Rechercher dans ce blog

vendredi 10 octobre 2014

L ETUDIANTE ET LE NIQAB

                  Étudiante portant le niqab  

              Que font les rebelles de service ?






                                          LA PETITE INTRODUCTION DE BBR


     Que pourrait on rajouter à l article ci-dessous, si ce n est qu une fois encore nous devons contrairement à eux à qui tout est permis, de contrôler nos gestes, nos paroles, et malheur à celui qui ne les respecte pas.  Le cas de se professeur n est pas isolé

     Tous se liguent contre lui, ne lui laissant aucune chance, aucun soutien si ce n est quelques amis fidèles ou la famille, mais en dehors de ça, qui va  le comprendre, - La Justice - surement pas -- Les étudiants proches  de la NIQAB E surement pas - Le Gouvernement - surement pas - les collègues profs - surement pas, ils tiennent trop à leur poste  et dans ce genre d affaire où on donne toujours raison "aux mêmes" les risques sont élevés - 

     Racisme, intolérance, les mots sont jetés en pâture dans l arène avec le pauvre Monsieur Jauffret qui doit se battre seul contre tous tel un gladiateur déjà qui a perdu d avance.

     Qui leur donne droit à ses femmes de porter Niqab, voile - ce dernier n a t il pas été interdit, - Ces accoutrements de l orient (dirons nous) ne sont que pures provocations, et on ne voit pas où est l intérêt de porter un tel déguisement dans une faculté, une école, ou un restaurant.......

     Une fois encore nos gouvernements sont défaillants, et n ont pas les coui...... nécessaires pour dire ICI NOUS SOMMES EN FRANCE, si vous voulez vous déguiser allez en Algérie, au Maroc, en Tunisie ou ailleurs, 

     Même dans nos commissariats elles arrivent pour chercher leur progéniture mise en garde à vue, elles présentent leur carte d identité mais ont le visage masquée qu il est difficile de voir si c est bien le même sue que la photo. C est eux qui font la loi dans notre Pays

   La France ne tolère pas - La France accepte - La France se prosterne devant  toutes leurs volontés, toutes leurs sollicitations, leurs exigences, et en plus on paye, (Retrait des croix dans les écoles, les ramadans, la vente de leurs produits en grande surface, la création d une multitude de mosquées, suppression du porc dans les cantines, les chansons de rappeurs anti Français, la vente de livre a propagande à la haine raciale,  nos drapeaux souillés et on pourrait continuer ainsi un certain temps.....)

     Essayez de voir si vous pouvez faire tout ça dans les pays du Maghreb. Essayez d entrer chaussé dans une mosquée. 

     Vous souvenez vous de cet article que j avais publié concernant un homme politique socialiste d origine Tunisienne qui était parti dans son pays de naissance avec sa femme et sa fille (pauvres femmes, elle se croyait encore en France) elles s étaient vêtues de short et pas de chance, sur leur route la famille croisa une patrouille islamiste qui n a pas apprécié cet accoutrement, Lui a été roué de coups - Il se souviendra longtemps de ce retour au pays à vie.

     Et c est nous qui ne sommes pas tolérants, c est nous qui sommes racistes. 

     Nos moindre paroles sont décortiquées, notre regard est étudié dans les moindre détails afin de repérer un indice  qui pourrait laisser entrevoir une forme de racisme, même nos gestes doivent être calculés afin de ne pas être mal interprétés.

     Pour conclure, je dirais que nos gouvernants lèchent beaucoup de bottes, je n aimerais pas voir l état de leurs langues.


                                                                 -----ooo0ooo-----


     Le 8 octobre 2014

     On crie sous vos fenêtres : « Vive Mohamed Merah ! », « Mort aux juifs ! », et vous n’entendez pas.

     « Ayant des yeux, ne voyez-vous pas ? et ayant des oreilles, n’entendez-vous pas ? Et n’avez-vous pas de mémoire ? » .

     Que vous faut-il, aimerait-on demander à certains, pour prendre conscience de la menace qui pèse sur nos têtes ? On crie sous vos fenêtres : « Vive Mohamed Merah ! », « Mort aux juifs ! », et vous n’entendez pas. 

     Des pénitentes hargneuses, dont le corps entier repose sous un long drap noir, hantent nos villes de lumière, et vous ne voyez pas. Vous ne vous souvenez pas que, partout où l’on a mis le corps et l’esprit en cage, on a toujours fini par mépriser et par nier la vie ?

     C’est sans doute parce qu’il fait profession de mémoire que l’historien Jean-Charles Jauffret, heurté par la vue d’une de ses étudiantes portant le niqab, lui a lancé – l’imprudent – : « Vous êtes le cheval de Troie du salafisme. » 

     À ces mots, l’étudiante, choquée, a quitté l’amphithéâtre, suivie par quelques bonnes âmes solidaires. Il faut dire que la scène se passe à l’Institut d’études politiques d’Aix-en-Provence, une de ces fabriques de l’antiracisme inquisitoire. La direction de l’établissement, il va sans dire, n’a pas perdu de temps pour exprimer son soutien à la jeune fille, même si elle n’a pas osé déchoir Monsieur Jauffret de ses droits constitutionnels. Inutile, le pauvre homme s’est condamné lui-même à une forme plus sournoise d’ostracisation.

     Déjà, on parle de lui comme d’un « personnage », trouble spécialiste de l’histoire militaire coloniale… en particulier l’histoire de la guerre d’Algérie. Vous voyez un peu le genre ? Les étudiants de l’IEP demandent des excuses publiques. Le « personnage » ne va pas s’en tirer comme ça, on va lui extorquer des aveux, on va lui faire regretter amèrement son « dérapage »

     La machine à indignation est lancée. Haro sur le phobique. Interrogée par une équipe de télévision, une étudiante proprette déclare que « c’est pas quek’chose de raisonnable de faire ça »

     Et le comportement de la jeune musulmane, le trouvez-vous vraiment « raisonnable », mademoiselle ?

     « Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. » 

     On lit ces mots dans la Bible et dans le Coran. Écrivons-les sur le fronton de l’Europe. 

     Une jeune femme pénètre dans un lieu de savoir avec le « drapeau noir de l’État islamique », pour citer encore l’esprit libre d’Aix-en-Provence, et l’on entend les mouches voler. 

     Que font les rebelles de service, prompts à taquiner les participants les plus dominicaux d’une Manif pour tous ? Que font les archanges de la fraternité, de l’égalité et de la liberté ? 

     Ils agenouillent. Ils déposent leur épée sur le sol et font bon accueil à Égorgeur. Quand la lame s’enfoncera dans leur cou, ils arboreront encore un sourire béat, et le mot « Tolérance » se lira encore sur leurs lèvres muettes.

12 commentaires:

  1. Je ne me fais aucune illusion : ce n‘est pas n.v. belkacem (qui en tant que ministre chargée aussi des universités, a tout pouvoir pour le faire) qui lèvera l’ambigüité d’une loi qui autorise des jeunes filles manipulées à imposer partout leurs étranges certitudes. Mais il faut savoir : soit nous sommes une République laïque et nous nous donnons les moyens de faire respecter cette laïcité, n’en déplaise aux idiots utiles et inutiles….. des commissions bruxelloises, alors même que divers arrêts rendus par la Cour de justice européenne et commentés par la cour de cassation rendent parfaitement licite l’application stricte par la France d’une laïcité sans concession. J’ai une parfaite indifférence en matière de religions, chacun peut en privé adorer ce qu’il veut, mais je voudrais vivre dans un vrai espace de liberté, et la liberté ne consiste pas à l’engloutir sous la nuit, mais, conformément à l’enseignement de 18ème siècle, à faire toute la lumière. Sur le tableau de Delacroix, la liberté guidant le peuple n’est pas voilée – elle a même les seins sus, et c’est très bien ainsi.
    @

    RépondreSupprimer
  2. Pas besoin de s appeler raciste ou être traiter en tant que tel, leurs provocations sont insupportables, qu ils s agissent des hommes ou des femmes, mais il ne faut rien dire et il n y a aucune sanction si ce n est celle pour celui qui ai censé dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas .

    Le pauvre prof doit être accablé pour avoir prononcé le mot interdit, vous savez comme le mot fournée, Là on ne supporte pas, l inverse on accepte tout, vous avez raison BBR.

    Je pense qu un jour prochain ils gouverneront notre pays, et nous trouveront encore des électeurs qui voteront pour eux, la droite et la gauche on en veut plus , Marine fait peur, alors pourquoi pas un islamiste.

    Mais bord..... de Merd..... on est chez nous ou non, y a des lois, il faut les faire respecter et pas se faire dans le froc, comme le font tous nos gouvernants droite et gauche, ils en ont pas assez des problèmes islamistes avec le largage des bombes qui coûtent un argent fou et qui ne sert strictement à rien.

    Ils en ont pas assez de tout ce qui se passe en France et en Europe, il faut encore se mettre à leurs genoux, s excuser, et pourquoi pas leur cirer les pompes, avec le léchage du gouvernement.

    Y en a marre à la fin........ s ils veulent se voiler, mettre niqab, babouches et autres tuniques, chapeaux, masques et autres accoutrement qu ils aillent tous dans le Maghreb, là bas c est accepté. Ici c est les short, les mini jupes, les décolletés, et la face apparente.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dis Jean, vous avez entièrement raison, nous sommes bien chez nous et pourtant il semblerait que non à en juger par tous les signes que BBR nous à cité, le coran doit être plus vendu que la bible, je n ai aucun doute.

      Ils ont tous les droits dans la mesure où tout le monde s en fou, où notre justice leur donne raison et où notre gouvernement sanctionne ceux qui se rebellent de cette situation qui devient intolérable.

      On s adapte où on se casse. Et qu on ne vienne pas me dire que l étudiante en Française, qu elle est née en France, je m en tape. Si elle est Française elle à qu à s habiller Français, on lui demande pas d aller se vêtir chez Chanel , il y a des marchands de fringues populaires, t si elle veut mettre un foulard, elle peu se le mettre au tour du cou.

      André BERGERAC

      Supprimer
  3. J aime bien quand je commente derrière Jean et André, ils ont tout dit et bien dit, inutile que je me précipite, il me faut juste attendre, l Indien aussi est bien malin, comme Alice, ils rivent à la fin, hihiih tout est dit, la messe, la confession, la bénédiction - ouf par encore l extrême-onction.

    Je ne sais plus qui disait , je ne suis pas raciste je le deviens. Il y a de quoi.

    Je crois qu on fait tout justement pour qu on le devienne, on parle de cet état islamique sans arrêt, des atrocités qu ils commettent, des attentats, des meurtres comme le merah, on les entend en permanence solliciter une façon de vivre qui se pratique dans leur Maghreb qu on leur accepte, on leur accorde des tas de droits qu ils n ont pas là bas, et souvent au détriment de Dupont ou Durand a qui on refuse tout, on ne leur parle même pas de leurs devoirs, et ils continuent à provoquer pour en avoir davantage et ils y arrivent sans difficulté, on leur donne gain de cause.

    Continuez Gouvernement, continuez Justice!!!!!!!.

    Actuellement la guerre c est là bas, bientôt elle sera à notre porte et on ne pourra pas dire qu on ne savait pas. Moi je sais et je sais qui est responsable.

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme vous avez raison ,notre Normande lorsque vous dîtes que la guerre pourrait très bientôt se trouver à nos portes!!!
      Puisse Dieu contrecarrer leurs plans mortifères!!
      Fleur de lys.

      Supprimer
  4. Que dire de plus à ce journaliste courageux ?
    Encore une fois c'est le retour en force du 2 poids ,2 mesures!!!
    Combien de musulmans se sont révoltés en allant dans les rues pour crier leur colères face aux atrocités que commettent les djihadistes envers le monde Chrétien ?
    Ils étaient une poignée à la manifestation.
    Que ces filles soient manipulées ,qu'elles jouent avec la provocation ,cela ne constitue plus de doutes,mais que nos dirigeants qui condamnent ,qui veulent comme la taubira désendoctriner les "chances de la France" qui rejoignent la Syrie via la turquie pour faire le djihad,et qui ferment les yeux lorsque les musulmans brandissent le drapeau noir des djihadistes,qui n'entendent pas comme nous quand ceux-ci salissent la France en crachant sur les Français....
    Que ces pauvres étudiants écervelés crient au scandale lorsque cette étudiante revêtue d'un niquab pourtant interdit en France,au nom de la liberté d'expression,au nom de la laicité (tout le monde sait que le niquab n'a aucune connotation religieuse!!!! )et crient "haro sur le baudet" ici le prof d' histoire!!!!
    Alors je me dis que tout n'est pas gagné,pour ne pas dire que tout est perdu!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  5. Notre Normande est encore en colère mais je trouve qu elle a entièrement raison, et Jean aussi.

    Que se passera t il le jour où nous aurons un Islamiste au pouvoir, il sera peut être né en France (l islam est une religion) qu est ce qui va l empêcher de se présenter et vu le nombre d abstentionniste lors des élections, les votes blancs, les ras le bol droite gauche et effectivement La Marine qui fait peur (alors qu il n y a pas de quoi) les peureux sont ceux qui n ont pas la conscience tranquille, les riches pleins aux as, les stars, tels arditi, bruel, bedos, ou noah, les syndicats, et les politiciens qui veulent continuer à magouiller tranquillement tantôt à droite tantôt à gauche. Alors que se passera t il, est ce cela qu attendent les Français.

    A trop vouloir tout leur accepter c est bien ce qui nous pend au nez. L Histoire de ce prof n est effectivement pas un cas isolé et ils se multiplieront si on laisse faire.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  6. J ai vraiment l impression que nous sommes dans une impasse, et qu on ne sait pas comment nous allons en sortir.

    Tout va mal dans tous les domaines (on le voit, on l entend, on le sait) les problèmes islamistes perdurent dans toute leur gravité ( on le voit, on l entend, on le sait).

    hollande, valls et toute la clique sont des incapables et des incompétents ( on le voit, on l entend, on le sait) même les humoristes s en amusent.

    sarko, juppé, lemaire, fillion, on les a déjà vu à l oeuvre ( on voit on entend et on sait toutes les magouilles dont ils sont capables.

    Marine bien qu avec un pourcentage qui semblerait s élever continue à faire peur à certains et risque de ne pas avoir une majorité d électeurs au 1er tour, si bien qu au 2ème la soit disant démocratie faite pour droite et gauche s unissent pour le meilleur et pour le pire et fassent encore des dégâts.

    L armée, n a pas l air de bouger et ne semble pas prête de faire un Putsch comme cela arrive dans d autres pays mal gouvernés et où le peuple en a assez.

    Il n y a aucune personne de faire soulever le pays d une seule main pour virer tous ses incapables qui nous gouvernent.

    On laisse entrer les loups dans la bergerie et quand on criera au loup il sera trop tard.

    Comme le souligne Nicole, a trop accepter le malaise on finira pas succomber.

    Alors où est la solution ?

    Z@vor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Z@vor vous avez bien fait la synthèse et le tour des questions qui se résument à Où allons nous ? Dans quel pays vivons nous ? Sommes nous bien chez nous ?

      Je me pose souvent ce genre de questions, mais je ne trouve aucune réponse qui me satisfasse.

      Lentement mais surement nous allons dans ce gouffre d où il va être de plus impossible de se sortir et on se demande bien si tout cela n est pas voulu.

      Nathalie

      Supprimer
  7. Que pourrais je rajouter à toutes vos excellentes analyses de ce genre de situation.

    Il y a longtemps que je dis que n ai plus l impression de vivre en France, on va aux abords des écoles, des voiles et de niqab partout, on va dans les grandes surfaces idem, vous allez à la sécu, c est pire, à la mairie, idem, dans certaines rues n en parlons pas et sur les marchés, ils sont de nombreux commerçants, alors........

    Nous sommes dirigés avec la bénédiction de nos politiciens, c est eux qui ne veulent pas voir, et ça sera de pire en pire " vous connaissez tous Tu donnes ta main on te mange le bras, c est exactement ce qui se passe. Rien à dire de plus - ON SUBIT.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  8. Vous avez raison, Nathalie. Il y a trop d'abus tolérés pour que cela soit fortuit. C'est voulu par ceux qui dirigent la France et le monde.
    Vous avez raison, Z@vor, on laisse entrer le loup dans la bergerie et après, on crie "au loup", sachant que c'est déjà trop tard.
    Vous avez raison, La Normande, la guerre est actuellement là-bas mais elle est aussi à notre porte.
    Vous avez raison, Nicole, à force de tout accepter, nous finirons par accepter l'inacceptable.
    Vous avez raison, Président André. La France a perdu sa souveraineté et ils sont chez eux et nous, nous ne le sommes plus.
    Vous avez raison, Fleur de lys,les "chances de la France" peuvent tout se permettre pour mieux nous provoquer. Et ils n'auront jamais tort au regard de la licité affichée par nos dirigeants.
    Vous avez raison, Jean, nos politiques se font dans le froc, c'est pour ça que ça sent si mauvais et à force de lécher le cul des sauvages, ils en ont la langue toute rapeuse.
    Et enfin, vous avez raison, @. Chacun peut adorer le dieu qu'il veut mais qu'il ne fasse pas chier les autres.
    En France, on doit vivre comme les Français. Et à la maison, chacun vit comme il le souhaite : avec le niqab, en maillot, à poil, ou à plumes (comme moi).
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  9. Tous ces gens ne sont que des provocateurs, on ne voit vraiment pas l utilité de mettre une niqab dans une école, une université ou autres, c est quoi cette connerie,

    A ce rythme là, pourquoi les chinois ne se mettraient pas des pandas sur la tête, les japonnais des collants sur les oreilles, les américains leurs drapeaux sur les yeux, et merde alors, où on va là, chacun peut créer sa merde et prétendre que c est leur nouvelle religion, non mais je rêve....

    Ceux qui ne veulent pas respecter la France, dehors - Bon vent et surtout qu ils ne reviennent pas et qu ils emmènent avec eux leurs amis du gouvernements.

    Alice

    RépondreSupprimer