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samedi 4 août 2012

PETITE DÉPENSE TRANQUILLE INCOGNITOS


NOTRE PRESIDENT PAS BLING BLING, LUI !!!


Notre Présiflan (oups président) a décidé de changer de voiture présidentielle.

>  En effet, la Citroën blindée C6 de Chirac que Sarkozy avait conservée, ne suffisait pas au futur Mythe Errant qu'est Hollande
> >  Si vous regardez ou écoutez les médias, c'est la période de Grâce pour ce cher Flanby.
 >  Aucune attaque, aucune question sur le coût du caprice de ce cher François 2.
> >  Voici pourtant un p'tit calcul simple pour un problème non moins simple de niveau CM1...
> >  
> >  - Le toit a été découpé pour que la DS 5 soit transformée en véhicule d'où Hollande pourra faire coucou, à la foule postée le long de son passage.
>
 - La voiture a été blindée.
 - Une seconde DS 5, avec un toit celle-ci, a également été blindée pour accueillir notre cher Président en cas de pluie malveillante.

                   SAVEZ-VOUS COMBIEN COUTE LA PLAISANTERIE ?

Un rapide calcul permet de l'estimer :
 - 2 DS 5 hybride : 39.950€ (- 2 000€ en prime gouvernementale) chacune soit : 75.900 €
 - Coût du blindage : Niveau Guard 500 (B7) = 390 000 € par voiture hors équipements électroniques (Télécommunications, géo localisation, TV, Radios (Rires & Chansons, etc...).
 Soit, pour les deux DS 5 : 780 000 €
 Coût total du caprice de notre président pas bling bling :  : 855 900 € ! 

Hors équipements spéciaux

Ramené au salaire d'un SMICARD, LE CAPRICE DE HOLLANDE REPRESENTE 65 ANNEES DE TRAVAIL, JUSTE POUR LES 2 VOITURES CHOISIES PAR NOTRE PRESIDENT NORMAL QUI HAIT LES RICHES...

Et là dessus, pas un mot des médias, personne ne bronche...

1 commentaire:

  1. Et la Peugeot landaulet "Paladine" de notre nabot 1er, qui n'a été vue qu'au moment de son élection, combien a-t-elle coûté ?

    De toute façon, la firme Citroën avait proposé ces C5 à tous les candidats aux élections présidentielles. Et, le cabriolet n'appartient pas à la Présidence mais elle est simplement prêtée pour les grandes occasions et remisée au patrimoine Citroën, d'où une économie d'entretien. Alors qu'auparavant, les voitures du garage de l'Elysée nécessitaient du personnel, même quand elles ne servaient plus.

    Par ailleurs, le nabot ne roulait pas en C6, sauf en province, mais en Renault Velsatis !

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