Rechercher dans ce blog

dimanche 19 octobre 2014

BARTOLONE ET LE PACTE DE SOLIDARITÉ


                       BARTOLONE ET LE PACTE DE SOLIDARITÉ







                                               LA PETITE INTRODUCTION DE BBR



     Que les gens qui travaillent gagnent de l argent, même beaucoup d argent nous pourrions dire quoi de plus normal, mais d une part je ne vois pas pourquoi s il s agit de travailleurs du privée ils étaleraient le montant de leur revenu sur la place publique, mais dans le cas de Bartolone c est différent,  c est nous qui le payons.

     ON NOUS PARLE DE CRISE en permanence, de faire des économies, de combler les déficits, de boucher le trou de la sécu, d accepter de ne plus être remboursé sur les médicaments, d accepter toutes les augmentations  IMPÔTS, EDF, GDF et autres, en clair faire des efforts dans tous les domaines, et on constate que dans le même temps ce genre d individu ne connait pas la crise, bien  au contraire, on se demande si elle ne lui convient pas, car plus il y a de gens dans le besoin, plus il s enrichit.
    
     Sorti de la cuisse de Jupiter, il atterrit le cul sur le perchoir de l Assemblée Nationale, et nous voila avec un autre président qui se branle à gesticuler pour demander le calme et l apaisement de débats houleux

     La simple lecture de l article ci-dessous qui je le rappelle n est pas un hoax à de quoi donner la gerbe à n importe quel citoyen Français normal.

     Quand on dit que le FRIC mène le monde nous ne sommes pas loin de la triste réalité. 

     On entend ce mot dans toutes les bouches, pour n importe quoi, n importe quelle occasion. 

     Le plus riche pour en gagner plus, se jeter sur tout ce qui peut avoir du profit, le plus pauvre pour se demander s il va pourvoir manger aujourd hui, 

     Mais nul doute que ce président comme tous ses acolytes de la politique, président, ministres, députés et sénateurs ne regarderont pas le prix de la baguette de pain et ne feront pas comme beaucoup la traduction en Franc pour se rendre compte de la réalité des prix de l indispensable (qui n ont pas été suivis de la même façon pour les salaires et les retraites, SAUF POUR TOUT CE BEAU MONDE  qui trempe souvent dans des affaires  louches, qui est traîné en justice avec des peines minimes comme l inéligibilité et qui ne cesse de nous faire la morale,

     BARTOLONE COMME LES AUTRES NE SONT SOLIDAIRES QUE DE LEUR PORTE FEUILLES  ou PORTE BILLETS

     Nous avons là le cas de BARTOLONE, mais combien sont ils dans le même ? et voyons aussi sa retraite avec ce lien dont j avais publié l article
                                                                    -----ooo0ooo-----


     Si certains de mes amis sont incrédules il faut vérifier sur les sites indiqués.

     He oui l'argent toujours l'argent ......il semblerait qu'il n'y a que ça pour certains..... Franchement on ne peut que compatir!


                                            Le pacte de solidarité, c'est ça ! 

                                
                            HE OUI VOUS NE RÊVEZ PAS ET CE N EST PAS UN HOAX


                                      QUEL SCANDALE, et nos impôt augmentent....!!!!!!!!!!!!
                                                                Elle n'est pas belle la vie ?
Dans la continuité du président normal, il faut dire qu'il fait très fort, même très très fort !
A quel déchaînement de la presse bien pensante aurions-nous assisté il y a seulement deux ans ! Et là, rien du tout, pas le moindre glapissement, rien !
Les en-fumeurs nous prennent pour des idiots.
INCROYABLE RETRAITE PRÉFECTORALE DE BARTOLONE
Transmis par un journaliste du Parisien
> > >
- Par la grâce du Président de la République française, Monsieur Claude Bartolone est un homme heureux.
( Né le 29 juillet 1951 à Tunis sous le Protectorat français de Tunisie.).Sources vérifiées ! : 
- Par décret, le président de la République, son ami François Hollande, l'a réintégré dans le corps préfectoral où
il ne figurait plus depuis 25 ans. Et comme par hasard, un mois plus tard,
il pouvait en conséquence prendre sa retraite de préfet honoraire hors cadre et hors classe !
Ces infos sont exactes et vérifiées! cliquez, ci-joint, sur le site officiel gouvernemental 
Résumons la situation financière du "pauvre camarade" :
- Depuis août 2012 : retraité du corps préfectoral.
- Depuis le 10 mars 2008 : conseiller général du canton de Pantin
- Depuis le 20 mars 2008 : président du conseil général de la Seine-Saint-Denis.
- Depuis le 17 juin 2012 : député de la neuvième circonscription de la Seine-Saint-Denis
- Depuis le 26 juin 2012 : président de l'Assemblée nationale.
Même en appliquant les plafonds de cumul, on arrive quand même à  + de 30.000 euros par mois, mais ce n'est pas tout ! :
+ l'incroyable logement de fonction en qualité de Président de l'Assemblée Nationale,
+ le « petit » logement de fonction en qualité de Président du Conseil Général du 93,
+ véhicules de fonction ,
+ Cantine gratuite ,
+ ++ tous les avantages occultes…
Elle n'est pas belle la vie ?
Ces élus qui montrent l'exemple à suivre en temps de crise aux français : « Yes, they can » ...... et sans aucun état d'âme !
Pour votre parfaite information, dans le but "d'améliorer" l'homme et l'humanité et les pratiques institutionnelles de la République, ce mail doit être diffusé très largement, car seule la lumière dérange et peut faire reculer l'ombre.
Les journalistes "stipendiés"sont tous MUETS !!!!
Et c'est sans compter qu'il a embauché à l'Assemblée Nationale sa dernière compagne …
Devinez pourquoi le non cumul des mandats n'est pas à l'ordre du jour avant la fin du quinquennat?

C est sur qu ils ont le temps 

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/03/non-cumul-des-mandats-avez-vous-dit.html

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/04/philippe-duron-roi-des-cumulards.html


11 commentaires:

  1. Les faux préfets de la République (bananière) française
    5

    En France, il y a 126 préfets et autant de faux préfets. La Cour des comptes dénonce la dérive des effectifs de ces préfets dits hors cadre. Mais qui sont ces préfets invisibles ? On trouve parmi eux le député PS Michel Vauzelle, le député européen Brice Hortefeux et bien d’autres. Ils conserveront cette casquette de préfet à vie, ayant tous bénéficié d’un coup de piston pour toucher grâce à ce titre une retraite confortable. Le gouvernement de la République (bananière) française n’envisage pas la suppression de ce statut de préfet bidon :
    Lire aussi :
    > Les retraites des faux préfets
    http://www.youtube.com/watch?v=fMJMdTahC7Y&feature=player_embedded

    Chers amis (e),
    Je profite de ce commentaire pour vous faire savoir que je vais m'absenter plus ou moins longtemps.
    Vive notre France, et que Dieu vous bénisse
    @

    RépondreSupprimer
  2. Pour faire suite au commentaire de @ j ose espérer que son absence ne concerne pas un problème de santé et qu il nous reviendra très vite. Je pense que BBR nous gratifiera d un article sur les faux préfets .....

    Concernant Batolone, je crois que BBR nous avait déjà publié un article à son sujet, mais ils n était à ce point avantageux pour ce pauvre homme socialiste qui pense à notre pays et aux petits sans dents et illettrés que nous sommes.

    Il est bien évident qu il ne regarde pas le prix de la baguette de pain lui et ses amis non plus, d ailleurs, il a peut être m^me un domestique pour aller la lui chercher.

    Je le vois bien, gesticulant du haut de son perchoir faire le perroquet pour demande le calme, mais je constate qu il penche tellement il a du Fric dans ses poches et plus d un côté que de l autre. UNE HONTE, une HONTE DE PLUS, DANS NOTRE RÉPUBLIQUE, qui en soit disant pleine crise nous permet de voir ça, il nous manque vraiment la Guillotine.

    Merci pour les liens : Un bien merveilleux rappels de ces pauvres

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui La Normande, il fut un temps où elle existait cette guillotine, et elle était employée pour bien moins que ce que nous connaissons aujourd hui.

      On prend vraiment le Peuple Français pour des cons - Je le précise BBR n a pas choisi ce titre par hasard, nous sommes outrés, scandalisés de pouvoir lire de tels articles alors que la situation est catastrophique, apprendre que tous nos politiciens croquent notre argent pour se la couler douce pendant qu on en bave...... Oui c est bien UNE HONTE DE PLUS.

      Si vous saviez à quel point je les hais et ce que je souhaiterais qui leur arrivât , mais je pense que vous le savez, j en suis sur.

      Cher @ j espère qu il n y a rien de grave et que nous allons vous retrouver bientôt. Vos commentaires vont nous manquer.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
  3. On se demande comment c est possible, et je me demande s il a fait connaitre cette transparence, peut être a il été exempté, de toute façon leur transparence n a été que mensonge à commencer par la taubira avec ses 4 vélos, riche comme son amie touraine, que des Crésus chez les socialistes - Cela semble incohérent.

    D où sortent toute cette bande d incompétents, menteurs et profiteurs. Quand la France va t elle se décider à réagir ? Quand va t elle comprendre par qui nous sommes gouverner ? Quand va t elle comprendre pourquoi tous ces politiciens veulent le pouvoir ? surement pas pour nos beaux yeux QUELLE MISÈRE DE VOIR CA, J AI LA GERBE

    Oui ami @ revenez nous vite, nous sommes peu nombreux à commenter.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. C est vrai qu il y a de quoi être écœuré, quand on nous demande de faire en permanence autant d effort et qu on nous dévoile les revenus et avantages d un oiseau pareil, qui sans nul doute n est pas le seul du genre.

    Sommes nous sur de vivre dans une République, et dans une Démocratie, on se le demande, ce n est même pas une Royauté - Les rois (même les guillotinés) nous avaient laissé un super héritage que nos politiques sont en train de dilapider)

    Nous vivons JUSTE UNE DICTATURE SOCIALISTE - UNE DICTATURE POLITICIENNE où seul ces acteurs tirent profit des impôts qui nous accablent.

    A très vite @ vous nous manquez déjà.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  5. Mon ami @, comme le dit Z@vor, vous nous manquez déjà.
    Quels que soient vos problèmes, sachez que vous serez chaque jour dans mes prières. Dieu est grand, il faut avoir confiance.
    Fraternellement,
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  6. Ami @,
    Si vous allez vous absenter de notre blog préféré plus ou moins longtemps,c'est que vous avez certainement de gros problèmes,comme tous j'ose espérer que vos problèmes disparaîtront très vite;comme dit notre sage Indien Dieu est grand et comme j'ai une "relation" privilégiée avec St Antoine de Padoue,je le prierai pour vous pour que soyez rapidement de retour sur le blog,en pleine forme et plus"incisif "que jamais!!!
    En ce qui concerne bartolone,en voilà un encore qui a des dents qui rayent le parquet tellement elles sont dures et longues!!!
    Encore un de ces pauvres socialistes qui est à plaindre ,tellement il ne sait que faire de son pognon!!!
    La crise c'est pour les sans dents,la ceinture serrée ,c'est pour les sans dents,les problèmes de fin de mois ,c'est pour les sans dents,les impôts les taxes de toute sorte,les soutiens financiers pour aider la planète l'environnement,la taxe carbone,....c'est pour les sans dents!!!!
    Mais les édentés que nous sommes en ont plus que ras le bol d'être les dindons de la farce,à force d'être ponctionné et racketté en permanence ils n'ont plus de quoi s'acheter une feuille de vigne pour cacher leur 'intima'.
    Les "faux préfets",les Faux culs de la Ripoublique"" les faux emplois" "les faux pauvres",tout cela commence à sentir très mauvais!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  7. BARTOLONE AND CO ...... Tous les mêmes, les privations et les efforts c est que pour nous et on se s étonne plus de les entendre nous en demander, c est tous les jours, le problème c est qu il y en a de plus de plus, et de plus en plus onéreux.

    Ils doivent croire que nous nous appelons tous touraine, fabius, taubira, bartolone, valls , hollande, ségolène et j en passe.......ben non, on ne s appelle pas comme ça et je dirais même plus ça me ferais chier d avoir de nom, ils n emporteront pas leur fric pourri au paradis, et même pas en enfer (car c est bien là qu ils iront tous).

    Nous penserons à vous @ -- A bientôt

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. Tous pourris jusqu à la moelle -

    Même ceux qui ne font jamais de commentaires et nous lisent sans rendent bien compte, on se sait même pas pourquoi ils ne donnent jamais leur avis (c est bien dommage)

    Si nous devions aller en taule, nous nous retrouverions tous là bas avec un dehors pour nous porter des oranges, mais comme les fouilles n existent plus ni à l entrée ni à la sortie, on aura peut être des armes, des grenades aussi nous.

    Il est facile pour eux de devenir riche, c est avec notre argent qu ils le sont, et avant c était surement obtenu malhonnêtement ou un héritage, mais surement pas par leur sueur de leur front au travail.

    Aucun, je n ai confiance à aucun politique. Et si on dit Marine, c est juste pour essayer quelque chose de nouveau plutôt qu encore toute cette bande de vautours.

    Ami @ vous avez toute notre sympathie. Je vous dis à très vite, en espérant qu il n y ai rien de grave chez vous.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  9. Oui Fleur de Lys, les sans dents en ont ras le bol, oui Olivier il s agit bien de vautours
    capable à eux seul de couler tout un pays comme c est le cas actuellement, nous sommes chaque jour anéanti un peu plus avec toutes ces informations. Même là on se dit que c est peut être un hoax , mais non c est la triste vérité.

    Les riches resteront riches, les pauvres aussi, et les politiques resteront riches sur notre compte, menteurs, et tricheurs, tel est notre lot.

    Alice

    RépondreSupprimer
  10. Quel Triste constat une fois encore.

    Quand je pense que nous payons ces gens à ne rien foutre, ça me donne mal au cœur. Tout le monde peut monter sur un perchoir et dite chutt à droite, taisez vous à droite, calmez vous au centre, du calme les frondeurs allez y à gauche, oui Monsieur le 1er Ministre vous avez la parole, exprimez vous....., même les perroquets savent faire ....
    On en a ras le bol de tous ces guignols... toujours les mêmes mots, toujours la même rengaine, et on nous prélève encore et encore, on nous supprime encore et encore, ils se remplissent les poches encore et encore.....Y en a marre.

    Incroyable les FRIC de ce malhonnête et il doit encore en cacher.J exprime un profond dégoût.

    A lire tous les commentaires, j espère que notre ami @ n a pas de soucis de santé et que nous le retrouverons très bientôt sous nos acclamations.....

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer