Rechercher dans ce blog

mercredi 22 octobre 2014

POLITIQUE : LES DUOS INFERNAUX

            GAUCHE DROITE 


                                                                      LE DUO DE CHOC

             ON COMBLE - ILS CREUSENT

                                      Patrick Balkany 

         BLANCHIMENT - CORRUPTION - FRAUDE  FISCALE

                                                             IL CONNAIT




                                            LA PETITE INTRODUCTION DE BBR


                               Après la Gauche - La Droite  - Après la Droite -  la Gauche


    Ils s amusent, ils jouent tous avec nos millions d euros que nous fournissons généreusement avec nos impôts.

    Nous comblons les trous, les déficits, eux les creusent, tels sont les exemples que donnent les images de nos politiques.

     Les Époux balkany ont déjà eu à faire à la justice comme de  nombreux politiciens , mais  à quelle peine sont ils condamnés - Des Amendes - Des inéligibilités - On veut nous fait rire - 

     On entend dire qu une société lui aurait remis 5 millions d euros planqués sur un compte à l étranger qu il a lui même supprimer pour en ouvrir un autre dans ce même pays.

     Le comble c est qu après l avoir entendu aux informations, il ressemble lui aussi à cahuzac, à taubira, qui nous dit  "droit dans les yeux" "Je n ai pas de compte à l étranger" - "Je n ai rien à me reprocher" ----- 

     Ils ont tous ses mots dans la bouche - Mais nous ne sommes pas dupes - 

     Toutes les infos témoignent de leur malhonnêteté , de leur escroquerie, de leur évasion fiscale, de leur indélicatesse avec le fisc.  La Justice s en fou royalement, ces personnalités sont capables de payer des millions d euros de caution. Isabelle balkany ne vient t elle pas de le faire.

     Ils sont tous pourris, trempent tous dans des affaires louches où le FRIC comme chez les TRUANDS est roi. 

     Les seuls à être emmerdés  (ET LE MOT EST FAIBLE) toute leur vie sont les gens honnêtes, ceux qui travaillent et payent leurs impôts et malheur à celui qui aura deux jours de retard, car il subira "illico presto" la majoration, puis les poursuites, et celles là,  seront plus sévères que les nulles de nos politiques pour le même motif.

    Malgré notre profond dégoût, notre écœurement,  nous acceptons tout ça de nos donneurs de leçons sans rien faire ou sans avoir la possibilité de faire quelque chose. Ils sont tous de connivence, et savent nous barrer la route par n importe quel moyen dans la mesure où on va gêner leurs intérêts.

      Je vous offre cette petite image toute simple que vous ne posséderez jamais dans la réalité du terrain,  ainsi que les trois articles qui vont suivre - Bd Voltaire - Canard enchaîné




                        LA VILLA PAMPLEMOUSSE DES BALKANY A SAINT MARTIN

     Isabelle Balkany, l'épouse et première adjointe du maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) a reconnu être propriétaire d'une somptueuse villa à Saint-Martin. Un bien immobilier estimé à 3 000 000 d'euros qu'elle n'a jamais déclaré au fisc.

                                               QUE DE BEAUX EXEMPLES NOUS AVONS


                                                                  -----ooo0ooo-----



             La fortune cachée des Balkany

     Deux villas somptueuses au Maroc et dans les Caraïbes. Des travaux pharaoniques dans leur moulin de Giverny. La justice soupçonne les Balkany de blanchiment de fraude fiscale.

     Un retour vers le futur judiciaire. Dix-neuf ans après l'affaire des HLM des Hauts-de-Seine, les époux Balkany sont de nouveau cernés par les juges. En cause, leur incroyable fortune supposée. Eux qui ne déclarent que leurs revenus d'élus, de l'ordre de 12.500 euros mensuels, seraient en fait propriétaires cachés, derrière une cascade de sociétés écrans et de comptes off shore, de deux véritables "palaces", estimés à plusieurs millions d'euros : la villa Pamplemousse sur l'île de Saint-
Martin dans les Caraïbes et le Riad Dar Gyucy à Marrakech.

     Jeudi soir, après quarante-huit heures de garde à vue, Isabelle Balkany, première adjointe au maire de Levallois, et Jean-Pierre Aubry, ex-directeur de cabinet de son mari Patrick, ont été mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale et placés sous contrôle judiciaire avec interdiction de sortie du territoire. 

     La première aura, d'ici fin août, à payer une caution de 1 million d'euros. Jean-Pierre Aubry, ancien sportif de Levallois devenu homme de confiance des époux Isabelle Balkany, écope d'une caution de 75.000 euros à verser d'ici la fin juin. Soupçonné d'avoir servi de prête-nom via des sociétés occultes et des montages financiers à Singapour, Aubry a d'ores et déjà dû rendre son passeport. 

     "Cela a été très tendu, Jean-Pierre est resté muet pendant quarante-huit heures, n'a pas dit un mot sur PV, glisse un de ses proches. C'est quelqu'un de fidèle et discret." "Aucun commentaire", réagit pour le JDD Me Grégoire Lafarge, l'avocat historique des époux de Levallois. "Bonjour et au revoir", dit Balkany sur son portable avant de raccrocher. "Passez un bon week-end", glisse son épouse avant de faire de même. En quarante-huit heures, c'est un château de cartes de 20 ans qui semble être par terre…

     Officiellement, les deux palaces ne sont pas à eux. Depuis des années, les Balkany disent se rendre à Saint-Martin et à Marrakech en simple "locataires". Un premier "alibi" bien fragile. La villa Pamplemousse, achetée à la fin des années 1990, et qui s'appelait alors "maison du soleil" était louée à des stars de Hollywood, dont Cindy Crawford, jusqu'à 15.000 dollars… par semaine! 

     L'autre argument des Balkany depuis vingt ans, pour expliquer l'origine de leur fortune, est la société de prêt-à-porter du père de Patrick Balkany, Laine et Soie Réty, dont il a hérité. Mais l'enquête des juges Renaud Van Ruymbeke et Patricia Simon, déclenchée à l'automne dernier par Éliane Houlette, le nouveau procureur national financier, semble aussi avoir fait litière de ce deuxième "alibi".

                              «En quarante-huit heures, c'est un château de cartes de 20 ans»

     C'est Didier Schuller, l'ancien patron des HLM des Hauts-de-Seine, autrefois proche des Balkany, qui a réveillé les soupçons. En épluchant les 32 tomes du dossier des HLM – qui lui a valu sa cavale en 1995, puis sa condamnation à un an ferme et une relaxe pour Balkany – Schuller est tombé sur deux rapports de police, de 1998 et 2001, qui n'avaient curieusement jamais été exploités par la justice. 

     Ni par les juges de son dossier, ni par les procureurs successifs des Hauts-de-Seine. Le premier rapport démontre que la société Soie et Laine Réty, alors en déconfiture de 28 millions de francs, avaient été opportunément renfloué entre 1989 et 1990 à hauteur de 31 millions de francs, via une discrète société suisse basée à… Zurich. 

      "Cette vente d'actions peut avoir servi à masquer le versement de fonds à M. Patrick Balkany", écrivait le policier en 1998. En clair, à l'époque, Balkany aurait "blanchi" des fonds occultes en rachetant des parts de la société familiale. À la lecture de ce rapport, l'an dernier, Schuller tilte : il sait que Patrick Balkany a disposé d'un compte à l'ABN Amro Bank, une banque de… 

     Zurich. Et pour cause, selon nos sources, Schuller va admettre devant le juge Van Ruymbeke avoir alimenté ce compte dans les années 1990. Avec cette nuance, dit-il au juge, qu'il pensait "collecter pour le RPR", pas pour le maire de Levallois.

     "Si les fonds familiaux de Patrick Balkany, supposés être à l'origine de sa fortune, sont en fait des fonds occultes… toute la suite du montage s'effondre", résume un enquêteur. Dès 2001, les policiers s'étaient interrogés sur un autre compte bancaire occulte supposé des Balkany dans l'île de Saint-Martin et avaient découvert que le propriétaire officiel de la "maison du soleil" était une discrète société basée dans un des paradis fiscaux les plus opaques du continent européen, le Lichtenstein. 

     Mais là encore, l'enquête s'était arrêtée là.

     Avec les révélations de Schuller de l'automne dernier, elle a repris. Lors d'une perquisition à Giverny, les policiers ont pu visiter les lieux, notamment le dressing de Patrick Balkany et ses centaines de costumes… et de paires de chaussures. Même décor "absolument grandiose", selon plusieurs témoins, à Marrakech, au Riad Dar Gyucy, acheté en 2008 pour 5,5 millions d'euros. 

     "En entrant, vous tombez dans un hall comme le hall d'un grand hôtel avec des lustres immenses. Vous êtes dans le temple du luxe bling-bling avec des tableaux partout… J'ai vu plusieurs statues de Botero. 

     À gauche, trois grands salons d'une centaine de mètres carrés chacun… le tout donne sur une piscine immense et sur un parc d'un hectare. À droite du hall, une grande salle à manger, et une cuisine sur deux niveaux avec dans ses sous-sols une véritable caverne d'Ali-Baba de victuailles, vins fins et chambres froides.

     " Ce visiteur se souvient d'une "dizaine de chambres à l'étage, qui ont toutes leur dressing et salle de bains", et d'avoir visité celle des maîtres des lieux : "Elle est grandiose, avec une télé gigantesque et Patrick et Isabelle ont chacun leur salle de bains"… Pour ce visiteur, qui préfère rester anonyme, pas de doute que les époux Balkany sont "ici chez eux" avec une douzaine d'employés de maison à plein-temps. 

     "Ils font même construire une maison au fond du jardin pour leurs enfants"…
     
                                           «Sarkoy : Ceux qui ont fait des bêtises paieront»

     Jusqu'où ira l'affaire? Protégé par son immunité parlementaire, Patrick Balkany – présumé innocent, comme son épouse et son directeur de cabinet – ne pourra être entendu sous le régime de la garde à vue et éventuellement placé sous contrôle judiciaire qu'après un feu vert du bureau de l'Assemblée nationale. À terme, le fisc, si l'enquête pénale démontrait que les deux villas sont bien aux époux Balkany, devrait aussi leur réclamer des comptes. 

     "Au titre de l'ISF et de l'impôt sur les revenus sur dix ans, cela pourrait vite faire des sommes rondelettes", détaille un avocat fiscaliste. À la clé, les juges chercheront aussi à savoir… d'où venaient les fonds qui ont permis achats, travaux et train de vie!

     "Dès 1995, Schuller a été témoin de beaucoup de choses, notamment sur leur résidence principale, le moulin de Giverny, que les époux Balkany ont légué via une donation à leurs enfants et dont ils ne sont qu'usufruitiers", confie un proche de l'ancien patron des HLM des Hauts-de-Seine. Acheté 2,7 millions de francs au début des années 1980, juste après son élection à la mairie de Levallois, 

     le moulin a été, selon plusieurs témoins, le théâtre de travaux "pharaoniques". "La SAE, un gros fournisseur des HLM, a notamment construit la première piscine", se souvient un ancien de l'office. "On parlait à l'époque, pour la seule piscine, de plus de trois millions de francs de travaux", dit-il. Selon ces sources, une vingtaine de millions de francs de travaux auraient été effectués dans le moulin dès les années 1980…

     "Balkany règne depuis 1983 sur Levallois, un rectangle de 1 km de long sur 1,5 km de côté, où depuis trente ans se sont construits des millions de mètres carrés de bureaux et de logements… 

     Jusqu'à présent, les juges n'ont pas été très curieux", soupire un élu d'opposition. Judiciairement parlant, les temps changent… "Ceux qui ont fait des bêtises les paieront", a dit Nicolas Sarkozy, vendredi, à l'un de ses visiteurs. Politiquement parlant aussi?

                                                                 Laurent Valdiguié - Le Journal du Dimanche



     Le 21 octobre 2014

     PARIS (Reuters) – Patrick Balkany, député-maire UMP de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) et proche de Nicolas Sarkozy, a été mis en examen mardi pour blanchiment de fraude fiscale, corruption et blanchiment de corruption, a-t-on appris de source judiciaire.
     L’élu a indiqué à l’issue de sa mise en examen au pôle financier qu’il n’avait rien à se reprocher et qu’il contesterait la régularité de la procédure.
     « Quand on a rien à se reprocher, on se sent bien. Maintenant qu’ils fassent leur enquête. Le seul problème, c’est que je n’ai pas de sociétés et que je n’ai pas de compte à Singapour », a-t-il dit aux journalistes.
     Selon Le Monde.fr, les juges d’instruction Renaud Van Ruymbeke et Patricia Simon disposent de documents précis relatifs à sa responsabilité dans l’organisation d’un système d’évasion fiscale.
     Trois notes de Tracfin, cellule française de lutte contre le blanchiment, évoquent un « schéma sophistiqué de fraude » et détaillent le train de vie du parlementaire ainsi qu’un écheveau de sociétés écrans et comptes offshore, précise le quotidien.
     Le témoignage d’un industriel belge aurait permis aux juges de découvrir l’origine des fonds alimentant les divers comptes attribués au couple Balkany et provenant d’un rôle d’intermédiaire dans des contrats d’uranium en Afrique, ajoute-t-il.
     Patrick Balkany aurait ainsi touché une commission de cinq millions de dollars, versée sur un compte à Singapour.
     L’enquête pour blanchiment de fraude fiscale visant Patrick Balkany avait été élargie en septembre dernier à des faits de corruption présumée, a-t-on appris mardi de source judiciaire.
     Selon Mediapart, qui citait à l’époque des sources proches du dossier, « les virements bancaires dénoncés par Tracfin, dont certains ont transité par Singapour, évoquent le versement de commissions sur des contrats à l’international, notamment en Afrique, où Patrick Balkany a beaucoup voyagé ces dernières années, ainsi que sur des marchés publics passés à Levallois-Perret » (Hauts-de-Seine).
     Isabelle Balkany, son épouse, et Jean-Pierre Aubry, son ex-directeur de cabinet, ont été mis en examen le 22 mai pour blanchiment de fraude fiscale.
     La première adjointe de Levallois s’était également vu imposer une caution d’un million d’euros, qu’elle a contestée sans succès devant la cour d’appel avant de la payer.
                                                                                        (Gérard Bon, édité par Yves Clarisse)


                                                          MAIS C EST PAS TOUT

                         NOUS NE SOMMES JAMAIS AU BOUT DE NOS SURPRISES

                    60 parlementaires seraient en délicatesse avec le fisc



                   Une liste de députés et sénateurs fraudeurs circule, selon "Le Canard enchaîné". 

                                         Ils seront invités à "se mettre en règle avec la loi".




                                      LEUR NOM N A PAS ÉTÉ ENCORE DÉVOILÉ 

     "Une soixantaine de députés et de sénateurs seraient en délicatesse avec le fisc". C'est ce qu'auraient affirmé plusieurs sources ministérielles au "Canard Enchaîné". Selon le journal, une liste de parlementaires qui se seraient rendus coupables de fraude fiscale circule. "Un cadeau de noël au pied du Sapin ?", ironise "Le Canard". 
     Les "nouveaux Thévenoud", comme se plait à les appeler l'hebdomadaire satirique, seraient actuellement contactés par les services fiscaux. Au terme d'une procédure contradictoire, ils seront invités à "se mettre en règle avec la loi". De quoi rectifier le tire et faire sérieusement dégonfler la liste.

                                             "Aucune femme parmi les nouveaux Thévenoud" 

                                                      QUELLE CHANCE NOUS AVONS




18 commentaires:

  1. Aurions nous pensé il fut un temps connaitre autant de mépris pour le peuple de la part de nos politiciens, car à se point intérêssé, c est bien de mépris qu il s agit.

    Que font ils pour nous mis à part nous faire payer, impôts, taxes, nous supprimer les allocations et autres acquis, nous baisser le coefficient familial, nous retirer des demi parts, geler nos salaires et retraites, baisser le taux du livret A, nous augmenter les cotisations sociales, avec de nombreux médicaments non remboursés

    RIEN ILS NE FONT RIEN

    Et que voit on de leurs exemples - L ENVERS DU DÉCORS - Trafics, escroqueries, mensonges, évasions fiscales, récupération de primes en tout genre, rémunérations mirobolantes tous les frais payés, Nombreux avantages en nature, aide aux amis en échange de certains profits - Emplois fictifs -

    ILS CACHENT BIEN LEUR JEU AU MOMENT DES ELECTIONS. TOUS DES MENTEURS. MÊME AVEC LA LA PREUVE SOUS LEURS YEUX ILS MENTENT EFFRONTÉMENT.

    Tout semble rose, les beaux discours, les promesses on a compris là, pas besoin d en rajouter.

    On sait où passe notre argent, ce matin on nous annonçait encore l effort qu allait consentir la ministre de la santé pour les plus démunis, les informations nous ont laissé voir quelques images de ces démunis, si vous les avez vu comme moi vous savez qu ils sont à 99% des étrangers - Mais les efforts qu elle prétend faire , elle les fait sur notre compte par sur le sien.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super article BBR - Il est bien d actualité - Vous avez entièrement raison Jean, je ne pourrais même pas en rajouter tellement vous en avez dit, et tout n est que la triste réalité.

      C est vrai que voyant tout cela chaque jour, on peut être étonné que personne ne bouge, et les cas isolés sont vites pris d assaut et mis au silence, c est pourquoi nous avons besoin de tous les services de sécurité à nos côtés (Police, gendarmerie, militaires, pompiers, douanes) pour paralyser tous ces politiciens véreux et qu avec cet exemple plus aucun n osera ce permettre de récidiver.

      Nous sommes tous écœurés - Quelle honte de voir ça - C est insupportable.

      La Normande

      Supprimer
  2. Oui BBR c est bien ça - On comble , Ils creusent - Comme vous avez bien trouvé ces mots justes - Il arrivera bien un jour où nous n arriverons plus à combler, que se passera t il ? Par l intermédiaire de leurs amis LES BANQUES, ils ont accès à tous les comptes et savant ce que chacun d entre nous possède, même si c est peu, MAIS SAVONS NOUS TOUT CE QU IL POSSÈDE, à part vos super articles qui en fournissent quelques détails, et dont de nombreux sont encore cachés.

    Ils n ont même pas honte, même pas honte de mentir devant les caméras et des millions de téléspectateurs, nous avions vu les mensonges des sarkozy, wertz, taubira, cahuzac, juppé, et maintenant les balkany, et nous sommes loin d avoir tout vu.

    Et encore 60 parlementaires en indélicatesse avec le fisc, ce n est plus du hasard, ni des oublis, c est juste de l escroquerie à laquelle nous n avons pas droit sous peine de poursuite. LAMENTABLE.

    Votons pour des maires, ils nous donneront des députés, (quand on dit qu il faut se méfier des maires) jusqu où ça peut aller.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Demain sera un autre jour, et il y aura une autre affaire - Chaque jour suffit sa peine et Dieu sait que de ce côté là nous sommes comblés.

    RépondreSupprimer
  4. Les affaires se suivent et se ressemblent - - Duo de choc - Un pourri peut en cacher un autre -

    RépondreSupprimer
  5. Que l on me cite des politiciens irréprochables (actuel et antérieur) et s il y en a c est que nous n avons pas bien cherché.

    RépondreSupprimer
  6. En qui pouvons nous encore avoir confiance ?- Quand je pense que des stars font de la publicité pour ces bandes de cons, c est vraiment qu ils ont quelque chose à y gagner.

    RépondreSupprimer
  7. De la Folie - Comment pouvons nous admettre ce qui se passe, c est de pire en pire, ou on ne savait pas avant. Mais pour qu il y en ai autant, c est pire qu une épidémie, une énorme contagion, une gastro - Chaque politique à son affaire, et quand on parle d affaire avec eux, ce n est pas de la bagatelle, ça ce chiffre en millions d euros.

    Et on nous parle de crise, et on veut récupérer de l argent et on nous dit qu on ne sait pas où le trouver, MAIS LA MESSIEURS - CHEZ VOUS - DANS VOS POCHES c est là qu il est notre argent. Pas ailleurs.

    MERDE A LA FIN - BANDE DE VOLEURS

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. Je suis en train de me demander si nous voyons tous clair, les informations de ce genre, il y en a pratiquement tous les jours (ce qui nous évite d entendre parler des Islamistes et des guerres) et cela devient même l hécatombe au point que nous ne sommes même plus surpris. Ils prennent notre argent, ils le plaquent, le font bien travailler, évitent les impôts et..........

    On trouve ça naturel, on ne se révolte pas, il n y a pas de manifestations, et on se dit la justice leur prononcera une petite peine d inéligibilité, et ils régulariseront (ou pas)

    Dan d autres pays la Révolte serait surement déjà là. Ici on réfléchit et on attend.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  9. J ai deux minutes ALORS juste deux lignes

    J ai toujours entendu dire que "les hommes naissent tous libres et égaux" je n ai jamais entendu la fin qui disait....... "qu ils ne finiraient pas tous de la même façon".

    Claude

    RépondreSupprimer
  10. En voilà du beau monde,après la gauche retour de la droite!!!
    Pourquoi auraient-ils honte "ces gens là" ?
    Ils sont tous unis dans le mensonge et la corruption,ils sont tous pourris et c'est pour cela qu'ils se soutiennent tous!!!
    Tous les jours les exemples abondent "une soixantaine de députés et de sénateurs seraient en indélicatesse avec le fisc" annonce le "Canard Enchaîné" et qu'adviendra-t-il d'eux ?
    Et bien rien ils retourneront à leurs occupations et leurs dettes seront effacées ,même thévenoud ne veut plus quitter son siège malgré toutes ses affaires en cours!!!
    Et oui les amis cela nous parait presque normal qu'un politique nous vole, " nous "parce que c'est avec nos impôts qu'ils arrivent à se construire des palaces et mener une vie de château!!!!
    Il est dit que Didier Schuller était l'un des principaux lieutenants de Charles Pasqua dans les hauts de Seine,mais Schuller était déjà un ami de l'ex député UMP Patrick Balkany!!
    Petits arrangements entre amis,petites dénonciations entre amis!!!
    Que ce monde de politicards est un monde sale où pour l'argent leur grand Maître,ils vendraient père et mère!!!
    Allez ,dehors tous ces escrocs et tous ces 'fossoyeurs de la France',tous pourris,tous putrides.
    Les dindons que nous sommes,finiront bien par se révolter et espérons que ce lâcher de dindons sera pour bientôt car la France est en train d'entrer en agonie.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et bienvenue Claude, même si on vous verra peu, c est déjà bien d avoir participé - Votre petite phrase est excellente, on dirait même qu elle résume tout.

    Je pense que nous sommes tous scandalisés pas le comportement de nos politiciens et toutes les casseroles qui leur collent au cul......

    C est plus qu inadmissible et on peut se demander comment ils ont encore l affront de se présenter à des élections. et comment on ne leur crache pas à la figure en leur disant "je vais voter pour toi voleur, menteur" tu peux toujours courir.

    Que leur FRIC s évade dans un Paradis Fiscal et que eux aillent en Enfer

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  12. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Ils sont tous pourris, ceux de la fausse gauche et ceux de la fausse droite.
    On nous tond la laine sur le dos, mais savez-vous que nos ministres viennent de recevoir des enveloppes occultes de plusieurs millions pour distribuer à leur personnel ?
    La droite pratiquait d'ailleurs de la même façon. Mais ce à quoi on n'attachait pas trop d'importance parce que nous n'étions pas tondus comme nous le sommes actuellement, est devenu insupportable et indécent.
    Que ces gros porcs, qui font leur graisse sur le dos des Français, dégagent et qu'on confisque leurs biens mal acquis ou non déclarés. Cela ferait sans aucun doute suffisamment pour rembourser la dette avec laquelle on nous bassine sans cesse. Comme si c'était nous qui avions bénéficié des milliards empruntés Dieu seul sait à qui et dans quelles conditions.
    Il faut jeter tous ces pourris à la poubelle. Que dis-je une poubelle ! C'est un container qu'il faut.
    Mais au risque de me répéter, je sais bien que nous avons dépassé le stade du bulletin de vote. Pour nous débarrasser de cette clique de malfaisants, il faut une révolution.
    Petite précision à mettre à l'actif de ces pourris : ils ont donné leur accord pour que les turcs puissent aller librement dans toute l'union européenne et donc la France, sans passeport, sans visa. Quand on sait que plus de la moitié des djihadistes viennent de turquie, cela nous laisse présager de beaux jours pleins de sécurité dans notre pays.
    Salut à tous et à Claude et à tous les anonymes (qui vont peut être prendre un pseudo ?)
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  13. Nous savons tous ou presque ce qui se passe chez nos hommes politiques, mais ce qui nous dépasse, c est le nombre de cas de plus en plus important - Visiblement ils doivent tous se dire "pourquoi pas moi" et les montant sont de plus en plus important.

    Il est franchement anormal que ces personnalités (si je puis les appeler encore ainsi) ne participe pas par le produit de leurs escroqueries à combler les trous qu ils creusement eux mêmes c est nous qui devrions être exemptés. On ne comprend même pas pourquoi l imbu cherche de l argent.

    La Villa des Balkany doit être saisie vendue et le produit de la vente dans le trou de la sécu, si nous faisions ainsi a tous ces voleurs, il n y aurait plus le moindre trou, ni le moindre déficit.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  14. Tout simplement SCANDALEUX - Les politiques sont la honte et le gouffre de Notre Pays.

    RépondreSupprimer
  15. Personnellement je veux dire ceci.

    Ce matin j écoutais les infos, quand la parole d un membre du syndicat de la police m a interpellé,

    Ils disait que la délinquance était de plus en plus importante, et que leurs auteurs n hésitaient plus à insulter la police, à se battre avec, être armé, tout casser, pour n importe quel motif aussi insignifiant soit il, sans aucune crainte, précisant que la faute incombait à la justice ce que nous savons déjà. (les preuves sont faites)

    Alors s il y avait UNE VRAI JUSTICE, il y aurait surement moins de délinquance, et il n y aurait certainement plus tous ces voleurs de politiques.
    Il faut saisir tout leur bien illégaux - maisons, palaces, châteaux, bijoux, liquidité et ne pas les mettre au 36 quais des orfèvres. Vente aux enchères et on comble tous les trous.

    Alice

    RépondreSupprimer
  16. Je ne savais pas qu'il y avait dans le blog autant de poinçonneurs : "des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous..."
    Trou de la sécu, trou de la dette, trou de la santé, trou de l'Armée, trou de l'économie... Il n'y a qu'un trou qui se porte bien, c'est les trous de balle des politiques.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  17. Encore merci à tous - Je voudrais juste confirmer le commentaire d Alice qui est parvenu à mes oreilles ce soir lors du Journal télévisé - J ai cependant remarqué que les agressions de policiers et gendarmes en très forte augmentation avaient surtout lieu dans les cités - "qu on appelle les cités à risques" où y a des dealers, des voitures brûlées, des choses tout à fait normales à notre époque. Merci Alice.
    BBR

    RépondreSupprimer