Rechercher dans ce blog

mardi 18 novembre 2014

PÉDOPHILIE - AFFAIRES VERDIN - CORAL



             
              L AFFAIRE VERDIN



                               La plainte contre Lang, Hollande et Moscovici  est recevable


                                                LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

         Les affaires ne datent pas de hier mais......

     Certains ont peut être la mémoire courte, pour des faits aussi graves, aussi me semble t il nécessaire de publier quelques petit rappels - Il ne s agit pas d en avoir pour certaines affaires et en oublier d autres, surtout lorsque les personnes concernées "sont des Personnalités dites importantes".


     Il est de notoriété publique que notre ex ministre de la culture est connu et reconnu pour son gout très prononcé pour le sexe masculin mais aussi et surtout pour celui des enfants.

     En France on appelle ça des actes pédophiles, considérés comme UN CRIME qui  sont en principe réprimées, sanctionnées

     Ainsi a t il été incriminé dans de nombreuse affaires, mais les sanctions ont elles été suivi d effet. Il semble que le sieur lang joui d une totale liberté, et que toutes ses affaires ne le traumatisent pas, les seuls à être traumatisés sont les victimes et leur proche.

     C est avec une certaine satisfaction que nous avons appris la recevabilité de la plainte de Verdin, mais quand sera t il. Y aura t il des poursuites ? 

     QUAND - OUI - QUAND - l implication de nos hommes politiques coupables de tels actes  seront reconnus coupables et condamnés au même titre qu un simple citoyen ?   

    Pourquoi bénéficient t ils toujours de circonstances qui font que les procédures sont reportées, annulées, que les années passent et que l on entende plus parler de rien ?

    Lorsqu ils ne passent pas eux même à l acte pédophile, leurs amis du plus bas au plus haut de l échelle, sont au courant , et ne font rien , n interviennent pas pour arrêter ces crimes odieux -

     Ne dit on pas QUI DIT RIEN CONSENT.  Il s agit d une lâcheté supplémentaire à mettre à l actif de nos politiciens et  qui nous apporte une fois encore la preuve du fonctionnement de notre justice à deux vitesses.

    Même si elle  ne changera rien sur l état physique de la victime, sur l acte odieux commis, UNE CONDAMNATION serait un grand soulagement  et une réelle justice aux yeux de tous, mais nous sommes nombreux à la considérer comme TOUCHE PAS A NOS POLITIQUES.

                                                LANG - PLUS SALE QUE SALE ????

         Et combien d autres affaires du genre passent sous silence...........................................

     Je vous laisse en lecture avec les deux articles qui suivent ainsi que divers liens et vidéo concernant ces deux tristes affaires en commençant par celle de VERDIN, puis celle du CORAL


                                                
                                                                -----ooo0ooo-----



     Emmanuel Verdin, le père de Laureen, une enfant décédée d’une MST contractée lors des viols en réunion dont elle a été victime, a déposé une plainte contre Lang, Hollande et Moscovici. Celle-ci vient d’être jugée recevable, donc un juge d’instruction devrait (on l’espère) instruire.

     Emmanuel Verdin l’a annoncé hier [23 mai 2012, ndlr] sur la page de son groupe Facebook, la plainte qu’il a déposée contre le trio de choc est donc retenue par la Justice, ce qui ne manque pas d’étonner.

     Pour résumer l’affaire, Verdin n’a jamais connu sa fille. Elle est née après que sa compagne et mère de l’enfant l’ait quitté, fin 1996. Laureen naît le 31 janvier 1997. Cette année-là, L’ex de Verdin se retrouve dans un foyer pour femmes enceintes : le foyer d’Ariane à La Roche sur Yon. Un foyer qui a défrayé la chronique il y a quelques années.

     Étrangement, selon le quotidien Le Parisien du 12/05/2005, le directeur de ce foyer était poursuivi pour viols et agressions sexuelles sur des pensionnaires et des salariées. Il a été placé en garde-à-vue puis libéré sous contrôle judiciaire, et remis en taule. 

     Le directeur en question, Jean-Pierre Baudry (6e directeur du foyer en 8 ans), a été condamné à 13 ans de prison pour « deux viols, quatre agressions sexuelles et deux harcèlements », et à 15 ans en appel.

     Auparavant, selon Libération, Baudry a déjà été condamné : « En 1993, la cour d’appel d’Amiens l’avait condamné à cinq ans de prison ferme pour avoir détourné 4,5 millions de francs alors qu’il dirigeait une maison de l’enfance dans l’Oise, à Coye-la-Forêt. Dans les années 80, l’accusé était un notable de cette région : candidat défait de la droite (RPR-UDF) aux législatives de 1988 à Creil, et vice-président du conseil économique et social de Picardie. » 

     Il arrive ensuite au Foyer d’Ariane.

     Le Foyer d’Ariane, émanation du courant de Philippe De Villiers et anti-avortement, était financé par le Conseil général, qui a défendu Baudry avec acharnement même après sa mise en examen : 

« Mis en examen le 3 février 2005, Jean-Pierre Baudry est d’abord laissé en liberté, puis écroué le 11 février. Quelques jours plus tard, la préfecture de la Vendée et la DDASS lancent une enquête administrative. Le rapport conclut qu’il n’existe aucun dysfonctionnement, que le foyer respecte les réglementations et que les contrôles y sont réguliers. Le conseil général et l’AVAVPF se portent parties civiles au procès. » 

     Le but de ce foyer était d’offrir « une alternative à l’IVG aux jeunes femmes enceintes ». 

     Le foyer était géré par l’AVAVPF (Association vendéenne pour l’accueil de la Vie et la Promotion de la Famille), les locaux étaient payés par le département selon le vœu du président du Conseil général, Philippe De Villiers.

     En 2000, une plainte contre le foyer d’Ariane, lancée par une association de défense des femmes, est classée sans suite.

 Baudry était dans ce foyer après le passage de la mère de Laureen, mais les dysfonctionnements y duraient depuis quelques années déjà, d’après un rapport de la DDASS en 2001. En outre, le compagnons de la mère de Laureen (au moins jusque fin 2011) connaissait Jean-Pierre Baudry.

     D’après Verdin, qui a recueilli différents témoignages, « tout le monde allait au Maroc et en Thaïlande, tous les ans à la même époque. Cet ex-compagnon a rencontré Jack Lang au Maroc. »

     Quant aux viols, certains auraient été commis sur la péniche Le Makaï, amarrée à Paris [...]. Le 10 juin 2001, une procédure est lancée par les services sociaux de La Roche-sur-Yon contre la mère de Laureen, pour des faits d’attouchements et de viols en réunion sur Laureen. 

     Verdin a retrouvé la trace de cette procédure, restée lettre morte. Il y a aussi le témoignage de quelqu’un qui a vu et dénoncé la « soirée d’anniversaire » au cours de laquelle la petite a été violée en réunion. Laureen est entendue par la police, un PV existe, mais la petite reste prostrée et ne dit rien. Comme c’est très souvent le cas lors de la première audition d’un mineur victime d’abus sexuels.

     En 2002, Baudry arrive comme directeur du Foyer d’Ariane.

     Le 22 décembre 2003, Laureen décède à Nantes. Elle est enterrée à 40 km de La Roche-sur-Yon.

     À ce moment, Verdin qui sait qu’il a une fille, prend un détective, qui lui apprend en juillet 2004 que Laureen est morte. Ensuite, Verdin rencontre son ex qui lui confirme que Laureen était bien sa fille. 

     Elle lui dit que Laureen a été placée et qu’elle est décédée d’une infection dans l’ambulance qui l’amenait à l’hôpital. De fait, la petite traînait une MST depuis six mois et personne n’a jugé utile de la faire soigner.

     Verdin finit par apprendre que si Laureen a bien été placée, c’était pour des soupçons de pédophilie. Il apprend encore par un témoin, voisin et autre ex de la mère de Laureen, qui a été condamné pour avoir violé ses enfants, que des partouzes ont bien eu lieu, dont Laureen a été victime.

     Verdin lance alors, en juin 2007, une procédure pour les viols en réunion, procédure qui s’est perdue, lui explique-t-on en juillet 2011.

     Aujourd’hui comme par miracle, après que Verdin ait tout fait pour faire connaitre l’histoire de sa fille, la plainte avec constitution de partie civile qu’il a déposée contre Hollande et Moscovici pour complicité de viols en réunion, et contre Lang pour les viols en réunion, n’a pas été classée sans suite, ni perdue. 

     D’après Verdin, les abus ont continué après le placement de Laureen en famille d’accueil.


                                              MAIS AUSSI L AFFAIRE DU CORAL 

http://www.dailymotion.com/video/x196msa_jack-lang-et-le-coral-archive-rare_news

Récemment, dans le grand journal de Denizot, Luc Ferry, l’ancien ministre de la culture révélait qu’une personnalité politique a été surprise au Maroc dans une partouze avec de jeunes garçons mais qu’il ne voulait pas donner le nom de cette personne par peur de se faire attaquer en justice…

http://24heuresactu.com/blog/2011/05/31/scandale-luc-ferry-accuse-jack-lang-de-pedophilie-au-maroc/ 


      Coral, l’immonde réhabilitation 

     La DDASS (Direction Départementale des Affaires Sanitaires et Sociales), ancêtre de l’ASE, avait désigné le Coral comme un de ces « lieux de vie » vers lesquels elle a pu orienter un public de pré-délinquants, d’autistes, de trisomiques et d’handicapés mentaux légers. Le Coral, c’est aussi une expérience d’une collaboration qui débute en 1976 et qui a impliqué des travailleurs sociaux de la protection de l’enfance soucieux de nouveaux modes de gestion pédagogique et thérapeutiques.
     Intégré aux néo-ruraux anti-enfermement, les « lieux de vie » sont un mouvement qui a sa revue appelée « Possible » et plusieurs centres appartenant au Collectif des Réseaux Alternatifs (CRA), le Coral est conçu comme une expérience porteuse de libération, celle d’éducateurs « progressistes »  menés par Claude Sigala, également président du CRA. Là bas, on récupère tous les jeunes et on les soigne en considérant que la délinquance, la toxicomanie, la déficience mentale, ce sont des maladies.
     Malade aussi un adolescent de 17 ans qui viole à mort un enfant de 11 ans en 1979. Un meurtre sexuel au Coral, une absence de surveillance, rien de plus. Vraiment ?
     Toujours est-il qu’au secrétariat d’Etat à la famille, le Coral et le CRA en général sont très bien vus, il est question de les intégrer à la DDASS, un dossier à ce sujet est remis à Georgina Dufoix. Mais les pratiques du Coral vont aussi enthousiasmer un public interlope attiré par le retour à la nature et le rejet de toute décence, on ne semble donc pas soigner la pédophilie au Coral. Il se dira d’ailleurs de plus en plus que des personnalités aient fait de cette  communauté autogérée, installée à Aimargues dans le Gard, un lieu de villégiature et débauche pour des pulsions contre-nature. On entendra aussi parler de pensionnaires fugueurs recueillis dans les environs, leurs récits sont particulièrement évocateurs, enfin alertés, des parents portent plainte pour actes pédophiles.
     Le 13 octobre 1982, la gendarmerie fait une descente au Coral. Le juge Michel Salzmann décide d’y inculper l’éducateur fondateur du lieu de vie, Claude Sigala, un autre éducateur, Jean-Noël Bardy, mais aussi le médecin psychiatre, Alain Chiapello.  Ultérieurement c’est un professeur d’université, René Schérer, favorable à l’abaissement de l’âge du consentement aux relations sexuelles, qui est inquiété. Puis, un éducateur stagiaire, Jean-Claude Krief en fonction entre noël 1981 et février 1982, est aussi arrêté pour une affaire délinquance économique. Mais il a des révélations à produire sur des pratiques bien plus graves que ses petites escroqueries.
     Jean-Claude Krief parle d’une pédagogie à base de pédophilie, d’enfants confiés par les services sociaux et objets de pratiques immondes, ainsi que  d’un trafic de photos pornograpiques mettant en scène des enfants. D’ailleurs des pédocriminels seraient invités à se « défouler » sur les handicapés mentaux qui leur sont « confiés ».
     L’éducateur Jean-Noël Bardy s’explique,  il reconnaît des activités sexuelles avec une pensionnaire, ajoutant que « cette liberté sexuelle faisait partie d’une thérapeutique nouvelle ».
La honte, l’horreur, les enfants pris à leurs parents surtout si ils sont handicapés, voila des proies idéales pour les théoriciens des thérapies sexuelles. Tout le réseau des lieux de vie est inquiété, le directeur de la revue Possible détient d’ailleurs sa collection de photos pédocriminelles.
     Plus de 300 personnalités sont citées dans le monde artistique, judiciaire, politique, journalistique, certains sont même mis en en examen, leur point commun : ce sont des personnalités de l’ère Mitterrand.
     Mais, pour le pouvoir en place, l’affaire va trop loin. Comme le dira le capitaine Paul Barril, subordonné du Commandant Prouteau, créateur de la cellule anti-terroriste de l’Elysée, en audience publique le 29 avril 1997 : « Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile « Coral » à cause des personnalités mises en cause. »
     Jean-Claude Krief, qui accusait précisément des personnalités est présenté comme mythomane, il rétracte une partie de ses accusations en novembre 1982. Michel Krief, son frère, est accusé d’être un maître chanteur des politiques. On le retrouvera mort, suicide bien entendu.
     Le courageux juge Salzmann dérange, on essaie de le dessaisir pour ce qu’il aurait violé le contrôle judiciaire de Jean-Claude Krief en le laissant aller vérifier en compagnie policière la  présence d’enfants du Coral sur un fichier de photos pédocriminelles au Pays-Bas. Une démarche gênante visiblement, voila que l’on parle du fichier Zandvoort.
     Aucune personnalité ne sera condamné, Claude Sigala prendra 3 ans de prison avec un an de sursis pour « attentats à la pudeur sans violence sur mineur de moins de 15 ans. » Il échappera à l’emprisonnement en appel et évoquera un complot politique qui visait le « mode de vie libertaire et autogestionnaire », ben voyons.
     On se demande bien si, dans l’affaire du Coral, le pire n’est pas encore à venir puisque le viol des innocents n’a pas été suffisant pour inspirer l’horreur et la condamnation unanime du modèle Coral.
     Pour les éducateurs nostalgiques, le Coral c’était un retour aux communauté de village, contre la ville consommatrice et tous les lieux d’enfermements qu’il s’agisse des asiles psychiatriques mais aussi de la famille, notion bourgeoise sur laquelle il convient de cracher !
     Le Coral c’est aussi une autre conception de l’enfance qui fait peur et pour laquelle Claude Sigala possède de solides soutiens chez des éducateurs qu’il avait su mobiliser, il précise d’ailleurs qu’en 1982, « il y avait eu une mobilisation intéressante, ça avait remué pas mal de gens conscients du boulot que nous faisions : des parents, des travailleurs sociaux, des individus, des comités de soutien d’un peu partout… »

     Le 17 avril 1986, il se confiera lors d’un interview pour le journal d’extrême-gauche « Le Monde Libertaire », sans rien renier de ses principes qui font encore école aujourd’hui : « Et, pour l’opinion publique, ça a été le procès de la pédophilie.

     Là aussi, il y aurait beaucoup de choses à dire ; dans la pédophilie, tout n’est pas à mettre dans de sombres histoires perverses, il faudrait y réfléchir et faire un débat de fond. »

     Effarant !
     Mais encore : « voir dans la pédophilie l’individu qui traque l’enfant pour se le payer est une image réductrice peu ancrée et qui ne correspond qu’à un cas de figure que je crois extrêmement rare. Je ne suis d’aucune manière défenseur de ces pervers-là. Ce qui me semble le plus fréquent, ce sont des personnes qui aiment les enfants, en leur donnant la dimension de la liberté. L’enfant a besoin d’Amour. Aimer, faut-il le redire, n’est pas posséder, c’est au contraire rendre l’autre heureux ».

    Révoltant !
     Ce son de cloche, il continuait à le propager tout en déplorant d’être moins entendu en 1986 dans sa défense des lieux alternatifs lors de ses interventions dans des écoles d’éducateurs. Il analyse donc l’échec temporaire de son expérience, un simple alea dans ce qu’il convient de définir comme une lutte contre les institutions bourgeoises capitalistes :
 « Nous sommes dans le creux de la vague, et c’est grave car un lieu de vie ce n’est pas un individu, une tête : cela n’a une valeur que si c’est politique, que si cela rentre dans le champ social.
Il faut reconnaître notre erreur et celle du mouvement alternatif en général : nous n’avons pas été capables de nous organiser. Il y a là des problèmes d’individualités, de rivalités, de non-rencontres avec les autres alternatives. Le mouvement alternatif en France n’est pas capable de fonctionner de façon politique, organisationnelle. Même par rapport à notre procès, qui est quelque chose d’infime dans le contexte actuel, j’ai la sensation que dans les lieux de vie, on n’est pas sur la même longueur d’onde et ça c’est dommage. » 

     Mais il y croit encore :
     « Nous avons le projet de faire de nouvelles rencontres nationales des lieux de vie, afin d’analyser tous ces problèmes et de nous organiser, sur ce qu’est un lieu, par rapport au pouvoir et à la continuité de ces tentatives. Cette rencontre aurait lieu en septembre. J’écris aussi un livre là-dessus, il me permet de m’exprimer, d’analyser ce qui se passe et il pourrait être un support pour rencontrer des gens. En effet, c’est la priorité que je me suis donnée pour le moment : rencontrer, informer le maximum de personnes.

     Je me tiens à la disposition des groupes, comités, etc…, qui voudraient organiser une rencontre, une conférence, sur les lieux de vie, l’alternative… »

     Et malheureusement il avait bien raison d’y croire : 10 ans après les projets alternatifs se multiplient et les pouvoirs publics y participent. L’association Coral se reconstitue donc en 1992, l’enthousiasme de ses soutiens se manifeste bruyamment. Sigala est une star, il joue son propre rôle au cinéma dans le film « Visiblement je vous aime » , titre de son livre écrit en 1979. Le film sera sélectionné pour le festival de Cannes de 2005.

     On a décidément rien compris, rien appris, tout est permis au nom d’expériences « alternatives » à la famille.
     Mais attendez, il y a pire encore dans « Lien social, l’hebdomadaire du social fait par et pour les travailleurs sociaux »

     Sous le titre : « les lieux de vie : de l’utopie à la reconnaissance institutionnelle », l’hebdomadaire des travailleurs sociaux remarque que les lieux de vie, dont le Coral fut un modèle emblématique, « voient leur spécificité respectée et intègrent de plein droit le dispositif de l’action médico-sociale ». 
   
     On parle bien là du modèle post soixante-huitard des CRA de Claude Sigala, avec le rassemblement, selon les termes cités « autour de valeurs comme le partage, l’amour, la fête ».
Ce modèle est donc bien intégré à l’action médico-sociale par la loi de 2002-2 et son décret d’application de décembre 2004. Certes on pourrait concevoir que les lieux de vie puissent permettre une solution intermédiaire entre l’enfermement du foyer et la famille d’accueil, mais le modèle tel qu’il a été conçu avec l’absence de repère d’autorité et la promiscuité revendiquée est une aberration qu’il convient de condamner, surtout lorsque son promoteur reste Claude Sigala qui se réclame encore « de l’expérience révolutionnaire des lieux de vie (qui) allait faire tâche d’huile et transformer la société ».  

     Claude Sigala est présent et consulté aux côtés de ceux qui supportent son parrainage tout en se revendiquant de l’aide sociale à l’enfance.
      Mais de quelle aide sociale à l’enfance parle-t-on dans ce pays ? Que font ils des enfants enlevés et confiés à des pervers dont les convictions et appétits n’ont pas changés ?
     Voila donc ce que l’on lit dans le journal des travailleurs sociaux, de ces pseudos révolutionnaires de la pouponnière collectiviste auxquels les lois donnent les moyens de disposer de nos enfants et des éléments les plus faibles de notre société.
     Voila donc sur Internet, ceux qui font de la publicité pour les conférences de Claude Sigala :http://luttennord.wordpress.com/2009/03/31/conference-debat-sur-les-lieux-de-vie-avec-claude-sigala-mercredi-1er-avril-a-18h30-a-l%E2%80%99ees/

      Nous ne pouvons pas accepter que la situation se pourrisse davantage. Vous avez envie de vomir vous aussi alors lisez ce voeux écoeurant  :
 » Le sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXI siècle d’en aborder les rivages… » Jack Lang, Gay Pied, le 31 décembre 1991.

      Nous y sommes … presque, mais nous ne le tolérerons pas !!!


   

                      



22 commentaires:

  1. Je remercie Notre Indien pour cette peine qu il s est donné pour nous. J espère que nos sollicitations ne resteront pas vaines.

    Je ne peux que vous remercier pour cet article BBR , même si les faits datent, ils sont si importants que ces rappels nous permettent de nous les remettre en mémoire.

    Quelle tristesse, quel crime odieux, c est lamentable, scandaleux, il n y a pas assez de qualificatifs pour dénoncer ces crimes monstrueux, qui paraissent encore plus atroces et graves lorsqu ils sont commis par des soit disant personnalités qui ne cessent de faire des morales, mais qui ne respectent rien.

    Qu il se fasse mettre où l inverse avec des hommes consentants c est son problème, son choix (les socialistes ont même instauré et voté le mariage pour tous) mais avec des enfants souvent innocents et vulnérables, QUELLE HONTE. C est Insupportable.

    Leurs amis - complices ou coauteurs - les actifs ou muets - même combat - Ils doivent être tous lourdement condamnés et nous devons le savoir, c est cela qu on attend de notre justice, de nos journaux, voir en première page leur condamnation. Mais cela est il encore possible ?

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je vous comprends La Normande, dans les cas où nos politiques sont concernés, comme par hasard, il y a toujours de nombreux ralentissements, de nombreux silences, de nombreux trous noirs et zones d ombre et lorsque leur culpabilité est reconnue dans un climat pesant avec leur façon de les voir affronter et se défendre contre les victimes pour tenter de se déculpabiliser, ils ne sont pratiquement jamais inquiétés.

      Je dis souvent si on pratiquait la loi du Talion - Le délinquant sexuel, on coupe la zezette et les parties génitales...... le criminel de sang on coupe la tête....... les voleurs - on coupe les mains....... les escrocs on les dépouille de tout leur bien...... , je suis persuadé qu ils seront moins nombreux à être candidat, et la récidive n existerait surement pas.

      Merci à vous BBR pour cet article - et Merci à l Indien pour solliciter nos élus parlementaires, nos politiciens au plus haut niveau. Nous le valons bien.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
  2. Quoi de plus honteux, et supporter ce genre d acte commis par ce genre de pourri qui n a aucune honte et se présenter comme un homme respectable, il nous donne encore plus la nausée, Déjà socialiste, menteur, voleur, tricheur, PD et en plus pédophiles - La totale, je ne risque pas de respecter cet affreux.

    Et combien de pourris de ce genre existent ils ? - Combien d affaires ont été classées comme d autres sont passées sous silence ?

    J en profite pour remercier l Indien pour son devouement à notre cause.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Je suis écœurée, profondément dégoûtée.

    La Pédophilie est un acte monstrueux, que l on voit de plus en plus fréquemment, et Internet n a pas arrangé les choses de ce côté là, commise par le bas de gamme c est déjà terrible, mais par des politiciens (ancien ministre qui plus est) ou des prêtres à qui l on donnerait le Bon Dieu sans Confession c est carrément abjecte et en dessous de tout.

    Dans ces deux derniers cas, combien avez vous entendu de condamnations, combien sont allés au trou ?

    Quelques sanctions disciplinaires pour les prêtres, quelques sanctions financières pour les politiques à la grande condition qu on VEUILLE bien chercher et prouver leur culpabilité mais ça c est une autre question. Nous l avons dit souvent notre Justice ne fait certainement pas l unanimité.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Celui la doit être un véreux de naissance, rien que sa voix le laisse entendre, quelle bassesse ignoble, et dire qu il se permet de donner des cours, d écrire des livres et qu il y a des gens assez stupides pour les lire. Rien que le fait de le voir en image me donne la gerbe, il ne se contente pas d être gay, il lui faut aussi des enfants.

    Jean a raison, si on appliquait la loi différemment , il est évident que ce genre d individu n existerait plus . J ai l haine - Ça me bouffe de voir ça.

    On se sait pas ce qu ont donné ou ce que donneront les poursuites s il y en a mais je pense que tout cela passera aussi sous silence, ou il sera acquitté peut être même congratulé. Quelle Crapule - Ça ne devrait même pas exister. Et on va encore nous parler du doute qui bénéficie aux accusés. Pour eux il y a toujours des doutes.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  5. Scandalisé le mot est faible, Merci BBR de ressortir ces vieux articles qui semblent être entrés dans la phase de l oubli, tout au moins pour certains, car d autres n oublieront jamais.

    Merci pour toutes ces références, ces liens, on a pas le droit d oublier. et ce pourri comme tous les pourris, actifs ou passifs doivent payer et payer cher pour ces actes odieux. POLITICIENS- CURÉS OU AUTRES PÉDOPHILES.

    Olivier TREQUEL en colère

    RépondreSupprimer
  6. On n avait pas confiance en eux sur le plan des décisions politique, on n a pas confiance en eux quand ils parlent, ils mentent, on n a pas confiance en eux pour l emploi, pour l économie, pour la santé et en plus on trouve ce genre de cadavre ambulant qui préfère s occuper a faire des attouchements sur des enfants, plutôt que sur une femme ce qui me paraîtrait plus que naturel.

    Inutile de vous dire que je suis contre le mariage pour tous, mais dans la mesure où il y a une loi, qu ils viennent pas nous emmerder, et surtout qu ils foutent la paix aux enfants.

    Toutes ces ordures je les pendrais par les couilles C EST TROP GRAVE - Nous n arrivons même à avoir l espoir d une vrai Justice, ils resteront donc impuni, pourront faire les beaux et recommencer. Quelle honte.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  7. J'ai toujours été sensible à l'étymologie,au vrai sens des mots qui font la richesse de notre langue,mais excusez-moi,amis du blog si mon commentaire va être un peu long ,mais il est vrai que sujet est tellement difficile à comprendre.avançant de plus en plus dans un monde dénué de valeurs,où tout est achetable et tout est transformable ,il en va ainsi de la valeur et la signification des mots dont le sens premier s'édulcore et banalise ainsi la portée.
    Pédophilie est formé sur les radicaux grecs "paîd" de "paîdos qui veut dire enfant et de phil de "philein" qui veut dire aime donc en toute logique un pédophile aimerait les enfants!!!
    Le terme de pédophile est un terme récent car il date des années 1970,le terme plus approprié plus ancien est pédérastie du mot grec "païd" de "paîdos enfant et erast de "érastès" amant amoureux.
    Perversité subtile de la transformation des mots:Philein signifie aimer au sens d'apprécier par exemple philosophie(qui aime la sagesse) philanthropie(qui aime l'humanité) en retour "érastès contient une dimension amoureuse au sens sexuel.
    Voilà qui est dit et en ce qui me concerne j'utilise le terme de pédérastes à tous ceux qui salissent les enfants!!!
    Affaire Outreau ,Affaire Dutroux Affaire du Coral,Affaire Verdin...Dans .toutes ces affaires les prédateurs appartenaient au beau monde et les victimes innocentes étaient des enfants.
    Dans les années 80 les Verts allemands militaient pour la dépénalisation de la "pédérastie"
    Daniel cohn bendit dans son livre en 1975 "le grand bazar" .
    relatait son expérience d'éducateur dans un jardin d'enfants.
    En 1982 dany le Rouge affirmait à la TV française "qu'il était très érotique d'être deshabillé par une fille de 5 ans.."
    Suite

    RépondreSupprimer
  8. Que dire encore sur"l'école en bateau"?
    Léonide Kameneff ,cet ancien instituteur et psychologue ,fondateur de "l'école en bateau",a été jugé avec 3 autres adultes pour viols,sévices,et agressions sexuelles sur mineurs , reconnus coupables et condamnés à 12 ans de réclusion criminelle.
    Pendant 30 ans l'école en bateau fut une experience pédagogique prônant l'émancipation des enfants pour"faire comme des adultes" en les embarquant sur un bateau au moins 1 an.
    Ce rêve se voulant idyllique s'est avéré être un Enfer pour les enfants.
    Une victime de l'école en bateau témoigne des années après:"Le pendant ,c'est la dureté du travail sur le bateau,les viols ,les agressions sexuelles en silence toujours malgré la douleur,l'odeur;le dégoût...
    L'après ,c'est le retour à Orly,au bord de l'escalier,l'enfant qui court se jeter dans les bras de sa mère qu'il n'a pas vue depuis mois voire des années pour certains,la maman demande "Alors c'était bien ?
    Qu'est ce que vous voulez répondre à cela ?
    "Oui c'était bien ,le sexe trop gros d'un adulte dans la bouche de l'enfant ?
    Non,Il raconte les copains ,les coquillages,le soleil ,mais le reste Non...

    RépondreSupprimer
  9. Alors commence un combat pour survivre,pour exister...
    Dans l'affaire Verdin ,E Verdin annonce détenir une vidéo de lang et hollande ,nus avec une fillette:"Le 23 mars 2012,j'ai porté plainte avec constitution de partie civile au parquet de Paris contre jack lang,françois hollande et pierre moscovici pour viol en réunion sur ma fille Laureen âgée de 4 ans et demi au moment des faits.
    Un juge parisien a saisi l'affaire le 23 mars 2013 mais on peut dire qu'à ce jour tout est fait pour étouffer l'affaire.
    Alors je vous apporte une piède de plus que pour l'instant,je ne voulais pas parler:en effet je suis depuis quelques temps en possession d'une vidéo qui date du 30.09.2000 à 23h45.
    On y voit sur un canapé de salon,jack lang,nu assis et une petite fille avec le sexe de lang dans la bouche..Et on y voit aussi françois hollande,à côté de lui en caleçon et jouant avec le sexe de la petite fille...(annonce publiée sur youtube le 5 .09.2014 par Emmanuzl Verdin.)
    Dans toutes ces horreurs ,n'oublions pas frédéric mitterand qui disait dans son livre "La mauvaise vie":

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fait d arriver en dernier a aussi des avantages, celui de lire aussi tous les commentaires et de les apprécier a leur juste valeur.

      J apprécie donc toutes vos connaissances et l art de nous les avoir bien commentés, le temps qu il prend pour le lire importe peu, tant le contenu est juste et très intéressant.

      Vous avez raison de préciser que nous vivons une époque où tout est achetable, il suffit d y mettre le prix. Quant au silence des enfants, à peine s ils commencent à comprendre et sortent de l ombre.

      Je ne possède pas votre diplomatie, alors pour moi je dirais tout simplement que PÉDÉRASTES ou PÉDOPHILES = CONNARDS

      Osons espérer qu une vrai Justice naîtra pour châtier ces pourritures comme ils le méritent.

      Alice

      Supprimer
  10. "La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles,me met dans un état de désir que je n'ai plus besoin de réfréner ni d'occulter.
    L'argent et le sexe,je suis au coeur de mon système,celui qui fonctionne enfin car je sais qu'on ne me refusera pas..."
    Il n'y a pas de mots assez puissants pour retranscrire tous les maux endurés par ces pauvres enfants!!!
    Je laisserai le mot de la fin à Saint Matthieu(18-6.7):
    "Celui qui fait tomber dans le pêché un de ces petits enfants qui croient en moi,il vaudrait mieux pour lui qu'on lui attache au cou une grosse pierre et qu'on le noie au fond de la mer.
    Malheur au monde,pour toutes les choses qui entraînent les hommes à pêcher.
    Elles doivent se produire mais malheur à l'homme qui en est la cause".
    Puisse cette malédiction s'appliquer à tous ces pédérastes!!!
    Fleur de lys qui vous remercie.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à tous, et un grand merci à notre anonyme pour son commentaire magistral, qu il provienne de ses connaissances ou de ses recherches, il est très intéressant. Cependant le Pédophile tel que vous le désignez des temps anciens n existe plus, les pédophiles de notre époque tel Lang et bien d autres sont à assimiler aux pédérastes. Il est donc regrettable que son sens ait été déformé et que notre Alice ne puisse faire la différence entre les deux.
    Quant à la vidéo de lang nu avec son sexe dans la bouche d une fillette de 5 ans et du hollande la tripotant, elle doit valoir son pesant d or, et on peut bien se demander pourquoi aucun média ne peut la diffuser. Elle changerait peut être le cours de nos politicien véreux. Encore Merci. BBR

    RépondreSupprimer
  12. Chers amis du blog,
    L'anonyme qui n'a pas signé dans les 3 commentaires n'est pas si anonyme que cela puisqu'il s'agit de moi;n'ayant pas pu mettre la totalité du commentaire,j'ai été obligé de le couper en 4 .
    Mais merci d'avoir eu la patience de le lire.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Permettez moi Fleur de Lys et de rectifier le tir, en vous remerciant pour remplacer les remerciements que j ai adressé à l anonyme. Votre commentaire était excellent.Encore Merci BBR

      Supprimer
  13. Je comprends, Fleur de lys, votre difficulté à écrire votre commentaire en une seule fois.
    L'espace dont nous disposons est valable pour un certain nombre de caractères et pas davantage. D'où la nécessité de couper. C'est ce qui m'est arrivé lorsque j'ai voulu présenter nos doléances.
    Ceci étant, si toutes les informations que vous nous donnez sont vraies, notre république est encore pire que ce que l'on peut imaginer. Et si ce Verdin détient effectivement une telle cassette, je ne comprends pas pourquoi il ne la diffuse pas ?
    En tout cas, merci à BBR qui remet sur le tapis toutes ces affaires qui n'ont pas abouti à la condamnation de leurs auteurs haut placés. Il est à craindre qu'elles n'aboutissent jamais car tous les sales se soutiennent sachant qu'ils risqueraient d'être dénoncés à leur tour.
    Pauvre France !
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Verdin ne diffuse pas sa video de pédoviols car elle n'existe pas.
      Ce déséquilibré a été condamné par le tribunal de Paris le 5 mars 2015 pour avoir diffamé Jack Lang

      Supprimer
    2. N'importe quoi! Si la plainte a été reçu c'est qu'il y a matière a instruction. Pourquoi un homme comme lui s'acharnerai t'il à poursuivre sans relache sa quête contre les puissants de notre glorieuse republique si il était juste déséquilibré mentalement?
      C'est toujours l'argument des défenseurs de pedocriminels patentés tel que Jack Lang!
      Il suffit de voir ce qu'ils ont en fait avec le procès d'Outreau en decridibilisant la parole des enfants victimes pourtans des viols.
      C'est comme çà egalement que s'en sort toujours le pedocriminel Di Rupo premier ministre Belge qui humilie les familles et victimes de ses pulsions en les ridiculisant avec l'appui des medias...... Exactement comme chez nous.

      Supprimer
    3. N'importe quoi! Si la plainte a été reçu c'est qu'il y a matière a instruction. Pourquoi un homme comme lui s'acharnerai t'il à poursuivre sans relache sa quête contre les puissants de notre glorieuse republique si il était juste déséquilibré mentalement?
      C'est toujours l'argument des défenseurs de pedocriminels patentés tel que Jack Lang!
      Il suffit de voir ce qu'ils ont en fait avec le procès d'Outreau en decridibilisant la parole des enfants victimes pourtans des viols.
      C'est comme çà egalement que s'en sort toujours le pedocriminel Di Rupo premier ministre Belge qui humilie les familles et victimes de ses pulsions en les ridiculisant avec l'appui des medias...... Exactement comme chez nous.

      Supprimer
  14. Jack Lang n'est jamais venu au Coral. Le dénonciateur maitre chanteur jean Claude Krief ( dénonciations du 10 mai 1982 et perquisition infructueuse du Coral le 13 octobre 1982) a rétracté ses accusations le 18 novembre 1982 dans le bureau parisien du juge d'instruction......Le drame d'un garçon de 11 ans épileptique violé par un autre pensionnaire psychotique Jean Pierre Lanez a eu lieu en juillet 1977 et pas en 1979 comme il est écrit dans l'article ci dessus.....Jean Pierre Lanez a été enfermé et soigné en hôpital psychiatrique car il a été jugé irresponsable du viol à cause d'une crise de démence.
    La conclusion de cet article sur la sexualité puérile dans le magazine Gay Pied en 1991 n' a pas été écrite par Jack Lang mais par Francis Lacombe , journaliste de Gay Pied, journal des homosexuels .
    Au procès correctionnel de janvier 1986 il n'y avait qu'un seul accusateur Michel M. né en mars 1966 et qui a séjourné au Coral jusqu'en novembre 1981 avant l'arrivée du dénonciateur Krief. Ce jeune homme était tellement handicapé mental qu'il ne savait pas répondre aux questions du Président du Tribunal. Il ne savait pas dire s'il avait subi des abus sexuels en journée ou pendant la nuit. Il n' a accusé que des éducateurs du Coral et aucune personnalité publique , pas de jack Lang car il ne l'a jamais vu!
    Au procès d'appel en 1987 il n' y a eu que quelques condamnations de trois ans de prison avec sursis contre des membres du lieu de vie, le Coral.

    RépondreSupprimer
  15. Beaucoup de simili-preuves, ca sent l'article à charge, celui qui véhicule toutes les conneries conspiro du moment. Je suis surpris que l'on ne nous parle pas d'un réseau de prostitution dirigé par le nouvel ordre mondial, eux-mêmes dirigés par des extra-terrestres.

    RépondreSupprimer
  16. pourquoi il n'y a aucun loi , efficace pour les maladies des violeurs!

    RépondreSupprimer