Rechercher dans ce blog

mardi 17 juin 2014

TAUBIRA TAUBIRA / CHAUFFEURS X 22




                                                 LES 22 CHAUFFEURS DE TAUBIRA

              Cela vous surprend, Pas Moi , la dame est une enfant gâtée qui doit taper des pieds et des mains lorsque elle n a pas ce qu elle veut  (en témoigne son maintien à la Justice après le remaniement alors qu elle est critiquée de tout bord pour sa façon de gérer la justice).


              Comme tous les politiciens elle aime le luxe, le pouvoir avec aussi sa spécialité reconnue des excès de mensonges malgré DES PREUVES accablantes et irréfutables





     Les 22 chauffeurs de Taubira

     Le cabinet de la ministre de la Justice Christiane Taubira dispose de 22 chauffeurs pour seulement 17 collaborateurs.

     Le chiffre a de quoi surprendre. Selon les données officielles, le cabinet de Christiane Taubira dispose de 22 chauffeurs – un record au sein du gouvernement – alors qu'il compte seulement 17 collaborateurs.
 
     Par comparaison, ils sont 12 conducteurs aux Affaires étrangères, 4 à l'Éducation, 18 à l'Écologie, 6 à la Fonction publique…

     Des situations hétérogènes dont chaque ministre a hérité de ses prédécesseurs.

     Le ministère de la Justice indique que son service comprend deux motards, un coursier et deux agents administratifs. Et assure qu'il fait des efforts.

     "Au cours des quatre dernières années, nous avons réduit notre effectif de trois chauffeurs", dit un porte-parole. Le parc est passé de 35 à 18 véhicules.

     En théorie, seuls les ministres et la tête de leur cabinet ont droit à un véhicule à plein temps. Les autres sont à disposition des conseillers, même pour des déplacements peu lointains dans Paris.
   
     Chaque chauffeur (un policier, le plus souvent) est en binôme et travaille donc une semaine sur deux, avec des horaires larges.

    Les dépenses des cabinets ministériels demeurent opaques, sans contrôle réel. Le député PS René Dosière, héraut de la transparence publique, estime que le coût moyen d'un cabinet s'élève à 17 millions par an, dont 5 millions pour la communication.

     Il réclame que "tous les frais soient rendus publics au fur et à mesure des dépenses effectuées dans l'année" : salaires, déplacements, repas, etc.

     Une solution pour éviter "les fantasmes", dit-il, et les abus.

     Rédaction - Le Journal du Dimanche dimanche 08 juin 2014

17 commentaires:

  1. Effectivement mais je pense qu elle en a besoin
    Il lui faut 1 chauffeur pour conduire son cerveau, 2 pour conduire chacun de ses bras qui tiennent les feuilles 2 pour ses deux jambes qui flageolent, 1 pour lui écarter la bouche quand elle veut rire, 1 pour mener son vélo à la cave, 2 pour ses voitures, 1 pour la conduire à son appartement, 1 pour la conduire à sa chambre 1 pour sa cave, 1 pour lui mettre la musique, 1 pour la faire manger, 1 pour lui tourner le café, 1 pour la laver, 1 pour l habiller, 1 pour la coucher, 1 pour lui laver les dents, 1 pour la coiffer ( je le félicite pas),1 pour la mener aux toilettes,1 pour lui mettre un baillon ( c est lui le meilleur).
    Je pense qu en pratiquant de la sorte, son gâtounet de hollande va arriver à inverser la courbe du chômage.

    La Normande


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La question est : ne lui en manque il pas quelques uns, pour avoir des remplaçants en cas de maladie ? peut être pourrait elle piocher chez les intermittents du spectacle en grève ou à la SNCF en grève aussi, il ne faut pas la critiquer, elle s applique et s emploie à vouloir participer à l inversion de la tendance.Apprécions.

      André BERGERAC

      Supprimer
  2. Vous me faites rire la Normande, vous êtes une experte en comptabilité sauf pour le coran, il y a certains chauffeurs que je n aimerais pas être à leur place, la laver
    (beurk) la faire sourire (beurk)? la mener aux toilettes (beurk) par contre j aime bien celui qui lui met le bâillon.
    N est ce pas une honte de voir les excès de cette gâtée pourrie.Elle ne vaut même pas un demi chauffeur. Même en vélo il lui faut des escortes. Quelle Plaie.

    Notez bien l orthographe de plaie SVP - Moi c est Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Si elle a autant de cuisiniers, de jardiniers, de secrétaires que de chauffeurs, pole emploi va être content.

    Alice

    RépondreSupprimer
  4. Que de qualités, menteuse, dépensière , gâteuse, incompétente, je pense qu il en manque, mais tout le monde la connait.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'était pas mieux sous l'ancien régime, celui de sarko.
    Je me souviens de kouchner que sarko avait fait entrer au gouvernement pour marquer son ouverture vers la gauche. Ce monsieur disposait de 2 chauffeurs et 3 cuisiniers, les uns pour emmerder les autres.
    Quand on pense qu'Angela Merckel n'a rien de tout cela on comprend mieux pourquoi les finances sont plus saines en Allemagne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de signer :
      L'Indien.

      Supprimer
  6. La revoilà notre "cricri d'Amour"!!!
    La revoilà la Gauche qui n'aime pas les riches,qui est proche du peuple,qui défend les valeurs d'Égalité Fraternité!!!!
    Mais pas pour eux :fais ce que je te dis et ne regarde pas ce que je fais!!!
    Au temps des Rois ,il y avait le lever du Roi aidé de serviteurs qui le lavaient ,l'habillaient,l'aidaient quand il allait aux toilettes!!!
    Maintenant c'est taubira qui se prend pour la Reine,vous avez raison ,la Normande
    tous ces gens payés par le Con tribuable pour s'occuper de la Dame de pique,qui doivent ,servilité oblige ,lui faire des compliments,vanter sa beauté ,honorer sa grande intelligence et surtout lui cirer les pompes!!!
    A l'heure où l'on demande aux Français de se serrer la ceinture les socialos dépensent sans compter l'argent du Con tribuable !!!
    Il est grand temps de faire le grand ménage de la France et d'enlever tous les privilèges de ces sangsues de la République!!
    C'est dans la nuit du 4 Aoùt 1789 qu'avait été votée la fin des privilèges,ces socialos qui aiment tellement l'Histoire de la Révolution Française devraient relire et bien s'imprégner de l'Histoire,et devraient repenser à la façon dont ont fini les leaders de la Révolution Française!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  7. Cher Fleur de lys,
    Lorsque vous dites que nos gouvernants feraient bien de penser à la façon dont ont fini les leaders de la Révolution française, s'agit-il d'une prophétie ou d'un simple souhait ?
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour l'Indien,
      Ce n'est ni une prophétie ni un simple souhait.
      Cela s'appelle la pensée positive. Quand on pense très fort et à plusieurs, à une chose, elle finit par se réaliser.
      Alors, pensons tous, les amis.
      Fleur de lys.

      Supprimer
  8. Avec celle je ne cherche même pas à comprendre, elle fait tout à l envers, elle veut libérer les prisonniers, marier les homo, embaucher des wagons de chauffeurs, elle veut augmenter le déficit, pas de quoi se plaindre en période de crise.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  9. MOUN ZAMI @
    Où ti è . Ji ti vois plu, ji ti li plu.
    Ti mi mank.
    Ji sui li cousin d'@li Baba.

    RépondreSupprimer
  10. madam' ne se refuse rien, madam' a tous les droits, et si elle a pas elle prend.
    madam' n a pas de figure, la France s écroule, la France s enlise dans de plus en plus dans la délinquance dans la criminalité mais madam' libère les prisonniers, mais madam' engage des chauffeurs, madam' s en bas les cacahuètes que tout va mal, du moment que madam' est bien.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  11. C est une énorme nullasse qu on se demande pourquoi et comment elle a pu devenir ministre et de la justice en plus- hollande a fais vraiment des choix qui lui ressemble. Il ne pouvait en effet en être autrement. Qui se ressemble s assemble.

    Simon LAVILLE

    RépondreSupprimer
  12. Beaucoup se posent la question pour savoir d où elle sort, certains le savent, d autres s en doutent, les endroits ne manquent pas chez elle. Je vous laisse chercher.

    Maurice SEPERS

    RépondreSupprimer
  13. Taubira est vraiment la pouf des poufs, elle règne en pouf, parle en pouf, ment en pouf et fait que du pouf toute la journée, elle a donc besoin de beaucoup de chauffeurs pour continuer à pouffer.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  14. Taubira est vraiment la pouf des poufs, elle règne en pouf, parle en pouf, ment en pouf et fait que du pouf toute la journée, elle a donc besoin de beaucoup de chauffeurs pour continuer à pouffer.

    Z@vor

    RépondreSupprimer