BBR a tout dit, que pourrions nous encore rajouter. Ils peuvent être tout sourire...... J espère que comme on le dit , gagner une victoire ne veut pas dire gagner la guerre, les Français auront intérêt a ouvrir bien grand leurs yeux sous peine de nouvelles terribles déceptions.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les amis

    Ben Merde, il ne nous manquait plus que cette tricherie, ils sont vraiment capable de tout pour parvenir à leur fin et faire monter la mayonnaise hollandaise. Ils ont même réussi.

    Un deuxième quinquennat pour lui ? où 1 premier pour son fils spirituel valss ?

    Quelle honte, même le grand amour avec la Merkel..... taubira, et hidalgo rire quand il y a des morts, c est évident que ça ne pouvait pas être dans le cortège......

    J ai la nausée. Ils sont vraiment tous de la Merde........

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR tout le monde

    Une fois n est pas coutume, notre écœurement n est pas fini, et nous boirons le calice jusqu à la lie. Il aura fallu une affaire CHARLIE HEBDO, pour que le peuple renoue avec l adoration de notre pustule de Tulle, et de l imbu Espagnol.

    Oui BBR je suis sur qu ils sont en train de penser qu une deuxième affaire du genre leur ferait le plus grand bien, ils pensent peut être même pourquoi n a t elle pas eu lieu avant, ils auraient moins baissé dans les sondages, peut être même pas baissé du tout.

    Quand Allons nous Ouvrir les Yeux et comprendre....Même la courbe du chômage ne nous fait plus réagir, tout redevient comme si rien ne s était passé avant l évènement.

    On dit même que sa remontée dans les sondages est historique + 21 % même son papa mitterrand n avait obtenu que 19 à la suite d un autre événement et 14 chirac, vraiment trop la classe la pustule.

    Olivier TREQUEL
    .

    RépondreSupprimer
  5. Merci BBR,bonjour mes amis,
    Au risque de nous répéter jusqu'où auront -ils l'audace ou le culot de nous tromper!!!
    Ce n'est hélas pas la première fois et bien évidemment pas la dernière qu'ils nous mentiront,déjà dans un passé pas si lointain mélenchon avait fait de même aidé des journaleux quand ils avaient trafiqué les images d'une ancienne manif où ils étaient nombreux et avaient réactualisé l'image de cette manif où ils étaient 4 pelés et 1 tondu nous faisant croire ,les images parlant, qu'ils étaient nombreux!!!
    Les voilà nos zélites internationales rassemblés pour la bonne cause à l'écart du peuple,ils seront réunis à nouveau vers le 24 janvier pour décider du sort de notre planète rongée par les fourbes et leurs mensonges!!!
    Ils jubilent,ils haîssent le peuple,et servent docilement le Dieu Argent ,sans se soucier des millions et des millions de personnes qui laissent leur vie sur l'autel de la "Liberté".
    Je ne sais pas si Marine sera la femme de la situation pour sauver notre France,trop de politiquement correct ,trop vouloir s'aligner avec les autres peuvent discréditer son parti mais sa nièce,elle a tout d'une grande.
    Le parti nouveau qui abandonnera son égo dans la guéguerre des chefs et qui regroupera le maximum de bonnes volontés pour rétablir la fibre patriotique et la volonté de sauver notre pays de sa descente vertigineuse ,qui permettra que la France retrouve le chemin de sa souveraineté sera lui seul le parti de la Résistance.
    Je ne désespère pas la France et son peuple ne sont pas morts.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à vous tous

    Ne dit on pas "où y a de la gêne y a pas de plaisir" pourquoi se gêneraient ils, c est une affaire qui marche bien, même dans les pires catastrophes comme nous pouvons le constater.

    Nous connaissions les manœuvres politiciennes, nous connaissions leurs techniques de la manipulation, nous connaissons leurs mensonges effrontés, nous connaissons leur tricheries lors des votes, nous avons droit aussi à celle des images.

    Magouilles, mensonges et truquages, les maitres mots de nos politiciens. Tous de la même école qu on appelle l E.N.A (École Nationale des Ânes)

    Comment peut on encore les croire et leur faire confiance.

    Certains disent plus jamais ça - Moi je dis plus jamais eux.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour tout le monde,

      Vous avez raison Z@vor, je pense qu ils ont plus d une ficelle dans leur sac, dans la magouille ils sont les rois des magiciens, ils en ont toujours dans leurs chapeaux ce qui laisse à penser que nous sommes loin d avoir tout vu.

      Il est évident que ce ne sont pas nos grands journalistes qui vont dénoncer cette tricherie, au contraire, ils y participent volontiers, comme ils font tout pour que nos clowns remontent dans les sondages. C est toujours un peu grâce a eux qu ils sont élus, et ils doivent y trouver un certains intérêts (souvenons nous de leur défiscalisation de 30% accordé par hollande et que sarkozy voulait leur supprimer hiihihi , sarko l a eu où....... dans l os).

      Bref soyons heureux nous avons de bons politiciens qui savent se remplir les poches en toute légalité contrairement aux voleurs vagabonds.

      Quelle élégance dans les actions pour les mener au pouvoir..... Nous serions incapable de faire aussi bien.

      Nathalie

      Supprimer
  7. Voici donc venus, sans surprise, le temps des louanges. De radio en télé, des journaux aux réseaux sociaux, du PS à l’UMP, (en passant même par Bayrou, ressuscité pour l’occasion), les thuriféraires de la bien-pensance et de la Boboïe ressortent du bois où ils avaient commencé à se calfeutrer, pour aider le régime à toucher les dividendes de cette fameuse « unité nationale » si bien mobilisée ce dimanche 11 janvier.
    Mobilisée, manipulée et trompée…
    Nous savons, pour lire leurs commentaires et leurs courriers abondants, que les Français à couilles, dans leur grande majorité, ne se sont pas laissé piéger par cette grand-messe unanimiste de récupération politique. Ce jour restera dans l’histoire comme le modèle parfaitement réussi d’une récupération politique opportuniste, rapide, organisée, et redoutablement efficace.
    « Paris, capitale du monde » a même clamé la pustule, aux anges, se prenant pour le nouveau César ! Pauvre tâche.
    Quand on demande « si le régime a bien géré la crise », la réponse est évidemment contenue dans la question ! Sur la forme, que pouvait-il faire d’autre, en effet ?
    « Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre. Vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre », avait alors lancé Winston Churchill au naïf Neville Chamberlain à son retour d’Allemagne en 1938. On pourrait dire la même chose à Hollande.
    Il est vrai que ce dernier ne cherche pas à protéger la France, mais à assurer sa réélection en 2017…
    Ce comportement, avec les mêmes causes entraînant les mêmes effets et risque fort d’être interprété par ceux qui ont juré notre destruction comme une preuve de faiblesse.
    Bis repetita…
    Une fois de plus, de mauvais dirigeants, menteurs et malhonnêtes ont fait de choix du déshonneur et de leurs intérêts électoraux.
    Mais nous « n’aurons » pas la guerre… Nous l’avons déjà.
    @

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous

    Bien sur le temps est revenu légèrement au calme en France, notre pustule et son valet sont fier du résultat, ils sont bien remonté dans les sondages, je me demande ce qu ils vont bien pouvoir encore espérer.

    J espère bien que les Français qu il a traité de "sans dents" auront assez de couil.....s le moment venu pour lui montrer que sa grande manif ne le concernait pas du tout, qu il n avait rien fait de transcendant, et juste fait la part qui tout naturellement devait lui revenir en tant que Président. Il ne manque plus qu il n ai rien fait. Quelle honte. Mais sa remontée dans les sondages m inquiète malgré tout. Serions nous assez idiot pour vouloir conserver cet incapable ou son serviteur.

    Seul les prochains jours avec ses annonces nous le diront.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir les amis

    Il était à prévoir qu au vu de la manifestation et poussé par des médias avide d avantages, les coqs de tulle ou d Espagne allaient rehausser leur cote de popularité.

    Je pense qu ils n ont pas fait plus que leur devoir pour lequel ils sont grassement payés, et que s ils avaient pris toutes les précautions avant, ces évènements n auraient jamais eu lieu et nous ne tomberions pas sous le coup de multiples attentats à venir avec la guerre sur notre sol.

    Leur incompétence ayant été à nouveau prouver, il semble que par la présence massive des Français ainsi que des autorités étrangères à la manifestation, même si la photo est truquée, lui à donné gains de cause et l impression que 2017 était déjà pour lui.

    Les nouveaux indices du chômage vont arriver, je serais presque à espérer qu il y ait encore une énorme hausse. Ils pourront toujours dire qu ils occupaient tous du terrorisme.

    Alice

    RépondreSupprimer
  10. Si tout cela est vrai, si les grands de ce monde ont défilé entre eux, dans une ruelle bien gardée par les forces de l'ordre...c'est encore pire que ce qu'on pouvait imaginer : tant de duplicité, tant de lâcheté, tant de mépris pour les morts, tant de foutage de gueule pour les vivants !!!
    Mais qui reste crédible dans toute cette bande de maquereaux qui prennent le peuple pour leur pute juste bonne à leur ramener du pognon ?
    Peu de gens sont au courant de cette mascarade.Quand on pense que la côte de popularité de tous ces guignols remonte grâce à leur participation à la marche des faux culs, il y a de quoi vomir.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer