Rechercher dans ce blog

vendredi 31 octobre 2014

BELKACEM AUTORISE LE VOILE

               Quand NVB autorise le voile 

                     dans l’espace public





                                            LA PETITE INTRODUCTION DE BBR


     Il y a tellement de chose qui nous dépasse, que celle en fait partie, et une fois encore la spécialité du gouvernement est de faire des marches arrières.

     Le voile n a t il pas été interdit ? Le revoilà de retour, acceptée, permis, autorisée, une nouvelle provocation.

    Si ces dames qui veulent porter le voile veulent suivre les coutumes du pays de leurs ancêtres qu elles retournent là-bas, qu elles se voilent,  qu elle se cachent tout, on s en tape, mais ici nous sommes en France, et le moins qu elles puissent faire c est de LA RESPECTER.

     Et si dame belkacem veut le porter aussi, qu elle aille au Maroc. Mme Théorie du genre, n a pas fini de nous surprendre, je me demande bien et beaucoup se posent la même question quel enseignement pour nos enfants.

     Madame va dans la rapide ascension, belle promotion que d être Ministre de l Education Nationale à son âge, je doute qu elle est l expérience que l on réclame en général pour avoir ce niveau, ni les qualités nécessaires pour exercer le sommet de ce ministère.

     Le port du voile n est pas acceptés par la plus grande majorité des Français mais une fois encore on se fou de ce qu ils disent. Tel  hollande, le gouvernement fait aussi ce qu il veut, et chaque ministre aussi dans son domaine. Peut importe si nous sommes ou pas satisfait, si nous sommes d accord ou pas avec leurs décisions. On s étonne que les Français grondent, on s étonne que plus rien ne va.

     Notre Ministre de l Education Nationale autorise en France, alors que dans son pays d origine bien des choses sont interdites aux Français mais dont elle ne parle jamais. Pouvons nous entrer dans une mosquée en chaussures. Non il faut respecter.

     Et la femme de cet élu socialiste qui était reparti en Tunisie où il est né et qui s est fait tabasser par un groupe Islamiste qui passait par là, qui a vu sa femme et sa fille en short. Non il ne faut pas en parler Madame belkacem.

     Jusqu’à  quand allons nous subir les lois, les us et coutumes de ces gens qu on accueille en France, à qui on accorde tout ce qu ils demandent, à qui on accorde de nombreux avantages ?

     Jusqu à quand nous aurons des membres du gouvernement qui accepteront la tolérance chez nous alors qu elle est refusée  dans ces pays du Maghreb ?

     Quand je vois dans un supermarché, dans la rue,  une femme harnachée avec sa burka, sa grille devant le visage, la rendant méconnaissable , il me vient la haine, car je  me demande si je vis bien en France, dans mon pays.


                                                                    -----ooo0ooo-----


     Le 24 octobre 2014

  
     La bi-nationale Najat Belkcacem vient de cracher le morceau : les parents des élèves en sorties scolaires ne sont pas soumis à la neutralité religieuse.

     En conséquence, sauf exception, il n’est plus admis de leur opposer un refus. De quelles exceptions s’agit-il ? D’après le ministre de l’Éducation nationale, il s’agit de « situations particulières », liées par exemple au prosélytisme religieux. Et le port du voile ou de la burqa n’en ferait pas partie ?

     Moins d’un an après la publication de la « Charte de la laïcité » dans les établissement scolaires – dont aucun des 15 volets ne statuait, de manière fort maligne, sur le port de signes religieux pour les personnes accompagnatrices – et dix mois après la loi votée à Bruxelles, qui était censée clore ce chapitre en confirmant la loi française de 2010 – laquelle élargissait l’interdiction aux espaces publics par rapport à la loi de 2004 (qui ne concernait que les espaces scolaires) –, la décision assumée de madame Belkacem entérine définitivement l’autorisation de s’afficher partout en accoutrement religieux.

     Quand 81 % des Français plébiscitent les lois de 2004, de 2010 et de 2014, les ordres du gouvernement allant à leur encontre sonnent comme une véritable provocation, sinon le glas.

     Sous le grondement de la pression islamique, toutes les digues sont donc en train de céder. Pour preuve encore, la réaction d’Esther Benbassa, sénatrice tri-nationale – française, turque et israélienne

– à propos d’une touriste du Golfe drapée dans une burqa, aimablement évincée lors de la représentation de La Traviata, donnée à l’Opéra Bastille, ce 3 octobre. L’établissement aurait suivi la loi de 2010 – « de manière bien tatillonne ».
      La tri-nationalité d’une sénatrice l’autoriserait-elle à faire prévaloir les us et coutumes en vigueur dans l’un de ses pays d’origine ? Qui plus est concernant la Turquie, un pays dirigé par un islamo-conservateur notoire ? Bi ou tri-nationalité n’entraînent-elles pas des conflits d’intérêts majeurs qui devraient amener à exiger la démission des personnes incriminées ?

     L’acharnement de ces élues – une ministre franco-marocaine et une sénatrice française, turque et israélienne à l’encontre des lois pourtant votées par la France et l’Europe – est inversement proportionnel à l’intérêt qu’elles portent à l’intolérance et aux discriminations dans l’un ou l’autre de leurs pays d’origine.

     Le sort de monsieur Al Biladi, Marocain, ex-musulman, converti au christianisme (et qui risque 3 ans de prison, selon le Code pénal marocain) et condamné – par dénonciation – en septembre 2014, en première instance, à deux ans et demi de prison parce que soupçonné d’avoir « ébranlé la foi d’un musulman », préoccupe fort peu notre ministre franco-marocaine.

     Qu’une ministre de la Famille et de la Femme, en Turquie, qualifie l’homosexualité de « maladie devant être soignée » ne parle pas davantage à notre sénatrice turque ayant promu le mariage gay en France.

     Alors, aujourd’hui, nous devons nous asseoir à côté de voiles, de burqas et, pourquoi pas, de barbus en kamis. Mais si, demain, voiles, burqas et autres kamis… ne voulaient plus s’asseoir à côté de nous ? That is the question.

24 commentaires:

  1. Luc Chatel alors ministre de l'éducation nationale avait établi une circulaire qui interdisait le port du voile aux mères de famille participant aux sorties scolaires.
    Le successeur de Chatel,Vincent Peillon était d'accord sur la circulaire Chatel.
    Entre temps l'idéologie du genre,défendue bec et ongles par la ou le belkacem avait fait beaucoup de mécontents dans la communauté musulmane ,alors voilà comment récupérer les voix perdues des musulmans ?
    Tout simplement en leur faisant plaisir et accorder le port du voile aux mamans musulmanes lors des sorties scolaires,en toute "laicité" bien entendu !!!!
    Pourquoi la belkacem n'autorise t-elle pas les femens à aider les femmes voilées pour l'accompagnement des enfants aux sorties scolaires,cela en toute "laicité" bien entendu!!!!
    C'est le retour triomphant de l'hypocrisie ,de la trahison de nos valeurs et du foutage de gueule.
    Mais si le port du voile n'est pas considéré pour la belkacem comme une connotation religieuse ,alors rien ne m'empêche si j'en ai envie de me vêtir d'une cotte,d'un chaperon,d'un chapeau rond orné d'une coquille St Jacques et d'un bâton de pèlerin pour faire accompagnateur de mes enfants lors de sorties scolaires!!!
    Toujours le même 2 poids ,2 mesures,toujours cette tolérance à sens unique,je suis aussi triste et révolté que vous ,BBR, et je me dis tous les jours ,"pauvre France" quand je vois toutes ces élites qui nous gouvernent s'acharner pour faire disparaître notre beau pays.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Fleur de Lys, vous avez raison, Luc Chatel avait bien interdit ce port du voile, mais il faut bien que le socialisme se démarque (Peillon qui l avait accepté à tellement fait des siennes qu il n a pas du osé) Hamon n est pas resté longtemps, mais la surdouée, celle qui progresse à la vitesse du TGV a passé la surmultiplié pour honorer les musulmans dont elle doit peut être encore des séquelles.

      Lorsqu on disait dans l affaire du petit cochon d Istres et l Islam que tout leur était accordé aussi facilement que l on nous fait payer des impôts, et des taxes pour tous ceux qui n en payent pas.

      Voir des femmes voilées me donne la gerbe, comme leur cache visage avec des grilles, quelle honte de voir ça dans notre pays, quelle honte que nos lâches du gouvernement l accepte, et pourquoi ne cacheraient t elles pas des grenades sous leurs djellabas.

      Il n y a pas que le monde qui est devenu fou BBR, nos gouvernants le sont encore davantage. Que ne feraient ils pas pour s attirer de l électorat.

      Bientôt la ou le belkacem autorisera aussi le port du voile aux élèves musulmanes, djellaba et babouche aux garçons musulmans - Pourquoi pas ?

      Quelle provocation sur notre sol, comme si nous n avions pas assez des mosquées, des ramadans, la vente de livres tendant à la haine raciale, il nous faut supporter aussi le voile. Suis je encore bien chez moi ?

      Jean BOUVARD

      Supprimer
    2. Vous avez entièrement raison Fleur de Lys, comme BBR, comme vous je suis aussi révoltée.

      Je suis même outrée d apprendre qu elle va autoriser le port du voile qui avait déjà fait beaucoup de bruit, pour enfin être interdit.

      Les socialistes nous ont habitué à faire 1 pas en avant 5 en arrière

      On se demande bien ce qu elle peut foutre à l Education Nationale - Y aurait il encore des promotions canapés comme le disait SARDOU. Quand je l entends à la télé, je zappe car je sais que son discours lent va durer une heure pour rien dire.

      Oui je suis d accord avec les commentaires, c est honteux et inadmissible.

      Nicole PLEY

      Supprimer
  2. Il s agit là d une nouvelle provocation - Une fois encore je pense que ce gouvernement nous prend pour des cons, après tout leur projet à la con, pour lesquels ils font marche arrière en permanence ( donc qui ont été inutiles), revoilà la question sur le voile et qui de mieux placé qu une belkacem - mi Française- mi Marocaine pour l autoriser malgré la loi de son interdiction en place.

    Nous nous doutions bien que son ascension spectaculaire en étant promue très rapidement sous des hautes responsabilités, dans un grand ministère, elle allait faire évoluer surtout les affaires des musulmans.
    Je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises et plus rien ne peut nous surprendre.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Scandaleux - Honteux - Je doute de plus + en + de sa Nationalité Française.

    RépondreSupprimer
  4. C est un outrage à la France et aux Français - Il faut supprimer les croix de nos écoles, mais il faut accepter le voile - Un scandale. Vous avez raison Fleur de Lys. Oui aussi à M. BOUVARD, je pense en effet que nous ne sommes plus chez nous.

    RépondreSupprimer
  5. Combien d Euros peut bien valoir notre pays ? Nous somme en train de le vendre, et il y a différentes façons de le vendre. Le port du voile en est une.

    RépondreSupprimer
  6. Dans quelle école vont ses enfants ? - Peut être sont ils voilés ? - D'ici qu un jour on la voit à une sortie d école avec le voile, pour montrer à ses amies qu elle est avec eux.

    RépondreSupprimer
  7. Jusqu à quand allons nous tolérer l intolérable ? Merde à la fin, y en a marre.

    RépondreSupprimer
  8. Elle aurait précisé dans une interview qu'elle allait porter le voile à l Assemblée Nationale lorsqu'elle sera télévisée ? Surtout pas de révolte.

    RépondreSupprimer
  9. Nous boirons le calice jusqu à la lie. Et nous en avons encore pour deux ans et demi à supporter ce genre de décisions.

    Nous allons de surprise en surprise, tantôt les socialistes reprennent les idées de sarkozy pour lesquelles ils avait manifesté bras dessus bras dessous avec les syndicats de gauche car ils étaient contre, tantôt ils se mettent à décider tout seul, et on voit ce qui se passe - avec tous les projets acceptés puis annulés.

    Peut être que nous connaîtrons des bonnets "bleu blanc rouge" qui manifesteront pour faire annuler cette autorisation débile à moins que tous les parents non musulmans les mettent à la sortie des classes.Seront ils autorisés par Monsieur belkacem ? Pourquoi pas ?

    Z@vor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voilà une idée qu'elle est bonne Monsieur Z@vor, elle vaut son pesant d'or. Hihihihi des bonnets rouges aux sorties d école. Super initiative.

      Supprimer
    2. Voilà une très bonne idée Z@vor, nous allons peut être montrer qu il y a encore des Français dans notre pays (quoi que lorsque je passe devant une école, je vois beaucoup plus de femmes à la tendance à porter le voile que le bonnet bleu blanc rouge) mais l essentiel est quand même de faire notre manifestation par un acte patriote.

      Nathalie

      Supprimer
  10. Excellente idée le bonnet bleu blanc rouge - A suivre.

    RépondreSupprimer
  11. Je viens d'apprendre que Boris Vallaud ,mari de la douce najat devrait succéder à Nicolas Ravel comme secrétaire général adjoint de l'Élysée!!!
    Peut-être par solidarité pour najat,Boris viendra à l'Élysée en djelabah et en babouches!!!
    La crise n'existe pas pour tous ces gens et les fins de mois difficiles non plus!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison Fleur de lys, je pense que je vais en faire le petit additif en ma possession..Merci. BBR

      Supprimer
  12. Vous êtes tous bien méchants avec notre najat !
    Elle contrevient à la loi en autorisant les femmes voilées pour accompagner les enfants lors des sorties scolaires. Et alors ?
    Elle prône la théorie du genre qui fait qu'on ne sait pas si l'on a affaire à un homme ou une femme. Et alors ?
    Elle a la double nationalité française et marocaine qui fait qu'on ne sait pas quels intérêts elle défend vraiment. Et alors ?
    Elle montre qu'elle a des attributs virils et qu'elle peut faire ce qu'elle veut au poste où elle est. Et alors ?
    Alors, peut-être qu'à trop jouer avec le feu, elle finira par se brûler.
    Ce jour-là, elle sellera son dromadaire et repartira, illico presto, sur la grand place de Marrakech où elle fera danser les najas.
    L'Indien.

    NB je suis en train d'écrire notre cahier de doléances, à partir de toutes vos observations. Dès que j'aurai terminé, je vous le soumettrai.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors - Zorro va peut être se manifester. Merci pour le cahier de doléances. BBR

      Supprimer
  13. Où allons nous ? Dans quel pays vivons nous? Sommes nous bien en France ?

    RépondreSupprimer
  14. Que d anonymes pour cet article. Le belkacem fait le plein comme s il y avait une élection. Monsieur la Théorie du genre fait parler le voile comme d autres c est la poudre.

    Comment peut elle autoriser le port du voile qui a déjà fait couler beaucoup d encre, qui a été interdit et qui revient sur le tapis.

    Décidément la provocation est de pire en pire dans les membres de ce gouvernement, nous n avons pas assez de celui des musulmans qui se croient en pays conquis (ce qui ne tardera pas à arriver) qu ils ont encore et toujours ce soutien.

    Je trouve ça intolérable, inacceptable. Quel affront pour les Français qui avaient déjà du mal à supporter ce port malgré l interdit, et qui va devoir le faire avec l autorisation et la bénédiction belkacem. C est écœurant.


    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  15. A l arrivée d un autre gouvernement , il faudra encore tout revoir, et ce n est surement pas comme cela que nous allons avancer, un sort une loi, l autre arrive et l annule et ainsi de suite.

    En fait chacun fait sa loi, et nous avons notre immigration qui arrive à tirer son épingle du jeu pour qu on lui accorde les avantages que sur notre sol nous ne pouvons obtenir ( bien sur on ne peut pas donner à tout le monde) c est bien pour ça que l information de ce matin disait que la classe moyenne était étranglée.

    Le gouvernement n arrive pas à prendre aux riches, et il n y a rien à prendre chez les pauvres. Alors chez qui taxe t on ? - La Bonne Classe Moyenne, celle qui fait tourner la France

    Je pense que le prochain arrivant nous parlera aussi de l héritage qu on lui a laissé, eu il lui faudra essayer de tout reconstruire nous réclamant encore et toujours de l argent, il voudra changer bien sur cette justice taubirasque pourrie, re re re re réformer cette Education Nationale, nous promettre qu il va tout changer y compris le chômage, annuler le mariage pour tous - Surveiller mieux les islamistes et les djihadistes - Combler tous les trous en nous demandant encore de participer c est évident -

    MAIS IL DEMANDERA LE TEMPS POUR LUI DE METTRE TOUT CA EN PLACE C EST A DIRE 5 ANS - Avez vous compris ?

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  16. Il me semble qu à l époque nous avions un zorro. Lui aussi a disparu, en revanche la ou le belkacem est bien là et on le sait. On fait d ailleurs tout pour qu on le sache, mais pas aux infos de TF1 ou A2.

    Le socialiste chercherait à provoquer le peuple qu il ne s y prendrait pas autrement.

    Je trouve que cette autorisation sur le port du voile est tout simplement scandaleuse, et comme le dit Notre Indien, avec sa double Nationalité on se sait même pas sur quel pied elle danse.

    Un nouveau revers gouvernemental, après ceux de barrage, de l aéroport, de l écotaxe, et même de la ferme des 1000 vaches. On a parfois l impression qu ils veulent être virés, je me demande bien ce qu on attend - Peut être notre farceur LEPAON.

    Dans l attente de voir ce gugusse dans les articles ......Il y aura encore de quoi dire.

    Je remercie Indien pour la peine qu il se donne pour tous.

    Alice

    RépondreSupprimer
  17. Merci encore à tous. Quand je pense qu on dit souvent - Il ne faut pas se Voiler la Face !!!!!!! - BBR

    RépondreSupprimer
  18. Ou sommes nous ?
    Une dictature a lire vos lignes c'est l'impression que j'ai le port du voile et alors de plus je reprends votre phrase sortie tout droit du front national

    Si ces dames qui veulent porter le voile veulent suivre les coutumes du pays de leurs ancêtres qu elles retournent là-bas, qu elles se voilent, qu elle se cachent tout, on s en tape, mais ici nous sommes en France, et le moins qu elles puissent faire c est de LA RESPECTER.

    Lorsque l'on est invité quelques part on respecte la loi et coutumes mais ces femmes sontfrançaise et chez elle , elles peuvent se vêtir comme bon leurs semble.

    La laïcité a la française n'est pas la réel laïcité .

    Ensuite

    " Et si dame belkacem veut le porter aussi, qu elle aille au Maroc. Mme Théorie du genre, n a pas fini de nous surprendre, je me demande bien et beaucoup se posent la même question quel enseignement pour nos enfants."

    Encore un fois des propos racistes et de plus je ne vois pas en quoi les vêtements nuances l'éducation .
    " olala il porte des nike mais qu'elle éducation allons nous laisser a nos enfants"

    Je suis plus scandalisé quand on apprend a un enfant de 7 ans " sammir met du rouge à lèvres mais ce n'est rien ou encore
    Philippe a deux papa et c'est normal "
    Ou le manque d'éducation de nos enfants .

    Mais le port du voile c'est juste une population qui ne supporte pas le changement et la tolérance qui oublie que cette population n'est devenue française par hasard " 1er GM 2eme GM trente glorieuses"
    si vous voulez un coupable du changement de la France vous n'avez qu'à blâmer l'histoire coloniales française.

    RépondreSupprimer