Rechercher dans ce blog

mardi 10 novembre 2015

LA DÉBÂCLE DE DAESH

                 
                LA DÉBÂCLE DE DAESH

            Cette débâcle de Daesh qui dérange les occidentaux
                          
                                        
                                             
                                              LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
     Il aura fallu à l occident attendre que le vilain Poutine s investisse  dans la lutte contre  l état islamique représenté par le redoutable Daesh  pour que les choses commencent à progresser
      Depuis cet engagement Russe, les rebelles de Daesh sont en déroute, mais l occident et l Europe font grise mine, et n apprécient pas trop que la gloire puisse en revenir au géant russe.. 

......L’Union Européenne demande à Vladimir Poutine de cesser de bénir les missiles tirés sur Daesh.... Incroyable mais vrai.......J ose espérer que M.Poutine ne cédera pas à cette requête et les fera bénir plutôt deux fois qu une.. 


      Personnellement je suis pour la totale suppression de cet ennemi sanguinaire qui a massacré tant de monde, qui en a pris en otage,  brûlé vif, décapité et il faudrait leur faire des cadeaux ... Ben merde alors.

     Des années que ça dure, des années qu on parle pour ne rien dire, de réunion en réunion, des années qu on patiente pendant que les autres continuent à massacrer, des années qu on ne fait rien à part en vouloir à M. Bachar El Hassad qu on veut élimer en faisant d une pierre deux coups, mais cet homme, ce dictateur musulman est le seul à protéger les Chrétiens et son peuple contre l envahisseur Islamiste.
      Les troupes islamistes ne sont pas pas des combattants, ils sont des lâches, s attaquent principalement à tout ce qui est sans défense, les faibles, on l a encore vu hier soir aux infos, ils essayent d enrôler de jeunes Syriens et les mutilent atrocement s ils refusent d obéir.
     J espère de tout cœur qu avec La Russie comme Alliée nous parviendront à vaincre l Etat Islamique  et que la paix pourra enfin régner  dans la plus grande partie du  monde

                                                                -----ooo0ooo-----

     Depuis plusieurs jours, nous n’entendons presque plus rien dans les médias occidentaux à propos des frappes russes en Syrie; ça ne vous a pas interpellé ?  Des consignes strictes ont été données à nos chaînes de télé, à nos radios et à nos journaux : pas question de relater les victoires russes, cela mettrait à mal la propagande distillée pendant plus d’un an, par les forces « occidentales ». C’est bien la preuve d’une censure de nos médias !

     La réalité est que la coalition occidentale bombardait assez mollement Daesh, juste pour maintenir la pression et pour démontrer à l’opinion publique que les puissances occidentales sont un rempart contre les djihadistes. Mais rien de plus ! Car éliminer Daesh cela aurait aidé Bachar Al Assad.

     Or le régime d’Assad doit tomber!  Cet allié des Russes doit être éliminé. Le prétexte, répété ad nauseam, est que Bachar était un barbare qui a bombardé son peuple et continue à le faire.

     L’ensemble des occidentaux bien pensants omettant d’expliquer que la férocité, la barbarie, ont commencé par des boucheries perpétrées par les « rebelles de Daesh» contre le régime syrien.

      Loin de nous l’idée de défendre l'image d'un Bachar Al Assad innocent et pacifique. Reconnaissons que le carnage se trouve autant du côté d’Al Nostra et des rebelles syriens qui font partie d’Al- Qaïda.
     Les médias occidentaux semblent frappés d’une amnésie grave à ce sujet.
     Pire, ils mentent effrontément pour servir des causes qui risquent de provoquer à court terme la disparition des valeurs européennes.

      En même temps, la gentille coalition occidentale fermait les yeux sur les crimes génocidaires des Turcs bombardant des Kurdes, qui eux-mêmes combattent courageusement Daesh. On sait qu'au début de cette année, alors que les Kurdes reprenaient d'assaut la ville syrienne de Kobané tombée peu de temps auparavant aux mains de Daesh, l'armée turque, postée avec son artillerie à 4 kilomètres de là, à la frontière turco-syrienne, n'a pas levé le petit doigt pour aider les Kurdes. Pas un seul obus turc n'a été tiré sur Kobané où pourtant les djihadistes de Daesh pullulaient !  
      En fait, l'armée turque s'apprêtait à observer tranquillement aux jumelles les Kurdes se faire zigouiller....  Ce sont finalement quelques raids aériens américains (mais pas pas un seul avion turc!) qui ont donné le petit coup de pouce qui a permis aux Kurdes de reprendre Kobané.   
     Mais tout ceci est de la géopolitique, le citoyen occidental lambda n’a qu’une solution : avaler les mensonges ou omissions de nos médias subsidiés et vérolés par un bobo-socialisme atlantiste dont le seul crédo sont des choix politiques contraires aux intérêts des peuples européens.

     Au début, la Coalition avait donné de la voix pour condamner les bombardements des « bons rebelles » par les Russes. Entendez : les djihadistes rebelles syriens. Le Kremlin avait alors répliqué avec un humour très noir : « Surtout ne vous en faites pas pour vos bons rebelles, nous ne lançons sur eux que des bombes très peu létales : elles font moins de morts et de blessés que les bombes classiques».
     Puisque les médias ne veulent plus nous informer sur la situation réelle en Syrie et au Proche-Orient, nous vous dévoilons une nouvelle passée sous-silence par nos médias : les États-Unis viennent de décider de retirer leur porte-avions Theodore Roosevelt  du golfe persique….. 
     Est-ce le début d’un désengagement des USA,face à la montée en puissance russe ?  Simple rappel : ce porte-avions possède une importante force de frappe avec ses 65 avions de combat !
     L’explication officielle américaine est la suivante : le navire doit réaliser d'urgence des opérations de réparation et de maintenance …  Cela tombe bien.
Continuons sur les informations qui rendent neurasthéniques les chefs de l’OTAN et de la coalition en général.

     Les bombardements russes opérés par des appareils ultra-performants que sont les Sukhoï, plongent dans l’effroi les QG militaires de la Coalition, car les résultats sur le terrain sont patents.

     En fait, il semblerait que peu d’experts occidentaux connaissaient les réelles performances de ces chasseurs. La coalition découvre soudain que les Russes possèdent un armement plus performant que le sien.
     Il y a encore mieux : les hélicoptères de combat MI24 HIND (photo) sont devenus la terreur des combattants de Daesh. Ces appareils sont dotés d’un armement exceptionnel, dotés de contre-mesures anti-missiles et déboulent sans prévenir sur les positions des djihadistes, vitrifiant toutes les casemates et grillant sur place les combattants.

La débâcle a commencé dans l'ouest de la Syrie, région que les Russes ont choisi de "traiter" en priorité afin de desserrer l'étau djihadiste qui commençait à s'approcher dangereusement de Damas.  C’est tellement vrai qu’un mouvement se dessine au sein de Daesh et d’Al Nostra : de nombreux combattants commencent à déserter après s'être rasé la barbe -suprême insulte au Djihad !-  et s’enfuient par milliers vers la Turquie et l’Irak. Certains d'entre eux sont déjà de retour, imberbes, en Libye et en Tunisie.
     Dans six mois les Russes et l'armée syrienne de Bachar El Assad auront éradiqué Daesh de Syrie après avoir fait des dizaines de milliers de morts dans les rangs de cette organisation djihadiste. Resteront alors de nombreux déserteurs errant dans les pays du Moyen-Orient  et qui devront être éliminés par les différents pouvoirs en place. 
      Les Russes sont des gens déterminés, nous en voyons les premiers résultats!

9 commentaires:

  1. Bonjour BBR
    Bonjour à tous les amis(es)
    Poutine est le seul dirigeant politique qui a tout compris. C'est un véritable homme d'état, qui ne craint pas d'affirmer ses positions politiques et économiques. Même OBAMA est petit à ses côtés. Il sait déterminer ses ennemis, et faire des alliances utiles.
    C'est autre chose que notre pantin qui court aux quatre coins du monde, à nos frais, avec sa clique de bon à rien
    Poutine est le seul qui peut arrêter Daech, qui été crée par les USA ,avec le soutien de l’Europe qui est en train de s'effondrer . Il serait temps que cette Europe, aveugle sourde et muette commence à s'apercevoir que son meilleur allié sur le continent est la Russie
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis

    Si cela pouvait être vrai..qu il en soit fait ainsi..Bravo les Russes qui ont mis leur grain de sel (même s ils ont connu un lourd tribu avec cet avion et la perte des 224 passagers car
    l hypothèse d un attentat n a pu être négligé) Il est temps que nous mettions un terme à ces groupe islamistes radicaux (moi aussi j ai écouté les infos hier soir) elles indiquaient qu ils se foutent carrément de la religion ne pensant qu à bouffer, violer les femmes et punir ceux qui ne voulaient pas se soumettre ....

    Oui pour moi pas de pitié pour ces pourritures, aucune excuse à leur accorder...Un Etat Islamique à rayer de la carte, du vocabulaire et à oublier rapidement...Ce sont des sauvages sans foi ni loi. Je persiste à dire que si on ne les avait pas aidé via obama et tous ses lèches, nous n en saurions pas là aujourd hui.. On a payé très cher nos erreurs.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour BBR, les amis

    Il serait temps en effet que nous commencions à effrayer ces sauvages, il ne faut surtout pas arrêter les frappes en pensant qu ils vont se calmer, ce sont des personnes qu il faut supprimer définitivement afin que plus jamais ils puissent recommencer. Les informations de hier soir étaient assez claires sur le sujet .

    C est vrai que sans l intervention de la Russie, nous en serions peut être encore en papoter ou envoyer quelques bombes sur des pierres ( Je pense aussi que La Russie vient de payer chèrement sa participation dans ce combat avec la perte des passagers de cet avion) On ne peut exclure aucune hypothèse et personne ne peut encore dire si la vérité sera dévoilée.

    Vous avez raison BBR, il s agit bien d un constat pour désigner la preuve qu ils sont des lâches..Je n arrive même pas à comprendre et ce n est pas la première fois que nous le disons - Pourquoi avons nous attendu aussi longtemps ?

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Notre mou du bulbe croit qu’il va intimider les forces Russes en Syrie en envoyant le Charles De Gaulle , il oublie une chose bouffon 1° ,
    les Russes possèdent la technologie Magrav , technologie qu’ils ont déjà utilisés sur un porte-avion us désactivant tous les systèmes d’armes du bord ,le porte-avion us n’était plus qu’une boite de conserve flottante sans défense obligé de se rendre dans un port britannique pour réparer .Vous comprenez maintenant pourquoi obama a changé de fusil d’épaule concernant Bachar Al Assad D’ici là que notre P A Charles De Gaulle connaisse la même mésaventure il n’y a pas loin .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à vous les amis, BBR

    Osons espérer qu en éliminant cet ennemi sanguinaire la paix pourra revenir dans de nombreux pays. Nous ne pouvons que constater que la débâcle de daesh est due principalement aux frappes des Russes, et je me posais encore la question ....où en serions nous s ils n étaient pas intervenus... C est vrai qu il y a maintenant des années que ça dure et que ça n a que trop durée... Les médias qui avaient la langue bien pendue pour critiquer le régime de Bachar El Hassad qui bombardait son pays, l ouvrent beaucoup moins maintenant que tout le monde se range de son côté pour lutter contre les rebelles que nous avons aidé... On ne nous parle plus du nombre de personnes que ces pourritures ont massacré, des sites qu ils ont mis a feu et à sang comme Palmyre...

    Oui BBR, je suis d accord avec vous pour que Poutine n écoute pas l Europe et fasse bénir deux fois les missiles destinées à être lancés sur daesh, qu elle honte , qu elle trouille de vouloir encore offenser les communautés ...Comme si les communautés participaient à la suppression de ces sauvages. Vivement que tout cela se termine, il y a déjà eu assez de morts et de dégâts, les reconstructions vont être longues et comme vous l avez indiqué sur un autre article les cicatrices resteront aussi éternelles.

    On pense bien sur à toutes les victimes de l avion Russe dont la possibilité de l attentat ne fait presque plus de doute.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les amis, coucou BBR

    M. POUTINE à mis longtemps pour entrer dans le conflit Syrien ( il a observé, laissé faire la coalition qui l a rejeté, il a constaté les aides que nous avons accordé à la rébellion pour nettoyer la présence du dictateur Bachar El Hassad ) mais aujourd hui il a décidé que les massacres n avaient que trop duré, il a engagé ses troupes et bombarde sans relâche les troupes de daesh malgré les nombreuses critiques de l Amérique et de l Europe qui auraient mieux fait d agir beaucoup plus tôt. On ne fait pas d omelette sans casser des œufs.

    Il est très facile de critiquer celui qui fait, lorsqu on a le cul sur des chaises à toujours penser , réfléchir, et discuter pour chercher des solutions, à un moment de , il faut prendre des décisions afin de mettre un terme au conflit. Moi je dis chapeau Poutine... Paix et une pensée aux victimes de l avion.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour a vous tous mes amis, BBR

    Si cette débâcle est confirmée nous ne pouvons en être que ravis, néanmoins je me méfie toujours de ces monstres capables du pire pour se venger de ce qu ils sont en train de subir, ils risquent d y avoir de nouvelles représailles, de nouveaux attentats car ils sont infiltrés partout ( y compris en France) où malgré les surveillances ils arrivent toujours à agir ...Je me méfie aussi de tout ce service de sécurité qui va être déployé pour le cop21 alors que cela leur laissera le champs libre ailleurs.

    Je tire quand même mon chapeau à Poutine qui a su observer la lenteur de la coalition durant des années et qui est intervenu avec du concret au bout de ses missiles, espérons que nous parviendrons à anéantir cet état juste créé pour nuire au monde sous le prétexte religieux de l Islam que eux même ne respectent pas. Moi aussi je veux bien que les missiles soient bénis puissent ils atteindre les bonnes cibles.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  8. Pendant que le tsar Poutine défend le Moyen-Orient et ce faisant protège l'Occident, notre pustule prend le café avec Lucette, avec Georgette...
    Si vous ne savez pas qui est Georgette, peut-être notre BBR pourra-t-il vous faire connaitre sa photo ?
    En attendant, vive Poutine. Et honte à nos merdias qui déforment ou cachent l'information.
    L'Indien

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour mes amis, bonjour BBR,
    Qui peut nous faire rêver, en ce moment ? Qui est patriote jusqu'au bout des ongles ? Qui n'a pas honte de ses racines chrétiennes mais porte en permanence une croix qui lui vient de sa mère ? Qui n'accepte pas le chaos programmé par les puissances occultes ? Qui est efficace dans le combat contre la bête immonde qui veut éradiquer tout ce qui n'est pas elle ?
    C'est le tsar Vladimir.
    Qui est le toutou de l'union européenne , le toutou d'Obama, le toutou du qatar et de l'arabie saoudite, qui ne veut pas défendre son peuple et son pays contre les envahisseurs djihadistes mais qui se protège, lui et sa clique à la COP21 ? Qui va sur sa petite moto de livreur de pizzas pour jouer les Roméo au petit pied ? Qui n'a pas de savoir vivre et s'assoit avant le pape...
    C'est pustule premier, qui se croit le roi des Français.
    Ce "roi" là est une honte pour tous les Français et il est bien digne de son journal préféré, Charlie hebdo, qui vient de se faire remarquer en publiant des caricatures ignobles après l'attentat djihadiste contre l'avion russe. Ces 224 morts ont droit à la compassion de tout le monde civilisé. Mais Charlie hebdo s'en fout : il est protégé par les socialistes !
    Que Dieu protège les hommes de bonne volonté.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer