Rechercher dans ce blog

mercredi 11 novembre 2015

LE MOMENT DE DÉTENTE



                                             ALLEZ SOURIEZ ET RÉGALEZ VOUS

                     CA VAUT SON PESANT D OR ET C EST MIEUX QU UNE BLAGUE


                                                             SACRÉ  FRANÇOIS





ET HOLLANDE LE RIDICULE

www.youtube.com/watch?v=Rx5sBqdysCI



après la réception de hollande par Lucette


c est Georgette qui l attend

mais là ce  n est pas la même chanson

elle vient de recevoir ses impôts




16 commentaires:

  1. Bonjour BBR, les amis

    Je suis écroulée, oui écroulée de rire... ce pantin, ce clown n a même pas honte d être la risée du monde

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous mes amis , BBR

    Deux fois, je les ai revu deux fois, comment ne pas rire, et c est notre président....il devrait changer de boulot

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les amis, coucou BBR

    Pliée, c est excellent, on peut même se demander comment ces vidéos n ont pas été censurées.... mais bon elles nous font rire même s il est triste de voir notre président se transformer en pantin.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous

    Oui je vais dire que ces deux vidéos m on fait rire et que cela m a bien détendu. Je suis MDR.

    Pascaline

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour BBR, les amis

    On se demande bien comment cela peut exister, il n y a vraiment que notre président pour faire le clown mais cela ressemble bien à la réalité....

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toutes et tous !
    wahou mais on dirait un débile mental trisomique ce flanby ! ☺

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à vous les amis, BBR

    Je suis aussi écroulé que vous, merci pour nous avoir fait partager ce moment de détente BBR, Il vaut mieux en rire ....

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  8. bonjour à tous
    bonjour BBR
    excellentes vidéos qui nous prouvent bien à quel point ce pantin n'a rien d'un président, il est très mauvais dans tout les domaines, là ou il pourrait exceller c'est le cirque
    christine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour mes amis,bonjour BBR,
    Quand je vous l'avais dit qu'il fréquentait les membres du Splendid mais qu'il a à notre grand regret,préféré faire de la politique!!!Merci à vous BBR pour cette compil à mourir de rire!!!
    Ami l'Indien qui est Georgette ?
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fleur de Lys
      Je me permets de répondre à ma place de l indien, car Georgette est une dame très âgée qui ayant reçu ses impôts attend que hollande vienne chez elle comme Lucette, mais avec une kalachnikov La Photo vaut son pesant d or.
      BBR

      Supprimer
  10. Je viens un peu tard, les amis et BBR mais je n'ai pas été déçu du voyage et comme le dit l'émission de télé, la France a un incroyable talent. Nous avons, au plus haut sommet de l’État, un prodige qui fait le maximum pour nous faire oublier le chômage, les retraites qui n'augmentent pas, les fermetures d'usines...Il est génial notre président.
    Je me pose cependant une question : fait-il tout cela pour nous faire rire, ou cela lui vient-il sans qu'il le fasse exprès ?
    Salut à tous et merci BBR pour ce délicieux moment.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir mes amis,bonsoir BBR,

    Merci à vous BBR,et à vous l'Indien.
    Ah que je l'aime Georgette!!!
    Pas sûr que notre pustule viendra chez elle pour lui apporter du café.
    Vive Georgette!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  12. hHIHIHIHI, vive Georgette, ce n est pas la même sérénade qu avec Yvette...Merci BBR, j avais hâte de la voir

    La Normande

    RépondreSupprimer
  13. Excellent la Georgette, j adore, elle est trop cool....

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  14. là ce n'est pas la même chanson !!! hihihi
    on est bien chez lucette !! mais on n'ira pas chez georgette , au lieu du café il aura des plombs MDR c'est génial
    Christine

    RépondreSupprimer