Rechercher dans ce blog

jeudi 12 juin 2014

AGRESSION D UNE SÉNATRICE PS DE PICARDIE



 POUR CETTE PUBLICATION CHER LECTEURS VOUS AVEZ DROIT A DEUX ARTICLES 


                                             ET UN LIEN ALLEZ JUSQU AU BOUT

                                                   

 Agression de Madame Rossignol, sénatrice socialiste de Picardie 

      Suite à l’agression d’une sénatrice socialiste lors d’un retrait d’argent, sans qu’aucun témoin ne lève le petit doigt pour lui venir en aide, l’ancien maire communiste de Gréasque (Bouches du Rhône) a publié sur Internet cette lettre ouverte qui ne manque pas de sel.
      Comme quoi, le bon sens et le franc-parler ne se nichent pas toujours où on pourrait le croire.

      Bonjour, Madame la Sénatrice,

      Vous avez, le 14 juillet dernier, subi une agression que vous relatez dans Le Courrier Picard.

      À 14 heures, devant un distributeur d’argent, à Compiègne, un homme vous a volé, en pleine rue et devant témoins, l’argent que vous veniez de retirer. Vous l’avez vainement poursuivi, et vous avez déclaré en déplorant le fait que personne ne vous ait aidée : « Le premier problème de l‘insécurité, c’est la lâcheté collective. »

     Non, madame.

     Le premier problème de l’insécurité, c’est votre politique d’immigration massive légale et illégale depuis trente ans, et la libre passoire instaurée, avec votre aval, par les accords de Schengen.

     Le deuxième, c’est le laxisme politique et judiciaire de votre parti envers les voyous.

     Le troisième, c’est votre ministre de l’Intérieur qui gesticule et ânonne autant qu’il est inefficace (il ne faut pas froisser votre nouvel électorat d’origine maghrébine et de confession musulmane).

     Le quatrième, c’est votre ministre supposée de la Justice dont le laxisme n’a d’égal que l’ignorance historique.

     Le cinquième, c’est que dans cette propension à protéger les voyous, si je m’attaque à l’un d’eux pour défendre une victime et que par malchance, je lui occasionne de graves blessures, « votre justice » me conduira en garde à vue et en prison où l’on me dénichera, à moi, simple citoyen, une place que l’on ne trouve pas pour les vrais voyous.

     Chère madame Rossignol, vous venez donc de goûter, à l’instar de millions de Français agressés (et souvent avec des conséquences bien plus graves que celles que vous avez subies), aux joies du « vivre ensemble » que vous prônez depuis des décennies et à celles de l’insécurité que votre politique promeut en cajolant tous ceux qui prennent notre pays pour une vache à lait.

      Veuillez agréer, Madame, mes salutations républicaines.

      Pour les Français, bientôt le train de l'Histoire sera arrivé à son terminus. Il faudra ramasser ses bagages et se préparer à descendre.

     Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche, ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge. De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris. Dans toutes les villes de grande, de moyenne importance l'Islam progresse avec la perfidie d'une pieuvre.

      L'exemple de Hyères les Palmiers (la bien-nommée) est flagrant:
en 2007 cette petite ville était rayonnante et l'on s'y sentait bien;
en 2011 elle s'était déjà métamorphosée et ça et là les voiles apparaissaient, des marchés leur étaient réservés;
en 2013 l'immigration et tout ce qu'elle comporte de négatif a pris le dessus, jusqu'aux écoles maternelles où l'on affiche ouvertement des repas sans porc.

     Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays ! Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux, Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout.

     Dans le désert, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout, chacun veut son petit morceau « La France est aujourd'hui cet animal mourant. »

     Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.

     Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ou la racaille (selon) ça sera le chaos et la violence.

     Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien, mais très capables de se reproduire...

     Il va bien falloir un jour se réveiller car la Marseillaise pourrait rapidement commencer par :

   « Aux larmes citoyens... ! »


     Ayant de la suite dans les idées, BBR vous propose de vous faire  plaisir  lisez ou relisez

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/04/le-communautarisme.html

     mais aussi


       L'élu sarthois "roué de coups" en Tunisie est "traumatisé"

          Bizarre lui aussi se plaint que personne ne l a secouru 
c est une manie.

     Un conseiller régional socialiste des Pays de la Loire a annoncé, mercredi 22 août, avoir porté plainte, après avoir été agressé par des militants islamistes opposés à un festival culturel à Bizerte, en Tunisie.

     Jamel Gharbi, 62 ans, élu régional PS dans la Sarthe depuis 2010 et chargé de mission à la ville du Mans, se promenait en compagnie de sa femme et de sa fille de 12 ans dans le quartier du port de Bizerte, ville dont il est originaire, dans la soirée du jeudi 16 août.

     "Je descendais au centre-ville avec ma famille pour faire des courses, ma femme était en habit estival : un pantalon et un débardeur, ma fille était en short", raconte-t-il. Avant de préciser : "Je les tenais par la main et on avançait tous les trois. (...)
     Nous avons croisé un groupe d'une cinquantaine de salafistes qui les ont agressées verbalement en raison de leurs vêtements d'été, qui n'avaient pourtant rien de choquant." Selon l'élu, les militants islamistes criaient : "le bled est islamique !"

                                        15 JOURS D'INCAPACITÉ TOTALE DE TRAVAIL

                                                TRAVAIL C EST BEAUCOUP DIRE

     Prenant peur il a alors ordonné à sa femme et à sa fille de s'enfuir. "Et moi j'étais en pâture, j'ai été roué de coups, ils ont utilisé leurs poings, des gourdins, tout ce qu'ils avaient sous la main, j'ai échappé au sabre. (...)

      Personne ne m'a secouru. Je n'ai dû mon salut qu'au fait que j'ai réussi à m'enfuir. Si j'étais tombé à terre, ils m'auraient lynché", poursuit-il ému. Blessé à l'arcade sourcilière, aux joues, aux tempes, et dans le dos, il s'est vu prescrire 15 jours d'incapacité totale de travail.

     "Mais le pire ce sont les cris de ma fille de 12 ans qui criait 'on va tuer mon papa ! on va tuer mon papa !' C'était cauchemardesque...

     C'est le lendemain à l'aéroport, alors que nous étions terrorisés au milieu de la foule que j'ai réalisé l'ampleur du traumatisme. Ma femme et ma fille ne viendrons plus. Moi... ça dépendra de quand je serai prêt", confie-t-il.






11 commentaires:

  1. Tout d'abord, merci à cet ancien maire communiste qui ne pratique pas la langue de bois et dit à cette madame rossignol que ce qu'elle a vécu, nous simples citoyens, nous le vivons chaque jour. De plus, il ne craint pas de lui dire que son laxisme et celui de son parti, et celui de ses maîtres est la cause de tous ces maux.
    Si l'on n'avait pas ouvert largement la porte à toute une population qui ne partage pas la même culture que nous, ni les mêmes valeurs et pour qui voler, frapper, trafiquer et
    tuer, surtout les non musulmans, est une bonne action, peut-être que nous n'en serions pas là.
    Pour la madame rossignol, ce qui lui est arrivé n'est pas bien grave mais a-t-elle conscience qu'elle a sa part de responsabilité dans le vol par le voyou et dans la lâcheté de ses concitoyens qui ne pratiquent plus l'assistance à personne en danger pour les raisons que l'on sait.
    Quant à cet autre socialiste d'origine tunisienne, je suis désolé pour lui, pour sa femme et surtout sa petite fille.
    Cet homme qui a probablement reçu une éducation et une instruction françaises qui lui ont permis d'arriver là où il est, cet homme, donc, a pu vérifier ce jour-la que tous les maghrébins n'ont pas encore atteint le niveau auquel il est lui-même parvenu.
    Une hirondelle ne fait pas le printemps, dit le proverbe et un ancien élu communiste qui parle vrai et deux député socialistes qui touchent du doigt que nous ne somme pas tous pareils que ce soit par hérédité ou atavisme,ne vont pas changer grand chose à la situation actuelle du peuple de France. Mais si ce qu'ils ont vécu leur permet de dire haut et fort à leurs maîtres que la politique actuelle nous tue, alors ils auront fait leur part, comme le colibri. Et leurs désagréments auront servi à quelque chose.
    Mais je ne suis pas sûr que ces gens soient capables de tirer les leçons de leur vécu car trop endoctrinés et déjà trop pourris par le système.
    Salut à tous.
    L'Indien.
    NB Notre ministre de l'intérieur pourrait-il me dire si un "présumé assassin" a le droit de refuser d'être extradé ?
    Le nemouche refuse de partir pour la Belgique car il craint que ce pays l'envoie se faire juger en Israël, ce qui, à mon sens, serait justice.

    RépondreSupprimer
  2. Rossignol, c'est bien la députée du Val d'Oise, la sénatrice et la secrétaire d'état à la famille et aux personnes âgées !!!
    "L'enfant n'appartient pas à ses parents" dit-elle. Il appartient donc à qui d'après elle ? A l'état, comme disaient ses frères de la révolution française qui avaient déjà appliqué le programme avant l'heure.
    Ce bel oiseau de rossignol nous chante aussi un drôle d'air : "contre les particules, on devrait essayer la guillotine, ça a déjà marché par le passé !"
    Alors, madame le rossignol, avec tout ce beau programme qui détruit les familles, détruit les valeurs, transpire la haine de l'autre, c'est vous qui prétendez nous donner des leçons de morale en stigmatisant l'absence de réaction de vos concitoyens lorsque vous vous faites plumer.Eh oui, c'est ça la vraie vie !
    Quand vous sortez de votre cage dorée et que les gardes du corps ne veillent pas sur vous, vous vous retrouvez comme le premier quidam venu, à la merci des voyous que vous avez accueillis chez nous et pour qui vous trouvez toujours des circonstances atténuantes.
    Allez dehors, rossignol ! votre nom est déjà une insulte pour ce bel oiseau chanteur car vous ne savez que coasser !!!
    En ce qui concerne l'élu d'origine tunisienne qui s'est fait agresser par les siens, on ne peut rester insensible au traumatisme subi par cet homme, son épouse et surtout leur petite fille.Ces voyous qui les ont agressés sont les frères de ceux qui nous agressent tous les jours sur notre sol.
    J'espère que après ce traumatisme, il comprendra combien nous, gens de France somme excédés par de tels comportements. Si cela pouvait lui donner l'idée de demander à sa ministre de la justice de faire preuve de justice envers les citoyens et de fermeté envers les racailles, son problème aurait au moins servi à quelque chose.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir à tous les amis du blog
    Toutes formes d agressions doit être condamnées (Ne condamne t on pas pour certains mots prononcés)
    Reste plusieurs critères dans son exploitation pour déterminer les poursuites.
    1-La qualité de l auteur
    Un politique sera moins lourdement condamné (pour ne pas dire de façon inexistante) par rapport à un citoyen lamda sauf ceux peut être du FN
    2 La Nationalité de l auteur
    Celle qui fait peur, qui bénéficie de nombreuses remises de peine et qui fait sa loi en prison
    3 Les moyens financiers de l auteur
    On voit moins de riches en prison que de gens de revenus modestes surtout avec les excellents avocats qu ils ont les moyens de s offrir
    En ce qui concerne les élus du PS, le maire communiste de Gréasque a fait une belle lettre à cette sénatrice.
    C est eux qui veulent et acceptent sans conditions les entrées des islamistes sur notre territoire, c est eux qui les chouchoutent, leurs accordent des droits sans les devoirs, même pour un retour au pays où il est né ils se fait rouer de coups (il peut être traumatisé , mais il devrait surtout s en souvenir et en prendre acte pour l avenir)
    Ils ne peuvent s en prendre qu à eux même (et je pense qu ils ne doivent pas assez souffrir) sinon des mesures seraient prises. Nos cultures sont tellement différentes qu il est difficile de cohabiter.
    Ils peuvent aussi remercier leur ministre de la justice, l indépendantiste et laxiste.
    Plus on laisse faire plus on subira.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  4. Inlassablement je répète toujours qui si notre justice était moins laxiste, si les condamnations pour meurtre, assassinat, viols, rapts, agressions étaient sévèrement punis, il est bien évident qu il y en aurait moins.
    Il ne suffit pas que comme disent souvent les ministres de l intérieur, nous arrêteront les auteurs, ces crimes ne resteront pas impunis, les peines seront exemplaires, pour qu ensuite la condamnation prononcée soit la risée, obtenant le sourire des auteurs et la peine des victimes.
    Ils font chez nous ce qu ils ne peuvent pas faire chez eux.
    Vous êtes étonnés lorsqu ils ne veulent pas être extradés vers le pays où ils ont commis leur crime qui était bien préparé, prémédité, non c est sur, il préfère subir la justice Française clémente. Même l emprisonnement chez nous est en or pour eux. nombreux reportages en ont témoignés.
    Il faut arrêter tout ce système pourri et remettre en place une justice qui fait peur, qui retient les candidats. C est uniquement comme cela que nous parviendront à rétablir la situation.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  5. Notre justice ne vaut rien, elle ne sanctionne pas avec fermeté, elle n accorde que des circonstances atténuantes, elle irait presque à faire des excuses aux auteurs, en critiquant les victimes de les avoir provoquer (provoquer tiens tiens un mot à la mode en ce moment). D ailleurs n en fait elle pas avec les nouvelles réformes du code pénal, mais bien sur, tout avantage les auteurs, jusqu à la libération de récidivistes, le changement des qualifications pénale avec l excuse de ne pas engorger les tribunaux, bientôt un crime ne sera qu une contravention de 2 ème classe au même titre que le non port de la ceinture de sécurité.
    Comment en sommes nous donc arriver là ? Est ce possible d être aussi aveugle et ne pas se rendre compte des dégâts que cela occasionne? Comment le mou a t il pu donner la justice à une indépendantiste ? Comment a t il pu accepter qu
    après le remaniement elle y reste en étant aussi impopulaire à ce poste ? Elle était même en désaccord avec valls lorsqu il était à l intérieur (remarquez sur le plan impopulaire le mou tiens le haut de l estrade) à moins qu elle veuille le dépasser.
    Nous Président André ne pouvons que constater leur incompétence naturelle.
    Quant aux affaires cités dans les 3 articles, bravo et merci à ce maire communiste d avoir été très clair dans sa lettre à la sénatrice PS, pour le conseiller, la famille a subit le contre coup , mais ils ont pu constaté à quels point ce monde est différent de par sa culture. Je ne veux même pas parler de l autre cinglée.
    Il faut impérativement tous les foutre en l air et vite. Ce gouvernement est pire qu Atila, il détruit sont pays.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  6. Lorsque l on voit ces articles, la seule chose qui vienne à l Esprit c est le Mot JUSTICE et tant qu elle sera comme ça, rien n évoluera.
    Les dernières statistiques ont bien laissé entendre que le taux de criminalité, d agressions et de viols était en augmentation.
    Nos policiers et gendarmes font leur boulot mais la JUSTICE ne suit pas, pire elle les relâche et il faut les poursuivre à nouveau.
    Quant à ceux qui sont condamnés ou mise en examen , on a vu comment cela se passe avec les islamistes du type nemmouches (en prison) ou pas, ils dictent leur loi et on les écoute. J éprouve du dégoût pour cette justice.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  7. Je voudrais juste ajouter quelque chose à mes précédentes remarques :
    Sachant que les habitants de certains pays sont des sauvages, pourquoi les Français continuent-ils de leur verser des devises en s'y rendant comme touristes ?
    Ils sont certes moins chers que d'autres pays mais pour ma part, je préfère voir leurs minarets sur les livres plutôt que de me frotter à ceux qui ne m'aiment pas.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  8. Je n ai pas forcément envie de m étaler sur de tels sujets, car en effet, si je genre d agressions existent, c est bien que notre mauvaise gestion de la justice le permet, jusqu à même dire avec une certaine gravité, qu elle l autorise.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d accord avec vous Nathalie, notre justice se dégrade au fil des ans, mais je pense qu avec taubira elle a atteint les sommets de la nullité. Le laxisme dont elle fait preuve n a d égal que son incompétence.

      Z@vor

      Supprimer
  9. On ne peut pas vouloir d un côté que crimes, agressions, viols cessent et d un autre côté laisser les auteur impunis ou peu.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  10. que cette agression lui serve de leçon je m'en réjouis,c'est le gag de l'arroseur arrosé
    lorsqu'on cette dame sénatrice soutient et vote des lois laxistes,d'un gouvernement bobos,bisounours,beaucoup plus de chance pour la france,comme tous les citoyens lamdas se font agressés chaque jour,voir pire assassiné pour une cigarette ou comme a Roubaix il y a quelques mois coup de couteau dans la gorge pour s'etre plains de nuisance sonore,alors madame vous avez beaucoup de chance,car maintenant vous avez des gardes du corps.

    pierre flandre

    RépondreSupprimer