SAINT HOLLANDE
En ce 21 janvier 2015, je suis Louis…
Ernest Renan disait : « Le jour où la France coupa la tête à son roi, elle commit un suicide. »
LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
Les attentats ont été faits, les auteurs morts , leurs complices interpellés, la grande manifestation demandé par hollande a réuni des millions de personnes rendant un dernier hommage aux victimes pour défendre la liberté d expression, des policiers sont morts victimes du devoir, mais la vie comme après chaque départ fut il le plus triste, reprend ses droits et continue.....
Hollande et son fils spirituel ont acquis un redressement spectaculaire dans les sondages, jamais atteint auparavant , à croire que d avoir pour une fois une part de leur boulot pour lequel ils sont grassement payés, et avoir fait quelques beaux discours paraissant triste sur image, était redevenu le saint hollande tant désiré (enfin juste un peu plus que 50%) lors de l élection présidentielle.
Tout repart à Zéro pour lui, pour ses amis 1er ministre et autres clowns qui nous gouvernent (les français ont ils encore la mémoire courte? )
Ont ils oublié, tout ce qu ils ont critiqué pendant deux ans et demi sur sa politique, ses décisions, le gouffre dans lequel il nous a fait basculé, la crise, la dette, le chômage, les retours en arrière et j en passe....
Ont ils oublié, les gifles qu ils ont pris à la suite de leur vote faisant état de leur mécontentement grâce auquel il y a eu un remaniement ministériel où on pouvait les entendre dire qu ils étaient à notre écoute, qu ils avaient bien reçu le message, et qui n a rien changé nous montrant que nous étions encore pris pour des cons......
Ont ils oublié leur crique du maintien de La taubira à la justice, celle de la belkacem à la double nationalité à l Éducation Nationale....
Ont ils oublié tout leur mensonge, l affaire Cahuzac, les 60 députés fraudeurs, les 5 ministres virés, cela aussi était une première.....
Ont ils oublié que nous avons été traités de sans dents, d illettrés....
Ont ils oublié que nous avons été traités de sans dents, d illettrés....
La statistique ne fait pas tout, elle permet d évaluer certains moment,comme la trierweiler, mais elle, elle a très vite compris et sa mésaventure lui rapporte gros......et surtout elle n explique pas tout et ne résout rien.
La statistique change comme on change de chemise au grès du temps, par rapport à un évènement ce qui est le cas aujourd hui, mais elle ne peut faire oublier tout ce qui s est passé avant un peu comme la bourse elle monte et elle descend.
Les Français vont se réveiller, leurs grands yeux vont s ouvrir et ils constateront que les mêmes causes ont les mêmes, le chômage n a pas baissé, les grèves vont réapparaitre, on reparlera de nos impôts qui vont encore remonte, la crise et la dette n ont pas disparu par enchantement, le niveau de notre éducation scolaire baisse encore et ils s apercevrons très vite comme le dit une une chanson ......"Non Non rien rien n a changé Tout Tout va continuer"......
Il ne nous reste plus qu à attendre, les nouvelles mesures qui vont être prises pour assurer notre sécurité dans un premier temps , ce qui parait indispensable, compte tenu des évènement, qu il y a longtemps qu elles auraient du être prise ( il est donc temps et urgent de les prendre) , puis dans un deuxième, voir les améliorations qui vont être apportées par rapport à tous nos mécontentements antérieur aux évènements.
Je ne pense pas que les bonnes paroles que nous entendons à longueur de journée vont apportés un mieux sur le problème relationnel entre les différentes communautés vivant sur notre sol, les difficultés vont persister et même s accroitre au fils des jours, et nous connaitrons d autres malheurs, il ne faut pas se voiler la face, nous avons assez de voiles comme ça.... pas besoin d en rajouter
Je vous laisse avec l article de cet ingénieur
-----ooo0ooo-----
Dominique Venner refusait le prêt-à-penser !Participer à un viol, perturber un mariage gay : même tarif !Musulman ou français ?
« Je meurs innocent de tous les crimes
qu’on m’impute. Je pardonne aux auteurs de ma mort. Je prie Dieu que le
sang que vous allez répandre ne retombe jamais sur la France. »
Depuis le 21 janvier 1793, la France a souvent saigné. Qui, aujourd’hui, se préoccupe de la France et des Français ? « Les musulmans sont les premières victimes du fanatisme et du fondamentalisme »,
a déclaré monsieur Hollande, éphémère président de la République
exsangue. Soit ! De la même façon, ce monsieur pourrait nous dire « Les communistes sont les premières victimes du goulag » ou encore « Les nazis sont les premières victimes de la Shoah », surpassant Bernanos qui affirmait qu’Hitler avait déshonoré l’antisémitisme ».
Monsieur Hollande et son gouvernement n’ont de cesse de nommer
des victimes ; je préférerais que les coupables soient recherchés : de
qui, de quoi sont victimes les millions de chômeurs, les sans-abri, les
sans-dents, nous tous, les Français ?
Lire aussi : Le Président est mort. Vive le Roi !
Les gouvernements successifs, incapables d’assurer leurs devoirs régaliens, se réfugient tous dans la défense des « valeurs républicaines », monsieur Bartolone allant jusqu’à parler de la « religion suprême pour chacun d’entre nous : la religion de la République ».
Quels en sont les commandements ? La liberté ? Celle de blesser
les croyants en se moquant du pape et de Mahomet, mais interdisant de
caricaturer madame Taubira. L’égalité qui permet aux clandestins ayant
violé nos frontières et nos lois de bénéficier de l’AME, lorsque le
salarié imposable doit quérir l’autorisation de sa mutuelle pour
certains soins ?
La fraternité des Enfoirés, ces milliardaires qui
demandent aux smicards de donner de l’argent aux SDF, à l’instar des
journalistes et politiciens qui nous imposent le « vivre ensemble »,
alors qu’eux vivent entre eux, à côté, voire très au-dessus ? Qui sont
les prophètes, les idoles de cette religion de la République ?
Strauss-Kahn, Tiberi, Cahuzac, Cambadélis, Balkany, Fabius, Désir,
Sarkozy, Thévenot, faites-moi rêver, que diable ! Quelle est la genèse
de cette religion suprême ? L’Être suprême, cher à Rosbespierre, mais
prélude de la Terreur…
Ernest Renan disait : « Le jour où la France coupa la tête à son roi, elle commit un suicide. »
Louis XVI, quittant sa geôle pour rejoindre l’échafaud, ne s’inquiéta
pas de son propre sort, mais demanda des nouvelles de La Pérouse,
officier français, explorateur au service de la France. Comment PS, UMP,
FN, EELV, etc., pourraient-ils se préparer pour 2017 tout en se
souciant de La Pérouse ? Les Français sont les premières victimes de la
République.
En ce 21 janvier 2015, Je suis Louis.
Bonjour BBR, les amis
RépondreSupprimerOui je crois qu il va se la péter un peu plus et son fils aussi, il a même battu son père mitterrand, le terrorisme lui a fait beaucoup de bien , quel soulagement pour lui, mais nous revenons à notre vie d avant, et nous allons attendre , je dirais encore, qu il se remue ce qu on appelle le cul, pour faire enfin quelque chose pour les Français quine vont pas oublier (je l espère) qu il nous a traité de "sans dents".
Non je ne pense pas que sa politique va changer, et que les améliorations de que nous attendions vont être apportées d un coup de baguette magique, comme si les évènements auraient pu faire inverser la courbe du chômage et nettoyer notre dette.
Il a falloir revenir sur la terre.......et ouvrir les yeux, c est bien vrai....
La Normande
Bonjour BBR, La Normande et tous les amis
RépondreSupprimerBien sur qu il va falloir ouvrir les yeux, bien sur qu il va falloir atterrir, et pour reprendre leur propos être vigilant car tout est loin d être terminé, et nous l avons dit le pire est peut être à venir.
Cela dit nous sommes obligés de reprendre le train train quotidien, de bosser, et nous ne pourrons pas tout surveiller, ni devant ni derrière ni sur les côtés en même temps.
C est évident que rien ne va changer, à commencer par sa politique dont il va maintenir le cap avec sa boite à outils... Rien ne va changer sur le problème de la Laïcité, rien ne va changer sur les problèmes de religion, sur celui de l immigration, et j en passe car tout le monde les connais bien.....
Nous voudrions bien attendre, mais il semble que ce soit l ARLÉSIENNE
Jean BOUVARD
"En coupant la tête de Louis XVI,la Révolution a coupé la tête à tous les pères de famille.
RépondreSupprimerIl n'y a plus de famille aujourd'hui,il n'y a plus que des individus.
En voulant devenir une nation,les français ont renoncé à être un empire....
Tout pays qui ne prend pas sa base dans le pouvoir paternel est sans existence assurée.
Le roi,c'est nous tous.
Mourir pour le roi,c'est mourir pour soi-même,pour sa famille qui ne meurt pas plus que ne meurt le royaume..." Honoré de Balzac.
Le Roi ,Louis XVI ,notre roi a eu la grandeur avant de mourir de pardonner à ses bourreaux et de demander à Dieu de protéger La France!!!!
Il était roi de France,il était "le réprésentant de Dieu sur Terre" et il a eu l'humilité dans ses dernières paroles de prier Dieu pour la France!!!
Lequel de nos petits roitelets aurait eu telle grandeur ?
Aucun d'entre eux,tous servent le Dieu Argent et toute cette "Gauchonnerie" et tous ces "Gauchons" ne pensent qu'à leur propre personne ,ils ont remplacé Dieu en tout bon Humaniste qu'ils sont!!!
La France ,je le redis est un tremplin par lequel ils passent tous ,la France ils s'en servent et la jette comme "un citron "à qui on aurait exprimé le jus" au coin de la rue"!!!
Honte à eux ,honte à tous ces anti-France,honte à tous leurs stratagèmes qui ont pour but de nous culpabiliser.
Vive la France et Honte à cette Ripoublique!!
Fleur de lys.
Bonjour BBR, Fleur de Lys et tous les amis....
SupprimerLes Français pourraient ils penser un instant que le redressement de notre pays, va être résolu par les quelques paroles prononcées à la suite de l affaire Charlie Hebdo et l hommage rendu au nom de la liberté d expression ( il n est pas toujours bon de parler au nom de quelque chose, les autres se défendent au nom d Allah, de Mahomet, de l islam et on ne peut pas dire qu on aime ça) alors le pas d amalgame devrait peut être commencer par là , par le respect des uns et des autres même s il on est ni croyant, ni religieux.
HOLLANDE à fort à faire pour s occuper de la France et lui assurer la sécurité, mais il a aussi fort à faire pour faire admettre sa politique jusqu alors rejeté par tous les Français, je suis persuadé qu il ne changera pas son cap dont il est fier, et que le fait qu il soit remonté dans les sondages, lui a apporté toute la chaleur et la compréhension de l ensemble du pays.
Qu il ne croit pas trop au Père Noël, il n est plus un enfant, sinon il serait en retard, d ici quelques semaines nous retrouveront la plaie hollande que plus personne ne supportait, et nous ne serons même pas surpris - On ne change pas un homme qui perd.
Nicole PLEY
C'est bien que ce 21 janvier, date anniversaire de l'assassinat de Louis XVI, soit régulièrement commémoré, en France et même à l'étranger.
RépondreSupprimerLa république a pris naissance dans le sang. Le sang de son roi, d'abord, puis celui de la reine et enfin celui des milliers de nobles français.
Et par qui tous ces morts ont-ils été remplacés ?
Ils ont été remplacés par les roitelets de la république, qui bénéficient d'autant, sinon plus, d'avantages que les rois mais qui, contrairement à eux, n'ont pas le souci de la France ni celui des Français.
Les rois ont certes commis des erreurs : ils avaient des maitresses, ils avaient des bâtards, ils dépensaient sans compter... Mais ils ont laissé à la France, en héritage, des valeurs, des châteaux, des musées, des œuvres d'art qui ont été réalisées par des architectes français, des jardiniers français, des artisans français . Tous ont fait le renom de la France avec les tapisseries des Gobelins, les porcelaines de Limoges, les soieries de Lyon, les jardins à la française...
Nos roitelets actuels, eux, vivent saintement : ils n'ont pas de maîtresses, ils n'ont pas de bâtards, mais ils ont des comptes en Suisse et ils ne laisseront rien à la France, en héritage, à part charlie hebdo, et les fantômes de tout ce qu'ils ont vendu à l'étranger : nos industries, nos aciéries, notre savoir-faire, nos grands hôtels, et même ce petit vibrion de psg qui ne sait plus s'il est français ou qatari.
Je crois bien que nous avons perdu au change !!!
L'Indien.
Bonjour les amis, un excellent rappel que vous nous faites avec Fleur de Lys, sur l anniversaire de notre roi Louis XVI, vous avez raison, c est sur et certain qu ils ne laisseront aucun héritage à la France - Le seul héritage dont ils parlent c est celui qu ils prétendent se laisser à chaque élection pour nous faire comprendre que les précédents ont fait trop de dépenses et qu il va encore falloir payer davantage d où ces multiples créations d impôts et taxes. C est sur que nous avons perdu au change.....
SupprimerBravo aussi à Fleur pour la gauchonnerie , peut être qu il entrera dans le prochain dictionnaire (à soumettre)
Il y a aussi une énorme différence entre l époque des rois et celle de notre république actuelle, avant on coupait des têtes et on faisait des révolutions, dans notre république, on peut tout faire mal, tout détruire, on obtient des promotions en dirigeant les mauvais au parlement Européen, on les déplace d un poste à un autre meilleur c est ce qu il appelle le remaniement.
Les agneaux (ceux qu on ose appeler les sans dents) acceptent sans bouger que le quinquennat finisse, pour changer de côté sans se rendre compte que depuis des années ils sont tous les mêmes.
Z@vor
Cher Fleur de lys
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup apprécié le mot que vous avez créé : la gauchonnerie va comme un gant à tous les gauchons qui nous gouvernent.
Je lui souhaite autant de succès que l’inénarrable pustule.
Encore bravo.
L'Indien.
Bonjour tout le monde
RépondreSupprimerBelle analyse Nicole, beau Final, Je ne pense que cet homme qui nous montré ce dont il était capable en deux ans et demi, qu ils nous a montré ses limites sur sa capacité à diriger notre pays, ne va pas s améliorer du jour au lendemain sur quelques paroles à propos des actes terroristes, et dont la politique qu il mène à bien d autres chats à fouetter.
Nous serons très attentifs aux mesures qui seront prises pour lutter contre le terrorisme sur notre sol pour assurer notre sécurité, nous verrons bien comme ils vont reparler du respect de la Laïcité dont ils aiment entre un seul son de cloche rejetant ceux qui s expriment en disant ce qu ils pensent donc certaines vérités qu on aime pas entendre.
Nous allons attendre encore patiemment que toutes les promesses faites soient enfin tenues, car il n est pas question d oublier tout ça, comme il ne faut pas oublier non plus que nous 66 Millions de Français et que la manifestation a du en compter environ 3 millions, ce qui laisse supposer qu il y a une énorme marge de Français qui n ont pas suivi. Certains vont jusqu à dire qu on fait dire ce que l on veut au sondage.
Olivier TREQUEL
Bonjour à tous les amis
RépondreSupprimerNous voilà revenu peut être les pieds sur terre (enfin je crois) l affaire se tasse, même si de nombreuses personnes vont y penser et en particulier les proches qui ne pourront jamais oublier, comme certains ne pourront jamais oublier les tragédies des avions de bateaux qui ont fait des wagons de morts, comme les tsunamis, et tout le reste.... C est trop dur...
Mais tous les autres finissent par oublier plus ou moins, et la vie normale reprend le dessus, la politique reprendra ses mensonges, ses magouilles, et ses travers que nous contesterons comme d habitude sans que cela change quoi que ce soit.
Nous espérons moins d attentat cela semble évident, mais serons nous capable de les éviter j en suis moins sure.
Je ne crois pas aux paroles de nos politiques comme de leur justice depuis bien longtemps comme je ne crois pas leurs peines, leurs tristesses et leurs émotions dans de tels évènements aussi tragique soient ils. Si le diable pouvait les emporter......
Nathalie
Bonjour tout le monde
RépondreSupprimerUn nouvel article super, avec l évocation des rois dans les commentaires qui étaient certes mieux que la race des seigneurs que nous avons et dont BBR avait publié un article sous ce titre.
Il est une évidence qu ils ne pense qu à leurs élections, qu à obtenir le pouvoir pour faire comme ils ont envie sans se soucier de nous et qu ils soient de droite ou de gauche) ils pensent aussi à leur portefeuilles et quand on dit feuille on devrait dire leur porte billets euros, ils jouent et dépensent notre argent sans compter, ils ne regardent pas la dépense....et vont même tellement ils gagnent a vouloir frauder le fisc..... INCROYABLE NON....
Allez comme dit BBR, un deuxième Charlie Hebdo et ils peuvent faire un deuxième quinquennat.
Bravo pour la gauchonnerie Fleur de Lys , c est vrai que ça leur va bien, comme c est vrai que nous regretterons nos rois pour tout ce qu ils nous ont laissé en héritage.
Alice
Bonjour tout le monde
RépondreSupprimerNous avons appelé ça La République, et nous sommes en Démocratie, une démocratie dictatoriale "toute en douceur" de manière à ne pas risquer cette fameuse révolution pour laquelle ne nombreux pays luttent contre.......
Mais non en France ça ne risque plus d arriver, on se fait entuber de tous les côtés et nous sommes content, pire même 2 ans et demi qu il nous les brise, que plus personne n en veut, et il a suffit d un attentat terroriste pour qu on en fasse un héros, qu on l ovationne comme son gland de 1er ministre qui ont dit pour une fois une chose un peu plus sensé que d habitude et tout à fait naturelle, ne pas le faire aurait choqué. Même le tourne cul de bayrou l aurait fait, même en bégayant....
Faut arrêter de déconner là..... tout le monde ne va quand même pas croire qu il va accomplir des miracles sous ses airs de faux culs, les mensonges seront encore là, et toutes leur merde de décisions à la con aussi. Il n a pas jeté sa boite à outils pourrie, il y a les même outils dedans, valls, taubira, touraine, belkacem, fabius.........et rien ne va changer.
Oui l Indien on fini par regretter de ne pas avoir conserver la Royauté. Bravo à notre Fleur de Lys pour son mot la gauchonnerie, c est vrai que ça leur va bien.
André BERGERAC
Très joli le "tourne cul", André.
SupprimerTout à fait d'accord avec Z@vor pour créer le dictionnaire du blogue.
Nous avons déjà quelques mots; il faut continuer de créer.
Nous laisserons alors, à la postérité, une œuvre impérissable.
Fleur de lys.