Rechercher dans ce blog

mardi 17 mars 2015

L AGE D OR ET LA MEMOIRE

 
                                L AGE D OR ET LA MEMOIRE
 
     Il y a quelques jours alors que je quittais une réunion Tupperware, j’ai réalisé que je n’avais pas mes clés d’auto. 
 
     Je me suis mise à les chercher. Elles n'étaient ni dans mes poches ni dans mon sac a main. 
   
    Une recherche rapide dans le local de réunion n'a rien révélé.
 
    Soudain, j'ai réalisé que je devais les avoir laissées dans la voiture. 
 
     Frénétiquement, je me dirigeai vers le stationnement. 
 
     Mon mari m'a grondé plusieurs fois par le passé d'avoir laissé mes clés sur le contact.
 
     Ma théorie est que le contact est le meilleur endroit pour ne pas les perdre. 
 
    Sa théorie est que la voiture est plus facile à voler.
 
     Comme je me dirigeais vers le stationnement, j’en suis venue à une conclusion terrifiante. 
Sa théorie était juste, le stationnement était vide.
 
     J'ai immédiatement appelé la police. Je leur ai donné ma position, ai avoué que j'avais laissé mes clés dans la voiture et qu'elle avait été volée.
 
     Puis j'ai fait l'appel le plus difficile de tous : 
 
     «Chéri» ai-je balbutié, je l'appelle toujours  «chéri» dans ces moments-là. 
«J'ai laissé mes clés dans la voiture et elle a été volée. »
 
     Il y eu une période de silence. 
     Je pensais que l'appel avait été coupé, mais ensuite j'ai entendu sa voix. 
     Il aboya: «C’est moi qui t’ai conduite ce matin à ta réunion ! »
 
     Maintenant, c'était à mon tour de me taire. 
     Embarrassée, j'ai dit: «Eh bien, viens me chercher. »
 
     Il rétorqua: «J'étais en route pour le faire, mais je vais être retardé. »
 
     «Pourquoi? » demandai-je.
 
     «Parce que je viens d’être arrêté par la police et tu dois maintenant les convaincre que je n'ai pas volé notre voiture! 
 
     Et prouver mon identité....parce que j'ai oublié mes papiers chez nous !....»
 
OH ! C’EST PAS DROLE DU TOUT D’ATTEINDRE "L'AGE D'OR" !

11 commentaires:

  1. Hahaha c'est excellent ! C'est ce que l'on appelle l'agnonosie, je crois. Merci BBR de nous faire rire tous les jours. Je vous souhaite une bonne journée.
    VERO

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis

    Cela devient vraiment inquiétant pour nous, vous allez me donner le bourdon même en me faisant rire.....

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour BBR, mes amis

    Je ne sais même plus ce que j allais vous dire, je crois qu en lisant je l ai perdu aussi, je cherche mon mari, mais quand je regarde l heure je pense qu il a u aller travailler, je ne sais pas s il a pris la voiture, je vais aller vérifier. hihiihi

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous mes amis

    Bien Nicole, j espère au moins que vous vous souvenez de nous- Bien sur suis je bête vous avez commencez en disant Bonjour BBR, mes ami, vous ne l avez pas entièrement perdu.... Courage.....ça a venir .... heu je ve dire ça va revenir .... écroulé

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour a vous tous mes amis, Bonjour BBR

    Je vois que l histoire vous donne beaucoup d esprit ce matin, vous ne perdez pas le nord, un peu comme les Japonaises qui ont le SUDOKU, n est ce pas BBR, moi je ne sais pas ce que j ai perdu ce matin, alors je cherche......

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour a tous les amis

    Je lis que vous êtes en forme même en perdant la boule, si tout le monde pouvait la perdre comme ça, nous serions heureux, mais bon, on profite de celle ci qui nous offre l humour

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à vous tous

    Elle est excellente, Merci BBR,

    Pascaline

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour BBR, les amis

    Oufff, heureusement qu en arrivant à la fin j ai commencé à rire, excellent le coup de la voiture......

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  9. HIHIHI
    Je n'en peux plus tellement je suis mort de rire.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Indien !
      Finie la rigolade, concentrez-vous, ne vous éparpillez pas : vous vous êtes chargé d'une mission, alors dansez !
      Fleur de lys.

      Supprimer
  10. Bonjour a tous mes amis

    Elle est géniale, mais il faudra que je fasse attention de ne pas la perdre... pour le moment je tiens, mais je ne sais pas combien de temps...MDR

    Z@vor

    RépondreSupprimer