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vendredi 27 mars 2015

LE CRASH DE L AIRBUS A 320

                        LE CRASH DE L AIRBUS A 320


                                               LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     JE NE CROIS PAS A LA THESE DU SUICIDE QUE L ON VEUT NOUS FAIRE CROIRE
 
d autant que personne n a jamais eu connaissance que cet homme fut DÉPRIMÉ au point de commettre un tel acte aussi horrible
 
     Plusieurs éléments peuvent nous surprendre à nouveau et nous interpeller dont la première qui est :
 
     Comment une boite noire qui à peine découverte et remise au BEA Français Bureau Etudes et Analyses) et alors que l on nous dit qu elle n a pu encore être analysée peut on obtenir des renseignements par l intermédiaire  du New York Times ( y a t il eu des fuites) ?????.....
 
     Comment un commandant de bord qui s entretenant avec son co pilote et trouvant que sur la fin du dialogue  que ses réponses sont laconiques lui laisse t il les commandes de l avion pour s absenter après 1 h 30 de vol sans placer une autre personne en sa compagnie ?????
 
     Un tel suicide ressemblerait plutôt à un acte CAMIKAZE, tel qu on en trouve chez les Islamistes radicaux mais dont on ne veut en aucun en faire état.... Mais en fait on ne connaît rien  de cet homme, l article indique qu on ne connaît pas avec précision sa nationalité, on ne connaît pas plus ses fréquentations, sa religion, s  il s est converti à l islam, on ne sait rien, on nous communique tout simplement les images qu il a voulu montrer de lui (calme, sans histoire, serviable), mais n est ce pas plus facile lorsqu on a en tête des idées aussi macabres et les mettre en pratique, n était ce pas le cas d autres terroristes dont le voisinage aurait donné le bon dieu sans confession.
 
     La thèse du suicide sera la plus simple à fournir aux lecteurs et aux familles, ainsi personne n aura à supporter une quelconque responsabilité de cette tragédie...
 
      Ni AIR BUS qui ne portera pas la responsabilité que le blocage de la porte de l intérieur ne puisse pas permettre d y entrer en cas de problème
 
     Ni DES POLITIQUES , dans la mesure où le copilote n avait aucun antécédent pouvant laisser envisager une telle hypothèse....
 
     Donc la faute pure et simple sera attribuée au copilote qui portera l entière responsabilité traduite par un acte suicidaire dont personne ne connaissait l existence avant (bizarre non, vous ne trouvez pas ?)
     Il y a généralement des éléments qui peuvent troubler son entourage permettant d avoir des inquiétudes compte tenu de la profession exercée pouvant amener le danger  ou l insécurité des passagers et les signaler a qui de droit ( employeur, service de sécurité etc....)
 
S IL S AGIT D UN ACTE QU ON PEUT QUALIFIER D ATTENTAT - MEME SI ON NE VEUT EVOQUER LE TERROSIME CELA Y RESSEMBLE BIEN MAIS.....
 
NOUS NE SAURONS RIEN DE PLUS et l enquête qui demandera du temps et du personnel sera bouclée sans que l on sache le pourquoi du comment

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Crash de l'A320 : l'un des pilotes coincé en dehors du cockpit
Le Point - Publié le 26/03/2015 à 06:59 - Modifié le 26/03/2015 à 08:59

Selon le "New York Times", ce pilote a tenté de regagner son fauteuil, mais la porte est restée close... Une révélation qui relance toutes les hypothèses.


     Après un début de vol habituel, l'un des deux pilotes de l'Airbus A320 de Germanwings qui s'est écrasé mardi dans les Alpes françaises, avec 150 personnes à bord, a quitté le cockpit et a été dans l'impossibilité d'y retourner pendant la chute de l'appareil. Ces informations ont été confiées par une source proche de l'enquête ayant eu connaissance de la teneur des enregistrements de la boîte noire, confirmant celles initialement dévoilées par le New York Times, et marquent une nette accélération de l'enquête après l'accident qui a suscité une émotion considérable dans toute l'Europe.
 
     "Au début du vol, on entend l'équipage parler normalement, puis on entend le bruit d'un des sièges qui recule, une porte qui s'ouvre et se referme, des bruits indiquant qu'on retape à la porte et il n'y a plus de conversation à ce moment-là jusqu'au crash", a indiqué cette source qui n'était pas en mesure de dire si c'était le commandant de bord ou le copilote qui a quitté la cabine de pilotage. Ces informations proviennent de l'audition par les enquêteurs de la boîte noire enregistrant les sons dans le cockpit. Le cockpit voice recorder (CVR) a été retrouvé mardi quelques heures après l'accident et sa lecture a été effectuée mercredi en fin de journée.

                                                        Geste prémédité ?

     Cette révélation vient donner du grain à moudre à ceux qui évoquent depuis 48 heures un geste prémédité qui aurait mené à ce crash. Et si le pilote resté aux commandes avait voulu se suicider ou précipiter volontairement pour des raisons encore inconnues l'A320 au sol. Les enquêteurs restent pour le moment très prudent.
 
 
Sur l'explication du drame, "à ce stade, on ne ferme aucune hypothèse", avait indiqué mercredi le directeur du Bureau d'enquêtes et d'analyses (BEA) Rémi Jouty, précisant toutefois que l'avion n'avait pas explosé en vol, mais avait bien "volé jusqu'au bout" avant de se désintégrer en milliers de morceaux contre la montagne.

                                           Hypothèse terroriste "pas privilégiée"

     Mercredi matin, le ministre de l'Intérieur français avait indiqué que l'hypothèse terroriste n'était "pas privilégiée". "Si les pilotes n'ont pas empêché l'avion d'aller s'écraser contre les montagnes, c'est que soit ils étaient inconscients ou morts, soit ils ont décidé de mourir, soit on les a obligés à mourir", avait résumé un expert.
 
     Selon une autre source proche du dossier, interrogée dans la nuit de mercredi à jeudi par le copilote de l'appareil était entré "récemment dans la compagnie" allemande Germanwings, filiale de Lufthansa, "fin 2013, avec à son actif quelques centaines d'heures de vol". Sa nationalité n'est par ailleurs pas connue avec précision, a poursuivi la même source.

10 commentaires:

  1. BJR les @mis,
    Il y a les boites noires, indestructibles, dont la lecture va inéluctablement apporter des éclaircissements sur l’état mécanique et électronique de l’avion et les conversations. Fiables, les boites noires, quasiment toutes les catastrophes aériennes ont été expliquées grâce à elles. 5 000 mètre sous l’océan elles parlent, retrouvées dans la neige au bout de quinze jours, elles parlent, perdues dans des dunes, elles parlent.
    Voilà quatre gros porteurs, deux malais, un algérien un allemand qui tombent en une année, triste série noire, et dans deux cas on ne les trouve pas, dans les deux autres, elles sont, dit-on, inexploitables. Quelle malchance ! Coïncidences ? Oui, peut-être, il ne faut rien exclure.
    Sans vouloir jouer l’enquêteur fin limier, je me demande pourquoi le parquet de Marseille s’est saisi de cette affaire, alors que le parquet de DIGNE est compétent. L’attitude du Procureur de la république me mets mal à l’aise, notamment lorsqu’il parle de « la volonté de vouloir détruire l’avion ». Enfin que ce serait-il passé, si le Commandant de bord n’avait pas eu envie d’aller aux toilettes ?
    En attendant, il est bon que l’affaire occupe tout le monde entre les deux tours de l’élection départementale, ça évite d’avoir à parler des problèmes de la France et de la nouvelle déculottée socialiste de dimanche prochain.
    @

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    1. Bonjour a tous les amis,

      Oui @ nous voyons les choses de la même façon, 1 c est un accident, 2 ça pourrait être une coïncidence , mais 4 ça devient du surnaturel, amenant les inquiétudes et les doutes même si on ne veut pas anticiper, même si on ne veut pas faire d amalgame, même si tout est possible, il n en reste pas moins que cet accident dont personne a vu un changement soudain sur l attitude de se pilote parait sortir de l inimaginable et ressemble plus a un attentat suicide qu à une déprime que tout le monde aurait pu constater

      Je ne suis pas enquêtrice non plus, mais je me fais mes propres idées aussi par rapport à tout ce qui se passe actuellement et je vois cet acte identique à celui d un kamikaze . Comme d habitude nous ne saurons que ce que l on veut bien nous dire le but étant de protéger l aviation et de na pas empêcher les gens de prendre ce moyen de transport avec la peur au ventre

      Nos politiques comme d habitude font leur petits commentaires , montrent une mine attristée , et demain ils auront tout oublié, ne l ont ils pas déjà fait pour penser à leurs élections de dimanche. C EST LE PEUPLE qui a de la peine pour les familles

      Nathalie

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  2. Bonjour BBR, les amis

    Je ne crois pas non plus à la thèse du suicide, mais peut être faisons nous fausse route, mais compte tenu de tout ce que nous vivons de nos jours , plus rien ne me surprend, et tout ce dont vous faites état, permet le doute en effet...

    Une personne qui est suicidaire ne l est pas du jour au lendemain et il y a des signes sur un état dépressifs que tout le monde peut constater ce qui n a pas été le cas, puisque tout le monde a trouvé cet homme exemplaire.

    D autres part le nombre d occidentaux se convertissant à l islam n est pas sans surprise non plus, les endoctrinements sont réalisés dans la plus grande discrétion, leur permettant d agir avec des coups d éclats et de folie....

    Je doute que l enquête nous en apprendra d avantage, et sil tel était le cas et que l on apprenne qu il s agissait bien d un attentat, mais qui voudrait encore prendre le risque de prendre l avion. La peur du nouvelle tragédie s installerait sur tous es habitués aux voyages qu ils soient professionnel ou estival, alors bien sur qu on ne pas installer la crainte, il y a trop d intérêt en jeu, et on sait tous que l argent est très important dans le monde ou nous vivons.

    Une pensée aux familles et toutes nos condoléances

    La Normande

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  3. Bonjour mes amis, BBR

    Comme vous, comme La Normande , même si on peut laisse planer le doute sur l acte suicidaire que l on place d une façon prioritaire sur la pages des journaux et des infos. Je ne crois pas non plus au SUICIDE.

    Il semble en effet surprenant que personne ne s est rendu compte de l état dépressif de pilote, ni la famille, il vivait chez ses parents, ni ses employeurs, ni ses amis, ni son entourage, bref il était l homme parfait et d un coup d un seul, PLAF il décide par un beau matin de mettre fin à ses jours et en se disant tient , je vais aussi tuer les 150 passagers de l Air Bus que je vais piloter aujourd hui, le commandant de bord que je connais bien à l habitude d aller pisser assez souvent j en profiterai à ce moment la en bloquant la porte d accès.... MAIS NON RIEN N ETAIT PREMIDITE.

    A qui va t on pouvoir faire avaler cette couleuvre -? Oui à qui ? aux familles déjà dans une tristesse épouvantable, n ayant toujours pas compris ce qui vient de se passer, ou aux lecteurs et écouteurs d informations.....Mais saura t on la vérité, la vrai.....Nos pensées accompagnent les familles

    Jean BOUVARD

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  4. Bonjour BBR, mes amis

    Je me sens rassurée de ne pas être la seule à avoir les idées d exclure la part du suicide.

    Comme vous le dites si bien, comment un homme parfait a t il pu commettre l irréparable et un moment de folie du jour au lendemain sans que personne ne se rende compte de quoi que se soit ( moi je pense que tout cela était bien prémédité, et qu on essaye de faire passe la pilule du suicide pour ne pas affoler la population et surtout ne pas inquiéter les futurs passagers de prendre ce moyen de transport indiqué comme étant le plus sur, mais avec tout ce qui se passe l est t il encore après tous ceux qui viennent de se produire faisant un sacré nombre de morts.

    Oui nous pensons tous aux familles ....double tristesse, celle de perdre de leur proche et celle de ne pas comprendre.

    Nicole PLEY

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  5. Bonjour BBR, bonjour les amis,
    C'est très commode, en effet, d'avancer la thèse du suicide. Pas d'enquête ! Pas de dédommagements ! Pourquoi ont-ils si peur de parler de l'éventualité d'un acte terroriste ? Après la découverte de la première boîte noire, j'ai entendu qu'ils leur faudrait une semaine environ afin de la décoder. Et le jour après, nous avons déjà tous les renseignements ! Bizarre bizarre........
    Une belle journée à tous.
    VERO

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  6. Bonjour à tous, les amis.
    Comment ajouter foi aux dires de tous ces menteurs qui passent à la télévision ?
    Ils avancent des théories fumeuses sur l'état dépressif de ce copilote, mais personne ne dit mot quant à ses origines, sa religion...
    On claironne : il est Allemand !
    Oui ! Il est peut-être Allemand comme sont Français nos djihadistes et nos terroristes, c'est à dire sur le papier !
    Mais qu'en est-il réellement ?
    Cet assassin de 149 personne est présenté comme un homme gentil, sociable, serviable... N'est-ce pas le propre des "dormants" que de vivre comme tout le monde, pour ne pas attirer l'attention, avant de commettre leurs crimes ?
    Difficile de ne pas faire le rapprochement avec ce cas de figure.
    L'Indien.

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  7. Bonjour les amis


    Comment peut on croire tout ce qu on nous raconte tellement le mot suicide parait énorme, si on a envie de se suicider on le fait tout seul, on entraine pas 150 personnes dans sa folie.

    Pour moi l acte était prémédité, et d ici qu on apprenne qu il s était converti à l Islam un de ces jours , il n y a pas loin, je n en mettrais pas main à couper ou au feu.

    Incroyable, horrible, je pense au deux tours en Amérique, le massacre..... comment ne pas y penser, il a fermé volontairement la porte, il a actionner volontairement la manette de activer la descente , et on veut nous faire croire à un suicide, seul les politiques vont y croire, pas les gens normaux qui ont très bien compris , il n y a même pas eu de malaise, puisqu on entendait respirer cet assassin, je suis convaincu qu il s agit bien d un attentat soumis au régime terroriste mais chuttttttt. PAS D AMALGAME surtout pas..... L aviation est en danger....

    Olivier TREQUEL

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  8. Bonjour BBR,bonjour mes amis,
    Encore une sombre et terrible affaire qui laisse des familles endeuillés par la mort tragique d'un proche,par la mort d'innocents.
    Comme je suis de votre avis BBR,comment et dans quelle mesure le "New York Times" a -t-il eu la primeur de l'info et pourquoi se fie-t-on seulement sur les révélations du "New-York Times ?
    Pourquoi ne pas avoir publié la liste complète des passagers?
    Les chiffres sont faussés tous les jours ,au début de l'enquête on nous parlait de ressortissants turcs et aujourd'hui ils ont totalement disparu de nos écrans "radars"!!
    On nous dit aussi que les services police allemands ont perquisitionné l'appartement du co -pilote et ont réquisitionné des éléments et quelque chose de significatif!!!!
    Le Flight Radar 24 ,un service de suivi sur internet utilisant des données satellites a découvert les preuves que l'"autopilot" a été déréglé avant que l'avion ne commence à descendre.
    Quant à la dépression du co pilote ,il a fait une pause de 6 mois qu'a fait celui-ci pendant 6 mois ?Est-il resté en Allemagne ou était-il ailleurs ?
    Beaucoup trop de zones d'ombre dans cette cette sordide affaire,pourtant je vous conseille mes amis d'ouvrir ces 2 liens qui expliquera sans doute l'omerta de nos médias,à savoir que Andréas Lubitz s'était converti à l'islam en 2014,et qu'une page facebook avait été créee et disparu aujourd'hui à la suite du crash ,l'état islamique rendait hommage au co pilot titrant:"Andréas Lubitz ,héros de l'état islamique"!!!!!

    http://romancatholicimperialist-blogspot-com/2015/03/muslim-convert-co-pilot-com

    www-thegatewaypundit.com/2015/03/breaking-german-news-german wings-airbus-co-pilot-was musl

    Fleur de lys.


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    1. Bonjour BBR, les amis

      Merci de Votre commentaire Fleur de Lys ainsi que les liens , plus rien ne m étonne, et je l avais pressenti de suite, il ne pouvait pas en être autrement. Impossible qu un homme dont on ne voyait aucun mal, aucune déprime puisse tout à coup sombrer dans l inimaginable envie de se donner la mort entrainant avec lui tous les passagers.

      J ai indiqué de suite à ma famille qu il ne pouvait s agir que d un attentat et que nous aurions beaucoup de mal à ce qu il soit reconnu par les autorités sauf si l Etat Islamique le revendique, mais la crainte et la terreur vont s installer à nouveau dans les chaumières, je ne crois pas que le monde politique y soit trop favorable....

      Oui Fleur on ne nous a donné aucun nom de la liste des passager qui se fait habituellement, il n y avait plus de turcs, et les passager allemands et espagnols ne sont pas en nombre suffisant pour faire les 150 qui sont les autres. Je pense que nous garderons ce mystère encore un certain temps.

      André BERGERAC

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