Rechercher dans ce blog

vendredi 10 janvier 2014

HOLLANDE et Julie GAYET de nouveau à l AFFICHE


      Après l affaire DIEUDONNE si chère à VALLS qui a obtenu sa victoire personnelle (avec sa  justification habituelle ) et non celle de la République qui a retrouvé ses valeurs comme il le prétend.

      Après toute cette histoire lamentable et pitoyable au delà de la publicité qui est faite à cet humoriste,  qui devient la une des informations en permanence. Les médias s en donnent à cœur joie. On a vraiment l impression qu il n y a rien de plus grave.

     Revoilà à nouveau la nouvelle publicité entre Julie GAYET et François HOLLANDE entendue ce matin aux informations.  

    En mars 2013 l information provenait de Claude Sérillon , que j avais mise dans le blog avec le titre "INCROYABLE" je me permets de vous la retransmettre car elle redevient d actualité.






Claude Sérillon : « La nouvelle maîtresse de François Hollande s’appelle Julie Gayet »
4 mars 2013 | Posté par: Albert Bertold
inShare



Ségolène   ROYAL   Anne HIDALGO   Valérie TRIERWEILER    et maintenant  Julie GAYET

     M.  HOLLANDE  Moi Président Normal cartonne  dans ce domaine, mais lui aussi tente de se justifier sur cette liaison, mais ils sont tellement tous menteurs qu il n y a plus de place pour croire leur parole.

     IL L EST BEAUCOUP MOINS DANS SA POLITIQUE QUI LAISSE A DÉSIRER

C’est un scoop : Julie Gayet est la nouvelle maîtresse de François Hollande. 

C’est Valérie Trierweiler qui va être contente.

Claude Sérillon a lâché le morceau – c’est François Hollande qui va être content.

Julie et François se sont connus pendant sa campagne électorale, mais hélas, ils ne peuvent pas se voir beaucoup explique Sérillon, parce que Valérie Trieweiler est très jalouse – ça c’est pas un scoop.

Comment l’a-t-on appris ? Claude Sérillon l’annonce dans les dîners en ville, à croire qu’il voulait que cela se sache… voilà qui est fait.

Selon Wikipédia, Julie Gayet, 40 ans actrice (cinéma et télévision) est mariée avec le producteur argentin Santiago Amigorena. Ils ont 2 enfants.

François Hollande est un homme de gauche, et à gauche, on prône la liberté sexuelle. 


Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold

JE PERSISTE A DIRE QUE NOS POLITIQUES S OCCUPENT PLUS D EUX MÊME QUE DES FRANÇAIS ET LEURS EMMERDES

Après ces événements, le feuilleton va se poursuivre TEL DALLAS aussi vous pourrez lire

Hollande et les femmes / Cool la vie
Les tourtereaux Hollande Gayet Ça se corse
Trierweiler-Hollande - La presse étrangère
Hollande-Gayet-Trierweiler et Valls le traître
Hollande surpasse Mitterrand
Valérie n a jamais été première dame - Un tsunami
Valérie après la tempête médiatique
Hollande-Trierweiler - Règlement de compte à l Elysée
Valérie prête a tout pardonner
l ex mari de Julie Gayet s en mêle ( alias Bobby Ewing)






15 commentaires:

  1. François le castor, prend ses femelles de plus en plus jeunes. Bientôt nous aurons tout un poulailler à entretenir. Il y a les femme cougar, et le président léopard.
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au rendez vous des commeres. Ici radio corbeau ou le boulevard a ragots.faut il aussi accorder du credit aux rumeurs sur l'ex president; Ce livre sur les Hauts de seine ecrit par une proche de Devedjan ou celui de pierette Le Pen. Mefions nous des moralisateurs et du manicheisme.Nul n'a le monopole de la vertu. La poutre et la paille, balayer devant sa porte...

      Supprimer
    2. Bonjour, François le castor vous répondra peut être, personnellement je ne sais pas si vous balayez devant votre porte, une chose est sure et personne ne détient le monopole de la vertu. Mais lorsque l on a envie que les réalités deviennent des ragots, on peut aussi. Une chose est sure, c est que la supposée liaison est bien là. Même sur le marché de Corrèze on a vu les tourtereaux ensemble. Les maîtresses (ex) de HOLLANDE sont bien des réalités et pas des ragots. Un président vie privée ou pas se doit d être exemplaire. C est tout au moins ce qu il avait dit. Maintenant que le mal est fait il parle de vie privée.Les politiques droite ou gauche sont tous à mettre dans le même sac.

      Supprimer
  2. L'appartement qui abrite les amours des deux tourtereaux se situe au 20 rue du cirque dans le 8ième arrondissement de Paris,il est gardé 24 heures sur 24,et il est prêté gracieusement à julie et françois par le patron du CAC 40.
    Ceci est une info révélée par le journal Valeurs Actuelles.
    Quand je repense au discours de Mollard Premier lors de sa campagne:"moi président,je combattrai la haute finance...." il a juste omis de dire qu'il la combattrait à ses côtés!!!!!
    @,au 20 rue du cirque,françois peut enfiler son string léopard!!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  3. Et oui Fleur de Lys- Maintenant notre président normal nous parle d atteinte à la vie Privée, mais as t on une vie privée lorsque l on veut être Président. On ne pas avoir les avantages de médias quand ils sont bons, et ne pas accepter les inconvénients lorsqu ils sont gênants. Lui, il veut le beurre, l argent du beurre et surtout toutes les crémières.Un Président Normal doit consacrer son mandat à son pays et aux Français. Quand à AYRAULT qui a eu une liaison avec Ségolène ROYAL ne s est pas exprimé sur le sujet répétant comme un perroquet ce qu avait dit son président. "Il a droit à une vie privée".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut croire que le parti socialiste est riche en spermatozoïdes qu'il veut disperser à tous vents.
      Après dsk, voici le petit Casanova.
      Les ségolène, anne hidalgo, valérie, julie...font partie du harem de notre pacha normal. Il devrait aller s'installer définitivement à DubaÏ.
      Et c'est nous qui payons !!!
      Cacaboudin.

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord avec vous Fleur de Lys et BBR.
      Notre président "Moi Normal" ferait bien de s'occuper correctement de la fonction pour laquelle nous le rémunérons et qu'il fait très mal, plutôt que de s'occuper de toutes ses affaires de fesse ou il sème des bébés partout.
      L'entendre parler de vie privée quand ça l arrange me fait bien rire.
      LM.

      Supprimer
    3. Quand je pense que l'on parle de la "TRIERWEILLER" comme étant la 1ere dame de FRANCE avec tous les avantages que cela nécessites et dont elle profite sans se priver, alors qu'elle n'est absolument RIEN.
      Oui absolument RIEN.
      Quand je pense à tout le cirque que l'on a fait dans le même ordre d'idée quand SARKOZY a divorcé, et a eu sa liaison avec CARLA.
      Bizarre que pour le Pays de fromage on n'en fasse pas tout un plat, mais ça va venir qu'il ne s'inquiète pas.
      André Bergerac.

      Supprimer
    4. Je viens de découvrir ce blog riche en informations intéressantes et ce par hasard en consultant les articles sur la gendarmerie et le général SEBOULET et sur lesquels j'ai mis des commentaires.
      Je suis entièrement d'accord que TRIERWEILLER n'est pour moi qu'une dame ordinaire qui ne mérite pas les avantages que nous Français lui payons.
      Quand à HOLLANDE et l'entretien de ses maitresses c'est aussi nous qui payons.
      Julie GAYET sera t'elle la 2eme dame de France????
      Paul BRELOCQ

      Supprimer
  4. Merci P. BRELOCQ de participer à la lecture du blog et d y mettre vos commentaires. J apprécie.
    Je remercie d ailleurs tous les lecteurs et leurs commentaires, constatant qu il y en avait des nouveaux.
    Les 2 articles concernant HOLLANDE et Julie GAYET ont en effet cartonné en deux jours,à croire que les parties de fesses de notre président intéressent davantage les Français. ENCORE MERCI A TOUS
    l

    RépondreSupprimer
  5. d accord pour trierweiller qui n est Rien qu une potiche mal aimée des francais

    RépondreSupprimer
  6. L amour ne peut pas etre plus grand que l humiliation ,si mme Trerweiller lui reste u peu d amour propre ,sachant detestee par tous les français ,trahis par son compagnon ,qu elle dégage ,de toute les maniéres elle n est que sa maitresse ,comment peut on pretendre au titre de 1er Dame ?? l arroseur arrosé bien fait pour elle aucune compasssion

    RépondreSupprimer
  7. Peut etre le beau sourire de Julie Gayet ,sa beauté pourront réveiller la morosité des francais ,qui ont besoin de fraicheur Merci

    RépondreSupprimer
  8. "Lui président"," nous cotisants"; voici en gros la situation; nous sommes revenus au XVIIe siècle. Lui nous impose ses choix dans l'art des galipettes et nous, nous devons payer les frais non négligeables qui en incombent sans oublier ceux des exigences de ses partenaires. Lui restera-t-il un peu de temps pour s'occuper des affaires de la France et des Français. Tonton avait lu Machiavel, lui a dû lire Denis Doche.

    RépondreSupprimer
  9. Great post. I think it is good for visitors. I like this kind of website where has a lot of real information, It proved to be very helpful. Thanks for admin, His creativity, Presentation, Information and all is good.
    Julie Gayet

    RépondreSupprimer