Rechercher dans ce blog

mardi 31 mars 2015

ALORS ON SE REVEILLE QUAND !!!!!!

 
   ALORS ON SE REVEILLE QUAND!!!!!!
 
 
                                                LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Je ne connais pas l auteur de ce post, dont les intentions sont louables, mais on organisme pas une telle révolution que l on appelle de nos jours  un grand rassemblement de mécontents  comme un coup de baguette magique tel Mimi Mathy.

     Nous sommes et serons nombreux a appréciés, mais rassembler 1 million de personnes un 14 juillet relève de l impensable sans aucune préparation , il faudra obtenir une autorisation préfectorale, qui sera vraisemblablement refusée le jour de la fête nationale et d importants dispositifs de sécurité seront mis en place.

     Ensuite il faudra être sur de réunir autant de monde, car entre le oui sur le papier et le oui sur le terrain il y a parfois une énorme différence.

     La seule possibilité pour que cette manifestation puisse exister et voit le jour  est que ce soit MARINE qui l organise  en  fixant le jour et les modalités et qu elle prenne la tête du cortège pour que nous soyons tous derrière....PATRIOTES NOUS LE SOMMES et NOUS LE SERONT

     Oui il faut que les choses changent, il faut qu elles bougent et seule une révolution pourra faire que cesse cette interminable alternance de notre système démocratique qui fait que par le biais des alliances aucune autre tendance politique ne pourra prendre le pouvoir au binôme gauche - droite

                                                                    -----ooo0ooo-----
 
 
      Je lance un pari fou. 

     J'en appelle à tous mes contacts. Et tous les contacts de mes contacts et leurs contacts etc....
Mon pari est de réunir 1 million de patriotes.

     Il est temps de se réveiller. La France à besoin de nous, la nation se meurt. Nos politiques ne font plus rien dans notre intérêt. Nous croulons sous l'impôt, asphyxiés sous les taxes et prélèvements. Remplacés petit à petit par des populations envahissantes et non soumises à nos lois et nos coutumes.
Oui le temps de la révolte est venu et c'est maintenant.

     Il faut nous regrouper, nous réunir, nous engager, prendre part, cesser de faire l'autruche et se réveiller.  Oui! Maintenant!!!
 
     Je caresse ce rêve fou que nous serons capable de mettre de côtés nos petites divergences pour nous rassembler enfin. N'attendons plus un éventuel clairon sonnant la charge. Ce temps est à nous. À nous de reproduire l'histoire. Oui je caresse ce rêve fou que nous soyons unis, debout, grands, nobles contre cette minorité qu'est la caste politique actuelle corrompue et qui ne nous veut pas du bien.
     Le 14 juillet 2014 est une date symbolique. La date de la 2ème révolution française.

     Nous avons le temps d'ici là de tous nous regrouper... Oui, 1 million de patriotes dans la rue pour reprendre ce qui nous appartient: LA FRANCE!!!

     Beaucoup d'entre nous trépignent d'impatience, c'est l'heure! L'heure de montrer notre courage.       
 
     L'heure de montrer que nous sommes les dignes héritiers des grands noms de l'histoire!

     Je lance cet appel solennelle et fais appel à votre sens patriotique.
     Il est l'heure de rendre à la France toute sa gloire!

     Alors patriotes? En serez vous capable?

     Partagez ce messages autant que vous le pouvez.

     Nous devons être le plus grand nombre le 14 juillet prochain à Paris pour notre avenir et le bien du pays.

     En serez vous capable?

11 commentaires:

  1. Quand on voit l'état de déliquescence du pays, on se dit que l'auteur de ce post a raison de vouloir tenter quelque chose.
    Mais on ne peut pas grand chose quand on n'est pas connu, quand on n'a pas la parole sur les ondes ou dans les journaux, quand l'appel lancé n'est pas relayé et que personne n'en a jamais entendu parler.
    Il faut toute une organisation et donc des organisateurs pour mettre en marche un tel processus.
    Cet homme est probablement sincère mais même Jeanne d'Arc a dû, d'abord se faire connaitre et reconnaitre avant de disposer d'une armée pour bouter l'Anglais hors de France.
    Il lui faudra donc prendre attache avec des personnalités de la vie civile qui adhéreront à son idée afin que la masse se rallie.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis de votre avis l'Indien,"on ne peut pas grand chose quand on n'est pas connu"mais peut-être que son idée fera boule de neige et permettra de rassembler tous les mécontents comme en son temps le collectif "Jour de Colère".
    Peut-être qu'à force de nous retrouver tous dans la rue,les zélites nous prendront en considération ou alors la révolution éclatera!!!
    Qui vivra verra!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez raison BBR, Il y aura beaucoup plus de chance de rallier le plus de monde possible si c'est MARINE qui organise une marche. Il faut la faire cette révolution sinon les Francais vont se faire bouffer tout crus.
    VERO

    RépondreSupprimer
  4. BJR les @mis
    L'auteur de ce spot à une idée aussi géniale que patriote, mais malheureusement irréalisable, d'autant qu'avec ces putains de socilalos, le 14 juillet peut tomber le 15 Août.
    @

    RépondreSupprimer
  5. Re les amis

    Oui l Indien, nous sommes bien d accord et BBR a tenu à le souligner aussi. Il faut un meneur, que ce meneur soit connu et reconnu.
    Il faut que les choses bougent, mais aussi pour que Marine nous demande ce rassemblement qui va devenir indispensable si on veut que les choses changent un jour.

    Il ne suffit plus de se contenter des miettes que nous laissent l UMPS en se disant que l on progresse, le temps passe vite, et il nous faut réagir tout aussi vite... J espère qu elle demandera ce rassemblement en définissant les modalités.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  6. Un Véritable meneur connu c est juste ça qu il nous faut....

    Rien ne changera, si on ne fait rien pour que ça change, compter sur les erreurs de l UMPS en se disant que le FN va progresser n est pas suffisant, nous n avançons qu à petits pas et pendant ce temps là le peuple continue de souffrir.

    La décision appartient aux dirigeants du FN, Marine en tête, et si derrière sa bannière il pouvait se rattacher d autre parti hostile à la politique menée par la droite et la gauche ce ne serait que mieux, il faut le vouloir, réfléchir trop longtemps ne sert à rien et nous le constatons avec les lenteurs de l Europe, celles de l occident concernant les guerres et le terrorisme islamique.

    A force de réfléchit on finit par prendre la mauvaise décision. Nous avons déjà réfléchi longtemps car la situation n est pas nouvelle et elle s intensifie chaque année, maintenant il faut agir et montrer à nous gouvernants que nous sommes là et que nous devons être entendu et respecter.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  7. Oui le message de cet auteur est tout à son honneur, et nous sommes surement nombreux à souhaiter qu un jour un tel projet puisse devenir réalité, mais comme vous l avez souligné BBR, ce n est pas aussi simple de rassembler tant de monde en claquant des doigts, regardez combien de temps avant les dirigeant syndicalistes programment un grève, une manifestation et en demandent les autorisations nécessaires, , sans cela on se retrouve une poignée de figues qui figureront dans les registres de la préfecture comme des troubleurs de fêtes surtout un 14 juillet.

    On a déjà vu des cas similaires ou certains organisateurs non connus sont allés au casse pipes.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  8. Re bonsoir les amis

    Vous nous gâtés aujourd hui BBR, après le pilote, vous nous annoncez une révolution avec le réveil de la France, je dirais déjà que lorsque on sait que nombreux sont ceux qui lisent ce blog, nombreux sont d accord avec ce qui est écrit, mais qu il y aussi peu de commentaires, lorqu on voit qu aux élections malgré que l UMPS nous prend pour des cons depuis 50 ans et que les Français refont leurs choix en votant pour eux, je me demande bien s ils vont se réveiller ou s ils vont continuer à dormir.....

    En plus ce rassemblent n a pas la moindre personnalité menant le mouvement, on peut penser que c est voué à l échec qui plus sans aucune préparation alors que nous sommes déjà fin mars, on a trop compté que des résultats d élections plus positif ce qui nous a fait patienter, mais personnellement je trouve que les résultats même acceptables ne sont pas à la hauteur de nos espérances.

    Il nous faudra du lourd pour dégommer le pouvoir en place ainsi que le favori qui le désire pour l avenir et qui se glorifie de s résultats de dimanche.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  9. Oui Olivier j adhère a votre analyse.

    Notre Marine ne mord pas assez, elle se déplace pour voir ses fidèles, organise des meetings, des conférences, passe à la télé, mais est ce bien suffisant, ......rassembler tous les mécontents en dénonçant l UMPS c est bien ......mais obtenir d eux qu ils suivent un mouvement dans la rue c est encore mieux.

    Nous suivons les infos, et on nous parle qu un quart des Français sont pour le FN et un quart ca fait de monde....alors ont attend quoi !!!!!

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. Re les amis

    Un rassemblement tel que le préconise l auteur de cet article est super géniale, mais je doute qu il puisse réalisable, sans avoir un meneur Politique, qui en l état actuel des choses ne pourrait être que Marine, ou Marion, mais en aucun cas par une personne non connu, il faut toujours qu un maximum de conditions soient réunies pour que le succès soit au rendez vous.

    J ose espérer que les choses évolueront d ici Juillet . On ne peut plus continuer a vivre cette situation politique dont malgré leurs échecs ne veulent pas en changer. Des hommes intelligents auraient quitté le bateau pour arrêter le naufrage, et le confier à plus compétent, mais d un autre côté, ils ne veulent pas le donner de suite à la droite qui est aussi nulle qu eux. Alors oui, il va bien falloir que ça pète.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  11. Il y a longtemps que ca aurait du péter, mais à chaque fois on attend les échéances nouvelles, et là après les départementales, nous attendrons les régionales, personne ne bougera d ici là, et si cette manifestation du 14 juillet à laquelle nous sommes invités n a pas un leadeur politique pour la rassembler, je doute qu elle puisse avoir lieu, qui plus est avec 1 million de personne et un jour de Fête Nationale.

    Chacun va penser que les Départementales étaient difficile à atteindre pleinement, et que les régionales seront plus à notre portées , mais après avoir vu ce qui ce passait pour celles la je doute que les Français qui râlent après l UMPS mais qui ont peur de voter FN changent d avis.

    Z@vor

    RépondreSupprimer