Rechercher dans ce blog

mercredi 18 février 2015

LA Xème POULE A HOLLANDE ramenée EN HÉLICO


                             LA X ème POULE A HOLLANDE RAMENÉE EN HÉLICO





                                              LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     J ai eu beau cherché, je n ai trouvé aucune indication précisant qu il s agissait d un HOAX

     Et oui la poule GAYET, est encore bien présente dans la tête du tombeur hollande, elle sera peut être notre Xème dame de France sans être mariée ( pour un mec qui a voulu le mariage pour tous ça la fou mal)

     Mais cette poule, commence déjà sans avoir pondu d œuf à nous couter fort cher, peut être que lorsqu elle sera jetée du poulailler pourra t elle écrire elle aussi un livre '"Merci pour ces terribles moments" ou même faire elle aussi un film... cela va devenir une mode.

     Le président normal n a pas suffisamment de chose à faire pour s occuper des Français, d ailleurs a t il fait quelque chose dans sa vie à part de ses frasques amoureuses qui on fait aussi la risée de la France à l échelle mondiale ainsi que le régal  des humoristes.

     Les con..tribuables  con...tinueront de payer .....ils y sont habituer, mais ils ne sont pas au bout de leur peine et n ont surement pas tout vu, et ils ne savent pas tout.

                                                           -----ooo0ooo-----


     Comment est-ce possible ? !!!HOLLANDE raccompagne Julie GAYET en Hélicoptère PARIS XI !!!
     
     UN PRESIDENT NORMAL !!!!!!! (PARAIT-IL !!!)   Vérifié sur Google ...   Scooter en panne, François Hollande fait raccompagner Julie Gayet en hélicoptère au frais des contribuables bien entendu, quelle honte !!! Faites circuler rapidement avant censure !!!
   
     Paris – C’est un spectacle un peu surprenant auquel ont assisté les résidents d’une petite impasse dans le XIe arrondissement, à quelques encablures du Cimetière du Père-Lachaise, lorsqu’un hélicoptère de la Sécurité Civile, reconnaissable à ses couleurs jaune et rouge, s’est posé sur le carrefour du boulevard et qu’une jeune femme, bien connue maintenant, en est descendue.

     JulieGayet, qui habite habituellement dans une petite rue sans issue du XIe arrondissement, généralement plutôt discrète lors de ses déplacements, a, cette fois-ci, fait se déplacer tout le quartier du Père-Lachaise, lorsque son hélicoptère s’est posé au carrefour et qu’elle en est descendue. 

     Il semble, d’après certaines sources bien informées, que la jeune femme aurait dû être raccompagnée par François Hollande, en scooter de l’Élysée, mais que ce dernier est tombé en panne inopinément. Ni une, ni deux, le président a alors demandé à ce qu’un hélicoptère de la Sécurité Civile, les seuls autorisés à survoler et à se poser dans les rues de Paris, soit mis à sa disposition et emmène la jeune femme vers son domicile où elle devait récupérer un livre auquel elle tenait beaucoup, avant de revenir, par le même chemin des airs, vers l’Élysée où tout le monde sait maintenant qu’elle a élu domicile. 

     L’atterrissage de l’hélicoptère a provoqué de nombreux embouteillages dans le quartier ainsi que la colère de ses habitants. Mme Morizet, qui loge à quelques pas de là, s’est offusquée d’apprendre que la «nouvelle maîtresse présidentielle», plutôt que de prendre un moyen de transport courant, se faisait transporter en hélicoptère pour éviter les bouchons et les ralentissements de la capitale. «On nous avait promis un président normal, se plaint-elle, mais au final, il est pareil que l’autre. Quand il s’agit de profiter de l’argent des contribuables, ils sont tous pareils».

     Un comité de quartier vient déjà de se réunir pour interdire à l’avenir ce genre de survol personnel et rétablir le calme, surtout dans les environs d’un cimetière connu et fréquenté par les touristes. Interrogée, la Sécurité Civile n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet ni même indiquer quel était le titre du livre que Julie Gayet était venu chercher. 

     Certains parlent de l’ouvrage d'Éric Zemmour mais ces rumeurs ne sont pas confirmées. Et comme les espions de Nicolas Sarkozy à l’Élysée ont été éloignés, il est à craindre que nous ne le sachions jamais.    

     C'est scandaleux et personne ne peut le nier !!!     Bizarre que les baveux de gauche aient fermé leur grande g... !!!

12 commentaires:

  1. Bonjour BBR, les amis

    Nous n allons pas crier au scandales, ceux qui le crient sont les non habitués, comme vous le dites si justement BBR, nous n avons pas tout vu et nous ne sommes pas au bout de nos surprise.
    L homme au mariage pour tous ne veut pas se marier. Il a bâti un poulailler à l Élysée comme d autres montent des Harems. La seule différence est que c est nous qui entretenons les poules.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, La Normande, les amis

    Une bien belle analyse la Normande, je dirais même excellente. C est bien comme cela que les choses se passent dans notre belle institution politique démocratique et républicaine.....

    Nos politiques, ne pensent qu au FRIC et au CUL mais ça ce n est pas nouveau et ça se pratique partout, les américains nous en avait montré pas mal aussi, et c est vrai que nous ne savons pas tout, heureusement peut être......

    En entendant les poules nous coûtent chers, mais elles, elles se font des tunes..... rien qu avec toute la PUB..

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mes amis ,bonjour BBR,
    Louis XV avait la Pompadour,La Pustule a "la Pompadur" qui nous coûte un max!!!
    Il paraît que que notre "Pompadur" passe 4 nuits par semaine à l'Élysée ,avec à sa disposition moulte sbires qui l'accompagnent,la protègent... elle a même fait refaire quelques décorations dans son nouveau logis!!!!
    Je pense ,que maintenant DSK blanchi va tenir le rôle de 1 intendant de la couche royale,vu que l'Élysée est devenu un véritable hôtel de charme et vu que le salon de l'agriculture qui se tient à la fin du mois ,porte de Versailles ,ne peut accuellir toutes les poules,la Pustule a donc été obligé d'ouvrir l'aile droite de l'Élysée à sa poule royale!!!!
    "Je serai le Président de tous les Français!!!" alors je comprends pas pourquoi lorsqu'il y a grève des trains et des taxis ,il ne nous affrète pas à nous aussi un hélico !!!
    La petite fiancée du président normal n'a pas de soucis à se faire ,nous les sans dents nous payons !!!
    A l'heure où il est question pour faire des économies de "dérembourser" certains médicaments,)à l'heure où la mairesse de Paris veut faire une ville propre et verte,sa concurrente se déplace en hélico pour aller chercher son livre!!!!
    Mais qui sait cette nouvelle poule va peut-être pondre un oeuf royal !!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis,bonjour BBR,
    Que vous voilà bien inspiré la Fleur,c'est toute une page de la "petite histoire" qui défile sous nos yeux!
    Et les temps n'ont guère changé!
    Le gros Coq de Tulle rassemble ses poules autour de lui,et,reconnaissant,donne une fonction d'état à chacune,la Mairie de Paris à l'une,le ministère de l'écologie à l'autre et bientôt peut-être ,le ministère des Finances Oc Cul tes pour sa dernière fiancée.
    Il n'y a que cette pauvre Valoche qui doit se débrouiller toute seule et révéler ses secrets d'alcôve pour gagner quelques millions!
    L'Indien.

    NB.
    Vous faîtes bien,la Fleur d'attribuer à DSK la fonction d'Intendant de la Couche Royale.
    Seul manquera ce malheureux Dodo la Saumure,le seul à avoir été condamné à de la prison ferme!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les amis

    Je lis articles et commentaires, c est vraiment à se taper le cul par terre
    Tout simplement Inadmissible, et nous payons pour toutes ces poules, nous payons pour tous ces cons qui nous gouvernent, nous payons pour tous ces cons qui ne sont jamais condamnés.

    MARRE MARRE ET MARRE

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour a vous tous les amis coucou BBR

    Moi aussi j ai vérifié sur le NET, c est incroyable, ils ont osé. Vous nous le disiez souvent les cons ça osent tout, c est à ça qu on les reconnait. Ils n ont aucune gêne et ne se privent de rien. Et nous supportons tout ça, nous subissons, sans rien dire, nous acceptons et certains continue de voter pour eux. C est PITOYABLE et INSUPPORTABLE

    Alice

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour a vous tous les amis

    Les affaires à scandale n en finissent pas de nous éclabousser, il suffit que nous sortions d une pour se retrouver plonger dans une autre.

    Heureusement que l on nous publie pas toutes les affaires de cul de l Élysée de tous les députés et sénateurs, maire et autres tordus.

    Une chose est sure c est que nous en avions assez des affaires de l ISLAM, celles là ne sont guerre plus brillantes si ce n est qu il n y a pas de mort.

    Mais pour les affaires de notre PAYS c est une réelle catastrophe. Et nous fait chier avec des crises. Pauvres conards qui nous y mettez dans la Crise avec vos magouilles et vos dépenses de merde. Si ça continue je vais me casser de mon pays, même si ailleurs c est pas mieux, je me dirais que ce n est pas le mien et que je m en tape des autres.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  8. BJR les @mis,
    Un an s’est écoulé depuis que Xavier Kemlin a fait appel du classement sans suite de sa plainte pour recel de détournement de fonds publics. Ce sont les arguments avancés pour ce "refus d’informer" du Tribunal de Grande Instance –TGI- de Paris qui doit être décortiqués par la Cour d’Appel. Cette nouvelle étape décisive intervient au bout de 2ans de démarches entravées par des intimidations, le mépris médiatique, l’inertie des tribunaux jusqu’aux inquiétudes pour la sécurité du plaignant… pour arriver à l’examen par la Cour d’Appel d’une procédure bâclée.
    Schématiquement, dès son élection en mai 2012, le Président Hollande a mis un budget de l’État conséquent à la disposition d’une personne -Valérie Trierweiler- qui n’a aucun statut, aucun contrat, et dont les actions et la présence sont tellement "significatives" pour le service public que la « pauvre » sera virée avec pertes et fracas en janvier 2014 tandis que toutes traces de son passage à l’Élysée seront effacées du site présidentiel !
    Nous avons sensiblement le même schéma avec julie gaillet à la seule différence qu’aucune plainte n’a encore été déposée.
    Selon les informations à paraître dans le magazine Closer vendredi 13 février, la sécurité de l'actrice Julie Gayet est assurée par les fonctionnaires de police qui protègent François Hollande.
    Plus d'un an après avoir révélé la liaison entre l'actrice et le chef de l'Etat, le magazine Closer publie des photos de Julie Gayet accompagnée par un des officiers de sécurité qui escorte habituellement François Hollande, alors qu'elle se rendait à Rennes sur le tournage d'un film dont elle est la productrice.
    Closer affirme qu'il s'agit du même policier photographié alors qu'il apportait des croissants à François Hollande et Julie Gayet dans un appartement situé rue du Cirque, à deux pas de l'Elysée.
    Les magistrats de la Cour d'Appel auront-ils le courage et l'intégrité de relever le défi de l'impartialité pour ce cas qui n’a pour précédent dans l’histoire de la Vème République que celui de François Mitterrand avec la discrète Anne Pingeot et Mazarine ?

    Combien de temps laissera-t-on François Hollande confondre l’ "irresponsabilité constitutionnelle du Président" avec son irresponsabilité personnelle chronique ? L’éternel leitmotiv des socialistes "responsables mais pas coupables" sera-t-il enfin bousculé par la Cour d'Appel ?
    @

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir les amis

    Plus nous avançons dans les années plus on se demande dans quel siècle nous vivons, un Islam qui nous déclare la Guerre, Nous on veut faire la guerre à la Russie, des avions qui se crachent on c est toujours pas pourquoi, et avec tour ça une politique désastreuse et des fraudeurs et des affaires de culs, On est vraiment le pays de l exemplarité dans le monde.

    Heureusement qu hollande et valls ont connu l heure de gloire avec les évènement tragiques sinon il aurait été à 3% et l autre a 7

    Nous touchons le fond depuis longtemps, il doit surement y avoir plus profond.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir a tous les amis

    Il semble tout cela soit normal, nous avions vu 4 femmes un enterrement , nous voyons bien les 4 femmes mais nous attendons l enterrement.

    Il me dégoutte à un point que je voudrais bien le voir seul et face à face sans sa horde de pingouins pour le protéger.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ami Olivier,"tant l'on crie Noêl qu'il vient!!!"
      Et une danse supplémentaire pour notre ami L'Indien!!!
      Fleur de lys.

      Supprimer
  11. Great post. I think it is good for visitors. I like this kind of website where has a lot of real information, It proved to be very helpful. Thanks for admin, His creativity, Presentation, Information and all is good.
    Julie Gayet

    RépondreSupprimer