Rechercher dans ce blog

dimanche 26 octobre 2014

NOAH - MARINE LE PEN


                        ENFIN UNE BONNE NOUVELLE



                             LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Depuis  longtemps on sait bien que cette personne qui avait surement fait rêver les Français lorsqu il jouait au tennis, ne fait plus rêver personne entre ses chansons, sa récupération importante de FRIC, son évasion fiscale, et ses critiques ouvertes envers le Front National.


     Quand on se permet de critiquer les autres, il faut être propre soit même avant tout.

     Comme nous l avons souvent dit, et encore il y a peu pour Pierre Arditi, chacun est libre de ses choix politique, mais en aucun ça on ne peut profiter de sa notoriété pour en faire état et critiquer ouvertement un partie,  pour lequel votent des millions de Français. C est inadmissible.

     Est ce que le Front National le critiquait lorsqu il perdait des matches au tennis, ou lorsqu il chante mal ???  ----  Jamais entendu.

      Alors si en plus ce Monsieur a des choses à se reprocher, des choses importantes, puisque il est redevable au fisc de quelques millions d euros, et qu il avait fait pour son choix pour hollande lors des élections afin de pouvoir lui réclamer l amnistie présidentielle, qu il n avait pas eu, pour ensuite se diriger vers la cours Européenne, dont on ne connait pas le résultat.

     Un chose est sure c est lorsque le gouvernement à opter pour  le paiement d un impôt à 75%  pour les revenus de plus d un million d euros, le noah  qui a été interviewé, a dit qu il était d accord pour les autres, mais pas pour le lui le pauvre a qui il manque quelque centimes pour atteindre la maille.


     Je vous joints Deux  liens fort intéressants et très significatifs.




                                                                   -----ooo0ooo-----

     Dommage qu’il n’y ait qu’elle pour débusquer cette vérité bien cachée par les médias …
Yannick Noah vient de perdre le procès en appel qu’il avait intenté contre Marine Le Pen. Cette dernière l’avait taxé « d’exilé fiscal ».
     Dans la petite guéguerre qui oppose depuis quelques années Yannick Noah à Marine Le Pen, cette dernière vient de remporter une bataille juridique.


     Ce FRAUDEUR (*) a  perdu ce matin son procès en appel contre la présidente du Front National qui l’avait qualifié « d’exilé fiscal » En mai 2013, Yannick Noah avait en effet poursuivi en justice Marine le Pen après le passage de cette dernière sur Canal + ..


     « Au lieu de payer ses impôts en France, ce monsieur se permet de donner des leçons […] de partage alors que lui, il ne partage rien, que son argent est planqué et qu'il n'en fait pas profiter les malheureux Français, je trouve ça lamentable », avait-elle asséné sur le plateau du Grand Journal.
Yannick Noah avait aussitôt attaqué Marine Le Pen pour « diffamation » !!!  et lui réclamait 50 000 euros de dommages et intérêts.


     En juin 2013, les juges de la 17ème chambre du tribunal correctionnel de Paris avaient débouté une première fois le FRAUDEUR, qui avait aussitôt décidé de faire appel.
     En pure perte puisque la justice vient de lui donner définitivement tort rapporte l’AFP.
On attend la réaction de l’ex-tennisman. (Si possible,  pas en chanson, par pitié.)!


     (*) L’ancien joueur de tennis et chanteur Yannick Noah essaye d’échapper depuis quinze ans à un redressement fiscal d’un million d’euros.

     ça, l EX CHOUCHOU DES FRANÇAIS    


     "C'est la crise. Il faut qu'on se serre la ceinture et qu'on y aille tous ensemble", déclarait-il au Monde, en mai 2013.  



11 commentaires:

  1. S il a perdu c est bien fait pour lui. si je n apprécie pas les politiques, j apprécie encore moins ceux qui gagnent un wagon de fric et qui fraudent qu ils soient politiques, stars ou autres peut importe mais pour des riches .c est tout simplement honteux.

    Ses réponses lors de son interview m ont bien fait rire, les autres d accord , mais pas lui, il peut chanter des chansons engagés, encore un moi - moi - moi..... On se demande s il est socialiste ou juste intéressé. Finalement plus ils en ont plus ils en veulent.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Noah tennis ça pouvait aller, noah chanteur j ai pas aimé, noah qui planque son fric et ne veut pas payer les impôts , une horreur, et noah critiqueur du FN, qu il balaye déjà devant ses grandes portes de sa luxueuse maison.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  3. Décidément ça devient une manie, plus ils sont gros plus ils planquent le fric et moins ils veulent payer des impôts. A croire qu il n y a que nous qui payons.

    J espère bien qu il a perdu son procès, mais aussi qu il va payer ses impôts.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Mes enfants l avaient baptisé noah de coco - c est quoi cette tenue sur scène avec les pieds nus - Encore un crésus - soit disant socialiste - un crésus qui pleure pour ne rien payer, il veut tout emporter dans son trou, car chez lui ils en ont tous trop.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi ses gens là se mêlent t il de la politique en public, même s ils sont questionnés, ils peuvent toujours répondre que leur avis est d ordre privé - et en parler chez eux avec leurs amis....

    La ils profitent e effet de leur notoriété pour faire passer des messages, mais nous n avons pas besoin d eux, pour nous rendre compte où nous entraînent les politiques qu ils soient de gauche ou de droite - Alors.... que ce Monsieur, opte et vote pour qu il veut, mais qu il se taise. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

    Qu il paye déjà ses impôts et régularise sa situation - Il me fait honte.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  6. Comment croire à la sincérité de cette noix de coco (vos enfants avaient bien raison, Nathalie) alors qu'il est un adepte du faites ce que je vous dis mais moi je m'en dispense ?
    Monsieur le donneur de leçons qui ne paye pas ses impôts, qui dit aux autres "serrez-vous la ceinture" pendant que lui gagne des millions...D'ici qu'il nous fasse le coup de la grosse marie (je veux parler de crozemarie) et qu'il mette dans sa poche les sous qu'il est censé récolter pour les petits Africains, il n'y a qu'un pas.
    La grande constante chez tous ces parvenus, qu'ils soient journalistes, politiques ou artistes c'est que plus ils en ont, plus ils en veulent. Plus ils fraudent, moins ils sont sanctionnés et le fait qu'on ait l'air de découvrir aujourd'hui que plus de 60 parlementaires sont en délicatesse avec le fisc n'est pas pour nous inspirer confiance.
    Quand une entreprise embauche un salarié, il lui arrive de lui demander un extrait de son casier judiciaire. Comment expliquer qu'on ne vérifie rien concernant les politiques ? Ce serait pourtant la moindre des choses pour des hommes et des femmes qui vont faire les lois qu'ils appliqueront aux autres. Comment expliquer qu'on tolère qu'un artiste se produire en France alors qu'il refuse de payer ses impôts ?
    Comment expliquer qu'un animateur de télévision continue de présenter son émission alors qu'il avait "oublié" de déclarer 100 millions de centimes (c'était avant l'euro) au fisc ?
    Mais si nous faisions le quart de la moitié de ce que font ces voyous, on nous mettrait en prison et on saisirait nos biens.
    Ces gens-là sont-ils sortis de la cuisse de Jupiter pour qu'on tolère toutes leurs magouilles ?
    L'Indien en colère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l Indien, vous avez entièrement raison, ce qu on tolère pour ces pourris, ne l ai pas pour nous. Nous venons encore d apprendre hier qu un autre parlementaire Gille carrez, ne paye plus son ISF et comme thevenou, comme cahuzac ou comme balkany, il jure qu il n a rien fait - De plus en plus scandaleux.

      Et le pire chez ces gens c est qu il donne effectivement des leçons et se font souvent passer pour des bons samaritains, œuvrant pour des bonnes causes. Œuvrant surtout pour leurs poches. Je ne crois même plus aux associations caritatives depuis longtemps.

      Et en plus qu il fraude il veut aussi se mêler de la politique.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
    2. Vous avez encore vu juste l indien, mais je pense que nos politiciens QUI SONT SALES, ne peuvent rien dire à ces fraudeurs, fraudant eux mêmes dans des conditions de la pire extrême, je crois qu ils n ont jamais été aussi nombreux, il doit y avoir l EBOLA des parlementaires contre le FISC. Une véritable épidémie, et je doute que la touraine fasse découvrir le bon vaccin.

      Le noha, ne revient en, France que pour toucher du Fric, et dire des conneries dont il ferait mieux de s abstenir, on se passe de la morale des riches fraudeurs. il doit avoir le cul aussi sale que ses pieds.

      André BERGERAC

      Supprimer
  7. Ce pauvre coco (noah),,il a du mal à faire salle comble et certaines de ses tournées ont été annulées faute de monde!!
    L'ex "chouchou" des français avec sa chanson "ma colère",où il dénonçait la montée du FN et où "il se sentait insulté"y est certainement pour quelque chose en ce qui concerne sa baisse de cote de popularité.
    Ce donneur de leçons ,instrumentalisé par le gouvernement,qui affirmait il y a quelques temps qu'il fallait se serrer la ceinture face à la crise,plaçait son argent à l'étranger et en bon pleurnichard avait obtenu du gouvernement le" droit" de ne pas payer ses impôts!!!
    Ce pauvre clown qui ne fait pas rire qui insulte des millions de français qui osent parler de leurs racines françaises s'étonne d'être boudé par eux!!!
    Allez ,noah de coco, comme dirait Nathalie,"Saga Africa,,3 petits tours et puis s'en va!!!!
    Bon vent,et comme dirait un de mes amis:"quand on pisse contre le vent et que l'on s'arrose d'urine,il ne faut pas en vouloir au vent!!!"
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent Final Fleur de Lys, je vous explique pas ce qu il doit avoir sur les pieds, pour s essuyer sur son pantalon. Le donneur de morale veut se prendre pour Jean Ferrat (du temps du communisme) en faisant des chansons du type engagé , mais il est loin d arriver à sa cheville, ni par ses chansons, ni par sa voix. BBR

      Supprimer
  8. Je hais tous les fraudeurs, tous ces gens qui en plus qu ils fraudent sont riches a dégueuler le fric, ils ont toujours des bons avocats payés grassement pour les sortir de la merde, et en plus notre justice laxiste ne va pas les sanctionner au prorata de leur méfait, si bien qu il continue, et qu il y en a de plus en plus.

    QUAND AURONS NOUS ENFIN UNE VRAI JUSTICE ????

    J espère bien qu il a perdu le procès, et j espère bien qu il va payer ses dettes envers le Trésor et avec les majorations ------
    Ce va nu pieds a qu à continuer à voter son nul de hollande. MOI JE VOTERAI MARINE,

    Alice

    RépondreSupprimer