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mardi 31 mars 2015

L ENQUETE SUR LE CO PILOTE SE POURSUIT


         L ENQUETE SUR LE CO PILOTE

                          SE POURSUIT


                                             LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Oui les enquêteurs poursuivent leurs recherches dans les moindres détail et n écartent aucune piste, et si en l état actuel rien ne leur a permis d affirmer la piste islamiste , rien ne leur a indiqué le contraire, aussi ne veulent ils pas dévoiler ce qui  pourrait être le pire des drames, pour le monde entier, faisant régner une totale insécurité dans tous les moyens de transport avec cette impossibilité flagrante de pourvoir reconnaître un individu voulant commettre un attentat alors que rien ne le laisse présager.

     La piste islamiste que j avais publié suite à des informations non suivies de la moindre contestations reste toujours en cours de d identification.

     Reste que dans un cas comme dans l autre des responsabilités sont engagés, soit la Compagnie et le corps médical, soit les politiques et les services de sécurité, un dépressif ne peut procéder à son suicide en emmenant avec lui 150 innocents, ces actes assassins ne sont connus et commis généralement que par des kamikazes ou respectant des idéaux tel que celui de l Islam.

     Même si la vérité fait peur, il est de leur devoir de la communiquer, ne serait ce qu aux familles, qui ont perdu leurs proches sans ce terrible drame, leurs enfants qu on a confié à ce malade sans que personne ne se rende compte de quoi que ce soit sur son état mental, ou sa perte de vue, CELA EST IMPOSSIBLE, même le commandant de bord ne se serait pas aperçu que son assistant avait des problèmes de vues pour piloter un avion, mais à qui veut on faire croire ça.............................

Tout son entourage déclarait le jour de l accident qu il était connu comme quelque un de sportif, serviable, correct , calme, sans aucun signe apparent de dépression et tout à coup comme par enchantement tout ça sort sur le tapis

                                                 POUR QUI NOUS PREND T ON

     Il faut que la vérité éclate au grand jour et qu elle ne soit soumis à aucun doute possible, nous connaissons beaucoup d accidents pour lesquels on nous parle de mystères, beaucoup de trop de morts, et peu de vérité connu, le silence total.  Le Secret Défense à bon dos.


                                                                      -----ooo0ooo-----

 
L’état mental du copilote n’est probablement pas la cause du crash de l’A320

     Les informations sur l’état de santé mentale d’Andreas Lubitz continuent de dessiner le noir portrait d’un monstre à qui jamais la vie de passagers n’aurait dû être confiée.

     De nouvelles informations arrivent, que je détaille ci dessous, qui renforcent le profil d’un homme perturbé. Pourtant c’est ailleurs qu’il faut chercher le motif de son terrible geste.
 
     Nous apprenons qu’en plus d’être soigné pour des troubles psychiatriques,
en plus d’avoir déchiré des arrêts maladie qui lui interdisaient de voler du 16 au 29 mars, 
en plus de souffrir de troubles affectifs (il a acheté deux Audi haut de gamme quelques semaines avant le crash, dont une pour sa petite amie qui l’a quitté peu après),
en plus d’avoir une « fascination » pour les Alpes, 
et en plus d’avoir déclaré à une ex que « son nom restera dans l’histoire »,


  • Nous apprenons que les enquêteurs ont découvert chez lui des anti-dépresseurs,
  • et qu’il souffrait de troubles de la vue.
  • Et ce n’est toujours pas la raison de son acte…


      Le quotidien Bild a en effet publié hier samedi les témoignages de deux personnes proches de l’enquête qui révèlent que les enquêteurs ont trouvé à son domicile, d’une part des éléments qui indiquent que Lubitz a consulté des médecins pour des problèmes de vision qui pouvaient mettre fin à sa carrière de pilote, et d’autre part ont trouvé des antidépresseurs et une quantité importante de médicaments. 
 
     Ils ont également constaté que Lubitz ne se droguait pas, et ne buvait pas.
 
     Bild a précisé que les problèmes de vue d’Andreas Lubitz étaient peut-être causés par son état psychologique, une personne proche du dossier ayant mentionné que les autorités – en prenant connaissance de documents dont nous ignorons encore le contenu – n’excluent pas la possibilité que ses problèmes d’yeux pouvaient être d’origine psychosomatique.
 
     Et pourtant, disais-je plus haut, les raisons de son acte ne sont probablement pas son état de santé mental.

     Car fin de semaine, malgré un accablant portrait amplement suffisant pour clore le dossier et expliquer l’acte, quatre enquêteurs français se sont rendus en Allemagne pour se pencher sur d’autres pistes…
 
« La personnalité d’Andreas Lubitz, le copilote de l’A320 de GermanWings, est une piste sérieuse mais pas la seule », a déclaré samedi un enquêteur français, depuis Düsseldorf, à l’AFP.
 
     Le général Jean-Pierre Michel, sous directeur de la police judiciaire française et arrivé sur place avec trois enquêteurs français, n’écarte pas l’hypothèse d’une « faute involontaire ou une défaillance technique », mais il travaille surtout, avec ses collègues allemands, sur la vie et la personnalité d’Andreas Lubitz rassemblés en Allemagne lors d’auditions et de perquisitions.
 
« Le travail actuellement conduit pas nos camarades allemand est orienté vers la compréhension de ce qu’il s’est passé, sur une éventuelle préméditation ou prédisposition peut-être à ce genre d’acte », a déclaré Michel à l’AFP.

12 commentaires:

  1. Bonjour BBR, les amis

    L enquête sera surtout longue, et encore plus longue pour nous apprendre peut être ce que nous craignons depuis le début a savoir la piste de sa conversion à l Islam, pour moi cela ne fait aucun doute, tellement le reste aurait du être décelable et décelé, ne lui permettant plus de piloter le moindre avion. On ne peut pas faire la figure d un ange et être un démon.

    Une chose est sure c est les responsables sont plus nombreux qu on ne le croit, certains seront reconnus, d autres se terreront comme si de rien n était malgré les 150 morts.

    La Normande

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  2. Bonjour BBR, les amis

    On nous parle souvent du ....aucune hypothèse n est écartée ou toute la lumière sera faite sur les circonstances.... mais combien de fois sommes nous restés sur notre faim, nous sommes toujours dans l attente d informations sur les autres mystères, je comprends très que tout ne pas être résolu en 1 jour, et qu il faudra fouiner partout , mais il reste cependant le fait qu on veuille nous imposer son acheminement vers la folie et la perte de vue de cet odieux personnage, ce dont je doute qu elles soient les seules raisons de son geste, même un abandon d un être cher, ne peut conduire à détruire 150 vies et cela est inacceptable.

    Nicole PLEY

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  3. Bonjour les amis, BBR

    Bien sur que l enquête va se poursuivre, bien sur qu ils cherchent, bien sur qu ils découvrent pas mal de choses, mais osera t on nous dévoiler la vrai vérité qui risque d affoler gravement les personnes, peut de monde croit à la thèse ou la folie devient assassine, son acte était prémédité nous avait on dit, et si elle est reconnue, c est qu il n est pas si fou que ça.

    Un fou tel que le pilote est décrit aujourd hui ne dit pas ce matin durant le vol pendant que mon commandant de bord ira pisser je me tuerai emportant avec moi tous les passagers... Il y a un paradoxe dans ces informations - OU IL EST FOU - OU IL A PREMIDITE - mais les deux ne sont pas compatibles pour moi.

    Nathalie

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  4. Bonjour les amis, Bonjour BBR

    Je suis d accord avec vous Nathalie, on ne peut pas être fou (déprime, perte de vue, largage par son amie etc....) et préméditer sa mort avec tous les passagers d un avion avec des enfants à bord.....IMPOSIBLE, il faudra surement creuser beaucoup plus loin pour découvrir une vérité qui est peut être plus proche de la notre mais dont on n évite par peur de la découvrir comme toutes les vérités.

    Je pense que lorsque l enquête sera clôturée nous n en saurons pas plus que ce que l on est en train de nous informer actuellement... LA FOLIE restera le seul élément principal reconnue , on pourra toujours y ajouter tous les nombreux motifs que l on veut, tout ce qu on veut nous faire croire, mais nous serons très nombreux à en douter.

    Jean BOUVARD

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  5. Je pense que l'on a déjà tout dit sur ce pilote...sauf la vérité.
    D'accord, il était peut-être neurasthénique, maniacodépressif, peut être même aveugle...
    D'accord, les médecins de la compagnie étaient imbéciles, voire incompétents...
    D'accord, la Lufthansa recrute n'importe qui sans rien contrôler...
    Mais il reste que ce cinglé s'était converti à une religion d'amour qui n'hésite pas à tuer des innocents, sans doute pour leur témoigner cet amour.
    Il n'y a qu'un journal allemand qui a osé faire cette révélation et tous les autres merdias gardent le silence que les pouvoirs publics attendent d'eux.
    Salut à tous.
    L'Indien.

    NB N'avez-vous pas remarqué que notre pustule porte la poisse ?
    Depuis qu'il a pris le pouvoir, les accidents d'avion se succèdent, les actes terroristes aussi...Mais lui, imperturbable sous sa teinture, assiste à toutes les commémorations, tous les enterrements. Mieux, il se comporte en véritable maître d’œuvre de ces cérémonies funèbres. Ce type porte malheur !

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  6. Bonjour les amis,bonjour BBR,
    Tous les jours, une information supplémentaire nous est divulguée par nos merdias. La dernière, effectivement, est que le pilote, subitement serait devenu quasi aveugle...
    Le passé ressort comme les petits morceaux d'un puzzle qu'on veut nous faire assembler dans notre esprit. Les esprits plus curieux de la vérité, comme ceux qui fréquentent notre blog, glanent des infos non relayées par nos merdias, à savoir l'appartenance religieuse de ce copilote. Mais, revenant sur le début de l'affaire, on ne peut s'empêcher de se poser des questions :
    Quel intérêt avaient les Etats-Unis à s'approprier les informations données par la boite noire et les divulguer alors que les experts français restaient silencieux ?
    Pourquoi ne parlent-ils plus des 3 Américains à bord de l'avion, ingénieurs dans les affaires de satellites ?
    Et si, ce que l'on sait maintenant n'était que la partie visible de l'iceberg ?
    Si, dès le départ, l'avion était prévu pour tomber et si le copilote avait subi une programmation mentale pour ce faire ?
    Est-ce que les véritables cibles n'étaient pas le barrage de Serre-Ponçon ou la centrale de Tricastin que le pilote a râtés ?
    Il est évident qu'une vérité de ce type est dure à admettre mentalement mais l'Amérique qui écoute, à leur insu, tous ses alliés est capable aussi de tenter des expériences sur le sol des autres. Souvenez-vous de l'affaire de Pont Saint-Esprit ou des nombreuses failles du 11 septembre 2001.
    Et si l'on voulait nous cacher un secret Défense?
    Plus rien ne peut nous étonner !!! Et nous savons bien que l'on ne nous dit pas tout.
    Fleur de lys.

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  7. BJR les @mis,
    Vous avez raison mes amis, on nous dira tous, sauf la vérité. BBR nous a informé à deux reprises, de cette éventualité. D'un autre côté, j'ai également reçu ce genre d'information. Aucune autorité, et aucun média en France n'en parle, ce qui est normale, avec le régime dans lequel nous vivons. Ce qui est le plus inquiétant, c'est que personne n'inscrit en faux cette information.
    @

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  8. Les @mis,
    Je vous le vend, comme je l'ai acheté! ! !

    http://www.redflagnews.com/headlines-2015/german-news-co-pilot-of-germanwings-airbus-was-muslim-convert-hero-of-islamic-state

    @

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  9. [update] GERMAN NEWS: Co-Pilot of Germanwings Airbus Was MUSLIM CONVERT …’Hero of Islamic State’?

    GERMAN REPORT —HE WAS RADICALIZED!


    GERMAN CO-PILOT WAS MUSLIM CONVERT–
    — STAYED AT Bremen Mosque

    Police have reportedly found something of “significance” at the apartment of the co-pilot who crashed the Germanwing passenger plane into the Alps this week.

    28-year-old German Andreas Lubitz trained in the Phoenix, Arizona and is pictured here in San Francisco.

    A German news website claims Andreas Lubitz was a Muslim convert.
    Speisa.com reported:


    According to Michael Mannheimer, a writer for German PI-News, Germany now has its own 9/11, thanks to the convert to Islam, Andreas Lubitz.

    Translation from German:

    All evidence indicates that the copilot of Airbus machine in his six-months break during his training as a pilot in Germanwings, converted to Islam and subsequently either by the order of “radical”, ie. devout Muslims , or received the order from the book of terror, the Quran, on his own accord decided to carry out this mass murder. As a radical mosque in Bremen is in the center of the investigation, in which the convert was staying often, it can be assumed that he – as Mohammed Atta, in the attack against New York – received his instructions directly from the immediate vicinity of the mosque.

    Converts are the most important weapon of Islam. Because their resume do not suggests that they often are particularly violent Muslims. Thus Germany now has its own 9/11, but in a reduced form. And so it is clear that Islam is a terrorist organization that are in accordance with §129a of the Criminal Code to prohibit it and to investigate its followers. But nothing will happen. One can bet that the apologists (media, politics, “Islamic Scholars”) will agree to assign this an act of a “mentally unstable” man, and you can bet that now, once again the mantra of how supposedly peaceful Islam is will continue. And worse still, the attacks by the left against those who have always warned against Islam, will be angrier and merciless.

    For now the German Islam supporters like never before have their backs against the wall.

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  10. Bonjour a tous mes amis, Bonjour BBR


    Toujours fidèle au poste, je me doutais bien que nous aurions d autres articles sur l accident de l airbus, les mystères alimentent toujours la curiosité surtout lorsqu elles sont à l origine d accident aussi dramatique causant la mort d autant de personnes innocentes...

    La folie du pilote décrétée depuis peu, ne peut être la seule raison de cet acte, rien ne me lèvera de l idée qu il s agit d un attentat par soumission à l islam, même si nous n avons pour l instant entendu aucune revendication ( mais n est elle pas si grave qu on veuille nous la cacher) Je ne sais pas si cette vérité nous serait diffusée. Personne n a intérêt a ce que l on sache.


    André BERGERAC

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  11. Bonjour BBR, bonjour à vous tous mes amis


    Personnellement mon idée est faite depuis longtemps et même si je pense pour un borné je ne veux pas en changer, je pense qu on nous mène en bateau parce qu on a peur de nous dire la vérité, alors on nous parle d enquête ...... de recherches dans tous les domaines au point que l on s écarte très vite de la vérité si proche qu elle peut être la seule évidente pour un acte aussi cruel. Je n ai rien à ajouter, si ce n est que nous serons obligés d accepter la décision finale (leur décision) peut être que les familles encore en deuil et accumulant la souffrance chercheront à savoir et ne se contenteront pas du motif trop facile de LA FOLIE.

    Olivier TREQUEL

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  12. Bonjour à tous chers amis, BBR

    Comme vous, je pense que l enquête aussi longue soit elle nous montre ses recherches sur la personnalités de l auteur, nous fait découvrir le résultat de perquisitions avec tout un tas de documents et médicaments permettant rapidement de clamer LA FOLIE qui serait à l origine de se suicide , on pourra toujours y accoler d autres raisons dont la perte de la vue faisant qu il n aurait jamais pu progresser ( ce dont je ne crois pas , car elle aurait du être décelée) on pourra y ajouter que son amie l avait quitté mais dans ce cas là il pouvait aller dans un coin et se tirer une balle dans la tête ou se noyer, sans pour cela décider d assassiner 150 personnes car c est bien un assassinat.

    Alors oui je suis d accord, si l acte était prémédité comme on nous l a souvent annoncé il ne peut s agir d un FOU.

    Z@vor

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