Rechercher dans ce blog

mercredi 18 mars 2015

DEVANT LA MONTEE DU FN..........


                                 DEVANT LA MONTEE DU FN .......

                       Devant la montée du FN, le pouvoir n’a plus le choix : euthanasier l’UMP.

     La seule option viable pour un dirigeant politique lucide, responsable et raisonnable est d'introduire la proportionnelle aux législatives en 2017 et d'ouvrir les bancs de l'Assemblée aux élus du FN.

                                               LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Depuis un certain temps l énervement et l affolement se font sentir à l UMPS et pour cause, de nouvelles élections importantes sont proches (et ils se souviennent des deux gifles prises lors des dernières municipales et Européennes) ce n est pas pour ça que Hollande à changer quelque chose dans sa façon de gérer notre pays préférant garder son cap et sa boite à outils toujours aussi vide ( juste un petit remaniement ministériel pour changer des nuls de postes) et bien que sachant à l avance la nouvelle déroute socialiste, notre pustule de tulle persiste et signe ne voulant toujours rien changer et clamant haut et fort que la reprise est là.. qu il faut encore patienter, avoir confiance en lui ( bien sur , il ne nous prend plus que pour des sans dents mais aussi pour des aveugles et pourquoi pas aussi des sourds)
 
    Nous suivons l actualité chaque jour (même si les médias ne les alimentent pas comme ils devraient), nous voyons aussi tous ce qui se passe....
 
     Hier soir l invité du journal télévisé de TF1 était l homme au karcher qui fait sa campagne et qui a aussi peur de la montée impressionnante du FN, bien sur que ce Monsieur ne veut pas faire alliance avec lui, mais il ne veut pas faire alliance avec le PS non plus, il faudra quand même bien que ces électeurs protégés fassent un choix et le bon, car il ne sera pas non plus pour l abstention..... alors  quel choix pour eux...... que lui lui et lui.......
 
     Il a été critique envers son successeur, annonçant des chiffres comme 53 créations d impôts nouveaux , et lorsque le journaliste lui a coupé la parole pour lui dire que lui aussi en avait crée pas mal, il a demandé a finir sa phrase et le journaliste a fait queue basse et ne lui a plus posé la question (qu il a su une fois encore bien évité) ..... Rappel 84 impôts nouveaux à eux deux.
 
     Il a aussi précisé que Bruxelles réclamait à la France 4,5 milliards d euros, et que les socialistes allaient créer des impôts supplémentaires mais après les élections.....( comme si on ne le savait pas déjà) maintenant il prétend aussi que voter FN c est voter socialiste, il n a même pas honte alors que tout temps l UMPS c est l UMPS....
 
     Oui Chers lecteurs ces hommes (si je peux encore les appeler ainsi) nous mènent en bateau depuis plus de 50 ans avec toujours la même rengaine, les mêmes promesses qu ils ne tiennent jamais une fois élus,  toujours les mêmes mensonges, et comme cela est de pire en pire, ils détournent aussi notre argent, ils détournent le fisc en évitant de déclarer, ils fuient vers de paradis fiscaux ......
 
     Ils acceptent l envahissement de l immigration leur accordant toute facilité et avantages au détriment des Français qui souffrent pour quelque voix de plus sans l urne, que ne feraient ils pas pour en avoir deux ou trois de plus, ils sont là tous réunis pour lutter contre un seul FN  qui leur fait peur à ce point.....
 
     Notre immigration majoritairement musulmane qui ne veut pas  s intégrer mais qui recherche seulement l intérêt , après on s étonne des évènement dramatique dont ils ne veulent pas que l on fasse des amalgames..... Et la provocation  sur le port du voile à nouveau au cœur des débats qui est interdit en France, où en est notre sois disant LAICITE ......
 
     Le seul constat que je fais est que seule contre tous Marine cartonne toujours autant ce qui signifie bien que le Français ne sont pas dupes et qu ils en ont marre, ras le bol, ras la casquette.
 
 
     Le valls peut toujours s agiter, lever son doigts menaçant , fustiger et stigmatiser le FN,.......
 
     La nouvelle déroute est devant sa porte, il n aura surement que ce qu il mérite - qui sème le vent récolte la tempête -
 
     A SUIVRE POUR INFO la levée de l immunité parlementaire pour le pauvre BALKANI l homme aux multiples superbes propriétés non déclarées. ( juste pour monter encore leur façon de nous spolier)
 
     Notre démocratie, devra le moment venu  revoir sa copie, Introduire la proportionnelle et permettre que notre Assemblée Nationale soit équilibrée  comme il se doit avec le bon nombre de députés FN  (1er partie de France)
 
                                                          -----ooo0ooo-----
 

     Devant les scores inédits qui s’annoncent, M. Valls stigmatise, amalgame, tempête dans un verre d’eau, s’étouffe dans l’écume par lui provoquée et se languit qu’un intellectuel lui jette la bouée. Mais il a promu le seul et unique, partout impliqué jusqu’au côté des nazis ukrainiens : BHL.
 
     BHL a une addiction : il aligne les aventures militaires comme d’autres les romances amoureuses. BHL, « philosophe » esthétisant, est fasciné par la guerre. Fasciné jusqu’à l’obsession comme seuls peuvent l’être ceux qui dédaignent la science militaire et n’ont jamais servi les armes de la France.
 
     Il est aux conflits ce que Bernard Tapie était aux dépôts de bilan : un prédateur. BHL se moque comme d’une guigne du sort de la France. Il est un emportement, un claquement de porte, une incantation, un trigramme magique, le cri outré d’un monde finissant. BHL murmure à l’oreille de « Boboland ».
 
     Mais dans le plan média, il faut causer aussi au « banlieustan ». Pour pimenter un peu le fade brouet de l’abscons dépoitraillé, les cuistots y incorporent un fond de sauce Didier Morville (« JoeyStarr », punch line « dans ma benz »). Comme dans « MasterChef », ils veulent gagner la compétition contre Sarko dont les mitrons ont choisi Bruno Beausir (« Doc Gyneco », punch line « ma salope a moi »).
 
     Deux présidents qui, en recevant ces hurluberlus, dévalorisent en une seule bonne grosse louche tout le savoir que nos collèges peinent à enseigner aux descendants de feu notre empire républicain. On peut bien gémir de voir saccager les cités antiques en Irak par les islamistes, alors que la France tient table ouverte à l’Élysée avec ceux qui bafouent la langue française.
 
      M. Valls peut continuer à trépigner, fulminer, hululer contre un parti démocratique qui, lui, ne recourt jamais ni à l’attroupement, ni à la grève et encore moins à l’attentat pour ne réclamer calmement et inlassablement depuis 30 ans rien d’autre que le respect des lois, des règles, des limites et des frontières. M. Valls peut poursuivre l’agitation et brandir son cordon sanitaire contre ces électeurs pestiférés.
 
     Le système majoritaire donne la prime au vainqueur. M. Valls sera emporté. Le vent qu’il sème contre la démocratie se transformera-t-il en tempête ? M. Valls veut-il créer la discorde, pour contester violemment une élection, refuser le pouvoir à ceux qui y aspirent légitimement après trente ans d’ostracisme et de brimade électorale ? Rictus prognathe, il s’exclame : c’est moi ou le fracas.
 
     Calcul pervers : ce ne sera pas vous, M. Valls, et vous n’imposerez pas votre ordre sur le chaos.
La seule option viable pour un dirigeant politique lucide, responsable et raisonnable est d’introduire la proportionnelle aux législatives en 2017 et d’ouvrir les bancs de l’Assemblée aux élus du FN. Le gouvernement doit démanteler lui-même le système UMPS et, pour espérer survivre a sa défaite, sacrifier son comparse UMP dans un superbe élan de fraternité.
 
     L’UMP, parti composite en fin de vie, dont on se demande s’il faudrait faire entorse et lui administrer une « sédation profonde et prolongée ». En auront-ils le courage ? Sarkozy a raison : nous allons vers un système FN/PS. Il pourra toujours sautiller et s’époumoner. Tant pis pour lui : sa chance s’est présentée. Dédaigneux, il a tourné les talons. L’histoire ne repasse pas les plats, prince de Nagy-Bocsa.
 

11 commentaires:

  1. Bonjour BBR, les amis

    Super intro BBR, je me demande ce que je pourrais rajouter de plus, c est vrai qu à l écoute des infos, on ne peut que constater l inquiétude de nos politiciens avec la montée en puissance du FN, mais ne doivent t ils pas s en prendre qu à eux mêmes, ne sont ils pas la cause de tout se remue ménage..... Si une nouvelle gifle (ce que je pense) devait se reproduire le 22 et 29 mars , ils auraient une fois de plus ce qu ils méritent.... CETTE RACE DES SEIGNEURS DOIT DISPARAITRE ....C est de la France et des Français que les politiques doivent s occuper pas de leurs poches et leurs intérêts..

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, mes amis

    Bien sur qu ils s agitent, bien sur qu ils ont peur, ils sont traumatisés par la montée du FN , et malgré ça ils continuent leur politique de merde, ils continuent a déblatérer des promesses, des bla bla bla que plus personnes ne croient, RAS LE BOL, un profond débout pour tout ces cons qui ne pensent qu à eux. Fortza FN -- Pour moi c est sur.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour a vous tous les amis

    Nous approchons des élections à la vitesse Grand V, nos infos sont toutes branchées la dessus, nos politiques micro à la main cherchent de l électorat en urgence (comme dans le cochon tout est bon) de la dénigrassions du Fn aux promesses mensongères,
    plus dure sera la chute..... Ils m écœurent à un point que ce n est rien de le dire...... Oui je voterai FN même si il ne fera pas mieux il ne fera surement pas pire de ce que nous voyons et avons vu.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour BBR, bonjour à tous,
    Que rajouter de plus ? Vous avez tout dit.....Merci pour vos intros. Bonne journée
    VERO

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mes amis

    On entend en effet parler plus que de ces élections, y compris dans les grandes surfaces, les voiles se cachent, je ne sais pas pourquoi, si nombreuses habituellement ----- Le ras le bol se fait sentir quand vous êtes à l écoute, même si vous ne participez pas, ras le bol de qui me direz vous -

    .....de l immigration c est sur, .....des impôts nouveaux et qui augmentent c est sur......, du trou de notre bonne vieille sécu et de nos allocations familiales qu on distribuent aux étrangers pour ne pas les heurter c est sur ......, de nos retraites peut être qui sont gelés depuis des années et dont on parle du mal que nous allons avoir à percevoir les complémentaires, tant les caisses sont vides c est sur ..... due notre déficit qui bat des record c est sur..... de notre éducation Nationale qu on tire vers les bas c est sur.....de nos attentats islamistes dont nous avons de nombreux prétendants au djihad sur notre sol et qu on veut garder bien au chaud en leur procurant logement RSA, chômage et cie c est sur....., d entendre chaque jour toutes les affaires mafieuses dans lesquelles ils trempent pour être relaxé c est sur ( oui BBR l immunité parlementaire , quelle chance ils ont de pouvoir nous voler sans risques)

    Alors franchement allons nous continuer à voter pour toute cette bande d abrutis qui se servent et laissent pourrir notre pays sans aucun remord???????...allons nous continue à subir cet UMPS qui nous enfoncent comme les trous qu ils creusent pour mieux nous ponctionner?????? A tous les lecteurs Posez vous ces questions ?

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour a vous tous mes amis

    Je pense comme tous que cette élection qui approche est très importante et fait une fois encore très peur à notre gouvernement dont la plus grande se place sur la tête de notre premier ministres qui finira au Val de Grâce s ils continu à s agiter avec son doigt de la sorte, mais d l inquiétude se fait sentir aussi à droite qui multiplie les attaques, qui bat la campagne pour récupérer quelques malheureuses voix.....

    Si aujourd hui, les Français n ont toujours pas compris, eux qui après avoir voter l alternance droite gauche pendant plus de 50 ans en râlant chaque fois après l un ou après l autre de ce qu on leur fait subir , pendant que eux se rejettent la pierre en parlant de l héritage laissé par le prédécesseur, c est vraiment qu ils n ont rien compris, et ils n on pas le droit de se plaindre, de râler à nouveau, c est eux qui mettent le bulletin dans l urne, on ne les oblige pas avec un couteau.

    La seule inquiétude que nous pourrions avoir c est encore la magouille et la triche , la surveillance doit être rigoureuse.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour BBR, mes amis

    Comme vous le dites si bien, nous avons la possibilité ce WE de faire un peu avancer les choses, de les faire changer un peu , et de bousculer ces crétins qui nous gouvernent comme leurs frères de l opposition (les faux culs) qui ont une trouille pas possible qui se lit sur leur visage, sur leur langage pour lequel tout le monde doute de plus en plus.

    Que ne fait pas cette PEUR, que ne faut il pas entendre, le tout et son contraire.

    Hier soir le ravageur au karcher disait qu au 2ème tour il ne donnerait pas ses voix au FN , ni au PS, et il ne veut pas d abstention, très drôle le bougre. Mais je pense que les Français seront assez grand pour faire leur propre choix sans qu on leur dicte leur conduite ou qu on leur impose comme a des petits garçons

    Nos politiques d hier et d aujourd hui ont mené la France dans une économie dont il sera difficile de se relever, et nous en constatons les effets dans tous les domaines comme l a si bien préciser Jean....... Il n y en a aucun dans lequel nous pouvons être satisfait. La seule réussite d hollande est le mariage pour tous c est pour ça qu il ne veut pas se marier.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  8. BJR les @mis,
    Le pouvoir socialiste soutient que les valeurs républicaines sont menacées par l’extrémisme mais curieusement ces valeurs ne sont pas nommées. Une valeur est selon la définition du Larousse : « Ce qui est posé comme vrai, beau, bien, d’un point de vue personnel ou selon les critères d’une société et qui est donné comme un idéal à atteindre, comme quelque chose à défendre ».
    Nous vivons actuellement des heures sombres. Toutefois la lumière décline lentement au fur et à mesure de la poursuite des transferts de souveraineté et de l’immigration sauvage. Dans une lumière crépusculaire, la France semble condamnée à devenir une subdivision sans âme de l’Union européenne. Les valeurs de la République sont menacées car elles ont été dévoyées par les élites politiquement correctes : la xénophilie s’est substituée à l’amour de la Patrie et la soumission à l’étranger a remplacé l’indépendance nationale. Nous subissons une clique de « politichiens » couchés aux pieds de leurs maîtres étrangers et toujours prompts à aboyer contre les patriotes. Les Français sont conviés par une caste décadente à l’enterrement de la France éternelle. Mais dans un avenir proche, le peuple français refusera cette ignominie et restaurera la souveraineté et la grandeur de la France !
    @

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir les amis

    Les politiciens partent en guerre, non pas contre l Islam et leur attentats, mais contre Marine qui les gêne terriblement, c est vrai qu ils souffrent pour lutter tous contre elle, ..... ils ont de plus en plus de mal....mais j ai confiance et même si le FN n aura pas la majorité des département il va encore et encore progresser et en 2017 nous verrons bien s ils riront toujours.

    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..... Je suis patient.....

    Nos gouvernements ont déçu tous les Français...et dans tous les domaines.....

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir mes amis ,bonsoir BBR,
    Comme vous tous mes amis j'ai écouté hier le Vibrion des Carpates!!!
    Plus posé que son frère jumeau La Pustule,que nous a t-il dit?
    Rien ou presque rien ,il a descendu le parti de son frère et nous a averti,presque sur le ton de la confession, en avant première, des prochaines taxes et augmentations d'impôts que nous allions devoir subir après les élections pour être en règle avec les diktats de Bruxelles!!!
    Mais c'est lui même qui a ratifié le traité de Lisbonne entamant ainsi la fin de la souveraineté de la France!!!!
    L'un a semé,l'autre a terminé le travail de sape!!!!
    J'ai entendu dire que notre Pustule avait l'intention de taxer les petits cabanons de jardin!!
    Quand on regarde de près tout leur programme dans nos boîtes aux lettres ,aucun d'entre eux ne nous parle de retrouver la souveraineté de la France,tous parlent des "valeurs de la république " qui comme vous le faites si justement remarquer ami @ ne sont jamais clairement définies et demeurent dans un flou "artistique"!!!
    J'espère de tout coeur que les Français donneront une rouste magistrale à L'UMPS et qu'ils retrouveront en eux la force et l'envie de dégager tous ces nuisibles !!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  11. Les boites aux lettres débordent de professions de foi émanant des dirigeants actuels, des ex dirigeants, mais aussi de tous ceux qui se vendent à eux pour obtenir des subsides, des postes, des sièges...
    Ces gens n'ont aucune vergogne et proposent pour l'avenir, ce qu'ils auraient pu et dû faire lorsqu'ils étaient en fonction, et ce qu'ils ne font pas alors qu'ils ont le pouvoir.
    C'est le cercle des menteurs patentés qui jouent les hypnotiseurs et essayent à nouveau,d'endormir les gogos, pour leur plus grand profit.
    Croient-ils les Français tellement niais qu'ils en auraient oublié toutes les promesses non tenues, tous les reniements, toutes les palinodies ?
    Que nenni, messieurs, et nous vous le ferons savoir dès dimanche .
    L'Indien.

    RépondreSupprimer