Rechercher dans ce blog

jeudi 10 septembre 2015

LETTE OUVERTE A CE RÉFUGIÉ

                                     

                          LETTE OUVERTE A CE REFUGIÉ

 
                                      LA PETITE INTROCTUCTION DE BBR
      N allez pas croire que nous ne compatissons pas avec le problème des immigrés qui fuient leur pays en guerre, nous avons su par le passé accueillir des populations ayant connu des génocides et qui n avaient aucun soutien  aujourd hui  les pays qui subissent  ont des aides militaires avec  de nombreux pays super bien armés, qu on appelle "coalition" et qui peuvent les aider à se battre pour conserver la terre qui les a vu naitre. N allez pas non plus trouver un quelconque point de racisme.
     Nul ne souhaite des guerres,  elles sont inconcevables et inacceptables  au siècle où nous vivons, mais elles existent et on ne peut y échapper preuve en est du conflit Israélo-Palestinien qui perdure depuis des années  malgré tous les processus de paix qui ont été engagés , fuir son pays qui va tomber au main de l ennemi n est pas la solution.  
     L ennemi actuel se nomme Etat Islamique. Il compte dans ses rangs des fous furieux, des sauvages sans foi ni loi et dont le seul désir est de voir du sang, faire des massacres de chrétiens, et détruire tous signes ou monuments religieux comme nous l avons vu sur les images de PALMYRE....
     Il arrive un moment où il faut savoir défendre son pays, pendre les armes, l occident doit les aider mais le faire réellement, non pas avec des mots ou des promesses, non pas en essayant par quelques bombes de faire peur à cet ennemi comme on le voit actuellement.
     L Europe par les images du petit AYLAN s est laissée apitoyer et a prévu de recevoir de plus en plus de migrants , nous commençons à les voir arriver de façon plus légale, la télévision nous a montré les images, il n y avait que de jeunes qui commençaient à dire merci à La France, qui il ne fallait pas avoir peur, qu ils avaient besoin de régularisation , trouver  un logement et du travail pour payer leurs impôts au pays qui les accueille mais la réalité est tout autre  car il n y a pas de travail chez nous (le nombre de chômeurs est toujours en augmentation) on nous parle de crise, et on va encore aider des migrants financièrement....Comment les Français peuvent ils accepter ça sans rien dire
     Certains voient d un mauvais œil ceux qui refusent cette immigration massive venue de pays en conflit meurtrier, mais l Europe ne peut porter toute la misère du monde sur ses épaules, il y a bien d autres solutions à envisager, car les migrants qui viennent chez nous ne voudront plus repartir chez eux...
     La plus part des migrants sont des musulmans islamistes dont l unique religion n est pas compatible avec la notre. Ne sommes nous pas obligés de penser aux promesses de l Etat Islamique de vouloir faire entrer chez nous d autres terroristes. Que se passera t il d ici quelques années si nous continuons à ouvrir nos portes ? Nos gouvernants en sont ils conscients ?
      Hier j écoutais Madame la Maire d Aix en Provence qui était interviewée sur ce sujet,  dès qu elle disait ce qu elle pensait, on lui coupait la parole en lui posant d autres questions... Les médias politisés et à la botte de nos gouvernants,  ne sont pas preneurs des vérités qui dérangent.... Elle  parlait des Chrétiens d Orient mais là aucune médiatisation, le silence complet .....
                                                                  -----ooo0ooo-----
      Nos lecteurs nous prient de publier ce message refusé par plusieurs médias
  Salut,
     Je t’ai vu à la télévision dimanche soir. Tu débarquais triomphant de ton bateau pneumatique sur cette île. Je t’ai entendu jubilé, que tu avais 20 ans, et que tu fuyais la guerre.    
     Les médias occidentaux, gangrénés par des journaleux gauchisants ne savent plus quoi faire pour essayer de nous culpabiliser. J’avouerai que ces images et ton discours m’ont mis mal-à-l’aise. Alors j’ai réfléchi. Ce que j’ai à te dire ne va pas te plaire. Ça ne plaira pas non plus à tous ces humanitaires, ces comités de soutien et ces ONG qui t’utilisent comme matière première de leur petit business.
       Si toi qui as 20 ans refuse de te battre pour ton pays, qui va le faire?
     Je vais faciliter ta réponse. Il te suffira d’évoquer les points Godwin pour me discréditer. Tant pis, les leçons de l’histoire seules peuvent nous éviter de refaire indéfiniment les mêmes erreurs. Il y a 71 ans, l’Europe a connu un autre débarquement. Des gamins de 20 ans comme toi sont venus par milliers.
     Pas pour nous envahir mais pour nous libérer. Pas pour lâchement sauver leur cul, mais pour se battre. Ils sont morts pour des idées, pour un rêve de liberté, dans un pays qui n’était même pas le leur. Parce que c’était des hommes de devoir et qu’il fallait le faire.
     Je ne dis pas qu’ils sont morts en héros. La mort n’est jamais belle. Certains ont atrocement souffert, d’autres sont morts comme des chiens. Mais ils l’ont fait.
     Tu commences à comprendre où je veux en venir? Je sais bien qu’il y a des perspectives plus réjouissantes que de devoir prendre les armes et se battre. Le politiquement correct et la bien-pensance dominante font que l’on glorifie désormais les fuyard et les déserteurs. Sache qu’il y a encore dans cette Europe de sans-couilles quelques hommes d’honneur, quelques patriotes, - estampillés vieux cons rétrogrades par toute la frange des fiottes qui te soutiennent -, pour qui tu n’es qu’un lâche.
     Tu n’as pas de courage, tu n’as pas d’honneur, tu n’as plus de pays. Je ne te méprise pas, tu n’en vaut pas la peine.
     Tu as réussis à escroquer tes parents pour avoir de quoi payer les passeurs, tu continueras à vivre en parasite puisque c’est comme ça que ça fonctionne et que c’est l’idéal qu’on t’a qu’on t’a fait miroiter
     Il y a cette autre question qui découle de la première et qui entretient mon malaise. Si tu n’aimes pas assez ton pays pour te battre pour lui, que viens-tu faire chez moi? Ne me dis pas que tu vas aimer ma patrie comme la tienne: tu viens de lui tourner le dos. Au moindre problème tu reprendras ta route. Je sais que je ne peux pas compter sur toi.
     Je suis un sale con nationaliste. Mes propos puent l’extrême-droite. On m’accusera d’être xénophobe, que mes propos sécrètent de la haine. Tes nouveaux petits copains médiatico-humanitaro-donneurs de leçons ne vont pas me louper.
 
     Tu peux me haïr, c’est facile. Mais sache une chose: dans 30 ans, quand tu regarderas en arrière et que tu verras ce gosse de 20 ans qui a refusé de se battre, tu te détesteras. Tu comprendras ce que je voulais dire. Mais il sera trop tard.

 Tant pis pour toi. Jeferson, Août 2015

10 commentaires:

  1. Bonjour à vous les amis , BBR

    Bien sur que personne ne souhaite la guerre, bien sur qu elle apporte le malheur et la désolation, on se demande bien pourquoi il y en a encore et quel est l intérêt recherché par ceux qui la veulent... Est ce encore l argent qui rapporte à certains ? Est ce qu on veut réduire les populations d un monde devenu trop nombreux ? On nous parle sans cesse de nouvelle démographie, que d ici 2050 Paris sera la ville la plus peuplée d Europe .. mais peuplée de qui ? de quoi ?

    Paris sera t il toujours Français, je me pose bien des questions quand je vois ce qui se passe avec cette migration.... Pourquoi plutôt que de les accueillir chez nous ne les aide t on pas à combattre l ennemi commun ? Pourquoi ne met on pas fin à ces sanguinaires afin que ces peuple qui fuient leur pays puissent continuer à vivre chez eux ? Je pense que ces populations qui vivent mal chez eux , viennent plutôt chercher le confort que l on accorde très facilement chez nous . Nous sommes surement nombreux à ne pas comprendre les décisions politiques concernant ce sujet et même chez eux les avis sont partagés et ne font pas l unanimité.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis

    Je comprends de moins en moins ce qu on cherche ... Veut on peupler notre pays d immigrés jusque à ce qu il ne soit plus notre... Nous avons connu la guerre, nos parents se sont battus pour défendre fièrement leur pays afin que nous puissions y vivre en paix maintenant. Tout ce la profite à qui ?

    L ennemi d avant s appelait l Allemagne, aujourd hui il s appelle Daech ou Etat Islamique, peu importe, il faut se battre et arrêter de fuir. Le monde a t il changé au point de devenir lâche,.... Je finis même par avoir peur et me demander si La France était attaquée, est ce que nous serions encore capable de la défendre ou nous aussi nous fuirions. Heureusement que nous pourrons compter sur quelques courageux qui se sacrifieront mais ces courageux ne s appellent pas Politiciens....

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les amis, BBR

    Entièrement d accord avec cette lettre qui loin de ne pas dénoncer la tristesse qui accable ces migrants par les atrocités qu ils subissent, essayent de faire comprendre qu il n y a pas d omelette sans casser des œufs et qu on a rien sans rien...

    Nous avons aussi connu la guerre, d autres peuples acceptent le combat pour continuer à vivre chez eux, on parle en permanence de cet ennemi connu, qui sont des décapiteurs massacreurs, des lâches ne tuant que des innocents, sans défense, mais il s agit juste de bla bla bla sans vouloir réellement y mettre fin.... Nous préférons donc en venir à la facilité qui est que plutôt que de se battre, fuyez , venez chez nous, on vous offre le gite et le couvert ainsi que du travail qu on arrive pas à donner aux Français.

    Bien triste tout ça... On ne me lèvera pas de l idée que la faute reste toujours aux mêmes .. l Argent et la politique qui font bon ménage.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que j'ai un début de réponse à vos questions, cher Olivier: on n'aide pas ces populations à rester chez elles, on ne les aide pas à combattre "l'état islamiste", on leur ouvre les portes de l'Europe afin que ces malheureux quittent leur terre et qu'elle se vide.
    Après, nos grands maîtres ne feront qu'une bouchée de la bande de crasseux du daech et pourront enfin réaliser leur but : procéder à la redistribution des cartes grâce au découpage du Moyen Orient à leur convenance.
    Salut à tous.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci l Indien pour votre réponse, je posais en fait cette question tout en étant pratiquement sur de cette réponse, nul doute qu une fois encore l intérêt prime que le mal du peuple, et qu une fois encore nous serons les bons gros dindons de la farce au profit de la finance.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
  5. Bonjour mes amis,bonjour BBR,

    Tout le monde a été ému par la mort de ce petit Aylan.
    Ce petit qu'avait -il fait pour mériter la mort!!!
    Mais l'histoire prend une autre version selon les révélations des tantes d'une autre victime:"le père d'Aylan était ivre et a causé l'accident."Le père d'Aylan était un passeur.C'est lui qui pilotait le bateau..." selon la mère de 2 enfants irakiens également morts noyés en turquie.
    Le père d'Aylan n'a donc jamais fui la guerre dans son pays,il voulait se faire refaire les dents!!!!
    Chimnitz,en Allemagne,une petite fille de 7 ans violée par un migrant!!!
    Faits divers,à Menton ,viol d'une jeune femme de 22 ans par un migrant somalien qui a coincé la jeune femme sur un grillage et l'a violée !!!
    Violences à Calais des migrants qui n'hésitent pas à s'en prendre à la population!!!
    L'état islamique annonce avoir infiltré 4000 terroristes parmi les immigrants!!!!
    la manipulation médiatique bat son plein pour nous donner mauvaise conscience et nous forcer à accepter ces hordes de migrants qui ne fuient en général pas la guerre dans leur pays mais qui envahissent notre terre.
    Seuls comme des parias les Chrétiens persécutés par les islamistes sont laissés à l'abandon des grandes puissances qui n'activent pas le bouton des merdias pour nous émouvoir!!!
    L'argent ,toujours l'argent ,le superbe moteur de tous ceux qui dirigent notre pauvre monde qui tombe de jour en jour dans un chaos !!!
    Peu importe les moyens utilisés,peu importe les morts innocentes,il faut assouvir le nerf de la guerre!!!
    "On " décide de faire entrer en masse dans notre pauvre France toutes ces hordes de migrants ,"On " nous impose de faire entrer le loup dans la bergerie et jusques à quand ?
    Jusqu'à ce qu'une guerre civile éclate ,alors ce" On " rétablira alors l'ordre à partir du chaos et la dictature s'installera faisant de nous de pauvres esclaves à leur merci!!!
    Mais toutes les civilisations à leur apogée ont fini par tomber,et le "on " tombera aussi lorsqu'il sera proche du but!!!!
    Oui ,La Normande,"les courageux ne s'appellent pas des politiciens",ces politiciens n'ont pas les mêmes valeurs que nous autres,ils sont des pions qui appliquent ce qu'"On" leur dit d'appliquer!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour à tous bonjour BBR
    cette lettre très bien écrite reflète la vérité au sujet de ces migrants
    Ne vaudrait 'il pas mieux , avec l'aide de l'armée les aider et leur apprendre à se battre pour défendre leur pays ça leur serait d'autant plus bénéfique de rester chez eux
    Mais non, c'est à croire que nos gouvernants préfèrent que nous soyons envahis et distribuer notre argent pour aider toutes ces personnes qui vont nous coloniser
    Oui l'indien, tout cela est bien calculé par ces grands maîtres , pour se partager les richesses de ces pays du moyen orient
    ça a été toujours l'argent qui a dirigé le monde, et nous devrons encore nous battre pour survivre
    christine

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir BBR, les amis

    On nous prend de plus en plus pour des cons avec cette histoire et cet image du petit mort sur la plage dont le père voulait se faire soigner les ratounes (des articles sont publiés sur cette état de fait) et il n est pas mort d hier, d ailleurs le fait qu aucune enquête , ni autopsie n aient été pratiquées nous montre bien qu il s agit encore d un montage pour nous entuber et accepter plus facilement l entrée des migrants chez nous avec le seul droit de la fermer.

    Bien sur qu aucun d entre eux ne veut se battre, on leur promet la lune chez nous, et ils l auront. (régularisation, logement, travail, aide et couverture sociale). Bien sur qu un jour Bachar devra céder sa Syrie à l Etat Islamique, bien sur qu il y a là encore de gros intérêts financiers, mais tout cela ne sera compris que bien plus tard, pour le moment les médias ont bien joué le coup avec l image qui a apitoyé le monde entier, (ils ont du se faire des tunes aussi) même l Australie est sur le point de reculer avec la migration qu elle refusait jusqu à présent, même le Canada se sent responsable de ces derniers refus de migrants.... Il n en fallait pas plus pour nous faire taire.... et accepter cette mission que jusqu à présent les peuples jugeaient impossible.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir les amis, coucou BBR

    Bon ben moi j en ai assez de tout ça, ca me gonfle, on se fait encore avoir, et tout ce qu on dit ne sert à rien, les dés sont pipés, tout cela est bien voulu, ils n attendaient qu une occasion de le faire en toute légalité , ils l ont eu avec l image du gamin...cette année c est 24000 en 2016 ce sera 100 000 et en 2017 LE MILLION, pourquoi pas ?

    Peuple de France réveille toi on est en train de te repeupler de façon et de culture différente, un jour tu ne seras plus majoritaire chez toi..... La lettre est claire et dit bien la marche à suivre à ce réfugié....

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir à vous mes amis, BBR

    Belle lettre, c est clair et précis, mais cela va donner quoi.. Rien comme d habitude, nos politiques ne sont pas décidés à agir , ils ont peur, ils écoutent l Europe, l Amérique, nous avons donc une double menace...on laisse entrer et on empêche de sortir, sans parler de ce que cette migration va nous coûter financièrement (encore des CMU des AME) sans parler qu ils voudront peut être du travail alors que notre chômage continue de grimper, sans parler de notre Education Nationale qui va encore régresser.

    Il faut faire passer un message à tous ces pays pour leur dire que nous allons nous battre tous ensemble, avec eux, pour qu ils puissent continuer à vivre en paix chez eux..... Il faut rayer l Etat Islamique de la Carte. Cet ennemi nuit au monde entier

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer