Un camion pas comme les autres !
Y'a des couillus quand même !!!
Le camion: ils n’ont pas choisi le plus petit,dommage que la télé ne l'ait pas montré dans les journaux télévisés ,mais faut pas rêver !!!
Et comme de bien entendu la presse française a fermé sa g….
Ce film est daté du 18 02 2014
Nos journalistes font bien leur métier !!!
Ils tiennent à remercier “super dragueur en scooter” des avantages fiscaux qu’il leur a accordés...................
Vidéo sur un camion qui circulait hier autour de Paris et comportait un message un peu spécial.
Je vous laisse juger du déploiement policier et le comparer au même déploiement pour certains actes de délinquance, à méditer également
https://www.youtube.com/watch?v=e0b8kmqMUAE
CA FAIT DÉSORDRE
QUELQUES COMMENTAIRES ONT SUIVI :
Publiée le 18 févr. 2014
Thierry Borne et Xavier Kemlin ont roulé toute la journée a bord de leur camion flanqué du slogan "Hollande et toute la classe politique dehors, Place à la VI ème république" pour arriver à Paris en début de soirée.
durant leur trajet ils ont été suivit par les forces de l ordre.
après nouveau contrôle porte de Brancion à paris, le véhicule sera parqué pour la nuit aux abords de la porte de Versailles.
Ils tenteront de rouler sur le périphérique demain durant la journée en attendant un rendez vous avec la présidence de la république.
Philippe Mériadec il y a 4 jours
Bravo, Et encore Bravo.... j'espère que l'on va pouvoir faire changer ce gouvernement d'incapables. Et pour bloquer ce camion, là on trouve des force de l'ordre en quantité incroyable.... Il est temps que nous puissions nous faire entendre....
Gaëtan de Longeaux
Excellent comme toute provocation qui ne gêne pas et mieux, qui amuse. On nous bassine avec la parité hommes-femmes ce qui fait que comme tout ce qui est obligatoire, le résultat est contre productif, on ferait mieux d'obliger les politiciens (tout au moins les députés, sénateurs et ministres-secrétaires d'état) à être composés de 51% de personnes venant du "privé" et si possible de l'entrepreneuriat. On aurait alors des représentants qui sauraient ce que c'est que de gérer et assumer. Gaëtan
Respect Messieurs, non seulement vous vous mettez physiquement en danger face à ce gouvernement intégriste et dictatorial, mais vous engagez un bien matériel de très grande valeur.
RépondreSupprimerHonte à ces médias, complices de ce gouvernement.
Tous ces mauvais à tous nous prennent pour des cochons de payants et les Français ne pipent pas. A quand la révolution
SupprimerQuand tu oseras te lever au lieu de parler...
SupprimerPardon, j'ai oublié de signer "anonymement" mdr
RépondreSupprimer@
Tous ces révoltés qui manifestent leur colère démontrent, s'il en était besoin, qu'il y a encore des Hommes dans ce pays.
RépondreSupprimerMalheureusement, ce ne sont que des actes isolés.Le peuple entier, qui pourtant en a plus qu'assez de ses dirigeants incompétents et pourris, ne suit pas.
Non pas par absence de courage mais parce qu'un chef, un leader fait défaut. Qu'il se manifeste et le peuple se ralliera à lui pour bouter hors de l’Élysée et de Matignon et du Palais Bourbon, toute cette racaille.
L'INDIEN.
LA FRANCE n'est plus aux gaulois car ils ne sont plus légions! je suis une femme et aimerait trouver quelques "couillus" pour faire front à cette ignominie! ras le bol! dehors ce fromage fondu...
SupprimerXavier Kemlin,est l'arrière petit fils de G .Guichard fondateur des groupes Casino.
RépondreSupprimerCet important actionnaire connu de tous et surtout pour la défense des petits actionnaires.
C'est lui qui a lancé un procès contre la Valoche,mais aussi un autre contre la Gayet.
Merci à lui et àThierry Borne pour leur courage,ce sont des Hommes de bonne volonté qui croient à un idéal de Justice pour notre France.
Mais effectivement,il faudrait que ces hommes de bonne volonté fassent nombre pour déboulonner toutes ces sangsues de la République.
En ce qui concerne,les journalistes,la presse les merdias,John Swainton,ancien rédacteur en chef du "New York Times" fit ,à l'occasion de son discours d'adieu,la révélation suivante à ses employés:
"La presse libre n'existe pas.Vous,chers cllaborateurs,le savez bien,moi je le sais aussi.Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement.Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous.Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quanq ils tirent sur les fils.Notre savoir-faire,nos capacités et notre vie même leur appartient.
Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués."
Fleur de lys.
Voilà qui est clair !
SupprimerMerci, Fleur de Lys, pour cette information qui nous permet de mieux comprendre l'attitude servile des journaleux, qu'ils écrivent dans nos journaux ou fassent leur show à la télé.
Les chazal, drucker, pernaud, calvi, barbier... sont les relais du pouvoir. Moyennant quoi, on leur jette quelques miettes de gâteau s'i l'on estime, en haut lieu, qu'ils ont bien fait le beau.
L'Indien
NB C'est volontairement que je ne mets pas de majuscule à tous ces laquais. On m'a appris à l'école qu'on ne mettait de majuscule qu'aux noms propres.
les médias font et défont au gré de leurs salaires et leurs emplois. ils ont "tués Patrick Dewaert comme l'a dit Michel Drucker, mais ils proclament et vantent l'incapacité!
Supprimer