Rechercher dans ce blog

lundi 7 juillet 2014

IL FAUT SAUVER TAHITI DE L ISLAM



               IL FAUT AUSSI SAUVER LA FRANCE 
                       

                    INTRODUCTION DE BBR

     Si je puis me permettre, je dirais qu il faut sauver toute La France de l Islamisation.

     La France et Les Français ne sont pas islamistes, ils ont leur propre religion.

     Les Islamistes progressent chez nous à la vitesse du TGV. Ils veulent imposer leur loi, leur religion, leur coutumes, ils veulent contrôler notre pays comme ils veulent contrôler le Monde.

     Nous découvrons de plus en plus de mosquées, de plus en plus Imams, qui prêchent la parole de l Islam, qui prêchent le coran souvent dévastateur.

     Nous découvrons aussi de nombreux attentats, de  nombreuses expéditions punitives et meurtrières comme avec les cas  merah, némmouche.  

     Nos gouvernements ne s inquiètent pas de cette montée en puissance de l Islam dans notre Pays, il laisse faire, ne contrôle plus les entrées, leur accorde des droits mais pas les devoirs, leur accorde des avantages et faveurs qui ne sont pas accordées au Français de chez nous, nos institutions, nos écoles sont soumises à leurs désirs, " Plus de photo, plus de croix, plus de porc dans nos cantines, respect de ramadan".

    Ils sont provocateurs et bravent les interdictions (port du voile), nos drapeaux brûlés et souillés. Ils osent  vous fixer dans les yeux cherchant l embrouille, jusqu à dire que vous êtes racistes.

    On accepte leur bigamie, on permet l entrée de leur deuxième femme chez nous avec tous leurs enfants, et ce sont les Français qui payent.

    Ils accentuent les naissances, certaines femmes enceintes n hésitant pas à montrer leur ventre clamant que c est ainsi qu ils auront la France, l Europe et le Monde.

    Lorsque nos gouvernements daigneront lever la tête pour se rendre à l évidence, il sera surement trop tard.


                                         A MOINS D' UN SURSAUT D' INTELLIGENCE 
                                      QUI LES FASSE VOTER COMME IL SE DEVRAIT..

     Ne riez pas, vous ressembleriez à mon grand-père auquel on aurait dit, en 1983,"dans 30 ans, en France, on mariera les personnes de même sexe qui adopteront des enfants et seront gratifiées des aides sociales diverses dont les allocations familiales"....
     L'aurait-il cru ? NON bien sûr, et pourtant, 1983,c'était hier !
     Car, au train où vont: la décadence, l'effondrement de la moralité publique,
     Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.
     Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ou la racaille (selon) ça sera le chaos et la violence
     Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien. (mais très capables de se re-produire....)

     Il va bien falloir un jour se réveiller car la Marseillaise pourrait rapidement commencer par : « Aux larmes citoyens... ! »
                             
    Le lien ci dessous parlera de lui même

               http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/05/ce-voile-qui-dechire-la-france.html             


                                                                   -----ooo0ooo-----


       IL FAUT SAUVER TAHITI DE LA PESTE VERTE

     La Polynésie, jusqu'alors préservée des affres de l'islamisation, est aujourd'hui en danger.
     Polynésiens, polynésiennes, ne vous laissez pas endoctriner par ces dangereux imams auto-proclamés qui, sous couvert d'un discours humaniste, sirupeux et fraternel, cherchent à embrigader vos fils et à asservir vos filles !

     Un de nos lecteurs tahitiens nous a fait parvenir ces deux documents.

     Le premier montre le travail de propagande de "l'imam" autoproclamé Hicham El Berkani.
     Tout y est. De la stigmatisation à la diabolisation de l'islam (par les méchants tahitiens). 
     Du misérabilisme à l'inévitable appel à financements ! 

     La vidéo ci-dessous a été vue plus de 7000 fois en quelques jours...

                                                https://www.youtube.com/watch?v=tzL6v5o5zvc

     Le second est un communiqué publié par le collectif  "NON AUX ISLAMISTES A TAHITI".
     Nous le reproduisons presque in extenso, malgré certains passages politiquement incorrects...

COMMUNIQUE IMPORTANT ET URGENT DU GROUPE
"NON AUX ISLAMISTES A TAHITI"


     Comme vous l'avez constaté, le groupe musulman ainsi que Hicham El-Barkani redoublent d'efforts pour s'imposer sur nos terres et ceci est minutieusement élaboré en ÉTAPES.

1- L'apparition

     Hicham est arrivé à Tahiti et à ouvert sont CIT ( Centre Islamique de Tahiti ). Il n'a pas fait ça pour pratiquer sa religion, il est venu « tâter » le terrain, prendre la température, voir comment réagirait la population, les autorités, le gouvernement, la presse. 
     Il ne faut pas oublier que cet homme n'avait aucune idée de la vie chez nous, il vient de France, où les musulmans se sont bien imposés mais sont souvent persécutés. Le gouvernement les soutient plus ou moins, de peur d'être montré du doigt s'il s'oppose vraiment à eux.
     Hicham s'est dit, "la Polynésie c'est la France". La France, c'est le même gouvernement que lui connait et puis Tahiti, c'est la seule terre non islamisée, alors allons y ! 
     Sauf que les Polynésiens n'étaient pas d'accord du tout avec ses propos, son arrogance et son look provocateur. La presse fouille dans sa vie, lui trouve des liens avec des organisations extrêmes de l'Islam, des appartenances à des réseaux salafistes.
     Une surveillance très proche de sa famille et ses amis est réalisée par les renseignements généraux Français (RG) et les renseignements Américains (CIA, NSA).
     Puis, le peuple prend la parole, une manifestation est organisée. Le peuple crie au scandale, et arrive, par acharnement à faire partir Hicham.

2- La propagande.

     Pendant son séjour à Tahiti, Hicham et ses acolytes filment les beaux paysages de Tahiti, les plaines de Moorea, les lacs bleus infinis qu’abrite notre beau pays…
     Hicham s'en sert alors pour monter une vidéo à caractère publicitaire afin de vendre notre pays aux gentils investisseurs de métropole, des investisseurs musulmans, métropolitains, des investisseurs, qui après avoir contribué à la construction d’une mosquée en Polynésie comptent bien s’offrir des vacances au soleil chez nous.
     Cette vidéo nous montre avec stupéfaction les activités que Hicham et son groupe pratiquaient dans leurs locaux malgré l'interdiction gouvernementale d'occuper leurs CIT. Des prières (5 fois par jour) sont pratiquées dans ces locaux, les Tahitiens les plus crédules y sont islamisés par des belles paroles qui leurs font espérer une vie meilleure, une vie que seul l’Islam peut offrir.
     Cette vidéo présente sur Youtube nous montre des jeunes Polynésiens, réciter mots à mot une partie du coran, des mots soufflés par un musulman chevronné, des mots récités comme par un professeur à un illettré. 
     Elle nous montre des nouveaux disciples, islamisés de façon inconnue, des disciples polynésiens qui, à première vue, n'ont pas trop l'air de savoir ce qu'ils disent lors de la récitation du coran. 
     Cette pauvre femme, qu'il à l'air perdu, prône les couleurs de l'Islam, souhaite que tous les Polynésiens se tournent vers une éducation islamique, pour le bien de tous. 
     Cette femme qui à l'air d'avoir beaucoup souffert, influençable est maintenant entre les griffes du sanguinaire système qu'est l'Islam.

3- Le contact.

     Pendant l’absence d’Hicham, l’imam autoproclamé, les choses se sont plutôt calmées, nous étions sans nouvelle de lui et le projet de mosquée était pour nous abandonner. Certes, les quelques musulmans de l’île pratiquaient tranquillement leurs religion chez eux, comme avant, sans personne pour les embêter. Sauf que le jour arriva ou Hicham programma son retour, son trajet, Paris – Los Angeles – Tahiti.
      Mais les autorités américaines, au courant de ses pratiques extrémistes, lui refusent son transit aux USA. Il doit donc passer par un autre chemin pour revenir sur notre beau pays. Rien ne l’arrête, il change donc son trajet et finit par arriver.
     Ici, les autorités le laissent passer, sans se poser de questions.
     Hicham arrive donc à Tahiti pour la seconde fois, avec pour objectif cette fois ci, de s’imposer par la force, accompagné de plus d’une tonne d’exemplaires du coran. 
     Il revendique le droit de pratiquer sa religion librement et projette de construire une mosquée et un cimetière musulman (orienté vers la Mecque).
     Le contact y est fort et les Polynésiens voient cela comme une déclaration de guerre.
     En effet, le peuple s’était levé contre cet homme, contre ses pratiques, mais lui n’en à que faire, il est bien décidé à construire sa mosquée.
     Ce qui devait arriver arrive : le CIT est alors souillé par du sang de cochon, pas une des meilleurs idées des Polynésiens mais c’est leur façon de mettre en garde Hicham, que Tahiti est à nous et ce n’est pas un jeune de 24 ans qui va faire sa loi.
     Ce que les Polynésiens avaient oublié c’est que leur objectif principal pour arriver à leurs fins est de se faire passer pour des victimes. Hicham a directement saisi cette histoire de sang de cochon, pour la faire parvenir en France. Offusqué, le gouvernement lui donne son consentement pour pratiquer sa religion sur l’île. Vous parlez d’une technique de lâche…
     Mais ça semble bien marcher, le gouvernement se rétracte, les plaintes tombent pour les acteurs de l’acte de vandalisme, 3 ans de prison et 50.000 euros d’amende.
     Hicham à eu ce qu’il voulait : montrer aux Polynésiens qu’il n’est pas intouchable mais qu’il a le pouvoir de punir si on se met en travers de son chemin.

- L’aboutissement

     Cette étape n'est pour le moment pas encore d’actualité. Mais si nous, Polynésiens, ne faisons rien, si nous laissons faire les choses, Hicham entamera la construction de sa mosquée. Les fidèles (pratiquants de l’Islam) arriveront en masse sur Tahiti, avec leurs femmes leurs enfants et leurs coutumes.
     Cela n’est pas tout, il ne faut pas oublier qu’à Tahiti, nous sommes un pays à part. Nous n’avons pas les impôts, nous vivons un peu à notre façon, avec un gouvernement qui certes ne tient pas la route, mais nous vivons bien. 
     L’arrivée d’une forte population musulmane entraînera un changement radical de notre style de vie, nous nous rapprocherons alors de plus en plus du système français, (taxes, impôts, nouvelles lois et bien d’autres choses).
     Nous devons nous battre pour dire non, les mettre dehors, nous avons le droit de dire non, nous sommes tous d’accord que ces gens vont toucher à notre culture, nos traditions, voulez-vous avoir des femmes voilées dans nos rues ? Des prières 5 fois par jours dans nos rues ?

     Chez nous à Tahiti nous voulons la paix et depuis l’arrivée de Hicham, la paix n’est plus qu’un lointain souvenir.
     Le but de l’Islam est de dominer le monde, de dominer toutes les autres religions, de dominer tous les infidèles, battons-nous ! Encore et toujours pour les repousser.
     Nous comptons tous sur vous, pour dire non à L’islam en Polynésie, et ailleurs.



                Le Bruit de La colère monte en France... et va peut-être arriver jusqu'à nos élus ...!!!

     Une femme a écrit sur Facebook ce qui suit : Attention, je ne serai pas délicate dans mes mots. Je parle vrai.  Je vais probablement passer pour une raciste, JE M'EN FOUS !

     Il est temps que quelqu'un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas et ce message s'adresse à vous... MUSULMANS.

     Je suis athée et je ne fais pas chier le peuple avec ça.

     Ce n'est pas parce que je ne crois pas en Dieu que je dois mettre de côté les valeurs qu'on m'a apprises.

     Vous quittez vos pays respectifs parce que la dictature, la guerre, la violence, la haine et la mort (que vous avez-vous-même installés) y règnent.

     Vous venez vous établir ici dans NOTRE PAYS, pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux,
en santé et à l'abri de tout ce que vous avez quitté.

     On vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici même,
dans NOTRE PAYS.

     On vous donne un toit, de la nourriture, de l'argent, on vous inscrit
à l'école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de NOTRE PAYS, vos études sont payées, afin de faciliter votre intégration sur le marché du travail.

     Mais à vous entendre, ce n'est pas encore ASSEZ ! Moi, c'est à vous que je dis : C'EST ASSEZ !!!

*Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes,
*Assez de brimer nos droits et libertés parce que c'est contraire à votre religion,
*Assez de nous traiter de racistes parce qu'on n'aime pas votre façon de faire.

     Pourquoi venez-vous dans notre pays si ce n'est que pour tenter de le changer à l'image du pays que vous avez fui ?

     C'est nous qui vous offrons l'hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos traditions et nos coutumes.

     Lorsqu'un étranger s'établit dans vos pays, il doit respecter vos traditions, vos coutumes et celui qui ne les respecte pas peut être passible de mort dans certains de vos pays !!!

     Et nous, européens, devrions vous laisser tout changer sans rien dire ??? ASSEZ, C'EST ASSEZ !!!

     Retournez dans vos pays, si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant que ça !

     Vous nous faites chier à vouloir tout changer alors que vous n'étiez pas capables de le faire chez vous !

     Qui sont les vrais racistes d'après-vous ? VOUS, les musulmans.

     Un raciste est une personne qui n'aime pas les gens d'une autre nationalité.  N'inversez pas les rôles !

     Intégrez-vous ou dégagez !

     DES MILLIONS D'HOMMES SONT MORTS EN EUROPE POUR ACQUÉRIR LA LIBERTÉ ET 
CELLE-CI S'APPELLE LA DÉMOCRATIE

     C'est curieux que nos sapins de Noël vous dérangent dans la rue, mais la prime de Noël, pas du tout!


16 commentaires:

  1. Oui BBR, sauver Tahiti c est bien , sauver toute la France c est mieux.
    L Islamisation gagne du terrain, en France, en Europe, elle arrive à séduire nos jeunes complètement déboussolés qui se radicalisent, veulent des armes, faire la guerre, tuer.
    On veut comparer les imams à nos prêtres, mais ils n ont pas les même propos, pas les mêmes pouvoirs, ils arrivent à marteler le cerveau de leurs nombreux fidèles qui entrent avec l idée de la paix, et sortent avec celle de la haine. Ils arrivent même à envoûter des personnalités en les faisant changer de religion.
    Nos prêtres prêchent la foi, l amour de son prochain.
    On les laisse faire, on les accueille, on les accepte, Nous avons plus de mosquées que d églises, elle se construisent comme des petits pains, de plus en plus importantes.
    Ils arrivent en effet, à faire de la provocation, ne pas respecter nos lois, chez nous
    et on laisse faire aussi.
    Comment peut on comprendre que cette islamisation soit une religion ?
    Oui BBR, nos gouvernements ne se préoccupent pas de l avenir qui s assombrit, (et quand je dis s assombrit je pèse mes mots) lorsqu ils comprendront ce qui se passe, il sera effectivement trop tard.
    L acceptation de cette islamisation en France est une des pages importantes de notre perte, de même que toutes les décisions qui sont prises par le gouvernement socialiste actuel qui montrent chaque jour que plus rien de va.
    Je suis outrée de voir à quel point on se fou de ce que les français pensent.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Amis du blog BBR, je partage avec vous une information de source militaire :
    Depuis l'arrivée du faux imam en octobre 2013, des militaires musulmans venant de France se sont introduits en masse sur le territoire avec le soutien de l’État. Contre toute attente, ces musulmans ont obtenu leur affectation en Polynésie alors que celles de nos valeureux polynésiens, les enfants du Fenua qui combattent à l'étranger, sont presque systématiquement refusées.
    Pour information, les soldats français de confession musulmane ne se battent pas en Afghanistan, ni au Mali ou en Centre-Afrique, prétextant une discrimination raciale. Au contraire, ce sont nos soldats polynésiens et les français de souche qui sont envoyés comme chair à canon sur le front, pendant que les soldats musulmans sont, eux, envoyés ici pour « se dorer la pilule au soleil ! »
    Le but de cette « invasion » militaire musulmane est de manipuler l'opinion publique. Pour cela, ils recourent à une méthode bien connue qui consiste à séduire nos filles polynésiennes pour avoir le droit de se proclamer musulman TAHITIEN. En effet, ils convoitent la femme polynésienne afin de s'approprier ses terres et pérenniser leur descendance, qui revendiquera à son tour ses droits, ses terres, ses biens. Ils comptent débaucher nos « vahine » à la recherche de l'âme sœur, en quête d'une vie meilleure, celles trop naïves pour se méfier d'eux. Et ce ne sont pas les lieux de rencontre qui manquent : les casernes, les boîtes de nuit, les plages (PK18, Pointe Vénus)...
    Ils leur promettent monts et merveilles, des avantages en tout genre, dont elles ne bénéficieront qu'une fois mariées à un fonctionnaire d'État. Malheureusement, et alors qu'elles l'ignorent totalement, la loi musulmane est très stricte et sévère : nos filles devront se convertir à cette idéologie religieuse avec toutes ses implications, idem pour le petit tahitien désirant se marier à une musulmane. Et alors, nous n'appellerons plus nos enfants « Raihau » et « Hinano », mais « Mohamed » et « Fatima » ! C'est donc notre identité, notre culture, notre langue, qui s'effaceront peu à peu pour laisser place au Coran et sa charia !
    Au sujet de la venue du pseudo-imam en octobre dernier, ces miliaires musulmans connaissaient d'avance l'heure et la date de son arrivée, et savaient même qui devait l'accueillir, car ils s'étaient organisés pour.
    - Ils ont formé un réseau en toute discrétion et leur mode opératoire est parfaitement structuré : ils communiquent entre eux dans la langue arabe pour ne pas éveiller les soupçons de leurs supérieurs ;
    - Ils choisissent à la dernière minute leur lieu de rencontre avec le représentant du C.I.T ;
    - Ils changent constamment leur lieu de réunion (les plus connus étant à Mahina, Mataiea, Taravao) ;
    - Ils prennent la précaution d'être les plus discrets possibles, à l'abri des regards, en préférant les résidences.
    Au fil du temps, la communauté musulmane présente sur le territoire s'étend de plus en plus, forte de l'arrivée massive et échelonnée de recrues militaires, et grâce au bon vouloir de l’État.

    Nous sommes donc prévenus.
    C'est maintenant qu'il faut agir !

    Tous ensemble pour la manifestation
    samedi 12 juillet 2014 à 13 h à Papeete !
    P.S :
    Réaction inattendue mais espérée du président Gaston Flosse, qui a signé la pétition !
    http://tahitinews.co/le-president-flosse-sinterroge-sur-la-personnalite-de-limam/#sthash.XzLFGGcI.5ZjeIbde.dpbs
    Est-il besoin de démontrer encore la COMPLICITÉ ACTIVE DU SYSTÈME avec l'invasion programmée de l'islam sunnite le plus détestable ?
    Peuple de Tahiti, SOULÈVE-TOI !
    Peuple de France, SOULÈVE-TOI !
    Peuples (encore) libres, SOULEVEZ-VOUS !
    @

    RépondreSupprimer
  3. A lire cet article, la chaleur monte au fur et mesure de tous ces constats.
    Nous sommes accablés dans tous les sens du terme.
    Il semblerait que notre gouvernement veuille augmenter la population de la France, mais se doute t il de "à quel prix" .
    Les entrées sont massives, la natalité est massive, les mosquées sont massives, leurs radicalisations , leurs provocations, leurs idéologies. Nous subissons cet ensemble que les hauts responsables acceptent sans rien dire.
    Nous découvrons même des publicités dans nos grandes surfaces "comme carrefour" où se vendrait des livres à propagande islamiste peut être faudra il vérifier.
    Il n y a pas de jour sans que l on nous parle pas de l Islam, des islamistes, des radicaux, des salafistes, de leurs attentats, tueries, guerre, prise d otages, c est entré dans les meurs, comme l AME, la CMU, l évolution du chômage, du déficit, des trous de la sécu. Tout est fait pour que peu à peu on s y habitue.
    Dame taubira ne se battra pas pour Tahiti, elle est ministre nationale et se fou bien déjà de tous les français, comme hollande ou valls qui doivent déjà penser à 2017. et moi d y penser j en ai déjà la nausée.
    Je ne pense pas que mon grand père aurait cru tout ce qui se passe de nos jours.

    Excellent le rappel de ce lien : avec le voile qui déchire la France. Merci BBR.


    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  4. Super article, et de très belles analyses dans vos commentaires que je partage avec vous. Plus le temps passe, plus nous sommes envahis (une invasion toute en douceur avec la bénédiction de nos gouvernements)
    L article fait part de ces tracas concernant la Polynésie et tahiti, @ nous en explique le fonctionnement par le côté militaire, BBR agite de sa touche personnelle dans son introduction tout ce malaise qui se généralise dans toute la France avec cette islamisation, cette femme qui secoue Facebook par son article et ses ASSEZ sur l envahissement des musulmans sur notre terre. La Normande et André qui insistent
    sur le je m en foutisme de nos gouvernements.
    Jusqu où tout cela va t il aller ?
    Sommes nous sur que nous allons pouvoir rester chez nous ?
    Oui André, j ai aussi entendu parler de cette info sur Carrefour, il faudra que je vérifie aussi.
    Le monde change, nous somme obligés d être vigilants dans de nombreux domaines sous peine de ne plus pouvoir sortir se redresser de l abîme dans lequel on nous plonge.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  5. L islamisation est devenue la hantise de nombreux Français, partout où l on se retourne, les gens en parlent, même nos marchés (légumes, fruits, vêtements sont envahis) nos grandes surfaces, et combien désertent nos rues pour leur céder la place, ne supportant plus les provocations qui se font massivement par lâcheté.
    Je pense que ce fléau (numéro 1) comme tant d autre inquiète le pays sauf nos dirigeants politiques.
    Pour accepter cela il faut avoir peur des résultats électoraux, leur accorder de nombreuses faveurs dont celle de s intégrer chez nous (ils s intègrent à leur façon bien sur) et d ici peu ils auront aussi le droit de vote.
    S ils faisaient entrer la Turquie dans l Europe compte tenue de sa population, ils seraient majoritaires de toutes les décisions à prendre, et celle des musulmans et de l islam prendrait encore plus d ampleur. Espérons que cela ne se produise jamais.
    Merci BBR pour cet article y compris le final de cette femme clamant tout haut son ras le bol , merci aussi pour ce lien, qui démontre que ces femmes dont l instruction ne peut être remise en cause refuse cette islamisation telle qu on nous la fait vivre. Merci aussi à tous les fidèles du blog ainsi que tous les amis qui participent à le faire progresser par leurs commentaires.


    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. En clair, je ne sais pas où nous allons, mais nous y allons tout droit.
    Lorsque nous faisons l analyse du mal aise en France, il semble pourtant clair qu il n y a pas 50 gros sujets à traiter.
    L IMMIGRATION - LE CHÔMAGE - LA JUSTICE - LE DÉFICIT - LES IMPÔTS
    et quand on regarde bien ils sont indissociables
    Moins d immigration signifie moins de racistes, moins de chômeurs , nos prisons seraient moins peuplés, moins de déficit avec les retraits CMU, AME, minimum vieillesse accordée aux étrangers presque supérieur à certains de nos retraités et nous n aurions pas à payer tous ses impôts par la faute de ceux qu on ne fait pas payer.
    Je pense donc que la seule et principale décision à prendre est celle de restreindre fortement l immigration, ce qui remettrait de l ordre dans tous les domaines.
    Aucun propos raciste dans mon commentaire. Juste un constat.
    Les 2 ouvrages du lien sont super je les ai relu avec plaisir. Quant à la lettre sur Facebook elle démontre qu il s agit d un état grave qui s intensifie.


    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous les amis du Blog
    Que de clairvoyance dans tous vos commentaires, que de vérités, pour être clair , je dirais que nous ne sommes pas sortis de l auberge et il va être de plus en plus difficile de faire marche arrière tant nous avons laissé faire.
    On dit souvent que la Réflexion doit intervenir avant la décision, chez nos politiques on décide et on réfléchit après.
    On dit souvent aussi que commander c est prévoir. Notre gouvernement a t il prévu toute cette invasion?
    Il semble qu il ne pense qu à leur portefeuille et leurs élections.
    Tahiti est pris dans un engrenage qui s intensifiera à d autres villes de France.


    Le lien est génial - Merci. Alain

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que le sujet est suffisamment grave pour que nos médias journalistes de gauche, y compris le médiapart qui se mêle de beaucoup de choses, parle de ça plutôt que du football à outrance ou que des affaires concernant les magouilles où trempent nos politiciens.
    Pourquoi se sujet n est il pas évoqué ?, Pourquoi n y a t il pas des débats mêlant politiques, historiens spécialisés, citoyens de toutes professions, mais aussi avec des interventions de téléspectateurs par téléphone ou par le net ?
    Il serait très important de connaitre l avis des citoyens sur un tel sujet et surtout d en tenir compte. Je ne suis pas sur qu ils soient intéressés
    Nous sommes assommés par la montée en puissance du clan musulman et islamiste, des islamistes qui se radicalisent de plus en plus avec les massacres ou tueries que l on voit.
    Pourquoi laisse t on tout faire ? Où se trouve notre intérêt ? Le leur on le sait.
    Tous les Français se plaignent, y compris dans nos écoles, nos monastères, nos commerces, nos rues, qui ne sont plus en sécurité.
    Qu attend t on pour les écouter ? Une guerre civile !!!!!

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement nous sommes entrés dans un sujet chaud et sensible, mais le constat est alarmant, nous sommes de plus en plus dominés (lentement mais surement) en douceur sans nécessité de l emploi des armes, la seule ampleur de l invasion sur notre sol témoigne de la difficulté à résoudre ce mal qui nous ronge.
    Le nombre et la vision des choses laissent régner la peur et l insécurité que nos politiques ne voient pas ou ne veulent pas voir.
    Nos imbéciles gouvernementaux n ont pas encore compris que bientôt ce sont leurs invités, ceux qu ils accueillent à bras ouverts qui dirigeront le pays et ils pourront toujours s en faire des reproches, il sera bien trop tard.
    Il y a de plus en plus de choses que je ne supporte plus.
    Le fait d avoir inclus ce lien en rappel est excellent BBR - Merci

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  10. Tout ce que vous dites, amis du blog, est l'expression de la vérité et de notre écœurement.
    Je n'ajouterai rien, ce serait redondant.
    Par contre, je me demande quand l'expression de notre ras le bol se traduira dans les faits ?
    Nos cris de colère écrits ne font pas bouger d'un cheveu les événements.
    Je serai demain à la manif pour soutenir les chrétiens d'Orient. C'est nous qui, demain,serons traités comme ils le sont aujourd'hui. Et je ne veux pas de ça !
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  11. "Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial"!
    Ainsi disait Sarkozy, alors président de la République.Qu'est-ce que ce Nouvel Ordre Mondial ?
    C'est la décision commune des initiés se trouvant au sommet de la pyramide qui veulent diriger le monde et le façonner à leur convenance.
    Trop de pays, trop de peuples, trop de religions nuisent à l'établissement de leur programme.
    Ils prônent la fin des Nations, la fin des religions pour remplacer tout cela par :
    Un seul État, une seule religion (luciférienne), un seul commandement.
    Pour y parvenir, "Ordo ab chaos" c'est à dire l'Ordre à partir du désordre.
    Vous comprenez maintenant pourquoi nos gouvernants qui sont les marionnettes de ces élites, laissent faire le désordre.
    Ce désordre sera tel qu'à un moment donné, c'est nous-mêmes qui réclamerons l'ordre. Et il nous sera imposé et ceux du bas de la pyramide deviendront des esclaves.
    Par qui est causé le désordre actuellement ?
    Par les musulmans qui veulent une reconquista.
    Mais qu'ils ne se leurrent pas. Ils ne sont que les instruments des maîtres et quand ils auront bien tué, violé,assassiné, et vidé les pays de leurs forces vives, leur tour viendra aussi.
    Et le Nouvel Ordre s'établira !!!
    Mais sachez-le bien, tout cela peut tomber aussi d'un seul coup, si nous le voulons et si Dieu nous aide.
    Fleur de lys.

    NB Les fameux livres pousse au crime sont bien en vente chez Carrefour.
    Consultez le site "L'Observatoire de la christianophobie" la pétition est en ligne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L’immigration de masse est un phénomène dont les causes sont habilement cachées par le Système, et la propagande « multiethnique » s’efforce de nous persuader qu’elle est inévitable. Dans cet article, nous voulons vous démontrer une fois pour toute que cette immigration n’est pas un phénomène spontané. Ce que l’on voudrait nous faire croire comme étant une conséquence inéluctable de l’histoire est en réalité un plan étudié sur papier et préparé depuis des dizaines d’années pour détruire complètement le visage du Vieux continent.https://www.evernote.com/shard/s212/sh/1959922a-b91c-49b9-bd67-5938ca399cbe/8a2fd0915564d35f602168bf852a664b

      Supprimer
    2. Boniour François et Bienvenue sur le blog
      Dommage que vous commentiez un vieil article que les autres ne verront surement pas.
      Nous sommes tous conscients de votre analyse, mais le pouvoir ne semble pas décider à les entendre.
      Bonne journée BBR

      Supprimer
  12. Offre pour aider

    Bonjour,
    Je voudrais d'abord vous conseille de se méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Depuis plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. Aujourd'hui, il ya de plus en plus les escroqueries. Je voulais emprunter de l'argent, après que vous ayez une annonce tous les jours je reçois plus de 25 messages rien à escrocs qui demandent de l'argent disent les coûts de la paperasserie. Et supprimée après mais un jour tombé sur une personne nommée leonido Vérone, croit aussi qu'il était parti d'escrocs net, mais à ma grande surprise, c'est différent, il m'a fait un prêt de 40.000 euros avec un grand pourcentage de 2% remboursable sur le nombre de fois que vous voulez. Il a confirmé et il est venu à la recherche d'un contact de prêt par e-mail. Voici votre email:

    leonidoveronas@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Je me présente je suis ALAIN PRANGE, française d'origine réunionnaise
    âgé de 59 ans docteur en économie résident en France à Lithaire. Je
    vous contacte juste pour vous proposer mes services d'octroi de financement
    crédit d'argent partout en France. Je prêt d'argent aux particuliers
    pour leur permettre de concrétiser leurs projets ou de racheter leurs
    dettes et je perçois en retour un intérêt raisonnable 2% l'an. Mes services
    concernent tous les particuliers, qui ont besoin d'argent, ou qui sont
    même interdits bancaires ou ceux dont les dossiers sont souvent
    rejetés par les banques. Il s'agit d'un crédit d'argent faire de
    particulier à particulier sans intervention de la banque à un taux
    moins onéreux. Trois jours seulement suffisent pour monter votre
    dossier de prêt et toucher le bout du tunnel. Si vous avez réellement
    besoin d'emprunter d'argent, contactez moi pour plus de détails.
    Mon Adresse e-mail: alin.prange@gmail.com
    Merci de votre Attention.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,
    Il serait injuste de ma part de ne pas faire un témoignage sur celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent il y a appaine quelques semaines j'étais vraiment dans le besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de l'impasse dans laquelle j'étais , j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 70.000€ que j'ai demandé. Si vous aviez besoin d'un prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je vous conseille un particulier expert en financement d'emprunt, je vous prie de prendre contact avec Madame Bernadette Verlon qui serra vraiment en mesure de faire un prêt a toutes personnes capable de rembourser avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels elle peux vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à l'investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin d'un prêt d'argent n'hésitez pas à la contacter , elle se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 48 heures au plus.Voici son email:bernadetteverlon@gmail.com

    Merci de passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin .

    Bonne Chance !

    RépondreSupprimer