Rechercher dans ce blog

vendredi 2 mai 2014

MIGRATION : LA BONNE NOUVELLE



                           Bonne nouvelle
                                                            en Europe


     Chômage explosif des jeunes européens, faillite économique de la France, crise financière de la zone euro, réchauffement climatique au bord de l’ébullition, montée des populismes : les médias geignent et broient du noir, ils annoncent un cataclysme en l’Europe, et lorsqu’une bonne nouvelle pointe son nez, plus personne n’en parle.
     Mais nous sommes-là et veillons, et nous ne boudons pas notre plaisir pour vous faire plaisir.
    Aussi nous avons, ce matin, de quoi vous remonter le moral : la relève arrive ! Les solutions tant attendues sont à votre porte : l’immigration, cette chance incontestable et qui a fait ses preuves, passe à la grande vitesse ! 800 000 migrants, oui, 800 000, sont aux portes de l’Europe et arrivent !
Qui va payer vos retraites ? Eux.
Qui va occuper les dizaines de millions d’emplois non pourvus partout en Europe ? Encore eux.
Qui va redresser l’économie ? Toujours eux.
Qui va inverser la courbe de la natalité en chute libre ? Je ne vous le fais pas dire.
Eux, avec dans leurs valises les diplômes et la haute technologie si essentiels à la compétition mondiale et aux défis du 21e siècle.
Eux, avec la culture magnifique, l’art vibrant, la littérature aboutie.
     Dites merci, et réjouissez-vous : ANSA, la première agence de presse et d’information en Italie a annoncé avant hier que « au moins 800 000 migrants se préparent à quitter l’Afrique du Nord pour rejoindre les côtes européennes par l’Italie. »
     Dans le détail, et selon le ministre de l’intérieur italien Angelino Alfano, plus de 20 500 migrants sont déjà arrivés sur les côtes italiennes depuis le début de l’année, un succès exceptionnel comparé aux 2 500 arrivés en 2013.
     Et Alfano a souligné que « le nombre d’entrants est sur ​​le bon rythme pour atteindre les niveaux records de 2011, avec plus de 62 000 personnes ! ».
     Bien sûr, cela ne va pas sans quelques complications, qui seront vite réglées.
« Nous n’avons plus de place pour les accueillir, et les habitants sont épuisés par l’arrivée ininterrompue d’étrangers » a déclaré le chef de la police des frontières Giovanni Pinto lors de la réunion de la commission des affaires étrangères du Sénat.
     Pinto a ajouté que la plupart des migrants viennent de Libye, qui est la destination des Africains qui veulent rejoindre l’Europe. « Nous n’avons pas à faire à un gouvernement qui peut signer des traités. Nous n’avons pas d’interlocuteur… il n’y a pas de premier ministre… il n’y a pas de ministres. Il y a deux clans. L’un est plus modéré, l’autre est extrémiste, financé par le Qatar. »
     Je conclurais sur ces mots encourageants : il est rassurant de se dire que c’est le Qatar qui est aux petits soins pour l’Europe. Que c’est le Qatar qui organise cette si précieuse ressource humaine, l’immigration dont l’Europe a tant besoin.
     Le Qatar est le bienfaiteur.

5 commentaires:

  1. Il y a trente-huit ans, Jean Raspail faisait scandale en publiant « Le Camp des Saints », roman dans lequel il imaginait le déferlement de populations du tiers-monde, poussées par la faim et la misère sur les côtes françaises. Un million de boat people prenaient pied sur notre territoire, en avant-garde d'une inéluctable invasion.
    Nous vivons depuis trop longtemps dans un monde où tous ces gens qui participent au gouvernement pratiquent le double langage : l'un public et proclamé, l'autre personnel et dissimulé, comme s'ils avaient une double conscience, celle qu'on arbore comme un drapeau, et celle qui s'est réfugiée dans le maquis des pensées inavouables, qu'on n'exprime qu'en petit comité, et encore. Il y a aussi la sottise et la malhonnêteté. Qu'un Chirac, par exemple, évoque sans sourciller «L'Europe dont les racines sont autant musulmanes que chrétiennes» laisse pantois. On l'imagine assez rad-soc, c'est sûr, mais un Edouard Herriot n'aurait jamais sorti une connerie pareille.
    @

    RépondreSupprimer
  2. Comme vous avez raison ,@,en ce qui me concerne aux élections européennes je voterai pour le groupe EFD (EUROPE LIBERTÉ ET DÉMOCRATIE) ce groupe dont le vice président est Philippe de Villiers, et qui regroupe au niveau européen tous les euroceptiques les vrais ceux qui veulent la souveraineté des nations ceux qui veulent sortir de cette Europe des banquiers,parmi eux se trouve Nigel Farage célèbre pour ses coups de gueule contre cette Europe!!
    Il est à remarquer que le parti de Marine ne figure pas dans EFD,comprenne qui voudra.!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  3. Cher Fleur de Lys,
    100% avec vous. Nous avons de très bons chevaux, pourtant nous n'arrivons pas a gagner une grande course. ! ! ! !
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gS2BHC8mmRs
    @

    RépondreSupprimer
  4. Merci ,@,de m'avoir donné ce lien,formidable Nigel Farage!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  5. Cher @,
    J'ai lu, en son temps, "Le camp des saints".
    Jean Raspail est un visionnaire et ce qu'il décrit dans son livre est bien là.
    Pour ma part, je vous rejoins et je rejoins Fleur de lys.
    Aux européennes, je donnerai ma voix aux souverainistes. Je veux une France forte, fidèle à ses valeurs, fidèle à ses racines, fidèle à son passé d'honneur et de dignité.
    Et que Dieu et l'Armée nous aident.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer