Rechercher dans ce blog

samedi 11 octobre 2014

COUP D ETAT MILITAIRE CONTRE HOLLANDE ?

        COUP D ETAT MILITAIRE CONTRE HOLLANDE ?





LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Nul ne peut dire si un coup d état militaire se prépare pour renverser le président en place, une chose est sure c est qu il reste possible tant la France vit dans une insécurité totale.

     Nous avons de moins en moins de militaires, nous avons toujours du vieux matériel, et on les envoie se battre dans des pays confrontés à des guerres de religion qui ne nous regardent pas.

     S il s agit de terrorisme, la France n a pas à intervenir seule, les pays de toute l Europe doivent y participer aussi, et les USA donneurs d ordres quand cela les arrangent doivent également faire partie du combat.

     Les militaires sont en effet souvent muets de par leur devoir de réserve, ils exécutent les ordres, mais il y a des moments où le vase déborde, ne serait ce qu avec leur salaire qui arrive très tardivement, les missions qui sont de plus en plus périlleuses avec un manque d effectifs.

     Et la sécurité de la France dans tout ça, à quel niveau est elle située. 

     La menace du terrorisme s est implantée chez nous, car si à l origine cette menace pesait sur les USA avec l ennemi public N° 1 représenté par BEN LADEN du groupe Al Qaïda avec l attentat spectaculaire et meurtrier du World Trade Center, la suppression de cet homme n a pas réglé pour autant l arrêt des attentats..... les prises d otages se sont multipliées, les attentats aussi, et ils existent des tas de groupes terroristes avec des tas de BEN LADEN.....Bien armées, bien entraînés et faisant de nombreux émules Européens et Français. 

     Honte à tous ceux qui ont participé par l aide et le financement à la création et au maintien de ses  mouvements remplis de haine, qui  n hésitent ni à tuer, ni à décapiter.

     Nous suivons aveuglément les instructions de l Amérique qui ne respecte pas le sens inverse, où était elle au Mali, au Centre Afrique ?.......Et là elle a besoin de la coalition pour bombarder quelques matériaux appartenant aux Islamistes en Irak et en Syrie...... Syrie où jusqu à présent on aidait la rébellion contre le Président Dictateur Bachar El Assad.

     Ces attaques aériennes qui coûtent un argent fou ne viendra pas à bout des terroristes. Seule une attaque au sol pourra être radicale, mais il y aura sans nul doute de nombreuses pertes.

     Il est grand temps que notre armée s occupe de la sécurité de notre Pays.


                                                                    -----ooo0ooo-----

     Un groupe d'officiers de l'armée française se présentant comme le « Mouvement Marc Bloch », avait déjà dit à haute voix en mars dernier que le gouvernement devait arrêter de massacrer la défense du pays car les services de sécurité du pays sont menacés de ne pas pouvoir défendre le territoire, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

     Ce mouvement faisait suite aux colères de nombreux soldats français qui n'avaient pas été payés durant plusieurs mois en temps et en heure et dont les épouses avaient lancé un cri avec « Un paquet de Gauloises » sur le Net. 

     A une époque où les actes de violences augmentent en France et en dehors de ses frontières, on apprend que l'armée ne pourrait plus défendre son pays et que l’État mettrait sur écoute les militaires critiques envers la politique du gouvernement. Des cadres de l'armée penseraient à un coup d’État militaire pour sauver la nation. C'est le groupe Lys Noir qui revient l'affirmer en disant que Hollande ne peut pas terminer son mandat.

     Mouvement Marc Bloch. S'adressant à leurs concitoyens dans une lettre publiée surFrancetvinfo en mars dernier, de jeunes officiers se définissant comme tels et disant appartenir à différents corps de l'armée française, se sont engagés pour défendre leurs compatriotes, les intérêts de la France. 

     En faisant référence à Marc Bloch, ces jeunes officiers font appel à l'esprit de la résistance au sein de l'armée qui est devenu leur idéal aujourd'hui. Pour la petite histoire, on peut lire dans le courrier du Mouvement que « Marc Bloch a dénoncé les dysfonctionnements administratifs de l’armée et l’abandon moral des élites françaises des années 1930. Marc Bloch fut aussi un officier exemplaire pendant deux guerres mondiales, et un résistant de la première heure fusillé par les nazis. 

     Nous nous réclamons de lui car il était un vrai soldat et un analyste lucide des travers qui avaient précipité la France dans la défaite ».

     Destruction de l'armée française. Déjà, pendant l'année 2011, on a pu lire que 10 000 soldats étaient privés de leur solde. « Les primes de mission dangereuse ne sont pas payées, ce qui représente un important manque à gagner », avait dénoncé les familles de soldats. 

     En 2012, ce sont des milliers de soldats qui n'ont pas touché leur solde pour le mois de décembre et qui n'ont pu que puiser dans leur épargne pour payer les fêtes de fin d'année. Régulièrement, de nombreux soldats perçoivent 150 euros par mois pour vivre. Endettés, nombreux sont ceux qui ont été précipités dans une situation financière catastrophique avec des découverts à la banque et l'obligation de vivre chez leurs parents. 

     Le pire est que ces fonctionnaires de l’État ont l'interdiction de donner leur avis personnel sur leur situation sous peine de sanctions disciplinaires. Dans une vidéo postée sur le site Secretdefiance qui évoque aussi Lys Noir,le général Général Vincent Desportes explique qu' « au Mali, l'armée s'est battue avec du matériel âgé de 40 ans, avec des véhicules sans air conditionné. Que seulement 10 % de l'armée de terre est au standard. 

     Que l'armée française est dans les mains des États-Unis. Que les États-Unis vont bientôt larguer la France et qu'il faut sauver l'armée française car quand vous n'avez plus de défenses, vous êtes attaqués. 

     La version du livre blanc 2013 montre que l'armée ne sera pas modernisée ».

     Enfants de soldats. Parmi les manifestants du Printemps français qui sont des veilleurs et qui ont été arrêtés par la police, on trouve des enfants de soldats de l'armée française et de nombreux catholiques. 

     Ces enfants de soldats dont les parents ont pour mission de se sacrifier pour la France ne peuvent pas aujourd'hui accepter et avaler que leur pays les traite comme des criminels. « 750 veilleurs et manifestants du printemps français ont été arrêtés» critiquent-ils. Même si le discours tenu dans le magazine en ligne Arsenal semble aller loin dans le souhait d'un coup d’État militaire, il ne cache pas pour autant un profond malaise dans la société qui est réellement divisée. 

     Il suffit de lire ces phrases pour le comprendre : « En revanche, maintenant c'est clair. Nous persistons à penser que la survie de la France des gens bien élevés ne tient plus qu'à une réaction brutale, désespérée et sauvage des officiers catholiques. 

     Nous ne voyons de salut que dans l'action de capitaines aux œillets sortant des casernes pour installer le digne Jean-Pierre Chevènement à l’Élysée, sinon la sainte affaire de salut dont parlent la plupart des officiers catholiques en privé échouera et nous n'aurons plus qu'à faire place net au Grand Remplacement ». 

     Les membres d'Arsenal précisent : « Nous ne connaissons pas Béatrice Bourges. Si le Printemps français est bien une sorte de mai 68 ou de Printemps arabe, nous en sommes évidemment. Si le Printemps français c'est uniquement le groupe coopté par Béatrice Bourges autour de la marque déposée Printemps français, nous n'en sommes évidemment pas. 

     Nos rapports structurels avec Béatrice Bourge sont donc inexistants et le resteront. Ce n'est pas du mépris. Les acteurs d'une Révolution n'ont pas à se connaître ». Arsenal dénonce la volonté des services de police de faire un lien entre le Lys Noir et Béatrice Bourges et précisent qu'ils sont des « éléments plus radicaux que Béatrice Bourges.
LA GRANDE COLÈRE DE L ARMÉE FRANÇAISE - VERS UN COUP D ETAT 



La grande colère de l'Armée française
par Chantal Dupille

La grande Armée française est en colère...
et elle a raison ! 

On lui demande toujours plus
avec moins de personnel,
avec du matériel toujours plus obsolète,
et des risques plus grands,
et parfois en la payant mal ou tardivement !

Elle a raison d'être en colère !

La grande Armée française est appelée
pour de multiples opérations sur différents terrains
au service de puissances étrangères
comme Israël ou les Etats-Unis.
Au service d'intérêts impérialistes, coloniaux, hégémoniques,
et des multinationales qui spolient les peuples !
Et elle n'est plus à même de défendre la France !

Elle a raison d'être en colère !

armee-honneur-patrie.jpg

La grande Armée française est patriote,
elle aime son pays, elle est prête à mourir pour lui.
Elle veut que ses compatriotes soient en sécurité,
ainsi elle veut lutter contre le terrorisme,
mais la diplomatie française soumise à l'Empire
l'envoie combattre ceux qui combattent le terrorisme !
Ainsi, l'Armée française doit aider
une pseudo Opposition modérée en Syrie
qui n'existe pas, au lieu d'aider le Président Assad !
Elle doit à son corps défendant soutenir les terroristes !

Elle a raison d'être en colère !

La grande Armée française veut servir son pays,
mais elle sait qu'on fait tout pour se débarrasser d'elle !
Demain, des mercenaires sans foi ni loi (de la guerre)
la remplaceront ! Ou des robots !
Pas d'avenir pour elle !

Elle a raison d'être en colère !

La grande Armée française a des valeurs saines,
elle ne veut pas du Nouvel Ordre Mondial asexué,
elle manifeste contre les mesures folles en gestation !
Et elle se retrouve en garde à vue, ou ses enfants,
et espionnée en permanence !

Elle a raison d'être en colère !

L'Armée française sait que les Décideurs au service de l'USraël
projettent d'attaquer la Russie,
avec la France toujours en première ligne !
Et au risque d'une guerre mondiale nucléaire
dévastant la France !

Elle a raison d'être en colère !

Et ELLE SEULE peut sauver la France
qui va droit dans le mur !

17 commentaires:

  1. Surprise, je pense que je vais être le premier à commenter bien sur - pas à l école.

    L armée est notre seule chance, pour redresser le pays dans l état de délabrement que nos politiques et plus particulièrement les socialistes l ont mis.

    J ai dis depuis le début et je persiste, que si l armée ne fait rien, je voterai Marine pour essayer autre chose qui sera peut être radical, mais la gauche et la droite y en a vraiment assez.

    Il est insupportable de les voir dormir à l assemblée, s en mettre plein les poches, mentir tricher, prendre notre argent et continuer à faire leur promesse et leur beau discours.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Olivier, notre ami serait il devenu matinal, ou tout simplement tombé du lit accidentellement.

      Vous avez raison, nous n avons plus que cette possibilité - L Armée, notre Indien en a souvent parlé, nous entendons bien des Echos par ci par là, mais rien de trop concret, des petits groupes sans doute qui veulent manifester leur mécontentement, comme dans la gendarmerie où l on dit que fort pourcentage voterai Marine aux prochaines élections, mais une fois encore au delà des mots, on ne peut qu espérer, car à chaque jour qui passe nous voyons la situation s aggraver, et les annonces qui sont faites pour nous prélever davantage ne sont pas faites pour nous encourager à être positif.

      Si l Armée de bouge pas pour prendre la direction temporaire de notre pays, il faudra que Marine passe au 1er tour, sinon je ne pense pas qu avec l entente des frères ennemis elle puisse gouverner la France.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
  2. Oulalalalala mais que se passe t il, Olivier doit avoir un rendez vous très tôt, peut être dans un laboratoire pour une prise de sang à jeun - Hihihihi.

    Vous avez raison Jean t vous aussi Olivier, nous sommes tous conscients de cette possibilité, mais sa mise en place se fait attendre, et compte tenu de tout ce que notre pays subi , de tout ce que nous subissons, l excès du ras le bol est à son comble et notre patiente se fait de plus en plus rare.

    Nous avons cru, il y a quelques temps, à un soulèvement des gendarmes avec les généraux (comme le général Soubelet) qui dénonçaient les difficulté sortant de "la grande muette". Qu en est il aujourd hui ?

    C est vrai qu on a muté ce général pour l avoir ouvert, mais nous avons lu aussi qu après sa mutation il voulait nettoyer Cayenne mais plus rien ne bouge, les Français auraient été prêt à le suivre, mais n a t il pas déjà les pieds et les poings liés.

    Eh oui, on peut toujours citer - Ô rage Ô désespoir ..... vous connaissez la suite....

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui La Normande, nous y avons tous cru un instant (on dit que l espoir fait vivre), et on vit dans l éternelle attente que quel que chose va changer (mais comme sœur Anne nous ne voyons rien venir).

      Si l Armée devait faire un putsch, nous entendrions peut être quelques échos, il semblerait que cette idée là soit passer dans les oubliettes, hormis quelques groupes en effet qui manifestent dans l ombre avec le risque de sanction (tel l épée de Damoclès sur leur tête).

      Alors on peut bien se demander une fois encore qui va redresser notre pays FRANCE, qui va cesser de nous presser comme des citrons qui n ont déjà plus de jus, qui va assurer notre sécurité .... surement pas le petit cazeneuve ---- ni l imbu valls ---- ni les nains sarko et hollande ----

      J ai entendu les annonces - Le gouvernement veut trouver des Milliards d Euros, les Français vont encore être solliciter, et si ce n est pas par la ponction d impôts ça le sera par le retrait des avantages acquis (on attaque déjà par la famille)

      Nous sommes vraiment dans la merde..................

      Nicole PLEY

      Supprimer
  3. Vous avez tous tellement raison, que je ne sais même pas à qui répondre en particulier, vous évoquez tellement de réalité dans vos commentaires que personne ne peut les contester. Les faits et les constatations sont là... Nous sommes en effet dans la merde....

    Il y a des pays où l Armée a pris le pouvoir, mais parce que le peuple s était soulevé,que la guerre civile était au bord de l impensable désastre, mais les Français sont toujours très long à comprendre qu il faut réellement agir ( après un quinquennat dans la douleur à gauche, ils votent la douleur à droite) et les années passent.

    S ils comptent sur les syndicats pour faire bouger (continuez de dormir tranquille), les syndicats mis à part d obtenir davantage d adhérents, s en mettre aussi plein les poches et vivre leur vacances dans des châteaux, ou manifester souvent quand la droite était aux commandes, ils ne foutent rien -- eux aussi paroles paroles .....mais peut être que la grosse majorité se satisfait de cette situation déplorable dans laquelle nous sommes obligés de vivre.

    Avec tous mes regrets, je doute fort que l Armée puisse prendre la direction du pays même temporairement, et même si nous l espérons --

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  4. Comme André, je ne pense pas que l Armée Française fera un putsch, pas le genre de la maison, même s il y a de nombreux mécontents - L Armée c est la discipline, l exécution des ordres, et le silence -

    C est vrai que la France ne s est jamais portée aussi mal qu en cette période socialiste, mais ils sont en train de nous habituer à tout, et nous devenons tous muets, si nous faisions la révolte , peut être que l Armée mettrait son gros grain de sel, et peut être est cela qu elle attend pour se manifester.

    Si le peuple ne bouge pas - L armée ne bougera pas -

    Z@vor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Z@vor, sans le déclenchement d une révolte par les Français, l Armée ne bougera pas en effet, cela semble assez logique, tous les putsch ont lieu quand le peuple se révolte et je ne trouve pas que les Français se manifestent trop pour exprimer leur colère, exprimer le désastre dans lequel on nous plonge (en parlant de plonger, je plains de tout mon cœur tous les sinistrés du Gard et de l Hérault qui vivent une sacré catastrophe plus d eau en 4 jours que sur 6 mois de précipitation et ils n ont pas fini et je pense aux assurance qui vont cherchez des bébêtes et se faire tirer les oreilles pour dédommager les victimes)

      Nous ne vivons pas une bonne période et nous sommes vraiment vraiment dans la merde

      c est le moins que l on puisse dire, et ça ne va pas aller en s arrangeant.

      Nathalie

      Supprimer
  5. Il est vrai que j'appelle de mes vœux un putsch de l'Armée pour mettre fin à la gabegie qui règne dans le pays. Mais l'Armée ne bouge pas. Peut-être, comme vous le dites Z@vor, attend-elle que nous bougions nous mêmes pour agir.
    Quoiqu'il en soit,il y a longtemps que les Français ont dépassé le stade du ras le bol et ils espèrent que quelqu'un se manifestera avec la volonté de changer quelque chose.
    J'ai lu, dernièrement, une interview de Robert Ménard qui peut donner à penser que certains ont de bonnes idées pour la France.
    Robert Ménard, élu maire de Béziers avec l'appui du FN bien qu'il ne soit pas FN lui même, appelle Marine Le Pen, Dupont Aignan et Philippe de Villiers à se réunir autour d'une table. Cet homme qui semble bien avoir compris que la gauche actuelle était une fausse gauche et la droite actuelle une fausse droite, lance l'invitation à se réunir à tous ceux qui veulent la souveraineté de la France.
    Sauront-ils saisir la perche qui leur est tendue ou feront-ils passer les problèmes d'égo et d'ambition avant l'intérêt national ?
    A nous de le leur faire savoir par blogs interposés. Car, n'en doutons pas, toutes nos têtes pensantes épluchent les commentaires des millions d'internautes que nous sommes, pour prendre la température du pays.
    Que ceux qui aiment la France s'unissent pour nous offrir un autre modèle.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  6. Je veux faire confiance à l'Armée et au peuple.
    Cependant, il faut remarquer que le peuple ne bouge pas beaucoup et que l'Armée est, elle aussi, divisée au niveau de ses Cadres.
    D'un côté, ceux qui ne sont pas dérangés par la politique du gouvernement ou qui craignent des sanctions, de l'autre, ceux qui ne disent pas grand chose pour l'instant mais dont les enfants manifestent en qualité de "veilleurs" avec les catholiques et se font arrêter et conduire au poste par les CRS.
    Le rôle de l'Armée est de défendre la France et les valeurs séculaires de la France.
    Aller dans des pays étrangers pour s'accaparer des ressources minières de ces pays et envoyer nos soldats au casse pipe pour protéger ceux qui les exploitent n'est pas et ne doit pas être la priorité de l'Armée.
    Et pendant que nos soldats sont occupés à l'extérieur, , il n'y a plus personne pour défendre l'intérieur.
    Par ailleurs, le gouvernement qui n'a pas d'argent pour renouveler le matériel de la défense, pour verser dans les temps la solde des militaires, en trouve pour financer les "rebelles" qui montrent leur reconnaissance en assassinant les chrétiens.
    En fait on tourne toujours dans le même sens, avec toujours la même cible : la France des valeurs profondes, la France chrétienne.
    Je découvre, dans le commentaire de l'Indien, la proposition de Ménard. C'est une position de bon sens que de vouloir rapprocher ceux qui se ressemblent et vouloir les unir dans l'intérêt commun. Après tout, le frère de Philippe de Villiers, Pierre, est le numéro deux de l'Armée.
    Alors, qui sait...?
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  7. Bien chers amis (e),
    Le coup d'Etat, je ni crois pas. J'ai vécu en direct le punch d'Alger, mais le conteste n'est vraiment pas le même. Comme vous le dénoncez tous, à juste titre, l'armée n'interviendra pas, parce que le peuple ne bouge pas, et le peuple ne bouge pas, parce que le Français n'a pas encore mangé son pain noir. Le clown de la rue du cirque finira son mandat, et sortira par la grande porte.
    @ pessimiste, mais réaliste, je crois

    RépondreSupprimer
  8. Je crois en effet que nous sommes en train de rêver, tant nous voulons virer tous ces incapables de droite comme de gauche. Je ne crois pas du tout à une intervention de l armée pour prendre temporairement le pouvoir. Sans tout le peuple derrière jamais l armée ne bougera. C est une évidence et une logique implacable.

    Peut être que Ménard cité par l Indien propose une bonne solution pour réunir tous ceux qui en ont assez de l UMPS, et cela devrait se faire automatiquement, car malheureusement lorsqu on réfléchit trop, on pense intérêt - et quand on pense intérêt on voit les résultats.

    Compte tenu de la situation catastrophique dans laquelle nous sommes plongés, il serait en effet de bon augure que la bonne décision soit prise rapidement. Il en va de notre avenir, celui de nos enfants, et petits enfants.

    Alice

    RépondreSupprimer
  9. Hollande et son gouvernement obeissent aux illuminatis, 72 personnes qui dirigent le monde, des juifs. Il faut prendre les armes et virer tous ces corrompus et le plus vite possible car le but est de detruire la civilisatiin chretienne francaise, l'education, la culture, la famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Nous sommes bien d accord...Il ne reste qu à trouver le meneur qui mènera l action, il faut qu il soit connu, et que nous soyons tous nombreux et ensemble derrière lui... Une révolution ca se prépare... Bonne journée
      BBR

      Supprimer
  10. Le temps presse! Ces ordures sont en train de noyer l'Europe d'islamistes. Dans ces groupes, soyez certains que vous trouverez des terroristes et c'est voulu par les salopars qui nous gouvernent. Ils veulent detruire notre civilisation. Nous implorons nos grades d'agir et vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue sur le blog

      Merci de votre participation....

      Tout cela a été voulu par l Etat Islamique , ils avaient dit qu ils nous enverraient des migrants par bateau... Ils arrivent en masse et nous sommes envahis, nos gouvernants Français et Européens sont des impuissants, des lavettes sans rien dans le froc.
      J ai publié un article pour demander l aide de la gendarmerie, l armée et la police afin de faire un putsch et virer tous ces politiques aussi véreux les uns que les autres.
      Personne ne bouge... Il appartient aux Français de se réveiller
      BBR

      Supprimer
  11. Je suis a 100% avec L'armée Française

    RépondreSupprimer
  12. moi je suis D'ACCORD POUR UN COUP D4ETAT AVEC L4AIDE DERS MILITAIRES PATRIOTES ET DEMANE A L4ARM2E D4ETRE AVEC LE PEUPLE LE 10 JUIN POUR S4EMPARER DE L4ELYS2E ET ARRETER LES MEMBRES DU GOUVER?NEMENT ET LES FAIRE JUGER PAR UN TRIBUNAL POPULAIRE

    RépondreSupprimer