Rechercher dans ce blog

lundi 9 février 2015

TOUS ÉGAUX EN CE LIEU



                      TOUS ÉGAUX EN CE LIEU ET DANS LA MÊME SITUATION

                        L auteur à bien raison, elle écrit
     
     Quand j'étais adolescente et que j'appréhendais un examen oral, ma Maman me disait: "Avant regarde ton prof ou ton inspecteur et imagine le, assis sur la cuvette des WC ou tout nu à faire sa toilette et tu verras que tu ne le verras pas pareil " 

     Elle avait raison car j'ai suivi son conseil et ça m'a été bien utile !!! 

     C'est pourquoi ce mail m'amuse et me rappelle son conseil !!!

     PS : N'oubliez pas de donner ce conseil à vos enfants s'ils sont stressés par un examen...





7 commentaires:

  1. Hihihihi, c est bien vrai, je pense qu il n y a vraiment que là, pas de hiérarchie, pas de religion, pas de politique, pas de mensonge, pas de terrorisme, en plus nous avons la paix.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Sacré BBR, celle là vous ne nous l aviez jamais faite, d où l avez vous sortie, mais comme le dis La Normande, c est bien là que nous pouvons être tous égaux, seuls les locaux changent, ils sont plus ou moins luxueux, mais la finalité reste bien la même

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. HIHIHIHI, je suppose que ne les avais jamais vu comme ça. C est original mais tellement vrai.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  4. On ne peut pas dire le contraire. du plus grand au plus petit c est tout pareil.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Waou, BBR, Pas mal celle la, du jamais vu mais du vrai.....

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  6. Il nous manque quelques belles têtes de cul pour illustrer un peu plus cette rubrique !!!
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends maintenant le concept d'égalité:il fallait le préciser dans ce cas là ,oui nous sommes tous égaux!!!
    Merci BBR ,il fallait le trouver!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer