Rechercher dans ce blog

samedi 21 juin 2014

AIDE ET ASSISTANCE



FAUT IL TOUJOURS PRÊTER ASSISTANCE ?


Il est 4 heures du matin, 1 homme sonne à la porte d une maison habitée par des sexagénaires

Le couple est réveillé en sursaut. Le mari passe un peignoir et va voir se qui se passe

Il regarde par le judas pour voir qui se trouve derrière la porte et voit l homme qui a sonné.

Qu est ce que tu veux lui demande t il ?

L homme lui répond , vient me pousser -

Le mari : Tu as vu l heure qu il est , allez rentre chez toi.

L homme : non , vient me pousser

Le mari : Non je ne viens pas te pousser, il est 4 heures du matin, je retourne me coucher

L homme : Allez vient me pousser

Le mari retourne dans sa chambre, sa femme le met minable

Mais comment es tu devenu, Jean, un homme te demande de le pousser, il est surement en panne, et toi tu reviens te coucher tranquillement, tu n as pas honte, je ne te reconnais plus. Si tu avais eu besoin d aide tu serais  bien content que l on vienne te pousser.

Le mari, honteux donne raison à sa femme, retourne à la porte, ouvre, il fait nuit, il demande à l homme

Où es tu ?

L homme :   Je suis là , vient me pousser

Le mari :  où ça là, je ne te vois pas ?

L homme :  je suis là, un peu plus loin, vient me pousser

Le mari :   Je ne te vois pas,  il fait nuit, donne moi une précision

L homme :  oui, avance encore vient me pousser , je suis là   SUR LA BALANÇOIRE



12 commentaires:

  1. Hihihihii, encore une bien bonne BBR, vous nous faites trop rire.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Je me doutais que super blague allait arriver, je ne me suis pas trompé, encore du rire aux éclats à la maison. Trop cool -

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  3. Bravo BBR et merci, effectivement La balançoire, il fallait y penser. Je suis MDR.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes excellent et fidèle à vos engagements hihihi, ce n est pas le cas de hollande hihihii, merci BBR, elle est super.

    Alice

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois au top notre BBR, le coup de la panne c est pas mal du tout, et la balançoire excellent -

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  6. Bravo BBR et merci pour cette nouvelle super blague. A la maison tout le monde se languit et attend impatiemment qu elle arrive.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Excellent le coup de la panne et de la balançoire. Je note.

    Alain

    RépondreSupprimer
  8. Encore trop bonne - Notre BBR toujours fidèle a sa réputation de farceur.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  9. Encore trop bonne, votre source intarissable coule a flot pour notre très grand plaisir.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  10. Un ami m a parlé de votre blog qui est bien diversifié entre informations et blagues, celle la est géniale . Merci

    RépondreSupprimer
  11. Trop cool, BBR, encore merci, nous allons nous y habituer et le jour où vous allez faiblir, nous allons être en manque.

    Maurice SEPERS

    RépondreSupprimer