Rechercher dans ce blog

vendredi 1 novembre 2013

LE TORCHON DU LIVRE "NIQUE LA FRANCE" / UNE HONTE

             
       Quand on pense que certains ont du mal à être publiés, et que l on peut voir une merde pareille en vente dans des librairies, j ai honte.


        BONJOUR ....N'en déplaise à certains  ,....
je transmets et ceci n'est pas un HAOX...OU UNE INFO INTOX..

Vous pouvez aller voir sur le site ' cultura "  et si ça c'est de la culture...  putain mais où ça va s'arrêter de nous insulter comme ça ........et merde ...on en a assez ... 

BOYCOTTEZ TOUS CEUX QUI VENDENT CE TORCHON..
       Ceux qui ne se sentent pas bien chez nous peuvent retourner d'où ils sont originaires... 

Il s avère que ces gens la,  font chez nous ce qu ils ne peuvent pas faire chez eux.
                  On a bien un gouvernement de "couilles molles" !!!!!
                                       SCANDALEUX !!!!  
Ce qui est scandaleux aussi c’est qu’un tel bouquin puisse être mis en vente dans notre si généreux pays... 

Qu’en pensent nos gouvernants ? Mais ils laissent faire, tout faire... 


   Oui une honte !!!

  On laisse vraiment tout faire dans ce pays !!

   Le livre de Saïd Bouamama " Nique la France " vient de paraître chez " Zep " et est en vente dans toutes nos librairies.

   Imaginez un seul instant, un Français faisant paraître en Algérie un livre " Nique l'Algérie ". 

    Mieux , le même Français faisant paraître en FRANCE le même livre " Nique l'Algérie " se verrait traîner devant les tribunaux et personne ne dit rien!!

9 commentaires:

  1. Je me souviens il n'y a pas si longtemps de cela la Fnac avait remis un prix à un artiste moderne celui ci avait pris en photo un monsieur qui se torchait avec le drapeau français.
    Aujourd'hui le livre "nique la France peut se trouver effectivement à Cultura mais aussi à la Fnac mais aussi sur Amazon et j'en passe.
    Aussi boycottons ce livre plein de haine anti blancs mais boycottons surtout ceux qui ont choisi de le mettre dans leur librairie.
    la petite fraise des bois

    RépondreSupprimer
  2. La petite fraise des bois a raison. Il faut non seulement boycotter ce livre mais boycotter aussi et surtout les minables qui le vendent.
    Puisque l’État n'a pas les couilles de sanctionner l'auteur en la renvoyant d'où elle vient, il appartient aux citoyens de gouverner à la place de ces incapables en sanctionnant les éditeurs et les vendeurs d'une telle ordure. Quand la fnac, cultura et les autres verront que personne ne pénètre plus dans leur magasin, ils comprendront enfin ce qu'il faut faire et ne pas faire.
    C'est au portefeuille qu'il faut toucher les ordures.
    L'indien en colère.

    RépondreSupprimer
  3. Que cette PETASSE aille NIQUER son PAYS et retourne chez elle. Un lecteur très en COLERE.
    HONTE A ELLE à son EDITEUR, et aux VENDEURS.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tout a fait d' accord avec ce lecteur en colère.
    Je me permets même de dire que si notre président, et notre gouvernement aime ça, qu'ils aillent avec elle dans son bled, lui manger dans les mains, et surtout qu'ils y reste.

    Un écrivain très très en colère.

    RépondreSupprimer
  5. C'est honteux, dire que l'on doit supporter ça ! Notre pays (jadis grande Nation respectée) est actuellement ridiculisé, piétiné, humilié et nos gouvernants laissent faire, faut pas faire de vagues...Mais jusqu'où ils vont nous laisser nous faire démolir en tendant la joue gauche ! C'est hallucinant. Ah, bravo le pays des droits de l'homme, des droits des voyous et des profiteurs oui ! Si l'on se permettait de tels outrages dans d'autres pays on serait gravement puni sur le champs mais non, chez nous on doit tout accepter, tout supporter sous peine de passer pour racistes ou intolérants, mais où ça va s'arrêter ! Ils sont dingues nos politiques, ils ne voient pas que le peuple n'en peut plus de subir tout ça. A part certains privilégiés bien pensants (dans leur tour d'ivoire bien protégés) qui vont finir par se retrouver bien seuls, la majorité de nos citoyens honnêtes et travailleurs n'en peuvent plus de se faire cracher à la figure ainsi, on le vit au quotidien NOUS !!! et vont prendre des mesures radicales à ne pas en douter, on ne va pas laisser partir notre pays en déconfiture parce que nos politiciens ne sont plus maîtres de la situation car ils sont plus préoccupés à conserver "leurs" privilèges plutôt que de protéger correctement leurs citoyens honnêtes et trouver des solutions efficaces pour réindustrialiser notre pays et donner du travail à tous nos chômeurs. C'est facile de ne faire "que" constater les difficultés et de dire que ce n'est pas simple, que tout ce qui nous arrive est la faute de la mondialisation, mais ce qu'on attend de nos politiques c'est qu'ils se bougent "efficacement" pour trouver des solutions au lieu de laisser pourrir la situation à tous les niveaux, jusqu'à se laisser insulter et moquer en faisant l'autruche, c'est ECOEURANT !!!!!!!!!!! Je suis d'accord, il faut boycotter les éditeurs, distributeurs et revendeurs de ces appels à la haine (après, on dit que ce sont les Français les racistes !!!!), un comble !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant les 35 ans passés en Gendarmerie, cette même Gendarmerie, tous les 5 ans, me demandait de justifier de ma qualité de Français. Pourquoi ? parce que je suis né en Algérie, d'un père Policier, et d'un grand père Militaire. Aujourd'hui encore, mmes Voynet, ou l'autre saloppe Eva pasjoli, nous comparent aux roms, alors quand je lis ce que je viens de lire, je reste dans mon coin, et ! ! ! ! ! les larmes me montent aux yeux.
      Un jour, toi président de la honte, tu paieras
      @

      Supprimer
    2. Je suis très touché par ce que dit le gendarme qui a fait le commentaire. Et j'espère que ses paroles sont prémonitoires et qu'un jour, lui président de la honte payera pour toutes les saloperies qu'il fait et celles qu'il laisse faire. Qu'attendons-nous pour faire comme les Bretons et mettre le bonnet rouge pour aller manifester notre colère et notre mépris.
      L'Indien en colère

      Supprimer
  6. Le blog d'un AUTISTE qui s'adresse à Vald : http://en-quete-de-declics.fr/index.php?declic=quete&autisme=Vald-Autiste

    RépondreSupprimer
  7. quel honte!! les lois françaises son devenu de la merde et on continu de tout laisser faire et de tout donner au étrangers et malheureusement sa encore faire plonger notre pays dans le misère

    RépondreSupprimer