L ALLEMAGNE DEMANDE AUX ETATS UNIS
LA LEVEE DES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE
Le gouvernement fédéral commence à réaliser avoir été doublement piégé par les Américains.
LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
M.POUTINE, sanctionné par l Amérique au sujet de l Ukraine , de son annexion de la Crimée à la Russie, sanctionné par toute l Europe à la demande d Obama qu on a suivi aveuglément, en lui refusant même la vente des navires dont il avait versé des acomptes (avec un non respect des engagements pris) mais aujourd hui avec le conflit SYRIEN, il devient l homme incontournable par qui les choses vont pourvoir enfin évolué. Nous l espérons.
Une nouvelle coalition autour du régime de Bachar El Hassad pour enfin détruire le véritable ennemi de tous (l Etat Islamique). De rejeté , il devient la pièce indispensable...
Obama parle de dialogue avec tous, il en a mis du temps (on ne le comprenait plus trop , il se refait ami avec Cuba où il lève l embargo, avec l Iran et se fâche avec la Russie, incompréhensible) , l Europe commence donc à comprendre l utilité et la nécessité de l intervention en Syrie, seule ombre au tableau, notre hollande, persistant à ne vouloir absolument pas de Bachar El Hassad au pouvoir pour la Syrie, qui se retrouve esseulé, que plus personne n écoute, et qui a été carrément été mis à l écart sur les décisions à prendre...
Monsieur hollande on le sait lorsqu il a un CAP il ne veut plus en changer.....
Monsieur hollande on le sait lorsqu il a un CAP il ne veut plus en changer.....
Espérons que nous arriverons à éliminer définitivement cet ennemi commun qui nuit au monde entier, et que la Russie de Poutine retrouvera sa place parmi nous au même titre que l économie.
-----ooo0ooo-----
La preuve criante de la vassalité de l’Allemagne aux États-Unis est apportée. C’est fou que ce Merkel est naïve, malléable, influençable, incompétente, peu prévoyante pour son peuple et nous autres Européens ! C’est tout aussi fou que Hollande soit le double caniche de Merkel-Obama au détriment des Français.
Le gouvernement fédéral commence à réaliser avoir été doublement piégé par les Américains. Les sanctions contre la Russie ont provoqué l’effondrement des exportations. Le scandale Volkswagen du contrôle antipollution met la branche industrielle la plus importante du pays sous pression.
Dans ce contexte, Sigmar Gabriel, ministre fédéral de l’Économie, souhaite que les sanctions contre la Russie soient levées. Cette déclaration est un appel à l’aide aux Américains, lesquels, selon leurs propres déclarations, ont forcé l’Union européenne à participer aux sanctions. En effet, les Américains ont ouvertement admis avoir contraint l’Union européenne aux sanctions contre la Russie.
C’est Joe Biden en personne qui déclarait qu’il était important, aux yeux d’Obama, que l’Europe puisse faire l’effort de subir des dommages économiques pour punir les Russes.
Ces déclarations de Biden prouvent que Merkel et ses collègues de l’Union européenne, Hollande en tête de tous les autres caniches, ont, sur ordre de Washington, porté préjudice à leurs peuples. Ils se sont rendus coupables de soumission aux intérêts américains. L’on admirera au passage le sang-froid de Vladimir Poutine et de son ministre Sergueï Lavrov, qui sortent grandis de cette affaire, désastreuse pour les Européens, et nous Français en particulier ! L’Allemagne piégée s’agite pour sortir de ce guêpier économique, quand Hollande vend les Mistral aux Égyptiens, payés par les Saoudiens, tout en perdant de l’argent. Chapeau, les artistes !
De cette histoire est à espérer que les Européens, la France en premier, retiennent la leçon. Il faut se rapprocher de la Russie, dont nous sommes culturellement proches « De Brest à Vladivostok » et, ainsi, mettre un terme à cette uni-polarité sous emprise exclusivement américaine.
Sigmar Gabriel a déclaré vendredi 24 septembre, à Berlin, que l’on ne peut demander aux Russes de collaborer sur le dossier syrien si les sanctions ne sont pas levées. « Chacun doit être assez intelligent pour savoir qu’on ne peut garder des sanctions ad vitam æternam et, de l’autre côté, vouloir collaborer ensemble. »
Pour commencer de meilleures relations, il faudrait commencer par mettre en place un second pipeline et lever les sanctions contre la Russie. Gabriel continue : « Le conflit en Ukraine ne peut continuer à endommager les relations de l’Allemagne, de l’Europe et des États-Unis, pour que la Russie fasse défaut en Syrie. » Les déclarations de Gabriel viennent un peu tard. Les Russes ont déjà commencé à intervenir en Syrie, sans même « l’autorisation » américaine, et cela dans leur propre intérêt.